-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 We accept the love we think we deserve •• Kaleessi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptySam 11 Mai 2013 - 14:44

Kaleessi Ewa Lani
f e a t u r i n g ; shay mitchell

Once Upon A Time
    Kaleessi est née à Mauï d'un père inconnu et d'une mère de 15 ans. Malgré l'absence de père et de ses grand-parents, elle a grandit dans une famille aimante avec sa mère et son oncle. Ce dernier a pris la tête de la famille et a aidé sa sœur et sa nièce a avoir une bonne vie. La jeune fille a eu une belle vie jusqu'à ce que l'invasion vienne tout gâcher. Alors qu'elle était en voyage à New-York avec son oncle et sa mère, elles ont été séparés de Keeon pendant plusieurs semaines. Sa mère enferma Kaleessi dans une cave pour la protéger et ce fut son oncle qui vint l'en sortir et lui annonça la mort de sa mère. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa mère s'est suicidée et n'a pas été tuée par les aliens.




That's Just The Way I Am
    Kaleessi vit maintenant avec son oncle dans la cohorte. Elle travaille aux cuisines et fait quelques travaux de couture de temps en temps. Elle a quelques soucis à s'intégrer, ayant de la difficulté à faire confiance à ces inconnus. La jeune fille se sent plus confortable auprès de son oncle, étant la seule figure paternelle qu'elle a depuis sa naissance, sa seule présence l'aide à se sentir en sécurité. Cependant, petit à petit elle commence à faire sa place dans la cohorte et à s'y sentir chez elle.




I'm Beautiful In My Way
    La jeune femme est plutôt méfiante avec les étrangers et rancunière. Par contre, elle est attachante avec les gens près d'elle, a le même genre d'humour que son oncle. Elle peut paraître douce et sensible, mais elle a un côté fort présent en elle dans les moments plus difficiles, comme présentement. Elle sait garder le focus sur ses objectifs, même si elle malheureuse ou effrayée.




What I Want
    We accept the love we think we deserve •• Kaleessi L7egs
    les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptySam 11 Mai 2013 - 14:45

MES LIENS
c r é d i t ; tumblr


Keeon Mauli Lani

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Image16-218fdda236We accept the love we think we deserve •• Kaleessi 929912826
Mon oncle, ma figure paternelle, l'homme de ma vie. Il m'a pris sous mon aile, toute comme ma mère, à ma naissance et m'a traitée comme sa propre fille. Il a toujours pris soin de moi et de ma mère. Si je suis devenue une bonne personne, c'est en grande partie grâce à lui. Il est la force dont nous avions besoin ma mère et moi. Rien ne semble lui résister, tout est possible quand on est autour de lui. C'est bien pour ça que je suis toujours en vie aujourd'hui. Encore une fois, à la mort de ma mère, il a pris le contrôle de la situation et nous a emmené à la cohorte. grâce à lui, je recommence à prendre pied, à faire le deuil de ma mère et à me faire un nouveau chez-moi. Il est tout ce que j'ai maintenant, qui me rattache à mon ancienne vie et si je devais le perdre, je ne crois pas pouvoir reprendre pied dans la réalité. Il est comme mon père, mon frère, ma protection et mon sentiment de sécurité.
Marah Griffith

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi AcnU8ZilWe accept the love we think we deserve •• Kaleessi AbmqDI7r
Je ne sais pas trop où je me situe à propos de Marah. Je l'apprécie beaucoup et je n'aurais jamais cru cela d'elle la première fois que je l'ai vue. Pour moi, au départ, elle n'était qu'une prisonnière que je devais nourrir. Maintenant, notre relation est plutôt ambigu. Je ressent des choses pour elle que je n'aurais jamais cru sentir pour une autre femme. Moi qui m'était faite une idée sur ce que j'étais, elle a commencé à semer le doute en moi. Les petits papillons que je ressens en voyant Marah commence à se faire sentir de manière plus intense et me mettent sur la bonne voie, du moins ce que je crois que c'est la bonne voie. Pour l'instant, ce qui se passe entre nous n'est su que de nous deux. Aux yeux des autres, nous ne sommes que de bonnes amies. Pour moi, et probablement pour elle, ce que nous avons est plus que de l'amitié. Je me sens liée à elle et en pensant à mon futur, je la vois près de moi. La seule chose, c'est que je dois en parler à mon oncle et je ne sais pas comment il apprendrait la nouvelle.



Hamlet A. Asylum

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi AdqjTm2WWe accept the love we think we deserve •• Kaleessi David6
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Julian L. Baxter

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi 13_3We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Hp004
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Bridget Prince

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Nlt0nsWe accept the love we think we deserve •• Kaleessi Hba012
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi 04-4We accept the love we think we deserve •• Kaleessi 04-4
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Kaleessi E. Lani le Mer 29 Mai 2013 - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptySam 11 Mai 2013 - 14:45

+2
À vous :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:54

hello toi ! Tu veux un lien avec moua :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:51

Oui :wouhou:
Mon premier lien !!!! Je veux un lien avec toua ! Tu as une idée ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMer 15 Mai 2013 - 5:00

Depuis combien de temps est-elle dans la cohorte ? Avec Marah les liens sont rarement simple ^^

Je suis ouvert à tout, dépendamment de ce que tu cherche le plus ou de ce qui est le plus urgent à combler.

Sinon, Marah chante et joue de la guitare seulement lorsqu'elle est seule, elle est généralement en train de manipuler des armes blanches ou armes à feux. C'est quelqu'un de généralement rude, première parce qu'elle craint l'attachement comme la peste et deuxièmement parce qu'elle ne sais pas qui ne l'aime pas dans la cohorte.

Elle pourrait être son amie de fille, voir plus (les liens complexe et weird, ca colle bien à Marah :P )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:21

Elle est dans la cohorte avec son tonton depuis environ 5 mois.
En fait, j'ai aucun lien à part le lien avec l'oncle donc comme bon te semble j'ai besoin de tout :wouhou:

J'aurais peut-être une idée maintenant que j'y pense. L'oncle à Kal est assez protecteur et je ne crois pas qu'il apprécie qu'elle se serve d'arme, il la considère comme sa fille. Bref, je me disais que Marah pourrait montrer à Kal à se servir d'une arme. Comment elles en sont arrivées là je sais pas trop par contre, ce serait à voir si ça peut le faire avec la personnalité de Marah. :aah:

Et là, bien sûr, on peut compliquer le tout parce que c'est beaucoup plus cool comme ça :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyVen 17 Mai 2013 - 3:39

Oki, à partir de ta réponse j'ai pondu 3 idées ^^

#1 : On pourrait commencer leur lien aujourd'hui, Marah pourrait sauvé la vie à Kaleesi. Ainsi, elle pourrait être porté par la suite à vouloir en savoir plus sur Marah. Ainsi construire un lien.

#2 : Lors de l'arriver de Kaleesi et son oncle, Marah était au garde à vue. Un mois auparavant elle avait abattu un soldat de la cohorte lors d'un conflit lorsqu'ils l'ont trouvés. Kaleesi pourrait être celle qui lui apportait à manger (possiblement celle qui al faisait littéralement manger, puisque Marah a été ligoter en tout temps parce qu'il tentait de s'évader. Donc ça on pourrait voir.) De là leur lien aujourd'hui qui est proche, puisque Marah est rapidement devenue soldate de la cohorte, peu de temps après l'arriver de Kaleesi.

#3 : Qui est plutôt un élément au choix, c'est à toi de voir. Marah pourrait avoir le béguin pour Kaleesi, ca réciprocité est également possible. C'est à toi de voir, moi personnellement, c'est un lien important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:45

Ohhhhhh tu m'intéresses là !
J'aime beaucoup ta deuxième et troisième idée en fait. Vu que Kal bosse aux cuisine c'est assez crédible. Pour le côté béguin ce serait encore plus cool à jouer. Moi je trouve ça excellent franchement :wouhou:
Et la réciprocité pourrait venir petit à petit. Kaleessi serait un peu mal à l'aise au début de sentir ça. Ce serait à jouer :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:55

Excellent :P

On se commence un RP maintenant si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:05

Oui ma chère ! Rpons ! :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:55

... Coupine ..? :a:

Enfin bon, je te propose un truc un peu plus élaboré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:22

Bien sûr ! Je suis volontaire ! :gni:
Ton élaboration est déjà élaborée ou tu veux qu'on élabore ensemble ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyLun 20 Mai 2013 - 4:39

Hello sweetie.
I'm here for the link :huhu:
Tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:12

Mon élaboration n'est absolument pas élaborée, j'ai une vague idée. Je réfléchis encore un peu et je réponds cette nuit ! Si t'as des idées, n'hésite pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:03

Hamlet : En fait, j'ai pas vraiment de lien alors je suis presque toute à toi :brille: Tu as besoin D'un truc en particulier ?

Bridget : On peut construire ensemble aussi ma bichette ! Elle est comment la jolie Bri ? Je suis honteuse j'ai pas fait mes devoirs :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:07

Construisons, construisons ! Bridget est très gentille, douce, naïve et attachante. Elle est pas douée aussi, franche et elle sait ce qu'elle veut !
J'avais eu l'idée qu'elles pouvaient chacune de leur côté avoir rencontré le même petit chat, qu'elles ont apprivoisé, et un jour, l'une ou l'autre se rend compte que le chat mène une double vie. Et à partir de ça elles deviennent amies...
Ou on peut se créer un lien un peu plus conséquent qui fasse avancer chacun de nos deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:39

J'adore ton idée de chat ! C'est trop mignon et puis le côté petit chat convient bien à Kal. Elle est plutôt dans le genre calme douce et à la rêverie, pas les armes et tout ces trucs. Elle irait voir le chat pour se ressourcer. Je sais pas si tu comprends, genre se sortir de l'ambiance de soldat et de ces trucs xD
De là on peut créer un truc plus conséquent pour développer nos perso of course :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:30

:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:51

Une idée ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:42

Okéé ! Elles sont toutes les deux copines avec un chat qui a une double vie, du coup elles deviennent copines !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:44

Voilà ! Et à partir de là on pourra développer plus loin que le chat !
Ce serait sympa en jeu je les vois bien arriver genre : « Euuuh tu fais quo avec mon chat ? » «De quoi tu parles, c'est mon chat. » «Il nous a trompé le salaud !!! » :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:29

Ouais, carrément, elles sont jalouses l'une de l'autre et à la fin c'est le chat qui trinque... On test en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:22

Bien sûr ma chère ! Tu ouvres ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:26

Pour le moment pas trop, mais j'ai Hale et Jim qui sont dans la cohorte pour le moment :huhu: !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve •• Kaleessi   We accept the love we think we deserve •• Kaleessi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We accept the love we think we deserve •• Kaleessi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» creeper love is deeper love + (julian) (flashback)
» (uc.) LAMB ► come and get what you deserve.
» they think we fall in love but that's not it ▼ (ash)
» ∞ Give me some love.
» X ( let me love you )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP