Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:43

    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Maxou_10

    Maxwell
    jacob leonard

    ✘ Originaire de Détroit, USA ✘27 ans ✘ancien professeur de philosophie ✘ actuellement dans la cohorte ✘ garde/patrouilleur ✘ doué pour utiliser un fusil; se battre et gagner ; se déplacer relativement silencieusement ✘ peu enclin à suivre des ordres ; incapable de fermer sa gueule ou d'agir calmement ; également ravi de prendre des initiatives foireuses ✘ loyal ; cultivé ; amical : protecteur ✘ insolent ; impulsif ; excessif ; un peu violent ✘
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:44

Vous pouvez poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:02

Me voilà en chasse :diego: *sort*
Plus sérieusement Dawn a fait un petit bout de chemin avec les frères Léonards après l'invasion dont toi, ce qui nous "impose" un lien :ga:
Je viens un peu en touriste car je n'ai pas trop d'idées de liens mais le décor est implanté et mes liens avec tes frères t'aideront sans doute à trouver une piste ou a me donner plus d'idées :hm:

Au moins le décors est implanté ! La fille de Louis s'est égarée alors qu'ils marchaient et elle est tombée sur Dawn. Louis a fini par la retrouver en sa compagnie quelques heures après et c'est de là que lui et Dawn ont commencés à sympathiser et qu'elle est venue squatter un peu avec vous ! Je te fais un copier coller de mes liens avec tes frères. Celui avec Thomas est plus vaste car on compte le faire évoluer par rp :)
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas !


A. Louis Leonard

Ce n'est pas une histoire de mots
Il y a toujours ces personnes avec qui il n'y a pas besoin de réfléchir aux mots qu'il faut employer et aux attitudes à avoir. Avec qui il n'y a pas besoin de se prendre la tête et où tout semble la traduction d'un langage que nous seuls comprenons. Dawn ressent un peu ça avec Louis. Il est sans doute une des plus étranges personnes qu'elle est rencontrée. Sa maladresse la fait rire et elle se sent bien avec lui. Ils passent leur temps à parler de tout et n'importe quoi, effleurant parfois les confidences. C'est probablement leur différence d'age et de caractères qui les a poussé à s’apprécier, Dawn cherchant parfois à le sortir de cet état effacé qu'il laisse paraître. C'est grâce à la petite Lili qu'ils se sont rencontrés. La petite fille s'était égarée pour finalement tombée sur Dawn juste avant que son père ne la retrouve. Celle-ci à fini par faire un bout de chemin avec eux, s'étant finalement séparés des trois frères pour suivre seule sa course.


Thomas D. Leonard

Incompréhension
Dawn a toujours eu l'impression qu'il lui fallait choisir entre Louis et Thomas, comme si parler à Thomas allait lui faire perdre ce qu'elle avait avec Louis. Elle n'a jamais voulue se mêler de leurs histoires et s'est contentée d'éviter Thomas qui de toute façon lui à toujours été froid et distant. [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:22

alors ... vu ton caractère et celui de Maxou, je pense que ça à plutôt dû coller entre eux. C'est pas le genre de personne à se conduire mal avec les autres, surtout avec les femmes, surtout avec les femmes jolies, surtout avec les femmes jolies et jeunes What a Face /meurt/

bref, je pense - vu ton âge et ta situation - qu'il a ressentit un besoin de veiller sur toi et qu'il s'est toujours montré correct avec toi, genre à venir s'excuser quand Thomas se comporter pas bien par exemple :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:55

Yeah je suis fraiche ! :ga:

Le lien me va ! Ils s'entendraient assez bien du coup. Je pensais donc que quand Dawn n'était pas avec Louis elle serait allée avec lui l'embêter gentiment en arrivant par surprise ou en faisant exprès de se faire imposante en lui faisant disparaître ses affaires pour lui rendre ensuite. La petite chieuse :ga: Elle aurait également beaucoup apprécié le fait que tu t'excuses pour Thomas, elle se serait moins sentie de trop pendant quelques temps :) Ca te plait ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:16

Impecc' :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:31

Parfait je t'ajoute dés que j'ai le temps :brille: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:22

Bon. seriously. pour notre lien entre bros je sais pas comment ça se passe. :hm: t'façon Loulou il kiffe ses deux bros et il s'en veut de pas avoir été à la hauteur pour les protéger de leur père quand il était petit :hm: mais maintenant voilà, c'est ses bros et il les aime. par contre c'est tendu entre lui et thomas parce que genre thomas le prend pour un incompétent et tout alors qu'en vérité au fond, il est juste jaloux parce que Louis a toujours Lili. c'te bisounous :huhu:
donc voilà, sauf si Maxwell a quelque chose à reprocher à Louis, m'est avis qu'ils s'aiment bien What a Face

et sinon, je veux un lien avec Velvet et Alice aussi :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:44

Haha, oui, je pense qu'ils s'aiment bien effectivement :huhu:
Enfin Louis ne pourra jamais battre Thomas aux yeux de Max parce que c'est un peu son modèle de ouf, rapport à son métier et son mariage ( bon, AVANT que sa famille ne meurt, hein ). Mais sinon ils s'aiment bien. Je les vois s'embêter et se taquiner à longueur de temps :ga:
Par contre, j'étais sérieuse quand je te demandais de t'appeler Alcide :diego:

Pour Velvy et Alice, tu cherches quelque chose en particulier ?
J'ai lu tes deux fiches (♥️).
Vu le caractère assez détonnant d'Alice, ça donnerait une relation assez explosive avec Max. Donc plutôt du négatif. ( du négatif qui peut dériver sur du gnugnut :diego: genre du gnugnut violent :diego: )

Et pour la douce Velvy, je pense que Max se sentirait pas trooop à l'aise en sa présence. Genre il a peur de la brusquer ou de lui faire du mal ou de dire un truc pas bien, du coup il aurait tendance à être super poli et peu loquace avec elle.

SI tu as des idées plus développées ou quoi, balance ! :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptySam 11 Mai 2013 - 8:55

d'accord, d'accord, Thomas est mieux que moi :nop: mais tu peux m'appeler Alcide, grand fou :diego:

négatif genre elle le prend pour un incompétent parce qu'il est pas capable de fermer sa gueule -dit Alice What a Face - et à chaque fois qu'elle le croise elle envie de lui foutre une claque et elle lui dit de dégager et tout What a Face mais je crois qu'on va devoir passer sur le gnutgnut parce que vois-tu je vais déjà gnutgnuter Thomas et je voudrais pas qu'il soit jaloux de son frère :diego:

et pour Velvet je la vois trop genre elle le prend pour un gars gentil et quand il est là, comme souvent, elle se laisse emporter par sa bonne humeur donc elle danse partout et elle lui écrit plein de trucs et tout genre en mode "la vie est rose" What a Face puis invariablement il y a un moment où elle se rend compte qu'il parle que dalle et qu'il a l'air gêné alors elle se rembrunit et genre elle a l'air gêné aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  EmptySam 11 Mai 2013 - 10:21

Moi aussi je veux un lien ! :hello: Alors attention, accroche-toi bien : la soeur de Rhea est l'ex-femme de Louis. Tu suis ? Donc Rhea connait Louis & Thomas, donc forcément Maxwell, au moins un minimum (et puis après tout, ils ont une nièce en commun). Je pense qu'ils pourraient s'apprécier. :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.    MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.
» ( maxwell ) ▲ never let it go.
» here comes the hotstepper - maxwell house
» maxwell house - bon jusqu'à la dernière goutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP