-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tom✘Shoot the runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:08

Thomas David Leonard
❝ feat James Franco ❞

#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
(soldat- éclaireur)

NOM :Leonard
Prénom(s) : Thomas David
Né le : 03.03.1983
Sexe : H
Taille : 1m78
Cheveux : bruns
Yeux : marrons



Originaire de détroit il était prof de français avant le grand désastre actuellement dans la cohorte , il tient le rôle de soldat Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour savoir bricoler, avoir un très bon sens de l'orientation (ce qui est utile quand même), savoir prendre les choses en mains quand il le faut, et n'a pas peur de se salir les mains. malheureusement il est également extrêmement têtue et sans aucun doute trop téméraire ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt bout en train, amical, attentionné, intelligent, humain de nature mais aussi trop protecteur (ce doit être de famille), secret, solitaire, il a sois disant aussi le sang chaud, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Tom✘Shoot the runner Tumblr_mevpvoZY2V1rm085zo1_500
Jamais Thomas n'aurait cru que cela lui arriverait. Il faisait beau et chaud ce jour là. Il avait enfilé son plus beau costume, c'était bien coiffé, pour une fois. On peut dire qu'il avait sorti le grand jeu, en même temps, c'était le plus beau jour de sa vie, ou du moins ce serait un des plus beaus de sa vie. Il respira un grand coup et éclata de rire. Thomas devait se donner un peu de convenance devant ses frères. Il ne voulait pas leur montrer le stress intense qu'il ressentait en lui et qui lui tordait les boyaux. Heureusement il n'était pas seul, il avait avec lui ses deux frères, Louis et Maxwell. Ils ne se voyaient pas beaucoup, n'y ne se donner beaucoup de nouvelle ,mais que voulez-vous, la vie des fois est cruelle.

« Aller c'est parti les gars ! » et les voilà qui entraient tous les trois ensembles. La nef était pleine et le brouhaha alors présent se dissipa rapidement. Tous regardaient les frères Leonard avec un large sourire. Ils venaient à peine d'arriver devant l'autel que la marche nuptiale était déjà lancée. Thomas se retourna alors vers sa promise, juste éblouissante dans sa robe de marier blanche ou déjà son petit ventre arrondis pointait. C'est vrai, tout c'était enchaîné vite, mais ils le savaient, ils étaient fait pour être ensemble. Thomas avait rencontré Joanne au supermarché, accident de chariot entre deux rayons. Il en avait alors profité pour lui demander si elle ne voulait pas aller boire un coup et de file en aiguille, ils ont commencé à sortir ensemble, puis à s'installer dans le même appart et puis Joanne est tombé enceinte et Tom l'a demandé en mariage. Voilà où nous en sommes d'ailleurs. Jamais Thomas n'aurait pensé se marier et être père, jamais il ne se serait senti capable de ça. C'est vrai, il n'a pas vraiment eu une enfance « heureuse», son père était un violant qui n'hésitait pas à user ses points sur sa femme et ses gamins. Mais heureusement pour lui, il n'était pas seul, il avait ses frères sur qui compter.
Un souffle léger est frais le ramena à la réalité. Il tourna son visage vers sa future femme qui, elle fixé le prêtre, une main sur son petit bidou et l'autre tenant son bouquet de fleur. « Nous sommes aujourd'hui réunis dans la maison de Dieu pour unir par les liens sacrés du mariage deux êtres plein d'amour, Thomas David Leonard voulez-vous prendre pour épouse Joanne Mary Ann Harper ici présente ? » Petit sourire en coin complice entre les frères et la belle-soeur « Oui je le veux ». Le prêtre réajusta ses lunettes et en profita pour essuyer la transpiration qui coulait le long de ses tempes. « Et vous, Joanne Mary Ann Harper souhaitez vous prendre pour époux Thomas David Leonard ici présent ? » Joanne ferma les yeux quelques instants, inspira longuement puis tout en rouvrant ses yeux déclara avec un large sourire « Oui je le veux bon sang ».
Tom✘Shoot the runner 2j5e7vb
Oui c'était une belle journée, c'était la plus belle. Joanne était tellement belle, tellement éblouissante, elle avait ce sourire sur ses lèvres et puis Henry était déjà là. Dans son magnifique ventre, tout rond, tout plein. D'ailleurs la naissance de son fils était, elle aussi, dans le top trois des plus belles journées de sa vie. Mais forcément cela ne peut pas durer. Bes oui, ce serait trop facile, pas amusent ! Les meilleures histoires ne sont pas celles qui se finissent bien, bon à moins d'avoir 4ans. Non les meilleures histoires sont les plus tristes, les plus violentes, les plus méchantes, les plus perverses ! La petite sirène dans la véritable version se suicide et laisse son prince à une autre femme, ou le petit chaperon rouge encore se fait en réalité violer par le grand méchant loup... La société édulcore trop ce genre de choses, on ne veut pas montrer le véritable visage des hommes a la jeunesse. Oui les enfants ils existent des grandes personnes qui aiment les parkas marron et les caves sombres. Même à l'époque de Perault ou Grimm, ils étaient la (sauf la parka bien sûr), mais non il ne faut pas que la petite sirène meurt non il faut qu'elle vive, qu'elle ait plein d'enfants avec son prince, et non le petit chaperon rouge ne verra pas le loup elle sera sauvé par le chasseur (désolé mère-grand, je te tirerais la bobine plus tard !).

Alors bon revenons à mes moutons, Forcément Thomas n'y a pas échapper, et quoi de plus cruel que de voir la mort arriver dans le regard de ce qu'on aime ? De la voir, la grande faucheuse prendre les êtres les plus chères, ceux qui seront à tout jamais irremplaçable et qui laisse un tel vide au fond de soi ? C'est une expérience traumatisante qui vous change à jamais, surtout quand elle n'est pas attendue et qu'Elle, la grande dame en noir, vous laisse comme un pauvre con sur le bas côté. Alors, imaginez vous, ce que ressent Thomas, le vide, la souffrance, la noirceur au fond de lui qui le ronge tout doucement jusqu'à ce qu'un jour cela lui pète à la gueule comme une bombe.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Moi je suis une petite lapine qui aime le rock, la fête et les choses plus terre à terre, mais paradoxalement je n'aime pas les carottes n'y le moindre légume, oui, je suis une lapine carnivore (du coup cannibale aussi un peux). Mouahahahahaha mais je suis très gentille aussi! :pervers:


Dernière édition par Thomas D. Leonard le Ven 21 Déc 2012 - 23:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:15

YOU ARE SO SEKSY ! je sens que je vais pleurer avec la famille Leonard.
Bonne chance avec ta fiche et si tu as des questions, je suis là :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:42

*w* welcoooooooooome !!!
Bon courage pour ta fiche !! :heart: :fouet:

Si tu as des questions sur le contexte du forum en général dont les réponses ne figurent pas dans les textes, tu peux trouver un Foire aux questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:51

Merci mes poulets je n'hésiterais pas!:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:17

JAMES! :lit:
c'est dans ces moments là que je regrette d'avoir fait un personnage masculin :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:18

Muhahahahha Tomtom, moi je suis tellement contente d'avoir fait un perso féminin :pervers:
hâte de croiser ta route seksy et bonne chance pour ta fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:19

hahahahaha, merci mes poulets!

Vous inquiétez pas je suis pas difficile, je prend tout! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:42


Moi j'vous l'dis, sur ce forum y a que des mecs seksy :carton:

BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptySam 22 Déc 2012 - 0:02

LIBERATION :wouhou: :bave: :lit: :love2: Ma dernière fiche de la journée What a Face I'm so happy What a Face
Thomas est cool ( en plus il a des bros seksys :hm: ) donc je ne que te dire :

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner EmptySam 22 Déc 2012 - 0:03

Trop bien merci!:D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tom✘Shoot the runner Empty
MessageSujet: Re: Tom✘Shoot the runner   Tom✘Shoot the runner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom✘Shoot the runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP