Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenela H. McCarthy
Jenela H. McCarthy

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jenna-Louise Coleman
messages : 28
date d'inscription : 04/06/2014

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Eclaireur volontaire
humeur : Distante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty
MessageSujet: Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.   Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:52

Jenela H. MCCARTHY
❝ feat Jenna-Louise Coleman ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
éclaireur volontaire

NOM : McCarthy
Prénom(s) : Jenela Heather, se fait appeler Jen
Né le : 27.04.1987
Sexe : F
Taille : 1m63
Cheveux : châtains
Yeux : marrons


Originaire de Broomfield, Colorado elle était libraire avant le grand désastre actuellement dans la cohorte , elle tient le rôle d'éclaireur Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt "bien" dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour être utile aux autres sans s'investir émotionnellement dans quoi que ce soit, et pour être au service de la cohorte. Malheureusement elle est également distante et méfiante voire froide ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt douée avec les armes, calme et stratégique de nature, mais aussi impulsive et indépendante, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°4
C'est-à-dire une arme blanche (couteau suisse) + 1 couverture survie + 1 set d'objet rudimentaire (briquet + lampe torche + boussole)


MY STORY
all the things that make me who i am

ONCE UPON A TIME ...

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Al_v_www.kepfeltoltes.hu_
Jenela était un prénom original, parfaitement adapté à la situation.
L'enfant était né d'une mère inconnue qui l'avait abandonnée à la naissance. Mise dans un orphelinat, elle ne découvrit les joies de la famille que lorsque Philippe et Denise l'adoptèrent à l'âge de 5 ans. Elle avait rejoint les McCarthy en même temps que Peter, un autre garçon de son précédent foyer à peine plus âgé. Ils étaient gentils et attentionnés, toujours un geste doux à offrir, une caresse un baiser. Denise était chaleureuse et aimante, Philippe était drôle et divertissant.
Mais ils durent une nouvelle fois faire face à la vie. Accident de voiture, tragédie hasardeuse qui emporta les parfaits parents.
Assistantes sociales à la pelle, dix nouvelles familles, un seul allié.
Peter et elle devinrent très soudés. Ils se disaient au revoir et trois mois plus tard se retrouvaient de nouveau à l'orphelinat ensemble. La petite fille s'évadait par la lecture, elle affectionnait les grands auteurs de romans et les poésies. Elle y trouvait un réconfort et une solidité de vie qu'elle ne pouvait que s'imaginer.
Peter et Jenela furent donc frère et sœur, liés contre tout, contre tous les dangers extérieurs. Ils fermèrent leurs cœurs aux autres, craignant d'être encore blessés et de souffrir d'une séparation.
« On est frère et sœur à la vie, à la mort » Comme de coutume ils croisaient leur auriculaire droit et d'un geste bref, scellaient le rituel.

A leur majorité ils quittèrent le système, enfin libres. Peter s'engagea dans l'armée et Jenela se lança dans des études de lettres pour finalement s'installer confortablement dans une grande librairie sur la Community Park Road.
Elle n'était pas des plus chaleureuses ou des plus ouvertes. C'était une jeune femme blessée par la vie et par les événements. Elle était indépendante et ne pouvait compter que sur elle même.

UNEXPECTED ATTACK!

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Al_v_www.kepfeltoltes.hu_
L'attaque avait été choquante. Personne ne s'y attendait et elle la première. Des aliens ? Elle n'avait vu ça que dans des bouquins de science-fiction ou de surnaturel. Ils s'emparaient des corps et les vidaient de leurs âmes pour y incorporer les leurs. Immonde, inhumain. Jen les détestait.
Peter était revenu de l'armée un peu avant mais il avait aussitôt été rappellé pour défendre le pays.
« Non Peter, n'y vas pas. Il y a plein d'autres personnes qui peuvent défendre la ville, restes. » Il soupira. « Depuis quand es-tu si égoïste ? » Elle savait qu'elle l'était mais elle était tout de même vexée. C'était lui et elle contre le monde et il voulait le défendre. Elle n'avait jamais compris son engagement dans l'armée. Elle fit simplement la moue. Il lui prit le menton dans les main et embrassa son front d'un baiser délicat. « Je reviendrais je te le promets, toi restes ici. » De leurs auriculaires ils jurèrent de s'attendre.

Jenela attendait Peter. Cela faisait 2 mois, 4 semaines et 6 jours qu'elle l'attendait. Tout le monde avait quitté la ville depuis quelques temps et la solitude commençait à peser. Elle était seule avec elle-même, avec ses pensées qui divaguaient et imaginaient les pires scénarios. Que lui était-il arrivé ? Mort, capturé ou blessé quelque part, se vidant seul de son sang ? Peut-être avait-il tout simplement oublié. Non, jamais il ne pourrait l'oublier, il avait promis. Peut-être devrait-elle partir à sa recherche ? Dans l'instant, elle s'en dissuada. Si jamais il revenait et trouvait l'endroit vide, il repartirait aussitôt. Elle devait rester là et attendre son retour. Elle fut interrompue avec elle-même par des bruits extérieurs. Elle grimpa sur le rebord de la fenêtre du grenier et sur la pointe des pieds, distingua le dehors. Dans la rue en contrebat, un groupe d'une demi-douzaine d'homme armés. Les chuchotements s'intensifiaient si bien qu'elle pouvait même comprendre leurs paroles. « Faites gaffe, la région est dite déserte mais on ne sait jamais. »  L'arme au poing, elle enleva le cran de sûreté de son fusil et sortit de son antre.

Elle les avait interceptés et les débuts avaient été hostiles mais leur chef s'était révélé prêt à engager une négociation. Ils avait discuté, elle avait baissé son arme.
« Sacrée poigne. » Il déssera ses doigts qui entouraient la main de Jen. Il avait un large sourire, une barbe de plusieurs jours et il la fixait d'un regard étincelant. Il avait une lueur dans le regard digne des grands passionnés d'histoire qu'elle voyait souvent à sa librairie. Enfin, avant tout ça. « Qu'est ce que vous faîtes dans les parages ? » Il écrasa sa cigarette largement consumée jusqu'à sa fin. « Plus au nord, on va rejoindre la cohorte... Viens avec nous ?! » La cohorte ? On lui en avait parlé mais jamais elle n'avait pensé les rejoindre. Pour quoi faire ? Personne n'avait besoin d'elle et surtout, elle n'avait besoin de personne. « Non merci, je vais rester ici. » Il eut un air choqué. « Quoi toute seule ? Ici ? » Il écarta ses bras et tourna sur lui-même. « Tu ne vas pas vraiment t'amuser ici. » « J'attends quelqu'un. » Il aborda une mine peinée et approcha son visage du sien. Il sentait la sueur. « Ah oui et depuis combien de temps ? » Des semaines … qui se transformaient peu à peu en longs mois. Peter allait venir, il allait venir, il lui avait promis. Ils avaient scellé le pacte. Mais elle ne dit rien, elle tourna juste le dos au groupe et repartit se terrer dans le bâtiment.
Cet événement traça une ligne entre elle et l'humanité et Jenela attendit encore longtemps.

  THE HOST

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Al_v_www.kepfeltoltes.hu_
La tension montait, son rythme cardiaque accélérait à une vitesse folle. Contre la paroi froide, elle tentait de respirer doucement sans faire de bruit. Mais apparemment son corps en avait décidé autrement. Le sang battait ses tempes et son cœur voulait sortir de sa poitrine. Elle avait un goût métallique dans la bouche, un goût de sang. Elle appuya une main sur sa poitrine comme si le geste pouvait amoindrir le son irrégulier de ses pulsations.
Une chaussure de ranger dépassa et elle plaqua son autre main sur sa bouche et son nez.
«  Fouillez partout ! » La voix de la femme était nasillarde et à travers la brèche du mur, Jen pouvait apercevoir sa tenue moulante claire qui saillait ses formes. Blonde, grande elle avait l'air sévère et prête à tout pour dénicher un semblant de quelque chose. L'alien se mouvait à travers la pièce, laissant s'agiter les traqueurs autour d'elle sans se salir les mains. Elle supervisait les opérations d'un regard détaché. Ils vidaient les meubles, sortaient les livres dans de grands gestes, renversaient les tables et les chaises brusquement. Jen palpitait encore et était terrorisée. Pourquoi n'était-elle pas sortie de là avant ?! Elle se maudissait. « Attendez ! » Le silence se fit instantanément et Jenela ferma les yeux de peur. Même les yeux clos, elle pouvait imaginer la femme, la main suspendue dans l'air, attentive au moindre soupir de sa part, à son moindre clignement, mouvement ou goulée d'air. Elle respirait extrêmement lentement, priant pour que rien ne la trahisse.
Le raffut reprit de plus belle et elle sentit ses épaules s'affaisser de soulagement.
Mais bien trop vite son peu d'espoir s'envola. Le mur fut arraché et elle poussa un hurlement. Elle fut éclaboussée de pièces de béton et de ferraille de la construction. « Tiens tiens » Jen avait ouvert les yeux et elle sentait son visage former un rictus d'effroi. Les host l'observaient telle une bête sauvage, les yeux vides d'expression et de compassion. Il y avait même une lueur sauvage qui la fit déglutir. « Comment tu t'appelles ? » La femme avait pris un air faussement innocent et Jen se pria bien de ne pas répondre. Elle était pétrifiée. « Bon, tu vas venir avec nous petite créature » Elle voulu lui prendre le bras mais Jenela lui assénât un violent coup de coupe dans les côtes et se dirigeait déjà vers la sortie. Les rayons du soleil l'éblouirent un instant et l'adrénaline la portait. Mais sa course fut brève car d'autres host attendaient à la porte et l’agrippèrent. Elle se débattit sauvagement, elle mordait, donnait des coups dans le vent et pleurait des larmes de rage. « Tututu, arrêtes ça ma belle, tu te fais du mal. Tu abîme un corps précieux. »
Il l'emmenèrent dans leur prison et là-bas, elle attendit encore.

  LA COHORTE

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Al_v_www.kepfeltoltes.hu_
Les murs tremblaient et les secousses se faisaient plus violentes. Jen regarda son compagnon de cellule. « Qu'est ce qu'il se passe ? » Il souriait en hochant la tête vivement comme s'il était fou. « Je crois bien que quelque chose va se produire. » Oui, ça elle le voyait bien. Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur de la prison, elle posa son regard sur l'emplacement vide où se tenait il y avait encore quelques minutes, un garde en combinaison. Où était-il partit ? Elle passa sa tête entre les barreaux pour voir le couloir. Deux heures avant un prisonnier s'était fait emmené pour être implanté. Elle en avait encore la chair de poule. Elle était emprisonnée depuis plusieurs semaines et redoutait son tour. Elle s'imaginait mal être possédée par une autre âme et l'idée la répugnait. Elle les détestait. Elle les détestait tous.
Une énième secousse se fit beaucoup plus violente et elle perdit l'équilibre. Elle s'accrocha au barreau et glissa le long de la barrière de fer. Une bourrasque de vent s'engouffra alors sous ses cheveux, attirant rapidement son regard vers la source : un trou béant dans le mur de sa prison et son colocataire qui s'éloignait déjà en galopant.

Ils formaient désormais un petit groupe de survivants évadés avec à leur tête, Samuel Adams. Leur guide les mena jusqu'à la cohorte "dite sûre" puisqu'elle possédait un semblant d'armée. Jen se débrouilla bien là-bas même si la survie n'était pas une partie de plaisir. La vie était plus difficile que chez elle, dans son petit refuge à la librairie mais y retourner était désormais impossible. Les host avaient tout dévalisé avant de l'attraper. De plus si Peter était encore vivant, il n'était certainement plus lui-même, possédé par un de ces aliens. Jenela s'était plutôt investie dans la vie du quotidien, elle faisait partie d'un petit groupe d'éclaireur qui surveillait le camp ou partait devant les soldats avant toute intervention. On ne pouvait pas dire qu'elle aimait follement ce qu'elle faisait mais elle préférait participer un tant soit peu à l'extermination des intrus plutôt que de vivre comme une épave parmi les citoyens de la cohorte, c'est-à-dire affamée et sans but.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Je m'appelle Marion et sur le net je suis toujours sous le pseudo Malbe. J'ai eu 18 ans fin mai et je passe mon bac dans deux semaines (youhou  :bro: ) J'ai donc besoin de détente pour évacuer mon stress grandissant. J'aime passer du temps sur l'ordi pour traîner sur les forums ou regarder des films et des séries. D'ailleurs je les collectionne et ça va finir par me jouer des tours. J'aime lire, rêvasser, glandouiller et par dessus tout, manger! J'aime le soleil et c'est parfait avec l'été qui pointe son nez. Je ne déteste pas pas énormément de choses à part les endives ou les examens.
Je rp depuis environ deux ans et j'adore ça ! Le personnage que je vais jouer est un challenge  :macarena: Donner une personnalité assez froide à Jenna ne va pas être chose facile donc si jamais elle s'adoucie un peu trop, tapez moi sur les doigts !


[/b]
Code:
◇ [i]jenna louise coleman[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t1104-jenela-h-mccarthy-see-i-told-you#16509]JENELA H. MCCARTHY[/url]</span>


Dernière édition par Jenela H. McCarthy le Ven 6 Juin 2014 - 18:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acacia L. Aberline
Acacia L. Aberline

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Stella Maxwell
messages : 42
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 90
localisation : texas
rôle/occupation : runaway
humeur : lost, since that day


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty
MessageSujet: Re: Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.   Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:58

Bienvenue ♥️
Jenna est tellement jolie ! :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Jenela H. McCarthy
Jenela H. McCarthy

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jenna-Louise Coleman
messages : 28
date d'inscription : 04/06/2014

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Eclaireur volontaire
humeur : Distante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty
MessageSujet: Re: Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.   Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:46

Merci  :brille: 
Oui moi aussi je la trouve magnifique !  :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty
MessageSujet: Re: Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.   Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:01

Yeeeeaaaaah tu t'es finalement inscrite !!! :wouhou:
T'as fais LE BON CHOIX  :bwaha: 
Bienvenue officiellement du coup :huhu: :lit:
C'est une grande aventure qui s'annonce  :jagger: (dernière phrase HS :ga: )
Revenir en haut Aller en bas
Jenela H. McCarthy
Jenela H. McCarthy

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jenna-Louise Coleman
messages : 28
date d'inscription : 04/06/2014

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Eclaireur volontaire
humeur : Distante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty
MessageSujet: Re: Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.   Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:08

Etttt ouii  :colgate: 
J'avoue que cette petite Jenna me tente depuis pas mal de temps et enfin j'ai trouvé un forum digne de l'accueillir  :love2: 

Merci pour ton petit mot ça fait super plaisir en tous cas  ! J'espère que vous aimerez tous ma jolie Jen et que vous voudrez plein de liens (et plein de bébés) ::3: :wouhou: :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Jenela H. McCarthy
Jenela H. McCarthy

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jenna-Louise Coleman
messages : 28
date d'inscription : 04/06/2014

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Eclaireur volontaire
humeur : Distante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty
MessageSujet: Re: Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.   Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:33

FICHE TERMINÉE -by the way-  :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Mickaelson
Zara L. Mickaelson

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty
MessageSujet: Re: Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.   Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. EmptySam 7 Juin 2014 - 11:55

C'est impec :heart:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jenela H. McCarthy
Jenela H. McCarthy

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jenna-Louise Coleman
messages : 28
date d'inscription : 04/06/2014

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Eclaireur volontaire
humeur : Distante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty
MessageSujet: Re: Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.   Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. EmptySam 7 Juin 2014 - 13:11

Merci  :gni: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty
MessageSujet: Re: Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.   Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenela H. McCarthy ☸ See ? I told you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenela ☸ Relationships
» MAXWELL | one day baby we'll be old , think about all the stories we could have told.
» Peter McCarthy ft. Sebastian Stan (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP