Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:51


joyce simon

23 ans ✝ américaine ✝ travellers ✝ ancienne étudiante



HISTOIRE • « Je savais bien qu’un jour, tout allait me retomber dessus. En même temps, c’est ce que disent les gens aux personnes aussi pessimistes que moi. « Arrête de te plaindre, tu verras ce qui va t’arriver sinon ! » Ben ouais, maintenant je réalise que j’aurais du me taire. Je réalise que ma vie d’avant était chouette et que pour rien au monde j’aurais aimé qu’elle change. Comment dire, maintenant, je n’ai qu’un mot à la bouche : solitude. »

Joyce regarda par la fenêtre de son minuscule appartement. Cela faisait exactement un mois qu’elle y avait emménagé pour fuir ses parents et sa petite sœur trop collante. Après tout, elle n’était plus une enfant et elle estimait avoir le droit de vivre seul, comme une femme, comme une adulte. Cependant, elle sentait que quelque chose n’allait pas. Cela faisait notamment trois jours qu’elle était restée chez elle, sans sortir, sans appeler personne. Trois jours que des choses étranges avaient commencés à se produire dans le monde extérieur. Elle avait entendu parler d’extraterrestres, d’invasion mais n’y avait pas cru tout de suite. Puis, son portable avait redonné signe de vie. Elle avait décroché, même si le prénom de son père s’était affiché sur l’écran. Il avait parlé. Sauf que quelque chose n’allait pas. Sa voix était la même ; peut être, mais son père n’aurait jamais sortis une chose comme « Tu me manque ma louloute, tu viendrais samedi à la maison ? On doit parler tous en famille ! ». Puis, lorsqu’elle avait chuchoté que l’homme qu’elle entendait n’était pas son père, elle l’avait entendu à l’autre bout du fil, jurer et annoncer à sa femme qu’ils allaient devoir la forcer, ou aller la voir directement, un truc du genre. Joyce avait prit peur. Elle avait comprit que son père, sa mère et sans aucun doute sa petite sœur n’étaient plus les mêmes. Elle avait attrapé son sac de cours, quelques affaires qui, sur le moment, lui paraissait super utile et s’était enfuie. Errer dans une ville rempli d’être humain qui était en fait posséder n’était pas une chose facile. Elle avait rencontré un vieil homme qui faisait la manche et qui lui avait hurlé de fuir avant qu’ils ne l’attrapent et lui prennent son corps. Joyce n’avait nulle part où aller. C’était bien simple, elle se sentait piégé. Elle se sentait même très seule. Et se sentir seule dans une ville telle que New York, beaucoup de gens trouveraient cela étrange.

« Je ne sais pas où je vais. Je suis perdu, terrifié aussi. L’autre jour j’ai croisé un horrible chien noir abandonné. J’ai toujours eu peur des chiens. Tous les gens que j’ai l’occasion de croiser ne font pas attention à moi et heureusement. Mon portable m’a lâché il y a quelques jours, de toute façon, j’estime en plus en avoir besoin. Je veux juste savoir, je ne dois pas être la seule, comme ça, à être encore normal : où sont les autres ? »
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:51



Adrian S. Cameron
what ; connaissance

◭ ◭ ◭
C'est en fuyant une Host que Joyce est tombée sur Adrian ... dans les égouts. RELATION A DEV. EN RP

William J. Collins
what ; relation négative

◭ ◭ ◭
Williams à essayer de recruter Joyce pour se battre à ses côtés. Mais Joyce n'a pas voulu pour plusieurs raisons: la première, ce mec avait une tête qui ne lui convenait pas, la deuxième ? Elle est bien trop pessimiste pour croire qu'une poigné d'être humain vont réussir à changer le monde... Bref, entre eux, rien ne va !




Neo T. Springfeeld
what ; Ami

◭ ◭ ◭
Joyce a connu Neo en fuyant une âme un peu trop collante et qui commençait à comprendre que Joyce était encore humaine. Neo l'a accueillit dans sa cachette du moment, étant une personne dans le même cas que lui. Ils sont devenu amis. Cependant, Neo et Joyce on été de nouveau séparé lorsqu'ils essayait à nouveau de fuir une Host...

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Joyce Simon le Sam 13 Avr 2013 - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:51

A vouus ! :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:01

:huhu:
J'ai quatre comptes donc tu as le choix What a Face :
- Hale, soldate et médecin dans la cohorte, ex militaire qui vivait à Boston
- Kellian, host depuis pas mal de temps qui a connu plusieurs corps et qui est un peu en vadrouille en ce moment
- Neo, pour le moment il vadrouille comme Joyce, et il vient de NY
et le potit dernier, Jim, anciennement Simon qui vient de Brooklyn :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:50

Oulà ! Alors, je voyais bien un lien entre Neo et Joyce ( et avec les autres aussi mais j'ai pas beaucoup d'idée ): Joyce aurait pu rencontrer Neo alors qu'elle essayais de fuir (cause à voir) et Neo, qui aurait donc vu que Joyce était comme lui, l'aurais accueilli dans sa cachette du moment - ou u truc du genre - et ils seraient devenue potes ... mmh, voilà, je voyais plus un genre de lien comme ça pour eux deux. Pour les autres tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:30

Pas vraiment non :mdr:

Pour Joyce/Neo, ça aurait été à quel moment environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:13

Mmh, quelques semaines après la "grande invasion" ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:13

Impec :3 Neo voyage avec son petit demi-frère donc bon, une personne de plus ça lui fait rien, et puis il est pas du genre à se la jouer solo :mdr: ils se seraient séparés comment ? pendant une attaque d'Hosts ils se seraient pommés pendant leur fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptySam 13 Avr 2013 - 8:09

Mmh, pommé pendant leur fuite c'est plus drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptySam 13 Avr 2013 - 8:57

Super :mdr: je t'ajouterai quand je mettrai mes liens à jours :huhu: !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptySam 13 Avr 2013 - 18:45

Moi je veux ! :ga:
Avec Dawn ou Avery même si je pense qu'avec Dawn ça collerait plus.
Je viens un peu sans bagages mais au départ j'avais pensé du positif puis je me suis dit que du négatif serait sympa. Etant donné que le deuxième prénom de Dawn est "agaçante" et que le caractère de Joyce n'est pas en proie à apprécier ça :P
Elles se seraient rencontrées après l'attaque du coup vu qu'elles habitaient assez loin toutes les deux. Honnêtement j'ai pas d'idée de contexte donc si tu en as un :hm:
Par contre comme lien je vois bien dans le négatif comme j'ai dit. Plus précisément dans le peu de temps où elles se seraient vu Dawn aurait comprit qu'elle n'était pas du genre à faire copain / copain et surtout qu'il était facile de la rendre sur les nerfs. Je pense qu'elle se serait amusée un moment à l'agacer avant que ça devienne vraiment prise de tête entre elles deux et que Dawn s'en aille en prenant une grande partie de ce que Joyce avait dans son sac juste par enfantillage ?

Qu'en penses tu ? C'est pas très très concret mais je te laisse rajouter des choses et me donner d'autres idées si tu en as :lapinou:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:10

Pour la rencontre, elle aurait pu en effet se rencontrer après l'attaque, dans un endroit qu'elle connaissait toute les deux et où elle se sentaient en sécurité ( genre un bar un truc bête du style). Pour le reste du lien, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu me propose ^^ Le côté "je t'embête et moi j'aime pas ça" me convient tout à fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:44

Contente que ça te plaise ! Pauvre Dawn je lui trouve presque que des liens négatifs :ga:
Pour le lieu c'est dur de trouver un endroit qu'elles connaissent toutes les deux vu la distance... Au pire elles auraient pu tout simplement se retrouver dans le même endroit au même moment pour passer la nuit (bar, etc...)

Je tenterais de rédiger un lien clair au plus vite comme ça je te l'enverrai pour validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:08

Okay ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:55

A pas d'idées le pauvre Keeon mais MOIII :wouhou: :bro:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty
MessageSujet: Re: Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante   Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden, « La fin du monde, c'est quand on cesse d'avoir confiance. »
» Soran G. Kenway - J'ai connu la véritable liberté. J'ai connu un monde paisible, animé d'un état d'esprit remarquable. Un monde qui m'a été enlevé !
» Joyce ■ Vacances d'Avril
» BELLIAN ☿ la pluie colle sur mes tempes, la foudre chante ta descente
» Iris Consuelo ; LOUP VARGAS • « Ouais qu’elle pleure comme elle chante. » • OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP