-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, j'ai rencontré un gars et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:30




Eden Adam Nightingale
33 ans ϟ Célibataire ϟ Host ϟ Inventeur / Electronicien

Arrivé sur terre en 1987 il était déjà présent lors de l'attaque massive actuellement parmi les siens, il tient le rôle d’électronicien (invention, création et réparation) Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour disparaître, avoir un corps très endurant, ainsi que de créer et transformer , tout ce qui peut passer sous sa main malheureusement il est également un allergique au citron, à la protéine de lait et aux antibiotiques, en quête de sensations fortes et sujet à des troubles de la mémoire ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt ingénieux, intuitif, adaptable et artiste de nature mais aussi bizarre, roublard, rêveur, étourdi et secret, personne n'est parfait que voulez-vous !


Liens recherchés

Free
LYNWOOD DIEWER - Le Prophète, Maître d'un ashram
Il a dit que notre ennemi portait le visage de l'humanité et il ne savait pas la vérité. Lynwood est comme son frère, sa Némésis, son ennemi courtois. Tout est compliqué.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici



Host & Pairs



Scarlett J. Fawks
20 ans ϟ Amie
C’est une traqueuse redoutable, avec un style bien à elle. ϟ En 2009, elle se nommait Velma, une grande brune, cynique, en passe de capturer plus de sept mille adeptes de l’Eglise du Nouvel Eden, avec l’aide d’un ancien membre, à peine conscience de sa nature alien. Après ce coup de filet, son acolyte prit en hommage, le prénom Eden et ils ne se sont revus que quelques années plus tard. Tant de choses ont changé depuis…

ft. ϟ Rebel Wilson
credit avatar : tumblr

Yuri Han
33 ans ϟ Super Host
Quand il sera adulte, il ressemblera à Yuri. ϟ Il est de ces personnes qui traversent les épreuves sans en être affecté, ni prendre une ride. Ce qui est tout le contraire de lui. De plus, Yuri ne semble pas avoir été affecté par les émotions humaines, ce qui en fait, un véritable modèle à suivre. Yuri est l’Host parfait.

ft. ϟ SoJi Sub
credit avatar : tumblr

Bo Lee-Ann Whitaker
26 ans ϟ Nouveau Boss
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Emmy Rossum
credit avatar : tumblr

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Jaymes Autumn Alexander
36 ans ϟ Amie
Appartenant à la génération qui fut contrainte de s’intégrer à la vie humaine pour survivre, ils ont ainsi une certaine expérience du terrain. ϟ Ils se reconnaissent pour avoir attrapé, au cours des années, quelques tics humains. A défaut d’être sa thérapeute, Jaymes est une bonne amie. Cependant son empathie, bien qu’un don pour son métier, génère de la méfiance auprès d’Eden. Trahira-t-elle leur cause ?
ft. ϟ Olivia Wilde
credit avatar : tumblr

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Humains



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Eden Nightingale le Mar 7 Mai 2013 - 11:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:36

Scar elle veut !!! :3
Mais comme elle est pas ENCORE tout à fait en mesure de faire des sesky times dans des piscines on pourrait partir sur une base funky entre eux deux !

Damn je dois trouver plein d'idée de liens pour Scar !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:43

J'adore partir sur une base funky, on pourra voir le potentiel et se diriger où l'on veut en souplesse.

Scar un cobaye ? Une assistante ? Une solution de régime miracle ? Elle connaît une personne utile pour une autorisation / séduire une amie / se rendre compte qu'il est à côté de la plaque ? Un quiproquo de la mort ?

Un jour, on se fera un strip !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:19

Moi j'aimerais bien un lien ♥️ Mais j'ai pas trop d'idée pour l'instant :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:39

Ne sachant pas ce qu'il a dans le ventre... On va faire plus simple, qu'as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:03

D'absolument tout, je n'ai qu'un seul lien et c'est une cousine ^^
et toi, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptySam 30 Mar 2013 - 8:24

Pfffiou, ben en fait d'un élément stable, voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:52

je ne résiste pas amour je veux un lien avec lui aussi ! :heart: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:18

Soit Darling, je te propose un lien soit dans la catégorie des guides (c.a.d personnes l'ayant aidé dans le passé, amis, connaissances ou ennemis) ou les choeurs (connaissances qui font partie des scènes écrites, on peut voir cela comme un rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:20

je veux bien qu'ils soient amis ! genre, ils se connaissent depuis la transplantation de Jaymes et durant toutes ces années, il serait le seul host qu'elle aurait continué à fréquenter, depuis l'invasion, ils se recroisent à l'occasion, se marrent bien, s'apprécient ! qu'en dis-tu ? :wouhou: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptySam 6 Avr 2013 - 13:23

Comment te dire ? XD

Tu viens de donner le ticket du purgatoire à Stefan, car crois-moi Eden hait les Humains et tous ceux qui les protègent, en somme quand il aura connaissance de l'histoire de son amie, il la traquera pour tuer son amoureux et il va pas le louper. N'empêche cela risque d'être super chouette à dév cet après meurtre.

Ce n'est pas par Jaymie qu'il fera la paix. Maintenant on sait que Stefan aura une vie courte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... EmptySam 6 Avr 2013 - 15:47

nan pas Stefan !!! il tuera Jaymes ! :wouhou:

elle s'interpose, permet à Stefan de s'enfuir (pi-être avec leur enfant :heart: ) et Eden la tue. ensuite s'il veut partir en croisade pour retrouver Stefan et l'enfant, why not !

cool nan ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré un gars et...   Un jour, j'ai rencontré un gars et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, j'ai rencontré un gars et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut bien se lancer un jour !
» Maria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» △ MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte
» MISE A JOUR - carte des déplacements de la cohorte
» △ [flashback] MINI-INTRIGUE N°2 - jour de fête à la cohorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP