-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bullets are the beauty of the blistering sky [Feat. Charline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Bullets are the beauty of the blistering sky [Feat. Charline] Empty
MessageSujet: Bullets are the beauty of the blistering sky [Feat. Charline]   Bullets are the beauty of the blistering sky [Feat. Charline] EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:25



Bullets are the beauty of the blistering sky



Le monde a beaucoup changé en peu de temps. C'est fou de ce dire qu'il y a à peine quelques mois les gens marchaient tranquillement dans les rues sans se soucier de ce qu'il se tramait. Soran faisait parti de ce groupe d'ignorant, continuant son boulot de militaire. En même temps, qui aurait pensé que le monde serait attaqué, qui plus est par des petits bonhommes vert. D'accord, ils ne sont pas vert et visqueux avec une tête ronde très allongé et de gros yeux noir. L'équipe de la série X-Files c'est drôlement trompés sur ce coup la. Vous savez quoi, ces fourbes de choses qui viennent du fin fond de l'espace peuvent nous ressembler. Par un procédé miracle, ils peuvent parvenir à prendre le corps d'un humain et l'humain n'est plus et ne sera plus jamais qui il était avant. Woaw ! Compliqué n'est-ce pas ? Malheureusement, c'est la dur réalité du moment ! Aucun humain n'est en sécurité, car pour les Host -c'est le petit nom romantique que la race humain a décidé de leur donné- nous sommes des hôtes.

Le militaire était au cœur des combats quand tout à commencé, l'important était de défendre le pays et de repousser l'ennemie. Sauf que l'adversaire était déjà bien présent et que le repousser était presque impossible. L'humanité à donc formé une sorte de résistance, un groupe d'humain assez grand qui se gère et se protège. Sauf que personne n'est à l'abri d'être séparé du groupe. C'est un peu le cas de Soran. Au début, il faisait partit de la Cohorte, c'est ainsi que ce nomme ce groupe. C'est toujours plus original que de se faire appeler "résistance" comme on a put le voir dans tellement de film. Le jeune homme était donc en mission avec plusieurs autres militaires, c'était il y a un moment. Ils se sont fait attaquer, et de ce qu'il sait, il est le seul à en être sortit vivant. Les autres ne sont certainement pas mort, mais il y a de grande chance pour qu'ils soit devenus des Host. Si c'est le cas, on ne peut hélas plus rien pour eux. Depuis ce jour, le médecin est seul, il recherche la cohorte qui bien sûr avait bougé de place à son retour. Le destin peut parfois s'avérer cruel, putain de chienne vie ! Heureusement que la solitude ne fait pas peur au militaire, il est débrouillard et s'en sort bien seul. Ça lui arrive de croiser des personnes solitaires, elles sont rares, mais le peu qu'il a déjà croisé ont toujours été sympa.

C'est dans l'Ohio qu'il se trouve à présent, il continue sa route à la recherche de la Cohorte. C'est une chance qu'il connaisse le fonctionnement du groupe. C'est très rare qu'il reste au même endroit très longtemps. Bouger c'est la meilleure astuce pour ne pas se faire repérer par l'ennemie. La journée étant déjà bien entamé, trouver un abris pour la nuit ne sera pas du luxe. Assez loin des villes importante du coin, il s’arrêta dans une petite bourgade, le genre de petite ville mignonne et typiquement Américaine, celle qu'on voit souvent dans des films d'horreur. Les rues comme depuis quelques mois, étaient une nouvelle fois déserte, il entra d'abord dans un petit super marché, peut être qu'il pourrait trouver à manger. Le jeune homme dénicha quelques boites de conserve qu'il s'empressa de glisser dans son sac à dos. Puis, il ne s'attarda pas et retourna dehors. Le ciel était terriblement noir, et surtout pas rassurant pour un sou. Se pourrait-il qu'une tempête se prépare ? Avec un peu de chance, il va juste pleuvoir pendant plusieurs jours. Avant même qu'il ne fasse un pas de plus, il sentit une goute froide sur sa joue gauche. Madame la pluie ne se fait pas attendre on dirait. Il pressa le pas jusqu'à l'autre coté de la rue et entra dans le premier magasin qu'il trouva sans faire attention à ce que c'était. Son but était de se protéger de la pluie. En regardant autour de lui, il remarqua qu'il était dans une pharmacie. Ça va, il y a plus terrible comme lui, il aurait put tomber chez un taxidermiste dans ce genre de bled. Du bruit en provenance de l'arrière boutique attira rapidement son attention. Son réflexe de militaire toujours là, il leva son arme qui était toujours en bandoulière autour de son cou, elle ne le quittait jamais ! Sans bruit, il commença à se diriger vers la source des nuisances sonores en espérant que ce ne soit qu'un chien errant et nos un ou plusieurs Host(s).



[j'espère que pour un premier poste, ça te conviendra ^^]

Revenir en haut Aller en bas
 

Bullets are the beauty of the blistering sky [Feat. Charline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beauty and the Beast
» sometimes the heart sees what is invisible to the eye → CAEL/CHARLINE/CALINE?
» Rats [feat Kilian]
» Choose your door. But be careful. CHARLINE. underco
» The weird rescuer [CHARLINE F DELACROIX] [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 1-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP