Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist. Empty
MessageSujet: (F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist.   (F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist. EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:25

Ambre Au choix AU CHOIX
❝ feat au choix ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN / SOLDIER / TRAVELLER / HOST
Guitare & Chanteuse.

NOM : Au choix.
Prénom(s) : Ambre Au choix.
Né le : jj.mm.aaaa (Libre. Plus de 24 ans.)
Sexe : F
Taille : 1mxx
Cheveux : Bruns.
Yeux : bleus / verts / marrons / gris


HIS/HER STORY
présentation du scénario
◭ Deuxième implantation, le premier étant devenu défectueux, et irréparable. De ce fait, elle a été de nouveau implantée lorsque cette enveloppe physique eut ses 15 ans.
◭ Très vite. Trop vite au goût des parents qu'elle avait, Ambre a remarqué l'attrait qu'elle exerçait sur les hommes et en a profiter. Et Dieu, qu'elle a aimé ça.
◭ Afin de n'éveiller aucun soupçons, il s'agissait pour Ambre de se comporter avec ses amis comme la jeune fille que ce corps avait été avant son implantation. De ce fait, le chant et la guitare. Bien que cela l'ait profondément ennuyé au départ, elle y a très vite pris goût, allant régulièrement au karaoké.
◭ C'est au détour d'un concert qu'Ambre fit la rencontre de Zachary. Ils se sont très vite rapprochés de par leurs passions communes et c'est avec ravissement qu'elle a découvert qu'il était également un Host.
◭ Plus tard, ils ont voulu se rendre dans un coin peu fréquenté, un terrain parsemé d'arbres. Et c'est dans ce coin, alors qu'un son de basse s'élevait doucement, rehaussé par une voix d'homme, qu'Ambre et Zachary rencontrèrent Cobalte et Ryan.
◭ Une relation très forte s'est nouée entre eux et c'est quelques années plus tard qu'ils se sont réellement lancés dans la musique, leur groupe "L&P". C'est par ailleurs Ambre et Zachary qui écrivent généralement les chansons, parfois aidé par Cobalte.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux


Avec Cobalte.

Une amie, une soeur qu'elle apprécie énormément. Bien que sur beaucoup de points, elles n'aient pas du tout le même avis, notamment sur celui des humains (Qu'Ambre apprécie réellement et qui ne comprend pas ce climat hostile qui s'est installé), mais elle se garde de le dire à Cobalte car c'est un sujet qui l'a rend souvent irritable. Néanmoins, elle aime Cobalte, bien qu'en comparaison avec les deux autres membres du groupe, Cobalte est la personne dont elle est le moins proche. Toujours est-il qu'elle apprécie écrire des chansons en sa compagnie et aller danser ensembles. D'ailleurs, c'est elle-même qui a découvert les sentiments de Cobalte pour Ryan et qui l'a taquine avec, ce qui semblent les avoir un peu plus rapprochées l'une de l'autre.

Avec Zachary.

Zachary. Zachary est son meilleur ami. Son confident. Son frère. C'est d'ailleurs même un lien beaucoup plus fort pour elle, indescriptible. Non, aucune attirance sexuelle, loin de là. Non pas qu'il soit laid, mais c'est bien au-dessus de tout ça. C'est leur passion qui les a réunit. Qui les a mené à la rencontre de l'un et l'autre. Zachary, c'est une personne qu'elle a vu grandir, mentalement parlant. Qu'elle a réussi à ouvrir grâce à son caractère joyeux. Zachary, c'est le garçon avec qui elle partage tout.
Et quand c'est tout, c'est absolument tout.
Il la connaît parfaitement et elle aussi. leur complémentarité leur permet de passer autant de temps ensembles qu'ils le souhaitent sans jamais se lasser l'un de l'autre. Non, non, Zachary, c'est tout. C'est son tout.

Avec Ryan.

Oui, Ambre doit avouer que la première fois qu'elle l'a vu, hormis sa voix enchanteresse, elle l'a trouvé très... Très à son goût. Elle l'a ouvertement séduit et lui lançait régulièrement des piques rien que pour le voir être gêné. Elle se collait si souvent à lui que beaucoup ont finit par croire qu'ils étaient ensembles (N'en déplaise à la mère de Ryan qui l'a trouvé bien trop vieille). C'était d'ailleurs dans l'idée de ressembler aux autres qu'ils se sont mis ensembles, juste suggestion de Zachary. Oh, Ambre a eu ce qu'elle voulait. Mais elle a eu ce sentiment étrange, comme si leur simple relation "amoureuse" était interdite. D'où la raison de leur séparation. Ils ne s'aimaient pas. Pas de cette manière-là. Cela n'a rien gâché. Leur amitié ne s'en est trouvé que renforcer. Tout comme pour Zachary, elle tente de l'ouvrir davantage au monde, qu'il se montre plus accessible.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Bien le bonjour jeunes gens :3

Merci d'avoir lu ma fiche Cœur noir (cartes)

Comme vous avez pu le constater, j'ai mis Avatar libre. En réalité, j'ai plusieurs idées d'avatars, mais je n'arrive pas à choisir, donc je vous laisse vous-même le choix dans cette liste ,) :
- Chanel Iman,
- Logan Browning,
- Meagan Tandy,
- Cassie Ventura.
Si aucunes d'elles ne vous plaît, je serai ravie de voir la référence que vous me proposerez et de vous dire si elle convient. Sachant que une personne blanche pour jouer "Ambre" n'est pour moi pas envisageable.


Quant à ce que l'on pourrait appeler mes exigences, je requiert simplement de la présence (Syndicale, comme dirait Tori xD). J'adorerai voir ce scénario joué. Mais si c'est pour que vous vous inscriviez juste et qu'au final, vous ne veniez pas, autant vous dire que ce n'est pas vraiment la peine. D : Ensuite, et enfin d'ailleurs, je demande aussi un bon niveau d'orthographe. Non pas un dictionnaire. Juste un français correct, lisible.

Et si vous avez assez d'imagination pour écrire des chansons (facultatif, hein), je vous jure de vous faire vos quatre volontés ! *0*

Merci bien Jeunes gens 8DD
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist. Empty
MessageSujet: Re: (F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist.   (F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist. EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:48

Scénario archivé à la demande de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.
» (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking.
» (M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ♣ Le hot Little Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP