Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. Empty
MessageSujet: (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking.   (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:52

(F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. 832433tumblrmjfctfvHlV1r72tfyo1500
Pandora J. McAllister
❝ feat Emma Stone ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN / TRAVELLER / (au choix)
Rôle (au choix également :P )

NOM : McAllister
Prénom(s) : Pandora Jewel
Né le : 07.10.1987
Sexe : F
Taille : 1m68
Cheveux : roux (ou blonds, question de teinture toussa (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. Rolleyes )
Yeux : verts


HIS/HER STORY
présentation du scénario
Je vous laisse carte blanche pour l'histoire ! Cependant ne faites pas de folies non plus. Pandora n'est pas une gangster ni une tueuse en série, elle a eu une vie plutôt rangée bien que certaine périodes de sa vie peuvent êtres plus sombres. Pour le reste il faudra juste que ça colle avec son lien avec Sean.

Traits de caractère : Souriante - amicale - têtue - téméraire - taquine - sensible - courageuse - spontanée - terre à terre - compréhensive - impatiente - rancunière- empathique ...


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux

(F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. Tumblr_m5fsezZPVU1rqtw44o1_500
Sean et Pandora se sont rencontrés à Boston,alors qu'ils étaient voisins de palier. Si de prime abord ils ne pouvaient pas se voir en peinture, ils ont finis par nouer des relations amicales avec le temps.
Ca n'a pas été aisé mais ils sont devenus amis, de très bons amis même, mais leur orgueil les empêchait de s'avouer que c'était peut être un peu plus que ça.
Ils avaient beau être toujours fourrés ensemble, se connaître parfaitement et s'entendre à merveille, ils ne se considéraient pas comme un couple, ou du moins ni l'un ni l'autre n'avait envie de le dire haut et fort. Ils vivaient plus ou moins ensemble, une petite idylle simple, presque enfantine que rien ne semblait pouvoir perturber.
Rien ... A part une invasion extraterrestre annonçant les prémices de la fin de l'humanité, cela va de soi !

Lorsque les aliens débarquèrent et que le chaos s'empara peu à peu des villes ils ne surent pas trop quoi faire, mais une chose était sûre : ils resteraient ensemble quoi qu'il arrive. Ils suivirent donc la cohue générale et tentèrent de quitter Boston tous les deux. Ils réussirent à survivre quelques semaines en prenant soin de s'éloigner des routes et des zones habitées, mais ils furent finalement rattrapés par l'ennemi.
Plutôt que de se laisser capturer tous les deux, Sean préféra se livrer et faire croire qu'il voyageait seul afin de laisser une chance à son amie de s'enfuir. La jeune femme ne se pardonnera jamais de l'avoir laissé aux mains des envahisseurs, c'est à cet instant qu'elle réalisa a quel point il comptait pour elle. Depuis ce jour elle garde l'espoir qu'il soit encore en vie et consacre toute son énergie dans le but de le retrouver. Après tout, même s'il était devenu un host il resterait sans doute une partie du véritable Sean en lui, elle devait au moins le retrouver pour en avoir le coeur net.



MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Toi qui lis ce scénario, sache que je l'ai avant tout créé pour toi et non pour mon petit plaisir personnel (bon ok, peut être un tout petit peu pour moi aussi quand même ... :diego: ). Donc le scenar' est très libre et ouvert aux négociations. Le nom, l'âge ,le groupe, la taille, le rôle, l'avatar, le tour de poitrine ... tout ça peut être modifié ! ( bien entendu il faudra m'en parler par mp avant).
L'histoire est également libre, en fait les seules choses que tu n'as pas le droit de toucher sont les traits de caractère et le lien. Et encore, si tu est gentil(le) on peut voir ça ensemble :diego:

Allez viens, on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking.   (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. EmptySam 6 Avr 2013 - 23:26

Genre j'ai 0% de volonté, quoi :nop: Je suis un être faible :scratch:
Total coup de coeur pour le forum, déjà parce que je suis une grande fan des Âmes Vagabondes, et parce que le contexte déchiire :a: Et puis gros coup de coeur pour ton scénario aussi, le tout est parfait ! Sooo, si tu veux bien de moi, je suis là :wouhou: :brille: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking.   (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. EmptySam 6 Avr 2013 - 23:45

Hey ! Bienvenue sur le forum ! :heart:
Content que le scénario te plaises, si tu as la moindre question n'hésites pas à me Mp :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking.   (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. EmptySam 6 Avr 2013 - 23:50

Pas de soucis, je n'hésiterais pas :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking.   (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP