-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive Empty
MessageSujet: (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive   (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:17

RILEY ANDREWS
❝ feat henry cavill ❞

 

 
#SUBJECT IDENTITY
   CIVILIAN/SOLDIER
   Rôle au choix

   NOM : Andrews
   Prénom(s) : Riley
   Né le : jj.mm.aaaa
    (il doit avoir 31 ans ou plus)
   Sexe : H
   Taille : 1m85
   Cheveux : bruns
   Yeux : bleus


 
HIS STORY
présentation du scénario
L'histoire du personnage est entièrement libre. Seul les quelques points suivant sont importants sinon vous en faites ce que vous voulez.
➔ Riley est arrivé dans la cohorte pendant que celle-ci migré vers le Sud entre aout et décembre 2013. Il voyageait dans un petit groupe qu'il a fini par abandonner puisqu'il se dirigeait droit vers la mort selon lui. Il emporta avec lui du matériel et des vivres afin de survivre seul contre tous.
➔ Riley est homosexuel (ou bisexuel attiré principalement par la gente masculine). Il ne s'en cache mais garde tout de même pour lui certains aspects de sa vie privée. Autrement dit, il n'a encore rien avoué aux gens de la cohorte qu'il était gay (ou bi).
➔ Avant tout ce merdier, Riley était membre d'un club de tir. Il sait donc manier une arme à feu, la charger et tirer. C'était même l'un des meilleurs tireur de son club.
Caractère : Généreux, amusant, fidèle, déterminé, observateur, rancunier, jaloux, possessif, cynique, joueur, réfléchi, beau parleur, charmeur, prétentieux, sensible (mais le cache).


 
BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux

Extrait de ma présentation a écrit:
Inconscient, l'ennemi tenta de me porter pour me capturer. Cependant, un coup de feu retentit et elle me jeta malencontreusement dans l'eau. Je coulais sous ses yeux sans pouvoir me défendre. J'avais baissé ma garde et cette créature en avait profité pour m'attaquer. C'était une host. Elle était seule, sans défense. Elle se ferait très certainement tué par nos soldats quand ils la découvriront. J'avais hâte de voir son corps sans vie et vengeance serait accomplie. Alors que je touchais le fond de l'étang, je sentais mon corps se soulever grâce à deux bras qui me portait jusqu'à la surface. Mon sauveteur me traîna jusqu'au rebord pour me tirer sur terre. Il n'eut pas besoin de me réanimer que j'expulsais déjà toute l'eau ingurgitée. Je toussotais encore légèrement quand je me redressais avec son aide. Lorsque je réalisais enfin ce qui m'était arrivé, j'empoignais mon couteau que je retrouvais enfoncer dans la terre et le glissais au cou de cet inconnu. « Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne t'ai jamais vu à la cohorte ? » Je le plaquais contre le sol et le retournais sur le ventre pour pouvoir vérifier son statut. Aucune cicatrice. Il ne faisait pas parti du camp ennemi. Je le relâchais donc, sans prendre la peine de m'excuser. « De rien pour le sauvetage. » Me dit-il. Je lui lançais un regard noir tout en récupérant mes affaires. « Je m'appelle Riley, au fait. Je suis un nouveau sur le camp. » « Jarek. » Et je me tirais d'ici, trempé jusqu'aux os.

Aujourd'hui, les deux hommes ont appris à se connaître. Ils passent même la plupart de leur temps libre ensemble. Ils se sont attachés l'un à l'autre. Un lien fort les unit. Une fidélité inébranlable et une confiance aveugle les animent. Ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils peuvent s'en remettre à l'autre dans n'importe quelles situations. Plus proche que jamais, ils ont même finis par s'embrasser et coucher ensemble un soir alors qu'ils s'étaient réfugiés dans un lieu à l'abri de regard. Il y a toujours eu cette certaine attirance physique entre eux et cet acte charnel est venu confirmé ce fait : ils ne sont pas que des amis...


 
MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là (en espérant évidemment qu'il vous plaise et que vous vous jetterez dessus quittes à devoir sortir les griffes pour tuer l'ennemi qui oserait s'en emparer également :carton:) Bref, je m'égare...
Concernant l'avatar, j'ai choisi Henry Cavill par préférence mais je laisse le choix légèrement négociable (Henry est un dieu quoi). Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'ai quelques noms en tête comme Richard Armitage, Chris Evans, Michael Fassbender, Eric Dane, David Gandy, Colin O'Donoghue.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je laisse le choix libre. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. J'ai juste utilisé Riley dans ma présentation.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.


 
Code:
◇ [i]henry cavill[/i] - [size=9]SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t911-m-libre-henry-cavill-the-boy-s-attractive]RILEY ANDREWS[/url][/size]


Dernière édition par Jarek Valentine le Jeu 23 Jan 2014 - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive   (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:08

ce scénario est parfait  :pray: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive   (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive EmptySam 18 Jan 2014 - 14:19

Mon riley !!!! Content même heureux de te voir ici :heart: bon par contre je ne serais vraiment là que lundi. Je suis en weekend sur paris pour des concerts. Mais n'hésite pas à me mpotter. J'essaierai de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive   (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:44

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive   (M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) HENRY CAVILL ☽ the boy's attractive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP