DREW ROY (négociable) - entraîneur personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hye Rah Bae
Hye Rah Bae

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Park Jiyeon
messages : 24
date d'inscription : 23/03/2014

points rp : 0
localisation : à Orla, avec la Cohorte
rôle/occupation : couturière et ninja
humeur : massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

DREW ROY (négociable) - entraîneur personnel          Empty
MessageSujet: DREW ROY (négociable) - entraîneur personnel    DREW ROY (négociable) - entraîneur personnel          EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:55

James Nom(s)
❝ feat drew roy ❞

 

 
#SUBJECT IDENTITY
   SOLDIER
   éclaireur

   NOM : au choix
   Prénom(s) : James (négociable)
   Né le : au choix mais ne doit pas avoir plus de 25 ans
   Sexe : H
   Taille : 1m75
   Cheveux : bruns
   Yeux : marrons


 
HIS/HER STORY
présentation du scénario
L'histoire est libre, après tout, c'est votre personnage ! Je le vois bien fils de militaire, ou quelque chose comme ça, ce qui expliquerait qu'il sache si bien se servir d'une arme à feu (c'est un petit génie qui ne rate jamais sa cible). Il aurait rejoint la Cohorte très tôt, en tout cas, bien avant Hyerah. Il est assez respecté même s'il agit parfois en imbécile hautain (« j'ai tué 10 aliens, moi, môsieur »). Il est peut-être la seule personne au monde a avoir encore l'espoir de voir l'humanité vaincre les hosts.
Niveau caractère, c'est un garçon gentil et souriant mais peut-être un peu trop sérieux. Pour lui, il n'y a que le devoir qui compte, il s'amusera quand l'humanité aura gagné cette guerre. Il essaie de ne pas s'attacher aux gens, mais il a quand même tenu à connaître chaque personne présente au camps. Son seul défaut est peut-être de faire confiance aux gens un peu trop rapidement. Il a toujours une arme à feu sur lui, il dort même avec un flingue sous son oreiller, au cas où (oui, il est assez paranoïaque).


 
BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Entre James et Hye Rah, c'est pas forcément une grande histoire d'amour. Dès l'arrive de la jeune fille, il a eut pour mission de l'entraîner au tir, parce que honnêtement, elle est terriblement nulle avec une arme à feu dans les mains. Elle l'écoute parce qu'elle sait qu'il est un bon soldat. Et avec un peu de chance, en étant sage, elle pourra intégrer l'armée une fois qu'elle réussira à toucher sa cible (ce qui n'est pas forcément près d'arriver). Malheureusement pour elle, James est un professeur compétent mais également très stricte. Il la fait s'entraîner plusieurs heures par jour, jusqu'à ce que ses doigts commencent à trembler et qu'elle ne puisse plus tenir l'arme. Or, elle se met très facilement en colère. A la moindre petite remarque, elle se vexe. Il n'est pas rare de les voir se hurler dessus afin de faire entendre leurs opinions respectives. Ils se sautent constamment à la gorge, s'engueulent à longueur de journée mais parfois, le soir, autour d'un feu, il leur arrive de parler comme des personnes normales, sans crier. Au fond et dans d'autres circonstances, ils pourraient être les meilleurs amis du monde. Hyerah est bien trop attachée à sa colère, à son désir de vengeance qu'elle ne laisse presque rien d'autre l'atteindre. Pourtant, depuis que James lui a sauvé la vie, lors de l'attaque des Hosts (après tout, il aurait très bien pu la laisser crever dans sa prison), elle se sent redevable. Quant à lui, Hyerah a beau l’énerver en agissant comme une gamine capricieuse, il arrive parfois à voir au-delà de la carapace qu'elle s'est forgée. Il voit qu'elle est bien plus fragile qu'elle ne le laisse voir. Il ne s'est pas réellement donné comme mission de la protéger mais il ne peut pas réellement s'en empêcher (il aime jouer les héros, c'est plus fort que lui). Pour plus d'infos, voir ma fiche.


 
MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
On fait des bébés quand tu veux  :pervers: Plus sérieusement, l'avatar est plus ou moins libre (vous voyez un peu le genre de Drew Roy en fait, quelqu'un qui puisse faire "je suis beau gosse mais je suis trop aveuglé par mes devoirs de soldats que je ne vois pas les jolies jeunes filles qui me tourne autour") donc à vous de voir ! Pour le prénom, il est également négociable. Il allait un nom pour ma fiche, c'est le premier que j'ai trouvé (merci Jem Carstairs) donc à vous de voir si vous voulez le garder ou le changer :PPareil pour le nom de famille, je ne suis pas chiante sur ce niveau-là, après tout, c'est votre personnage ! Le plus important, c'est vraiment la relation entre James et Hyerah  What a Face Si jamais vous avez une question ou un soucis par rapport à cette relation, si vous voulez discuter de son évolution, n'hésitez pas à me mpotter ! ::3:


 
Code:
◇ [i]drew roy[/i] - <span style="font-size: 10px;">SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t1107-drew-roy-negociable-entraineur-personnel#16536](NOM) JAMES[/url]</span>
Revenir en haut Aller en bas
 

DREW ROY (négociable) - entraîneur personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Channing Tatum - négociable - HOST ♥
» (M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces
» (F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist.
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ♣ Le hot Little Brother
» Peter McCarthy ft. Sebastian Stan (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios libres :: Scénarios masculins-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP