Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (sahba) everyone i know goes away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:17

SAHBA REYES
❝ feat OLIVIA WILDE ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
soldat

NOM : Reyes
Prénom(s) : Sahba
Né le : 02/04/1984
Sexe : F
Taille : 1m72
Cheveux : bruns
Yeux : bleus

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b])

Originaire de Jerusalem/Israël elle était professeur des écoles avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de soldat Assez empotée, elle s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour la survie, le combat, contrôler ses émotions (si elle en a encore) et le maniement d'armes tranchantes malheureusement elle est également méchante et totalement sur elle-même, et même si on a confiance en elle pour ce qui est de la protection du coup, on ne l'apprécie pas vraiment, trop tête brûlée et prend toujours trop de risques, car d'après elle, elle n'a plus rien à perdre, et oublie parfois qu'elle n'est pas seule dans ce chaos ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt protectrice, courageuse, patiente, sage, maligne, charmeuse de nature mais aussi colérique, insensible, lunatique, cynique, maniaque, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°1 (une hache, des vivres, une couverture de survie)


MY STORY
all the things that make me who i am
Je me levais d'un bond, posant à terre la gourde d'eau fraîche que je tenais. J'avançais calmement, mains dans les poches. Il n'y avait personne à cette heure-ci, chacun vacant à ses occupations, ce qui m'arrangeait plutôt beaucoup. Je respirais un bon coup, assez anxieuse de ce j'étais en train de faire. Soudain, j'aperçue un des soldats de la cohorte, seul, et avec chance, aussi une des seule personne à qui je parlais ici, et que je pouvais considérer comme un ami, ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus. "Hey !" Il se retourna, et m'observa un instant sans rien dire, avant de s'avancer vers moi. "Sahba ?" Je souris à moitié, ne sachant comment réagir. Je croisais mes bras, attendant comme une illumination divine qui m'aiderait à débiter un discours que je préparer depuis plusieurs jours déjà. "Je veux vous rejoindre. Je veux devenir un soldat." Le plus difficile était dit, et cela me fit un bien fou. L'homme qui se présentait devant moi fut totalement abasourdi. Depuis mon arrivée dans la cohorte, j'avais toujours été la jeune femme calme, qui ne se prenait pas au jeu de cet invasion, dont personne ne connaissait les pensées, qui ne donnait jamais son avis. Je ne m'imposais pas, je n'aimais pas ça. Je me battais encore moins, les armes m'avaient toujours rebuté. "Je me sens inutile, je me sens meurtrie. Je ne fais qu'errer dans ce camp, sans raison de rester en vie. La seule chose qui me restait m'a été enlevée. Je n'ai plus rien. Plus rien qu'une rage immense, et que l'envie de servir à quelque chose d'être utile." C'était vrai. "Je suis désolée pour Erica." Je baissais les yeux pour ne pas lui montrer ma tristesse. Erica, ma seule raison d'être, de survivre dans ce monde, ma femme, m'avait été enlevé. Elle avait été prise au piège pas des hosts pendant un raid, sans que je ne puisse lui dire au revoir, sans que je ne puisse lui dire à quel point je l'aimais et à quel point elle m'était précieuse. Il ne me restait que la vengeance désormais. "Je ne sais pas me battre, ni utiliser d'arme, mais j'apprends vite." J'avais surement plus besoin d'eux, qu'ils n'avaient besoin de moi, mais je devais tenter ma chance, pour faire partie de quelque chose, pour être quelqu'un d'important, ou du moins juste quelqu'un. "Suis moi." Il me sourit avant de me faire signe de venir. Je souris en retour, le suivant sans attendre. Peut-être que malgré tout, une nouvelle vie était possible dans ce monde.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Je m'appelle Eléonore, j'ai bientôt dix-huit ans (dans deux mois  :wouhou: ), je vis en France, et je suis en terminale littéraire. Je fais du rpg depuis huit ans, bien que j'ai arrêté il y a quelques mois, je commence doucement à reprendre. Habituellement, je me dirige vers des rpgs city, mais là, j'avais envie de changement, d'un autre univers, et comme j'adore tout ce qui est apocalyptique et science-fiction, j'ai décidé de tenter le coup parmi vous. J'ai connu le forum via Bazzart, et j'essaie me plaire parmi vous  :gni: 


Code:
◇ [i]olivia wilde[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u218]SAHBA REYES[/url]</span>


Dernière édition par Sahba Reyes le Dim 16 Fév 2014 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:46

BIENVENUE SUR INVADERS !! merci de tenter l'aventure avec nous ! :wouhou:
Mah tou es muy sexy. :diego: Et j'adore le nom ! j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner.

Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouveras dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:10

Gracias, tuy aussi  :diego: Merci beaucoup  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
(sahba) everyone i know goes away 781122Sanstitre1
"Jack" Mc Martin

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Richard Dean Anderson
messages : 102
date d'inscription : 04/02/2014

points rp : 456
localisation : Pas loin de la cohorte
rôle/occupation : Colonel
humeur : Risible


WHO I AM ?
▲ statut : Marié mais séparé
▲ inventaire:
▲ relationships :

(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:12

Bienvenue ! Ton personnage est très intéressant j'espère qu'on aura un lien  :colgate: 

Au plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:17

Ton avatar, Stargate c'est toute mon enfance  :dead: 
Merci beaucoup, avec grand plaisir pour le lien  :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Aldrin
Nora Aldrin

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : holland roden, la belle rousse (rosewins pour le crédit)
messages : 43
date d'inscription : 18/01/2014

points rp : 70
localisation : orla
rôle/occupation : chargée des enfants mais aussi aide aux corvées et à la cuisine
humeur : tranquille


WHO I AM ?
▲ statut : c'est compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:10

Wiiiiilde :wouhou: bienvenue parmi nous ma toute belle et seksey et bon courage pour ta fiche :brille: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:13

J'aime beaucoup le prénom :love2:

Bienvenue sur Invaders :wouhou: bon courage pour la suite de ta fiche :bro: j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:14

J'ai l'impression de me reconnaître, moi aussi je fais du rpg depuis huit ans :love2:
Et ton choix d'avatar et puis le prénom Sahba, c'est si beau :bave:
BIENVENUE SUR INVADERS, tu as fait un bon choix en t'inscrivant :huhu:
courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:25

Merciiii, vous êtes adorables, je suis contente que Wilde plaise, ainsi que le prénom  :brille: :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:08

OLIVIA WILDE, LET ME LOVE YA :lit: :bave:
Bienvenue ici :brille: Terminale FTW :bro: si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça !

( et bienvenue :ga: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:40

Meeeeerci, quel accueil, je vous aime déjà  :love2: :love2: :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:53

Bienvenuuue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:14

Merci  :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:26

C'est impec :brille: BIENVENUE PARMI LES SEXYS SOLDIERS :diego: :lele: !!

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(sahba) everyone i know goes away Empty
MessageSujet: Re: (sahba) everyone i know goes away   (sahba) everyone i know goes away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sahba) everyone i know goes away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sahba) the mercy of the living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP