Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:33

SUMMER JOY DUBOIS
❝ feat BELLA HEATHCOTE ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
Chirurgienne

NOM : DUBOIS
Prénoms : Summer Joy
Née le : 07.09.1987
Sexe : F
Taille : 1m64
Cheveux : bruns
Yeux : bleus/verts



Originaire de Boston  elle était interne en chirurgie cardiothoracique avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tenait - jusqu'à l'attaque de Cincinnati - le rôle de médecin depuis, elle aide à la cuisine Assez empotée, elle s'en sort plutôt difficilement dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour chanter, s'occuper des autres et rester en vie malheureusement elle est également incapable de se battre, d'allumer un feu ou de faire la gueule à quelqu'un ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien  elle est souriante, attentionnée, attentive, inoffensive, attachante, chaleureuse mais aussi dépendante des autres, attachée aux vielles valeurs traditionnelles, docile, émotive, un peu naïve.


Je choisis le package de départ n° 3, soit :
➔ une petite tente pouvant accueillir au maximum 2 personnes
➔ une couverture de survie
➔ un couteau de survie militaire



MY STORY
all the things that make me who i am

« La petite fille était toute petite, toute fragile.
Du monde, elle ne connaissait presque rien, sauf la ville où elle était née.
Boston, ses rues, son air, sa musique, ses gens, ses croisements.
Avant de tout perdre, elle riait, elle chantait, la vie était belle. »

09.2009 / boston, massachusetts
Premier jour d'internat. Stressée. Presque pas dormi cette nuit. Il est 4h du matin. Faut que je parte dans une demi-heure pour être à l'heure. Momentanément, je me demande pourquoi j'ai voulu devenir chirurgienne. Pourquoi choisir de faire un métier où il faut se lever si tôt ? Me rappelle que j'ai toujours voulu sauver la vie des autres, m'occuper d'eux. Retrouve courage. Ma mère m'a laissé quatre messages hier soir. J'avais pas entendu le téléphone, il était sous les coussins de mon canapé. Aurais aimé lui répondre, juste pour entendre sa voix. Dans tout ses messages, elle me dit que mon père et elle m'aiment et qu'ils sont fiers de moi. Ai vu Sirius l'autre jour. Lui aussi, il m'a dit qu'il était fier de moi. Ecoute mes chansons de petite fille pour passer le temps. Hier, j'ai eu 22 ans. Je me demande si j'ai encore le droit d'écouter mes chansons de petite fille. Tant pis. Dois boire mon café à défaut de manger un truc. Envie de vomir. Plus que vingt minutes avant le départ. J'ai l'impression que c'est le début de ma vie.  

09.1996 / boston, massachusetts
Cher journal, Très cher journal, Première fois que j'écr Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et j'ai eu beauc C'est bizarre d'écrire à soi même, on a cette impres Je m'appelle Summer, comme la saison (oui, je sais, c'est assez étra Je m'appelle Summer Dubois et j'ai 9 ans et je suis fille uniq Cher journal,

Je crois que commencer, c'est ce qu'il y a de plus difficile. Quelle idée, aussi, de m'acheter un journal pour mon anniversaire ! C'est un peu idiot,un peu banal, mais pourtant, j'ai l'impression que ça va me suivre longtemps, cette histoire de journal.
Et puis il paraît que ça m'occupera, dans les moments d'ennui.
Note à moi-même: je crois que les parents ont compris que je ne faisais rien en classe.

08.2013 / quelque part entre l'ohio et le kentucky
Fuite en avant. [...] La cohorte a été attaqué par un important groupe de Hosts à Cincinnati. On a pratiquement perdu 200 personnes. Je ne sais pas trop où on nous emmène. William a l'air déterminé à mettre le plus de distance entre eux et nous. C'est la panique. Ceux d'entre nous qui ont survis sont dans un état pitoyable.
C'est la première fois que je trouve du temps d'écrire depuis. Voilà trois semaines que nous fuyons. C'est bête, mais quitter les boyaux infâmes de ce métro fut un étonnant déchirement. Pour quelques mois, ce fut notre chez nous, notre foyer. [...] Cette nuit là, j'ai vu un homme mourir dans mes bras, la tête explosée, la poitrine béante. J'avais du sang jusqu'aux coudes. C'est fou, parce que des poitrines ouvertes en deux, j'en ai vu, j'en ai vu de tas. A une époque même, la vue de l'une d'entre elles me provoquait des frissons interminables. Maintenant, je n'arrive plus qu'à me rappeler de ces yeux vides, de ce murmure glaçant: « Sauve moi. »  

05.2011 / boston, massachusetts
Cette semaine, j'ai: assisté le docteur Jennings sur son pontage coronarien, déjeuné avec Sirius deux fois, appelé ma mère une fois pour un problème de four, dépensé 95 dollars en livres étrangers chez Barnes & Noble, dormi un peu trop jeudi, acheté 8 litres de sorbet à la poire dont 6 déjà englouti, piqué la place de Malcolm sur la transplantation cardiaque du docteur Parish, fait deux jogging dont un d'une heure, chanté un tube des années 90 sous ma douche, réussi à faire une machine sans que rien ne déteigne, bu environ 3 bouteilles de rouge, pris une fois le taxi, regardé deux émissions débiles, trois documentaires passionnants et 14 épisodes de diverses séries, profité de mon jour de repos pour nettoyer mon appartement, engueulé quelqu'un trois fois et été engueulée une fois par Sirius parce que j'étais en retard, fraudé deux fois le tramway, mangé mon poids en légumes verts, râlé trois fois, dormi devant la télé une fois.

07.2003 / samos, mer égée
Que c'est sublime la Grèce ! La mer est très claire, le ciel très bleu, les gens très beaux... Moi, avec ma peau diaphane, je fais un peu tâche à côté d'eux.
Soudain, j'ai envie d'ailleurs. Je crois que c'est l'air d'ici qui me fais cette effet. J'ai envie, comme je n'en avais jamais eu envie, de découvrir d'autres horizons, de voir d'autres ciels, d'autres mers, d'autres couchers de soleil. Des autres, des autres à foison, comme des images qui défilent. J'ai envie de voir des odeurs, d'entendre des couleurs, de sentir des sons qui n'existent pas, juste parce qu'ils viennent d'ailleurs. Quelque chose en moi vient de se réveiller, tout au fond. Quelque chose qui était resté muet jusqu'alors. C'est étrange, à 16 ans, de découvrir quelqu'un d'autre, caché dans un coin de son corps, qui pousse, qui crie pour en sortir. C'est même un peu effrayant.

11.2009 / boston, massachusetts
Première fois que j'assiste sur une opération cardiothoracique. Réparation d'une valve. Merveilleux. Patricia m'a dit que j'étais trop tendre pour la cardio. Ai tremblé pendant la moitié de l'opération. La vue d'un coeur qui bat, c'est terrifiant la première fois. Ai crue que j'allais explosée. Veux faire ça toute ma vie. J'emmerde Patricia, putain. Le docteur Jennings m'a demandé de prendre le coeur pendant qu'il faisait la première suture. Sous mes doigts, des battements réguliers. Se dire qu'en pressant rien qu'un peu, le patient pourrait mourir. Pétrifiant. Délicieux. Ce coeur dans les mains, dans cette salle d'opération, je suis soudainement ailleurs.  

08.2013 / quelque part entre l'ohio et le kentucky
J'ai perdu beaucoup de choses ces derniers mois. Certaines de ces pertes semblent intolérables. J'ai perdu ma famille, j'ai perdu mes amis, j'ai perdu ma maison. Mais toutes ces choses, toutes ces choses qui, autrefois, me semblaient indispensables, ce n'était rien. Les perdre fut douloureux, évidemment. Longtemps, j'ai pensé que je ne pouvais rien perdre de plus précieux que ma vie d'avant. Pourtant, à présent, je me rends compte de combien j'avais tort. Ce soir là, alors qu'il mourrait dans mes bras et que je restais là, interdite, j'ai perdu mon ailleurs. La vérité s'imposait à moi. Je suis incapable de soigner les autres, de m'occuper d'eux, de les sauver. L'idée même de devoir continuer à prétendre le contraire est insoutenable.
J'ai passé ma vie à rêver de scalpels, de sang, de vaccins, de morphine, de défibrillateurs. Dans les couloirs de l'hôpital, j'ai grandi, j'ai aimé, j'ai ri, j'ai vécu. Je suis devenu. Et maintenant, maintenant que j'ai compris que ce n'était qu'une illusion, qui suis-je ? Que vais-je faire ?  Que suis censé faire ? Survivre ? Pourquoi faire ? J'ai perdu mon ailleurs ! J'ai perdu ce que j'étais pendant tout ce temps ! Si la chirurgienne est morte, que reste t-il ? Summer ? Mais je dois me rendre à l'évidence, Summer n'a jamais existé !

01.2007 / boston, massachusetts
Sirius est encore venu me voir avec des entailles partout. J'ai passé une demi heure à lui faire des sutures et des pansements. Pour se faire pardonner, il m'a offert un restaurant. On est allé chez l'italien en bas de chez moi. J'aimerais bien qu'il arrête de se battre. Mais quand je lui dis, il me regarde avec tendresse et il me dis que je suis adorable. J'ai envie de le frapper quand il fait ça. Je ne suis pas adorable, merde, je suis inquiète pour lui.
D'ailleurs, je crois qu'il est toujours un peu inquiet pour moi. Non, plutôt, il n'a jamais cessé de l'être depuis...l'incident... Je n'arrête pas de lui dire que tout va bien, que ça fait déjà six mois, que je dors, que je mange, que je ne sursaute plus dès que j'entends un bruit un peu trop sourd, que je ne vérifie plus dix fois ma serrure avant d'aller me coucher, mais il continue de s'inquièter pour moi. Il continue à s'en vouloir. Il pense que c'est de sa faute, tout ça, le kidnapping, la rançon, la police, le passage à l'hôpital (bon, c'est peut-être un peu de sa faute en vérité). J'aimerais bien qu'il passe à autre chose parce ça commence à devenir fatiguant quand on se voit, moi qui m'inquiète pour lui, lui qui s'inquiète pour moi.

12.2013 / orla, texas
C'est drôle, mais du plus loin dont j'arrive à me souvenir, j'ai toujours été très heureuse. Toujours. Comment n'aurais-je pu ne pas l'être ? J'avais une famille aimante, des amis attentionnés, un confort matériel certain et de grands rêves. J'ai ri, j'ai dansé, j'ai aimé, j'ai vécu. Oui, voilà, j'ai vécu. D'une belle vie, sans fausses notes, j'ai vécu. Irrémédiablement, de ma naissance dans ce grand hôpital de Boston jusqu'à ce jour, sur cette couchette, dans cette maison en ruines dans cette ville fantôme qu'est Orla, paumée au milieu du Texas, j'ai vécu. Et, contrairement à tant de gens, qui se perdent dans l'existence, j'ai vécu une vie douce. Il suffit, paraît-il, de regarder mes mains ou d'entendre mon rire pour le voir. Même aujourd'hui, alors que tout s'écroule, alors que j'ai tout perdu, la vie semble plus douce pour moi que pour tout les autres. J'ai toujours été très heureuse. Est-ce parce que j'ai toujours eu beaucoup de chance ?     




BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
J'm'appelle pas. MUAHAHAHA.

« Gouvernante suprême de l'univers, j'aime, entre deux génocides, m'adonner à ce délicieux hobby qu'est le roleplay gaming, aussi connu sous le nom de RPG par les pécores et autres traînes savates.  
J'apprécie également égorger des être humains, prendre des bains de sang et passer du temps avec mon rhinocéros, Kikette :heart:» adopteunmec.com


Code:
◇ [i]bella heathcote[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u193]SUMMER J. DUBOIS[/url]</span>


Dernière édition par Summer J. Dubois le Ven 3 Jan 2014 - 17:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:44

BIENVENUUUUUUUUUE SUR INVADERS ! tou es très sexy :lele: :diego: !
Sirius va être super contente de te voir débarquer ! elle est absente (partie au ski avec sa classe) pour la semaine, mais elle va revenir vite. :perv:

Entre temps, si tu as la moindre question sur le contexte ou quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:59

Je suis pas encore partie ! :colgate:

Mais je suis TROP CONTENTE de voir le scénario de Sirius pris aussi vite ! C'est trooooop coooool  :wouhou: Si tu as la moindre question sur Summer n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Et courage pour ta fiche, bienvenue et plein de gnutgnut et d'amour  :lit: 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:04

Je te l'ai déjà dis sur la cb mais BIENVENUE ici avec la jolie Bella en plus! :love2:

Bon courage avec ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:31

Merci tout les trois  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:40

Je t'ai aussi agressé une fois sur la cb, mais je continue ici parce que voilà quoi~
BIENVENUE sur le forum sexey ! Bonne chance et courage pour ta pitite fiche :lele:
Je te fais des tas de beybeys par la pensée :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:32

Haaan, t'es toute choupi toi :brille: :love2:

BIENVENUE SUR INVADERS :wouhou: Bon courage pour ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:41

MARCI :heart:

Je m'excuse, mais je ne peux rien dire d'autres, hypnotisée par la beauté de Gemma  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:24

Welcome here !!!!! Tu vas t'amuser ici et puis en plus tu fais déjà un heureux :diego:
Au plaisir de te recroiser sur le forum :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:09

Merci toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:45

MY GOD, j'ai oublié de dire bienvenue ;o;
WELCOME, j'aime beaucoup le caractère de Summer, un peu de douceur c'est cool  :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:04

Ta fiche est un véritable petit cupcake trois chocolats pour les yeux. :heart: J'ai vraiment adoré !  :brille: 

En tout cas tout est bon pour moi. Manque plus que la validation de Sirius. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:23

Ah naon je valide pas !  :nop: 
Je rigole, c'est parfait ! C'est exactement la petite Summer que j'avais imaginé ! Pour la peine je te gnutgnut de récompense :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:27

:wouhou: :wouhou:  :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :heart3: :chaste: :chaste: :jagger: :dawg: :bwaha: :broco: 
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:34

Mah je te valide et te gnutgnut alors !! :diego::lit::heart:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:38

Merci  :macarena: 
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:27

Bella :bave: BIENVENUUUUUE ! ( oui j'étais absente, faut que je me rattrape :diego: ) j'te gnutgnut :sex3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:03

Merci toi :diego:
J'te gnutgnut d'abord :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty
MessageSujet: Re: « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »   « summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« summertime, and the livin' is easy, fish are jumpin', and the cotton is high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « we can do this… the hard way or the… there is no easy way » H.B.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP