Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gabriel B. Colt ◇ at your service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:28

Gabriel B. Colt
❝ feat Misha Collins ❞

   

             
             
#SUBJECT IDENTITY
       HOST
       Enseignant & Responsable des nouveaux implantés

       NOM : Colt
       Prénom(s) : Gabriel Benedict
       Né le : 19.08.1984
       Sexe : Homme
       Taille : 1m80
       Cheveux : bruns
       Yeux : bleus
   

   

   Arrivé sur terre en 2013 il n'était pas encore implanté lors de l'attaque massive il en est à sa première implantation dans un corps humain actuellement parmi les siens, il tient le rôle d’enseignant dans les camps d'humains et occupe la place de responsable des nouveaux Aliens implantés à temps partiel Assez empoté sur les bords, il ne s'en sort pas si mal que ça dans ce chaos complet, on remerciera son carnet d’adresse bien rempli l’ayant sorti de la misère plus d’une fois   il peut s'estimer heureux d'être doué pour avoir su choisir une bonne sécu Alienne, garder son sang-froid dans n’importe quelle situation, savoir trouver les bons mots pour apaiser les tensions et d'avoir été béni par Dieu pour être toujours en un seul morceau malheureusement c'est également un franc moulin à paroles, ou à conneries au choix, ainsi qu'un estomac sur pattes. Trop professionnel dans tout ce qu'il entreprend c'est un acharné du travail qui a développé un intérêt certain pour la race humaine et son évolution à travers les âges ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est très respectueux envers la hiérarchie, trop polis même avec les gens qui veulent sa peau, loyal, rempli de bonne volonté, protecteur et curieux. Mais il est aussi trop direct, dénué de tout ressentiment ou d’émotions, rabat-joie faute de son sens de l’humour tout bonnement inexistant, sévère dans ses expressions faciales ou devrait-on dire dans son expression, n’en ayant qu’une seule qu’il arbore jour après jour et se révèle être incapable de cligner des yeux plus de deux fois en 5minutes. Il est généralement incompris par les autres, Humains comme Hosts, de par sa maladie qui n'est autre que l'asymbolie à la douleur. Mais personne n'est parfait que voulez-vous !


   
Je choisis le package de départ n°8 (spécial host) :
   ➔ une tente
   ➔ un taser à distance
   ➔ un couteau suisse
   ➔ un briquet
   ➔ une boussole
   ➔ une lampe torche
   ➔ des vivres
  Comme ça vous aurez des tas de choses à lui chourer :lele:


   
MY STORY
all the things that make me who i am


   
17 août 2013, l'attaque du métro de Cincinnati
C’est avec douceur qu’il releva le visage de la jeune femme qui se trouvait face à lui en prenant soin de placer sa main sous son menton. Il profita de ce moment pour essuyer quelques larmes qui s’étaient échappées de ses grands yeux de biches avant de lui faire un petit sourire chaleureux : «Hé…Tout va bien se passer mon amour. Fais-moi confiance tout va finir par s’arranger. Nous avons pu leur échapper pendant près d’un an et regarde où nous en sommes aujourd’hui, ce que les survivants on réussi à accomplir. Nous sommes entourés de gens de confiance, de soldats…Mais également d’amis. Il n’y a aucune raison pour que les choses basculent mal d’un seul coup d’accord ? On vous protégera, je te protégerai. Je t’aime. » Sans plus attendre Gabriel déposa un doux baisé sur le front de l’être qu’il chérissait le plus au monde. Combien de fois avait-il pu se pavaner le buste bombé en vantant les mérites de son épouse ? La plus belle et la plus génialissime de toutes les femmes à ses yeux, mais ça c’était avant. Avant que tout ne bascule...Malheureusement, les belles paroles de Gabriel ne pouvait pas toutes se réaliser, tout bonheur à une fin et ça ils l’avaient tous bien compris. Alors qu’une bonne partie des Soldats s’était absentée de la cohorte l’enfer frappa aussi violemment que la peste. Un premier coup de feu, puis un hurlement à glacer le sang, un seul mot : Hosts. Mais il n’en fallait pas plus pour comprendre ce qui allait se passer, plaquant une arme contre la poitrine de sa femme, il l’embrassa une dernière fois avant de la pousser à s’enfuir le plus rapidement possible si les choses dérapaient. Gabriel comptait honorer sa promesse, du moins l’une de ses promesses, quitte à y rester. Mieux valait-il lui que elle.

 
***
  La vue troublée par les larmes causées par les grenades lacrymogènes, Gabriel savait d’ores et déjà que son sort était scellé et pourtant il continuait d’y croire ou du moins de se battre. Car plus longtemps il luttait, plus sa femme et d'autres survivants auraient une chance de sortir vivants de ces tunnels qui ne renfermaient à présent que la mort. Tant de questions s’entrechoquaient dans son esprit, avait-elle réussi à s’échapper ? Était-elle blessée ? Rampant avec difficulté vers son fusil qui était tombé un peu plus loin après avoir encaissé un violent coup dans le crâne, il cru sentir la mort l’enlacer au moment même où une personne donna un coup de pied dans l’arme qui était à porté de ses doigts. Augmentant ainsi considérablement la distance entre lui et son seul moyen de défense. « Mais quel charmant jeune homme que voici. Quoi qu'en piteux état. ». Avant même qu’il n’ait eu le temps identifier son agresseur, il se fit plaquer au mur sans ménagement, déclenchant un mal de crâne terrible qui l’empêchait de faire que ce soit d’autres que lâcher un gémissement de douleur. Il s’agissait d’une femme, d’une host et de toute évidence de la garce qui allait le condamner à devenir un légume au service des Aliens pour le restant de ses jours. « Voilà pour toi mon mignon ». Aussi tôt dit, aussitôt fait, la transperçant d'un regard noir comme pour imprimer son visage dans son esprit, Gabriel ne la lâcha pas une seule seconde de vue. Mais plus les secondes passaient et plus ses forces semblaient le quitter, la dernière vision qu’il réussi à enregistrer étant celle de la seringue profondément piquée dans son bras. Marquant par la même occasion la fin de son existence humaine.

 
Deux jours après l'implantation
Assit dans un fauteuil roulant au bord de la fenêtre de sa chambre d’hôpital, Gabriel observait d’un regard à la fois vide et vitreux le ciel étoilé qui brillait de mille feux au-dessus de New York. Il avait attendu si longtemps et finalement le temps était enfin arrivé pour lui. Il allait pouvoir aider ses frères et sœurs à étendre leur puissance sur tout le pays, car même s’il arrivait après la guerre, il restait encore beaucoup de choses à reconstruire pour atteindre l’apogée de leur société. Sa contribution n’aillait certes pas être aussi « radicale » que celle des traqueurs, qu’il ne portait d’ailleurs pas dans son cœur à cause de leur arrogance, mais indirectement, il allait permettre aux Hosts d’augmenter le nombre de leurs hôtes et ainsi d’assurer l’avenir des générations futures. « Comment se porte-t-il ? » « Et bien, il a subi une lésion du lobe de l’insula lors sa capture à Cincinnati…La liste est encore longue derrière son nom, nous ne pouvons pas nous permettre de jeter cet Hôte à cause d’un léger dysfonctionnement comme celui-ci. Disons juste qu’il ne sera pas fait pour n’importe quel type de vie, passer sa journée à courir derrière un Humain, est peu conseillé pour lui. Mais ce poste lui ira à merveille. » « Très bien. Nous nous chargerons de lui transmettre les ordres une fois qu’il commencera à s’adapter à son nouveau corps ». Avec lenteur, l’homme venu poser sa main sur l’épaule de Gabriel qui ne bougea pas d’un poil, hormis peut-être un petit affaissement de l’épaule sous le poids de la main de son interlocuteur. « Bienvenue parmi nous, Gabriel ». Détournant finalement son regard du ciel pour venir le poser sur le visage de l’homme. Gabriel aurait voulu répondre, le remercier, malheureusement il en était tout bonnement incapable. Il se contenta de le fixer d’un regard pénétrant pendant plusieurs longues secondes avant de reporter son attention sur la beauté du ciel, comme s’il espérait pouvoir y trouver les réponses aux questions que lui même ignorait.
   


   
BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Salutation mes petits Kinders d'amour ! ♥️♥️
   :zach::fleche:
  Yé suis un POTIPAPILLON DE LUMIÈRE
 

   
Spoiler:
 


Code:
◇ [i]Misha collins[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u192]GABRIEL B. COLT[/url]</span>


Dernière édition par Gabriel B. Colt le Jeu 2 Jan 2014 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:35

MAIS TA DJA FINI TA FICHE ESPECE DE MALADE MENTALE !!! :mad: :shame: :dead:

BIENVENUUUUUUUUUE RE ! :lele:
MAH QUE TOU ES SEXEY ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:41

BWAHAHAHAHA :lele: :lele: :lele:
Tu t'y attendais pas heiiiiin. Je suis restée trop longtemps en gris la dernière fois, je répare cette erreur maintenant :diego:

MERCI SEXEY :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:57

WOWOWOW ta fiche est déjà finito, tu es si sexy, miom miom :lele:
bon choix d'avatar :diego:
pis le gif papillon de lumière, priceless What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:15

A bes au moins c'est du rapide ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyJeu 2 Jan 2014 - 7:59

Mah oui :lele: :lele:
Merci n'amour de Kinders  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:13

Ta fiche est PARFAITE mon petit scarabée !! :lele::heart: j'aime beaucoup ton petit gars !

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:29

MAH Merci mon kinder !
Je te fais un bisou sur la fesse droite pour la peine :lele: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:27

YEAH REBIENVENUE !!!! :wouhou: :yay:
J'ai faillit ne pas voir ta fiche tellement tu as été rapide :nop:
Je 'voudra' un lien avec Avery What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:19

Mah oui, trop de rapidité désoulé mon kinder d'amour ! En plus j'ai trop mal géré sur notre premier lien avec Dawn...:shame:
Je vais me rattrapey là promis ! Je te mp ce soir, dès que j'ai des idées :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:30

OMG ZACH :mdr: Tu collectionnes les avatars coolos, plein de love sur ta tronche, pis BOOM OVARIES :ga:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty
MessageSujet: Re: Gabriel B. Colt ◇ at your service   Gabriel B. Colt ◇ at your service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel B. Colt ◇ at your service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel B. Colt ◇
» Gabriel H. Wilde
» Gabriel H. Wilde
» Gabriel& & Lacey - Boredom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP