Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 war is a drug | duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 22 Déc 2012 - 0:40

☠ Duke Walsh ☠ trente-sept ans ☠ ancien major dans l’US Marine Corps, tireur d'élite ☠ soldat éclaireur


everyone's a coward about something
Duke, avant tout, c'est un soldat. Il est soldat en se levant le matin, en mangeant son petit-déjeuner, en allant aux toilettes et en se couchant le soir. C'est un individu loyal. Loyal, le mot est fidèle. Il défend sa patrie depuis sa majorité et ne cesse depuis. C'est tout naturellement, après quelques mois d'errance solitaire, qu'il est entré dans la cohorte. On peut lui faire confiance. Jamais il ne trahit. Son pays, ses amis, il les protégera jusqu'au bout. Il est dévoué. Aurait-il fait deux guerres si ce n'était pas le cas ?

Mais c'est aussi son principal défaut. La soif des combats. Une drogue dure qui s'empare de lui à chaque balles tirées de son chargeur. L'adrénaline est son meilleur ami, il lui permet de faire des choses extraordinaires et d'agir vite mais aussi son pire ennemi. Il ne réfléchit parfois, pas assez, risque sa vie et même blessé, il tient toujours à se battre. Un manque de sagesse.

Ce qui surprend le plus chez ce vertébré, c'est son calme à défier un moine tibétain. Un calme presque gênant alors que tout le monde panique autour de lui. Ce calme qu'il a apprit à maitriser, un sang-froid que tout bon tireur d'élite qui se respecte possède. Duke ne perd jamais le nord, même dans les situations les plus désespérés. C'est un allié de choix et un ennemi terrible. Terrible, aussi, de part ses facultés de tacticiens. Certes, ce n'est pas le stratège militaire parfait, mais il sait comment survivre dans des moments difficiles, il sait frapper là où ça fait mal.

S'il est discret au possible, il est froid comme un iceberg avec la plupart des gens. Parce qu'il ne fait confiance qu'à très peu de gens. Et encore, ces personnes ont eu le droit à une analyse mentale de sa part avant.

Parce que Duke se méfie de tout le monde. Il ne veut pas se faire avoir par un host. Si c'est malheureusement le cas, il n'hésite pas une seconde avant d'appuyer sur la gâchette. On peut le traiter d'impulsif psychopathe fermé d'esprit lorsqu'il ne prend même pas la peine d'écouter ce qu'à un host à dire pour sa défense et qu'il l'élimine sans montrer une once de remords. Mais Duke s'est déjà fait avoir et ça ne se reproduira plus jamais. Il hait les envahisseurs sous toutes leurs formes.

Il peut être sympathique. Avec les gens de la cohorte. Ce n'est pas un homme inaccessible, loin de là. Il suffit de passer outre cette barrière antipathique pas si épaisse que ça et tu trouvera un homme gentil et particulièrement altruiste.

Il reste beaucoup de mystères autour de lui. Si les gens de la cohorte sont rassuré en sa présence, grâce à sa tenue militaire légèrement modifiée et abîmée et à son grade de Major, beaucoup se posent des questions sur lui. Duke est une personne à double visage. Souriant avec les humains, inhumain avec les envahisseurs. C'est aussi un soldat usé, qui cache beaucoup de souffrance en lui. Un tourment qui s'anime sous forme de cauchemars.



Dernière édition par Duke Walsh le Sam 22 Déc 2012 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 22 Déc 2012 - 0:40



Cassandra Lynn-Wells
Travellers
UC.

Hadès Bright-Lawburry
Soldiers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lacinia aliquam dictum. Nulla porttitor elementum iaculis. Mauris nunc sapien, dignissim a adipiscing nec, cursus eu erat. Donec egestas condimentum tempor. Duis semper, turpis non ultrices tincidunt, libero turpis dapibus enim, egestas feugiat felis risus eget leo. Phasellus pellentesque posuere arcu quis tristique. Phasellus mattis diam quis sem condimentum a volutpat quam vulputate.

Nom&Prénoms
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lacinia aliquam dictum. Nulla porttitor elementum iaculis. Mauris nunc sapien, dignissim a adipiscing nec, cursus eu erat. Donec egestas condimentum tempor. Duis semper, turpis non ultrices tincidunt, libero turpis dapibus enim, egestas feugiat felis risus eget leo. Phasellus pellentesque posuere arcu quis tristique. Phasellus mattis diam quis sem condimentum a volutpat quam vulputate.

Nom&Prénoms
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lacinia aliquam dictum. Nulla porttitor elementum iaculis. Mauris nunc sapien, dignissim a adipiscing nec, cursus eu erat. Donec egestas condimentum tempor. Duis semper, turpis non ultrices tincidunt, libero turpis dapibus enim, egestas feugiat felis risus eget leo. Phasellus pellentesque posuere arcu quis tristique. Phasellus mattis diam quis sem condimentum a volutpat quam vulputate.



à ajouter : Cass. Hadès. Aaron. (uc) Hale. (uc) Thomas. :diego:

et c'est ok, mes petits soldats ! :bro:


Dernière édition par Duke Walsh le Sam 22 Déc 2012 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 22 Déc 2012 - 10:00

MOIIIIII Dukinou! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 22 Déc 2012 - 13:05

:pervers: :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 22 Déc 2012 - 13:45

thomas > pas de problème, mon lapinou. C'était déjà écrit dans le livre de la vie que nous aurions un lien -out-
plus sérieusement, tu as une idée ? Ou nous partons en bivouaque avec nos tentes et nos moutons, tous les deux, seuls... :diego: Enfin, j'imagine qu'étant deux éclaireurs, y'a moyen d'avoir un lien sympatoche, mon beau.

hadès > Owai. j'allais venir sur ta fiche de liens, si ça c'est pas de la WI-FI. J'ai bien envie d'une relation compliquée entre les deux, mais négative, au moins au début. Ouais parce que si elle déteste qu'on lui donne des ordres, avec Duke qui à tendance à se prendre pour le général des armées 8D Mais le truc qui m'a le plus marqué en lisant ta fiche, c'est le fait qu'elle récite le nombre pi quand elle stresse. Ça peut être con mais Duke avait un coéquipier, son meilleur ami pendant la guerre, qui lui aussi, comptait (bon, c'était pas pi mais on s'en fout) quand il paniquait. Je veux dire, ça peut être drôle s'il fait un lien, ça peut le torturer, et tout. MOUHAHAHAHA. -out- Après, il peut respecter tes compétences (d'ailleurs, il se douterait qu'il y a anguille sous roche parce que t'es une ouf mais t'es pas dans l'armée. 8')) Je les vois bien, ne pas s'entendre du tout. Ils ont quelques points en communs (la patience, l'impulsivité sur les sujets qui fâchent, l'incapacité à exprimer clairement des sentiments) mais tout de même. Je vois bien Duke la fusiller du regard à chaque fois qu'ils se croisent, il se méfie d'elle. Et pis vlan, on les colle ensemble pour une mission. Et peut-être qui va s'passer un truc, ou ptet qu'non. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 22 Déc 2012 - 14:32

Duke Walsh a écrit:
hadès > Owai. j'allais venir sur ta fiche de liens, si ça c'est pas de la WI-FI. J'ai bien envie d'une relation compliquée entre les deux, mais négative, au moins au début. Ouais parce que si elle déteste qu'on lui donne des ordres, avec Duke qui à tendance à se prendre pour le général des armées 8D Mais le truc qui m'a le plus marqué en lisant ta fiche, c'est le fait qu'elle récite le nombre pi quand elle stresse. Ça peut être con mais Duke avait un coéquipier, son meilleur ami pendant la guerre, qui lui aussi, comptait (bon, c'était pas pi mais on s'en fout) quand il paniquait. Je veux dire, ça peut être drôle s'il fait un lien, ça peut le torturer, et tout. MOUHAHAHAHA. -out- Après, il peut respecter tes compétences (d'ailleurs, il se douterait qu'il y a anguille sous roche parce que t'es une ouf mais t'es pas dans l'armée. 8')) Je les vois bien, ne pas s'entendre du tout. Ils ont quelques points en communs (la patience, l'impulsivité sur les sujets qui fâchent, l'incapacité à exprimer clairement des sentiments) mais tout de même. Je vois bien Duke la fusiller du regard à chaque fois qu'ils se croisent, il se méfie d'elle. Et pis vlan, on les colle ensemble pour une mission. Et peut-être qui va s'passer un truc, ou ptet qu'non. :yeah:
:pray:
Je me rends compte qu'eux deux dans une mission, ce serait vraiment explosif. :dead: Alors j'aime beaucoup ton idée :brille: Je m'imaginais bien du négatif aussi, ils sont faits pour ça. What a Face Surtout s'il s'amuse à vouloir la "dominer" et lui dire ce qu'elle doit faire, il va s'en prendre plein la figure. 8D Ahah ce serait trop bon qu'elle lui rappelle un souvenir douloureux. Elle compte, ouais, mais il est rare qu'elle le fasse à voix haute (histoire de ne pas montrer sa vulnérabilité, voyons. warrior.) . Du coup, il aurait pu l'entendre sans qu'elle, elle ne s'en soit rendue compte. Il lui arrive de perdre pieds en pensant à défunt mari, ce qui l'aurait amené à compter à voix haute sans qu'elle ne s'en rende compte et pensant être seule. Fail. Duke est dans les parages, et il entend ça, il se fait son rapprochement de fifou torturé. Ce qui nourrirait son aversion pour Hadès, d'ailleurs ? En plus de ne pas l'apprécier, elle lui rappelle son meilleur ami. :nop: C'est bien qu'il se méfie d'elle, ça rend la relation encore plus compliquée. :huhu: Ils ne peuvent pas se supporter, se fusillent du regard, et iraient même jusqu'à des joutes verbales en fonction de la situation. Hadès, quand on ne l'aime pas, elle ne va pas chercher plus loin. Il lui parait imbu de lui-même 8D , même si elle garde un certain respect envers lui. C'est une machine de guerre ce type quand même. What a Face Elle reste donc sur la défensive, ce serait con qu'il vienne fouiner dans ses histoires. Puis comme tu dis, on les colle ensemble pour une mission :bro: Forcément ça va détonner, et ils vont chacun devoir faire des efforts s'ils ne veulent pas se foutre dans la merde. :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 22 Déc 2012 - 14:55

je le savais mon lapin regarde je suis fait pour toi
Spoiler:

Non plus sérieusement, on est tout les deux éclaireurs, tu es plus expérimenter, Tom est un peux trop casse-coup surtout en ce moment du coup on les aurais casé tout les deux ensembles. Comme ça Duke pourrait lui apprendre quelques truc et le maitriser sans doute... Du coup je sais pas si ils s'entendraient bien des le début, mais bon après ce sont des choses qui change! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 22 Déc 2012 - 16:37

hadès > la réaction de dingue de Duke lorsqu'il entend Hadès compter haha. DAFUQ :scratch: Je les vois complétement se retrouver ensemble pour une mission, être dans la mouise jusqu'au cou les deux et devoir, au lieu de s'engueuler et s'insulter, coopérer et agir en équipe. Le truc difficile à concevoir pour les deux parties, j'imagine. Donc on part sur ça ? Une relation de méfiance et de « on s'fout sur la gueule parce que. Voilà » mais d'un respect quant aux capacités de l'autre. Et puis, après, au fil des rps, ça pourrait se développer, entre deux regard tueurs. Et puis je pense qu'il aimerait pas qu'on lui obéisse pas. Ayant l'habitude que ses ordres soient suivis sans chichi dans l'armée. Sale rebelle va :bro:

j'aime. What a Face

thomas > donc, Thomas serait le padawan de Duke 8D ! Mais si tu veux, Duke ça le dérange pas de se coltiner des novices, tant qu'ils font pas n'importe nawak une fois sur le terrain. Il pourrait emmener Thomas avec lui pour quelques missions de reconnaissances, lui apprendre les bases. Après, Duke, c'est pas forcément le meilleur des pédagogues, il serait plus du genre à te frapper la tête si tu fais un truc qui l'énerve. Je pense que la vivacité et l'énergie de Thomas s'opposerait au calme moniale de Duke, ce qui fait qu'on aurait cru bon de les coller ensemble, effectivement. Même si le major t'engueulerait plus qu'autre chose. Il te déteste pas mais, c'est plutôt neutre, on va dire. Pour le moment. Jusqu'au futur moment sous la tente. :diego:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 22 Déc 2012 - 19:18

Oui je suis tout a fait okay pour ce lien... Et puis bon c'est aussi parce que Thomas et Louis ensemble c'est un peux contre productif!XD
il me tarde le moment dans la tente!:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 29 Déc 2012 - 10:53

Duke Walsh a écrit:
hadès > la réaction de dingue de Duke lorsqu'il entend Hadès compter haha. DAFUQ :scratch: Je les vois complétement se retrouver ensemble pour une mission, être dans la mouise jusqu'au cou les deux et devoir, au lieu de s'engueuler et s'insulter, coopérer et agir en équipe. Le truc difficile à concevoir pour les deux parties, j'imagine. Donc on part sur ça ? Une relation de méfiance et de « on s'fout sur la gueule parce que. Voilà » mais d'un respect quant aux capacités de l'autre. Et puis, après, au fil des rps, ça pourrait se développer, entre deux regard tueurs. Et puis je pense qu'il aimerait pas qu'on lui obéisse pas. Ayant l'habitude que ses ordres soient suivis sans chichi dans l'armée. Sale rebelle va :bro:
J'aime tellement ce lien. :bro: Je suis d'accord pour tout évidemment. Tu préfères que cette mission se soit déjà déroulée, ou qu'on la fasse en rp ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:44

hadès > What a Face Sorry pour le temps de réponse, j'étais un peu occupé ces temps-ci et j'avais pas vu ton poste :fouet:
Je pense que faire la mission en rp, ça peut être pas mal. Même très beaucoup bien ! J'te MP pour qu'on organise ça rapidement What a Face

thomas > moi aussi, ça me tarde :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet D. Bishop
Velvet D. Bishop

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Astrid Berges-Frisbey
messages : 52
date d'inscription : 27/01/2013

points rp : 20
localisation : cincinnati's red line
rôle/occupation : civile, aide-soignante
humeur : optimiste


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:57

:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 2 Fév 2013 - 17:22

Yeah baby What a Face yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:25

:wouhou: Y'a moyen qu'on se trouve un truc? :colgate:
J'aime bien ton monsieur sur ton avatar, t'as de bons goûts!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:38

WALTZZZZZ. What a Face

of course. Tu as une idée ? Je file lire ta fiche. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:27

Moi aussi je veux un lien ^^

Ce ne devrait pas être compliqué vu que tu es militaire comme moi.
J'ai une idée mais après à voir si ça peut marcher pour toi.
A ses débuts de militaire, Soran a était envoyé en mission et prit en otage par une bonne de rebelle. Il a était porté disparu pendant un an. Tu aurais peut être pu faire parti de l'équipe qui l'a sauvé ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:00

Leodagan > What a Face I KNOW WHO YOU ARE. bref. J'ai eu une idée soudaine. C'est une sorte d'ancien psy le leo, non ? Parce que, je pense, Duke, d'un point de vue psychologique, il doit être intéressant. Terrassé par les guerres, qui considère son arme comme sa femme, et tout What a Face Il part souvent en éclaireur pour chercher de la bouffe, des trucs de survie. Ils pourraient s'être connus là ? Je ne sais comment. Duke aurait vu un " vieux " monsieur, il se serait mis en mode preux-chevalier direct. Et puis bon, si Leo est à moitié chtarbé, ça serait surprenant pour Dukie. WTF OLD MAN What a Face

Soran > Oh. Oh oui. Excellente idée. Durant quelle guerre ? M'enfin avec Duke t'as le choix What a Face Donc du coup, il se serait connu lorsque l'équipe de Duke aurait sauvé Soran de ses ravisseurs. Il aurait gardé contact, parce que j'imagine que ça renforce les liens entre soldats, ça. Ils se seraient retrouvés dans la cohorte par hasard et trainent ensemble, en souvenir du bon vieux temps, entre militaire ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:04

C'est pas une guerre, juste une mission normal en Afrique, mais l'unité de Soran c'est fait attaquer par une bande de rebelle (pour ne pas dire terroriste). Il était mort aux yeux des USA jusqu'à ce de long mois après genre 10 ou 11 mois après sa "disparition", les rebelles demande une rançon.

Du coup, c'est clair que ça renforce les liens si tu fais parti de l'équipe qui l'avait sauvé. Tu aurais même pu être le premier visage "ami" qu'il voit, le premier à entrer dans la pièce ou il était enfermé. Peut être même qu'ils se sont recroisés des années après sur d'autres missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke EmptySam 2 Mar 2013 - 14:54

Je ne suis pas venu ici.... mais comment ai-je pu passer à côté de ta fiche o-o I want un lien, now :nop: ... enfin si tu veux bien :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




war is a drug | duke Empty
MessageSujet: Re: war is a drug | duke   war is a drug | duke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

war is a drug | duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i should be home (duke)
» People die all the time. Why not me ? | Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP