Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty
MessageSujet: [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !   [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:47

ABSENCE

Alex J. Mandrake
◇ durée de l'absence : Officiellement à partir du 1er Novembre jusqu'au 30, mais ça déborde pas mal des deux côtés en fait --->
◇ raison(s) : Alors voilà, déjà je me suis inscrite carrément en mode yolo What a Face Parce que ouais, le 1er Novembre, je participe à ce que l'on appelle le « NaNoWriMo » ou National Writing Novel Month, qui est un joli petit défi d'écriture qui consiste à écrire un roman d'au moins 50 000 mots en un mois What a Face ---> (et c'est ce Novembre :hotdog: ) En plus, je participe en simultané à genre trois gros événements de forums RPG qui me demandent une sérieuse activité, du coup j'ai déjà la loose et c'est même pas commencé :bro: Le pire c'est qu'il faut aussi que je me trouve un job et je vais avoir la réponse de mon acceptation au Cégep dans la semaine qui suit... M'ENFIN BREF. Vous voyez un peu le topo :bwaha: Je vais juste tellement crever :charlo: Du coup je vais devoir faire ma fiche suuuuper au ralenti, déjà que mon inspiration va être sur-exploitée pendant ce mois de Novembre et risque d'être rapidement à sec :bwaha: 
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !   [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:09

Quel programme :dead: Bon courage itout itout, en espérant tout de même bientôt te voir parmi nous avec ta couleur :love2: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !   [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! EmptySam 2 Nov 2013 - 0:51

Merci mdrrrrrrrr

J'espère aussi :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !   [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! EmptySam 2 Nov 2013 - 7:45

T'es une grosse dingue Helo :ga: anyway, COURAGE :bro: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !   [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! EmptySam 2 Nov 2013 - 10:55

Bon courage pour ton concours et tout :love2: :wouhou:
Tu nous diras comment ça s'est passé !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !   [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! EmptySam 2 Nov 2013 - 18:44

Merci vous deux :heart3: 

Pour le moment j'avance comme une obèse dans un marathon :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !   [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! EmptySam 2 Nov 2013 - 23:42

BON COURAGE pour ton concours !! :wouhou: :diego:
Tu vas roxxey du poney. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !   [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:46

Merciiiiiiiiii :lit: :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty
MessageSujet: Re: [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !   [du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[du 01.11 au 01.12] - attendre la validation pour s'absenter ? too mainstream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un premier rp pour joan.
» Recherche partenaire(s) pour rp
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie
» Besoin d'aide pour créer un perso !
» Calvin Harling, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP