Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Swallow

Invité



Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:40

YO ! :bromance: 

Bon, je vais aller direct à l'essentiel … I canna have :sex2:  with you. Bon okay, je rigole plus maintenant What a Face 
Alors avant toute inscription je voudrais ( nous voudrions, en fait :a: ) avoir quelques infos sur plusieurs choses et je pense que vous serez tous en mesure de nous répondre franchement. Je fais une petite liste et j'serais ravie qu'aussi bien admins que membres nous fassent part de leurs avis, si possible :bave: .

Donc moi j'voudrais me ramener avec une demoiselle, tout premièrement :
Est-il possible qu'elle soit Traveller tout en cherchant à rejoindre la cohorte ? What a Face
Ensuite, quel est selon le degré de liberté que vous avez dans l'écriture ici ? Est-il nécessaire de faire du papillon pour éviter de choquer les jeunes sensibles :huhu:  Ou avons-nous une plus grande part de liberté et d'explicitation ? N'ayez pas peur je compte pas faire du pron en me ramenant ici mais j'aime bien évaluer le degré de réaction à l'arrivée d'un texte.
Herm… Moi, j'aime pokémon, et vous ? :heart:
Le forum est-il réellement actif ?
Est-il plutôt simple de faire des liens ? Et des liens intéressants outrepassant l'habituel " tu seras ma copine et on mangera des papillons dans un champ " ( je rigole, même si ça peut encore être intéressant ), j'aime bien les histoires qui bougent, les liens rigolos ET tordus What a Face Et puis j'me vois mal nous ramener avec deux abrutis et finir aux oublis par manque de liens :/

Oh et j'ai été conquise par : :carlos:, alors, je vous embrasse les pieds What a Face
Swallow ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Swallow

Invité



Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:25

Je me permets de reposter parce que j'ai oublié de demander quelque chose, encore -_-
J'ai lu les différents groupes et je m'intéresse aux Hosts également, sont-ils dans tous les cas CONTRE les humains  ? J'voudrais bien des petites précisions sur ce groupe fort intéressant !

:fanta:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:37

Hellow vous:huhu:

Bon, étant donné que je suis douée pour les boulettes - Bouléon c'est pas pour rien qu'on m'appelle comme ça :buh: - je vais éviter de répondre aux questions concernant les groupes itout itout pour éviter de faire genre une grosse bourde quoi :ga: Alors je laisse les admis s'en charger :huhu:
Sinon pour ce qui est des liens, faut pas s'en faire pour ça ! D'une on adore les nouveaux,les gnutgnuter toussa toussa, de deux on fait en sorte de les intégrer au mieux :wouhou: Les liens tordus sont les meilleurs :bave: Et ici je pense que vous pourrez trouver votre bonheur :huhu: en tout cas moi je suis open pour tout type de lien avec mon Léon et Elvis, alors si vous avez besoins n'hésitez pas :love2:

J'espère qu'on vous verra trèèèèèès vite parmi nous :lit: Et un gnutgnut pour vous donner un petit avant goût :sex: :lit:
J'suis pas sur que ma réponse aie été très utile :hm: M'enfin bon j'aurais essayé :ga:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:55

Bienvenue sur la contrée éloignée d'Invaders ! :bwaha: :heart:

Ça fait plaisir de voir que tu es aussi intéressé par le forum :love2:
Pour y être depuis un long moment déjà je pense pouvoir t'éclairer sur tes questions en attendant que d'autres viennent compléter la chose. Pour faire dans l'ordre :
♠️ Oui tu peux faire un traveller recherchant la cohorte. Beaucoup de personnages se sont intégrés à la cohorte après des mois en tant que travellers. Moi même je compte faire intégrer Dawn (un de mes comptes) à la cohorte dans quelques temps. Beaucoup en entendent parler et la recherche. Donc tu es tout à fait libre de rentrer dans la cohorte, d'en sortir d'y re-rentrer ect !
♠️ Pour l'écriture je pense que c'est même aux admins de te signaler le degré autorisé ou non. Mais jusqu'à maintenant violence et scènes de gnugnut ne sont pas interdites tant qu'elles sont soft. Enfin je passe cette question car je veux pas dire de bêtises :ga:

♠️ Les pokémons c'est cool ! J'avais même un pokedex en cm2 :bwaha: 

♠️ Le forum est réellement actif. Bien sur il y a des baisses de régime de temps en temps mais depuis presque un an nous n'avons jamais eu de problèmes au niveau de ça. Sans compter que beaucoup de nouveaux inscrits ont fait leur entrée et sont plus motivés les uns que les autres.

♠️ A propos des liens on l'a de nombreuses fois prouvé : Il est facile de s'en faire pleins. Ici il n'y a pas de favoritisme on est ouverts à tous types de liens et avec tout le monde. Des liens tous plus originaux les uns que les autres. C'est même un des points forts du forum de mon point de vue :hm: Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçue des miens et je pense que beaucoup de membres (récents ou anciens) te diront la même chose. :heart:

♠️ Pour parler des hosts ! Ils sont en règle générale pacifistes avec les humains. Pour eux ce sont des enveloppes charnelles dont ils ont besoin pour vivre. Ils ne sont pas venus sur terre en se disant "on va exterminer la race humaine". Ils y sont venus pour vivre et le seule moyen qu'ils ont trouvé est de prendre possession de leurs corps. Ils ont donc une attitude assez neutre. Après certains peuvent se mettre à éprouver des sentiments. D'autres se ranger du côté des humains car ils se sont attachés à eux. Ça reste rare mais si tu as une idée comme celle la en tête le mieux est d'en parler aux admins qui te diront si c'est possible ou non puisqu'ils restreignent certains caractères pour ne pas faire de la rareté une généralité. :huhu:

J'espère que je t'ai aidé et que tu auras toutes les réponses nécessaires ! (Et que tu céderas à nous rejoindre What a Face) :lit:

EDIT : Léon m'a devancé :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:03

( offre un gnutgnut aux gentils Leon et Lacey :lit: )

Bon, déjà, MERCI DE VOUS INTÉRESSER À NOTRE FOW :ga: ( ouais nous aussi on aime pkmn, venez on fait des bébés. :showa: ). Je crois qu'au niveau de l'acceuil et des liens, mes coulègues t'ont déjà un peu expliqué, pour ce qui est des hosts, disons qu'ils ne sont pas complètement "contre les humains", c't'à dire, c'est pas leurs ennemies ou quoi qu'ce soit, c'est plutôt que voilà, les humains c'est un peu leurs couvertures de survies, ils préfèrent les utiliser pour permettre à leurs potos de les rejoindre plutôt que d'être super bestah avec eux, si tu voi ce que je veux dire :ga: Désolée je rentre d'un concert d'Halloween donc mon cerveau est plus trop en forme :mdr: JE REPASSE DEMAIN, PIS SI T'AS/VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS, N'HÉSITEZ PAS :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:48

Salit salut !! :heart: :wouhou: merci de t'intéresser au forum !

Mes prédécesseurs t'ont déjà répondu, cependant j'aimerai ajouter une petite précision concernant la relation host/humain !
Sans être complètement pacifistes (j'aime pas ce mot en fait XD), les hosts sont une grosse majorité à considérer les humains comme de simples outils. C'est à dire qu'ils ne ressentent rien pour eux : ni sympathie, ni haine. On pourrait aisément comparer la situation à nos élevage de bétails (poulets et cie). Bref, ils n'envisagent pas l'humain comme un être évolué et pensant au même stade qu'eux, donc ils sont incapables de concevoir le caractère illégitime de leurs actes.
Les rares qui se disent "merde quand même" sont ceux qui ont vécu longtemps implanté dans un corps humain, les fréquentant pendant plusieurs années, qui ont fini pas s'identifier à eux. Et encore je répète c'est plutôt rare, certain ne développent jamais cette empathie envers eux.

Pour tout le reste, je pense que tu n'auras pas de problème à te trouver des liens ! :perv: il ne faut surtout pas avoir peur d'aller vers les autres. :dawg: On aime tout le monde !

:scar:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:06

Merci à tous, me voilà What a Face
J'ai bien tout lu et je vous remercie pour cet investissement ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:48

J'aurais aimé ajouter un truc, mais voilà, tout à été dit ! What a Face Tout ce que j'ai à te dire, c'est que c'est TROP SUPER COOL QUE TU TE SOIS INSCRITE :love2: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:56

Héhéhé What a Face J'suis ravie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:28

YEHAAA :lit: ce choix d'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty
MessageSujet: Re: Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !    Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas pourquoi, mais j'ai des liens - Angy C. McCallister
» RECHERCHE # On gambade, on gambade ... Mais après ?
» [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir.
» C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
» on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP