-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



[du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir.   [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:35

ABSENCE

Angy C. McCallister
◇ durée de l'absence : Je ne sais pas trop, peut-être une semaine voir une et demi.
◇ raison : raison de santé. (si besoin d'explication, les messages privés)
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

[du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Re: [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir.   [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:41

Reposes toi bien :) :heart::calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



[du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Re: [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir.   [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:44

Mercii Jagger :brille: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

[du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Re: [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir.   [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:29

Courage !! :0 J'espère que ça va quand même. éè
Reviens-nous vite ! :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

[du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Re: [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir.   [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:49

J'avais pas vu ton absence éè j'espère que tu vas mieux ! j'te gnutgnut même que :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. Empty
MessageSujet: Re: [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir.   [du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[du "je ne sais pas" au "c'est pas encore dit mais bon.."] - couler sous la pression pour mieux revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas pourquoi, mais j'ai des liens - Angy C. McCallister
» [Du 14.04.2013 à xx.xx.xxxx] Parfois c'est mieux
» Héééé… Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !
» [du 04/02/13 à je sais pas quand] Thomthom
» [ du 1er juillet a je sais pas quand]- le boulot y a que ça de vrai.. U_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP