Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:11



bronte bartlett

ma peau n'est plus de soie ; elle est de verre brisé
Originaire de New-York elle était mécanicienne avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de soldat (accessoirement bricoleuse) Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour la survie et le camouflage, deux talents hérités de son père anciennement militaire ; le combat au corps à corps, la maîtrise des armes à feu mais également, et surtout, des armes blanches tels que l'arbalète ou les couteaux de lancer ; elle possède, de surcroit, un bon sens de la déduction malheureusement elle est également un brin tête brûlée, ardemment attirée par le danger et allergique à toute forme d'aide extérieure ; elle souffre également de crises d'asthme depuis qu'elle est enfant ; aussi, elle se laisse trop fréquemment aveugler par les fortes émotions qui la submergent ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt combative, protectrice, fièrement indépendante de nature mais aussi distante, rancunière, lunatique et arrogante, personne n'est parfait que voulez-vous...

BB. Bébé. Deux lettres, deux syllabes. Une tromperie, un mensonge, une imposture. Un surnom qui cache toute la subtilité d'une fraude aux mille-et-une nuances. Je n'ai rien d'une enfant, sinon les longs cheveux soyeux. Je n'ai rien d'un nouveau-né, sinon les cris déchirants. C'est un doucereux surnom, qui roule sur la langue et claque dans l'atmosphère menaçante. C'est gentillet, c'est charmant, doux et sucré. Mais c'est une imposture, un mensonge, une tromperie. Car ma peau n'est plus de soie. Elle est de verre brisé.

en savoir plus
(c) AMIANTE




Dernière édition par Bronte Bartlett le Mer 30 Oct 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:11

pour les femelles. :jamie: :jamie: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:12

et pour les kikis. :hotdog: :hotdog: 
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:56

BB est mécano, Julian est mecano........
△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Dave

△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Tumblr_ly2kst8IEv1r4vc5no1_400

△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Tumblr_msq3f3hcjK1qf8cgzo4_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:03

J'ai besoin de liens négatifs :hm: Wanna not be my friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:13

faites gaffe à vos fesses, tout les deux. J'vous surveille. :digo: 

Et moi aussi je veux un lien ! Seulement, si t'as quelque chose de purement négatif avec Jamie, on risque d'être ennemies ou en tout cas, de pas être entièrement keupines. D'un autre côté, Dahl est plus sociable que l'autre tête de pioche (comprenez qu'elle parle de Jamie, là XD) donc... j'aurais tendance à dire que ça dépend entièrement de tes envies sur ce coup ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:14

:digo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez lui un masque, et il vous dira la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vérité ou Vérité ? :face:
» Je suis pas un héros, encore moins une légende, alors va jouer ailleurs!
» La vérité changera notre face du monde... |ft Berivan S.|
» Betty Boobs. ▲ Même à 73 ans, on est pas toutes fripées.
» C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP