Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces Empty
MessageSujet: (M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces   (M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:04

Alec Nom(s)
❝ feat Max Brown (négociable) ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN / SOLDIER / TRAVELLER / HOST

NOM : libre
Prénom(s) : Alec (négociable)
Né le : jj.mm.1977
Sexe : H
Taille : 1m88
Cheveux : châtains
Yeux : marrons


HIS STORY
présentation du scénario


Alec a été prit comme hôte par un host depuis 15 ans maintenant, fils de diplomate, ses parents furent également pris pour cibles. La mission d'Alec était de s'infiltrer parmi les forces de l'ordre mais une blessure l'en empêcha et il du se réorienter favorisant alors une carrière dans la médecine avant de rentrer en tant que médecin légiste pour la police de New-York. Ce n'était certes pas un poste très prestigieux mais cela lui permettait d'être au courant des rumeurs circulant dans la police et d'être au fait des affaires pouvant impliquer un de ses semblables.

Si durant les premières années de son implantation Alec s'est renfermé sur lui même, le temps de s'ajuster à cette nouvelle vie, il s'est petit à petit ouverts aux autres, montrant cette personnalité attachante et drôle que toutes les personnes le côtoyant connaissent et apprécient. Alc a vite comprit que son physique et son accent lui permettait d'ouvrir des portes plus facile que pour les autres et il n'hésite pas à en jouer même s'il n'ira pas plu loin dans le flirt. Ce n'est qu'en faisant la connaissance d'Angel qu'il a commencé à vraiment ressentir une émotion humaine, l'amour. Bien que cela l'ait un peu changé, il est resté loyal envers son peuple jusqu'au bout.

Depuis le début de l'invasion, Alec a quitté son poste au sein de la police, retournant auprès de ses 'camarades' Host pour terminer l'invasion. Il s'est porté volontaire pour des missions de recherche et capture dans le mince espoir de retrouver Angel...


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Ici, décrivez la relation entre le scénario et votre personnage, d'autres personnes peuvent s'y greffer s'ils veulent également faire partie de l'entourage du scénario.

(M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces Tumblr_mdqwet6SSb1qal0zgo3_250 (M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces Tumblr_mdqwet6SSb1qal0zgo4_250

Entre Angel et Alec le coup de foudre a été presque immédiat, presque car Angel ne croyait pas au coup de foudre jusqu'à sa rencontre avec Alec et ce dernier...eh bien les Hosts ne ressentent pas les choses comme les humains alors un sentiment comme l'amour...C'était nouveau pour lui, différent de tout ce qu'il avait pu ressentir auparavant. Il ne détestait pas les humains mais il ne les portait pas particulièrement dans son coeur, sauf certains avec qui il s'était lié au fur et à mesure des années.

(M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces Tumblr_mdc35j51FY1rkfsoso1_500

Avec Angel c'était différent, il l'avait trouvé magnifique dès les premières secondes, il s'était retrouvé comme un imbécile face à elle alors qu'elle venait lui poser des questions sur l'enquête en cours, la première de la brune pour la criminelle. Entre les choses se sont passées assez vite, au bout de quelques mois ils sortaient ensemble et un an après Alec faisait sa demande en mariage. Angel lui permettait d'oublier pour quelques instants la vraie raison de sa présence sur Terre, il oubliait que dans quelques années, il détruirait son monde pour en prendre le contrôle. La date était arrêtée depuis des années, sa supérieure lui avait promit qu'Angel serait une des premières à devenir un hôte sauf que...Alec savait qu'elle ne serait alors plus la femme qu'il aimait, ce nouvel être qui allait prendre sa place ferait disparaître sa femme à jamais.

Tiraillé entre son devoir pour ses compatriotes et son amour pour Angel, quand le jour vint il tenta de lui expliquer, de lui faire comprendre. Il pensait bêtement que l'amour qu'elle avait pour lui lui ferait entendre raison, qu'elle le suivrait, sans heurt...c'était mal la connaître. Juste avant qu'elle ne l'attaque, Alec vit dans le regard d'Angel le duel entre son amour et son instinct de survie et ça lui brisa le coeur. C'est probablement pour cela qu'il l'a laissa s'échapper. Il aurait pu la rattraper, il était plus grand, plus fort mais son coeur n'y était pas, il l'aimait trop pour la perdre comme ça.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Un petit message à dire à ceux qui s'intéresseront à ce scénario ?

(M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces Tumblr_mdl3x5pDSA1rkfsoso1_500

Tout d'abord merci si vous avez eu la patience de lire jusqu'à la fin, j'espère que ça vous a plu :heart: Plusieurs choses sont négociables, tout d'abord l'avatar j'ai conscience que Max Brown n'est pas très connu comparé à d'autres mais étant fan de la série 'Beauty and the Beast" et du couple formé par Catherine et Evan j'ai voulu tenter ma chance, on ne sait jamais. Cependant si vous souhaitez prendre quelqu'un d'autre à sa place, pas de problème, tant qu'il a dans le trentaine (et qu'il me plaise aussi ;)). Bien évidemment le lien décrit n''est pas négociable, on peut en parler mais je tiens à ce qu'il reste tel quel. L'histoire telle qu'elle est décrite également, tout comme l'implantation (je tiens juste à ce que vous gardiez que cela s'est fait quand Alec avait une vingtaine d'années, il faut que l'alien soit là depuis une bonne dizaine d'années).

Vous pouvez cependant broder entre et après, il faut juste garder en tête que ses parents étaient diplomates, donc une position élevée politiquement parlant.

Pour finir, je suis ouverte à toutes suggestions si vous en avez, ou si vous voulez discuter du scénario, n'hésitez surtout pas. Je ne suis pas quelqu'un de tétu et on pourra toujours trouver une solution je n'en doute pas.

Et puis je vous promet votre poids en chamallow, c'est pas la classe ça ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Emma Stone (Négociable) ∇ I know I have a heart because I feel it breaking.
» Tell me that you need me. •• A. K. Brown
» cross my heart + (ash)
» (M) Channing Tatum - négociable - HOST ♥
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ♣ Le hot Little Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP