Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 cross my heart + (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptySam 18 Jan 2014 - 16:31

ZAÏRE ASH NYE-YAEGER
❝ feat SOPHIE TURNER ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
civil

NOM : Nye-Yaeger
Prénoms : Zaïre Ash. Ses initiales faisant ce qu'elles font,
on l'appelle souvent Zany.
Née le : 18.01.1989
Sexe : F
Taille : 1m75
Cheveux : roux
Yeux : bleus



Arrivée sur terre en 2012 elle n'était pas encore sur terre lors de l'attaque massive elle en est à sa première implantation dans un corps humain actuellement parmi les siens, il/elle tient le rôle de civile Assez empotée, elle s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour la gymnastique (bon il faut avouer qu'elle n'a pas encore trop récupéré de ce côté-là mais ça viendra), les questions rhétoriques et les cupcakes malheureusement elle est également en possession d'à peu près la moitié de ses moyens, plus utile avec un paquet de chips qu'une arme et anglais (c'est un malus), ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt enthousiaste, vive, réfléchie, solide de nature mais aussi pessimiste, menteuse, rancunière et intransigeante, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°8, host.


MY STORY
all the things that make me who i am
« Tu comprends pas, c'est génial ! Non mais déjà, regarde ce corps. Rien que ça. » ... « Et l'accent. Écoute l'accent c'est trop bien. Ça change de vous tous. » Tu sens un soupir intérieur émaner de lui, comme une sorte de "oh putain dans quoi je suis lancé ?" « Pendant tout le temps où je me remettais j'en ai soupé de ton histoire personnelle alors crois-moi, à ton tour. » Une telle expression de désespoir est rare mais on y sent également une résignation. Il capitule, comme les français. Il n'a pas le choix au final de toute façon, tu as l'arme ultime. « Gymnaste. Gymnaste, tu comprends maintenant le corps ? Et olympique en plus s'il te plait. 2008, Pékin, comme si j'y étais. J'y étais un peu. Mais bon. La classe quoi. » « Comme si tu étais capable de faire quoi que ce soit en gymnastique. » Serait-ce du défi dans ses yeux ? Oserait-il ? Tu fronces les sourcils à la western, ce moment de tension où les antagonistes se jaugent pour savoir si le duel doit être relevé. Tu ranges ton colt. Si tu essaies la gym tu vas te prendre une branlée. Une autre fois kiddo, une autre fois. « Ça reviendra bientôt. » Il n’a pas l’air d’y croire mais tu t’en fiches. « T’as intérêt à au moins avoir des anecdotes intéressantes sur les jeux. » « Tu connais la rumeur selon laquelle les Jeux Olympiques c’est un peu une orgie chez les athlètes ? C’était pas une rumeur. Purée je veux même pas te raconter le quart du tiers de tout ça, y a de quoi forcer un enfant à trente-cinq ans de thérapie. Il paraît que c’était pire chez les français. » « Sûre que tu veux pas raconter ? Parce que ça me semble plutôt intéressant moi comme anecdote moi. » « Ta gueule c’est moi qui raconte. Je choisis ce que tu as le droit de savoir. » Tu es une connasse. Peut-être dans une moindre mesure que celle dont tu habites le corps ne l’était mais tu n’en es pas moins une connasse. « T’as pas idée le nombre de médailles et de coupes qu’il y a dans l’appartement. Plus ? » Il lève son verre comme pour dire ‘‘vas-y je suis paré’’. Tu prends ça comme un oui véhément. « Elle sortait avec une rockstar qui avait une gueule de mannequin. » Faux, c’était un chanteur de country dans un groupe qui se faisait souvent huer. Mais certaines personnes ont un faible pour la country. Pas Zaïre, Zaïre n’a jamais aimé la country. Le chanteur était juste trop bien roulé pour qu’elle passe à côté. « Plutôt chevaleresque le mec. » A ses heures de gloire oui. « Autre chose ? » « Niveau vie sexuelle c’était la fête avec plein de gens mais à part ça elle était pas très drôle la meuf, un peu froide, trop dans son monde de gymnastique si tu vois ce que je veux dire. Elle a de la chance que je sois là, je remets un peu de piment dans son caractère. » Il semble que ton interlocuteur aurait préféré que tu sois aussi froide qu’avant et que tu arrêtes de lui raconter ta vie. Enfin la vie de Zaïre. C’est un peu compliqué avec ces implantations, on ne sait jamais quel pronom utiliser. « Elle a vadrouillé avec le rockeur après l’invasion mais elle est allée dans la cohorte et elle s’est fait piner par l’attaque, son copain l’a laissée tomber et s’est barrée et voilà le résultat. En un sens elle a eu du bol. » Tu exécutes une petite danse de la victoire alors que la capture de ton corps n’a eu absolument rien à voir avec toi. « Tu comprends pas c’est génial. Bien sûr il y a des souvenirs beaucoup moins roses mais à part ça c’est l’éclate. » « T’as fini ? » « Ouais pour l’instant. »


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
YO BITCHES I'M BACK !  :hotdog: 


Code:
◇ [i]sophie turner[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u209]ZAÏRE A. NYE-YAEGER[/url]</span>


Dernière édition par Zaïre A. Nye-Yaeger le Dim 19 Jan 2014 - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:12

RE BIENVENUE :lit:

J'ai hâte de découvrir ce sexey personnage :lele: Bon courage pour ta fiche :wouhou: :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptySam 18 Jan 2014 - 18:11



SOPHIE TURNER  :lit: i love you  :bro: En plus une petite host! Tu gères honey!  :digo:  Re bienvenue si j'ai bien compris?  :bunny: 
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptySam 18 Jan 2014 - 18:24

Oh, faudra un lien avec mon Nathou ♥️

BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptySam 18 Jan 2014 - 20:08

REBIENVENUE PAPOUNET :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptySam 18 Jan 2014 - 20:56

Ce choix d'avatar est juste GENIAL :dead: :love2:
Un gros bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :yay: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptySam 18 Jan 2014 - 22:10

Hellcome, toi qui sera plus qu'une connaissance ~
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:07

Sansaaaaaa

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:28

REBIENVENUUUUEUUUUHHH SEXEY GIRL :perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:38

Bienvenu à toi :D !! Bon choix d'actrice *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:48

MERCI ALL OF YOU :lit: j'ai la flemme de faire des messages persos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:44

rebienvenuuuuue  :bro: 
sansaaaa  :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:07

merci :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:00

SOPHIE. SOPHIE. SOPHIE.  :gni: :brille: :bro: 
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:06

Sophiiiiiie :brille: Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:11

La biiiiche :ga:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:33

Je suppose que tu voulais dire la bitche :ga:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




cross my heart + (ash) Empty
MessageSujet: Re: cross my heart + (ash)   cross my heart + (ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cross my heart + (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces
» faye + my heart keeps beating like a hammer
» Tori △ I want it now, give me your heart and your soul
» (flashback) my heart is a complexe machine ✖ dahlian.
»  Heather ∞ A womans heart is an ocean of secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP