Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty
MessageSujet: Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end   Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:07

VEIGH SAVAGE
❝ feat LEE MIN YOUNG - MIN (MISS A) ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
scientifique / médecin de fortune

NOM : Savage, un nom bien singulier qu'elle a toujours davantage apprécier que son nom de naissance.
Prénom(s) : Veigh BoHyung , le second prénom lui a été donné en "hommage" à ses origines coréennes, mais elle ne l'utilise presque jamais, préférant le raccourcir en "Bo" .
Né le : Elle déteste les anniversaires, alors connaitre la date ne servirait à rien. L'année suffira amplement : 1988. Et oui, elle a 25 ans contrairement aux apparences, dites merci à madame destin de l'avoir bénis par des gênes de warrior asiatique.
Sexe : Féminin...
Taille : Sa taille est un tabou qu'il vaut mieux ne pas violer. Car oui, ça se voit plutôt rapidement, la belle est assez... petite. Du haut de ses 1m56, elle peine à se faire remarquer. Avant tout ce bordel elle pouvait se permettre de porter des talons de quinze centimètres, mais aujourd'hui, c'est devenue carrément compliqué.
Cheveux : Foncé dirons-nous.
Yeux : Marrons évidemment.



Originaire de la Nouvelle-Orléans elle était Scientifique, c'est comme ça qu'elle se présente, déjà à l'époque incapable de choisir sa spécialisation elle touchait à tout, chimie, biologie... avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de scientifique, elle travail à trouver un moyen de désimplanter un humain sans le tuer, officiellement en tout cas, elle veut surtout trouver une façon radicale et à grande échelle d'éliminer les Host, ne pas sauver les humains infectés ne serait qu'un dommage collatérale à ses yeux. Elle joue aussi parfois les médecins de fortunes grâce à ses connaissances du corps humains. Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour les sciences, toujours utile de pouvoir fabriquer une bombe à partir d'un sac d’engrais, sans parler qu'elle est douée pour créer des choses, rafistoler une radio, réparer une arme à feu et surtout fabriquer des pièges, son esprit analytique et ses connaissances sont ses principaux atouts. Elle est aussi rapide et agile, quinze ans à faire de la gymnastique ça aide et facile à "dissimuler" dirons-nous grâce à sa petite taille, utile de pouvoir se glisser dans un tiroir hein? malheureusement elle est également physiquement plutôt faible, elle tente d'apprendre à se défendre depuis son arrivé à la Cohorte, elle assimile vite mais reste une personne de faible corpulence, facile à contrôler. Elle n'arrive pas à manier les armes à feux, trop bruyantes, trop instables et trop lourdes pour elle. Veigh n'a pas beaucoup l'esprit d'équipe et délègue difficilement ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt maligne, amusante, franche, indépendante, altruiste, dynamique et souriante de nature mais aussi prête à tout les sacrifices, pragmatique, cynique, mesquine, adepte de l'humour noir, cruelle, caractérielle, trop franche, sarcastique, emmerdeuse, orgueilleuse, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
« Vous êtes débiles tous les jours ou vous avez décidé de me faire chier spécialement aujourd'hui? » Les mots étaient lâchés, sans tact, sans retenue, alors que l'homme qui lui faisait face était un soldat de deux mètres, armés et de toute évidence prêt à user de sa force sur le petit bout de femme qui lui faisait face. Tout le monde était habitué à ses coups de gueule depuis le temps, tout le monde savait que lorsqu'elle voulait quelque chose, elle le disait, simplement, que ça plaise ou non.

SOLDAT ; « Cet homme est encore vivant, je ne l'ai pas ramené pour que vous le charcutier ... »
VEIGH ; « Il est dans le coma, ça peut durer des années, on va pas attendre des mois qu'il finisse par crever alors que son cerveau pourrait nous apprendre tout un tas de choses sur notre ennemi... C'est un host, vous n'auriez même pas dû le ramener ici vivant... »
SOLDAT ; « Le doc a dit qu'il était comateux et donc qu'il ne représentait plus aucun danger... »
VEIGH ; « Fantastique, et quand il se réveillera, si il se réveil un jour, on lui fait quoi? Un gâteau de bienvenue et une fête surprise? … Il ne nous sert à rien vivant et vous êtes trop proche de lui pour prendre une décision censée. »

Et ça, tout le monde l'avait plus ou moins compris. L'host allongé dans ce lit n'était autre que le grand frère de monsieur muscle. Ses émotions l'avaient conduit à désobéir aux règles de la cohorte en ne prenant pas la peine d'achever réellement sa cible, même si elle était presque morte, puisque dans le coma. Cela dit, tant qu'il persistait à le vouloir en vie, les études de Veigh restaient au point mort. Malheureusement, elle semblait être la seule à avoir un peu de jugeote et d'impartialité dans cette tente, puisque le grand chef décida de garder l'ennemie en vie pour l'instant, mettant en avant le fait que ça aurait pu être le frère de Veigh et qu'elle aurait sans aucun doute désiré la même chose, ce à quoi elle rétorqua froidement qu'elle n'avait que des sœurs et qu'elle ne les avait pas invités à son mariage avant de quitter la pièce. Des idiots, les militaires étaient tous des idiots, dirigé par leur stupide code de conduite, par leur honneur, leur sens des responsabilités et autres conneries du genre. La belle n'a jamais supporté ça, même chez son mari. Cet imbécile était prêt à mourir pour son pays et quand elle lui demandait simplement pourquoi, il rétorquait innocemment « Parce que c'est mon devoir » . La réponse la plus débile du monde. Le devoir au fond, c'est quoi? Un mot derrière lequel on se cache lorsqu'on commet les pires crimes? J'ai zigouillé un village tout en entier de clowns trisomiques, mais je le devais, c'était mon devoir, ils avaient des fleurs nucléaires épinglées au cul, enfin ça y ressemblait! Pff, le devoir c'est pour les faibles et Veigh en était la preuve vivante. Elle, elle vivait. Lui, il était mort, par devoir. À cette pensée la jeune femme laissa échapper un long soupire, passant les mains derrière sa tête tout en observant son « laboratoire » de fortune. L'époque où elle était financée par des milliardaires lui manquait atrocement, au moins, elle avait tout ce dont elle rêvait et un appartement de fonction en prime, sans parler du respect quasi mystique dont elle était la « victime » . À la cohorte, c'était à peine si quelqu'un comprenait ce qu'elle était en train de faire, alors qu'elle était celle le plus susceptible de sauver leurs miches. Mais bien sûr, si on ne porte pas un AK47 autour du cou, on est forcément « inutile » .

En parlant d'inutilité, par sa fenêtre, Veigh aperçu monsieur militaire quitter la « chambre » de leur invité, ce qui bien sûr lui donna une très mauvaise idée. Elle savait que c'était mal. Mais elle savait aussi qu'elle pourrait sauver bien des vies grâce au cadavre de cet host, alors la belle n'hésita pas, quittant son magnifique espace personnel pour jouer les ninjas de l'ombre, se faufilant jusqu'à l'arrière de la tente, discrètement, assez pour y entrer sans que personne ne s'aperçoive de quoi que ce soit. Ça avait du bon d'être petit.

Seule face au corps inanimé de cet host, le Docteur Savage hésita, se rapprochant lentement, observant à droite, puis à gauche, comme de peur qu'un être vivant se téléporte dans la tente par magie d'un seul coup. Elle devait le faire. Pour le bien de tous. Au fond, c'était presque son devoir non? Si l'armée pouvait cacher des génocides derrière leur sens du devoir, pourquoi ne pourrait-elle pas cacher le meurtre, d'un ennemi, de la même façon? D'ailleurs était-ce vraiment un meurtre étant donné qu'au fond, il s'agissait tout de même d'un ennemi?... Peu importe le terme. La seule chose certaine dans tout ça, c'est qu'il devait mourir et finir sur sa table d'opération le plus rapidement possible, chaque minutes étaient précieuses, pour le bien commun, pour son bien à elle. Armée d'une seringue remplie d'air, Veigh se stoppa à côté du quinquagénaire, il était exténué, faible, atrocement blessé et il ne survivrait surement pas plus de quelques mois, mais le temps était compté et elle ne pouvait pas attendre. L'aiguille se rapprocha de l'un des tuyaux reliés à cet inconnu, elle hésita encore un peu, jusqu'à finalement le faire, d'un coup sec, presque sans regretter.

La scientifique parvint à retourner jusqu'à sa tente sans se faire remarquer, il faisait nuit, la plupart des gens dormaient et les patrouilleurs ne se méfiaient pas vraiment des gens à l'intérieur du camp, facile de s'y promener. Elle eut du mal à s'endormir, à dire vrai, elle parvint à peine à fermer les yeux et lorsque le sommeil sembla pointer le bout de son nez, des hurlements la réveillèrent en sursaut. Veigh comprit que la mort de l'host venait d'être découverte, surement par son frère … « C'est elle qui l'a tué! » pouvait-elle entendre de l'extérieur, ce qui lui arracha un petit rictus. Alors, il la connaissait assez pour savoir qu'elle était capable de ça? C'était amusant, finalement, il n'était peut-être pas aussi stupide que la plupart de ses congénères? Évidemment, la mort paraissait naturelle , alors personne ne vint embêter la petite Savage, même si la rumeur enfla très vite, jusqu'à laisser place, quelques jours plus tard, à un autre ragot. Les tumultes de la vie en société... une façon comme une autre d'essayer de se persuader que les choses n'ont pas tant changé que cela. Ouais, après tout, l'humanité a juste été presque entièrement décimée et une race d'extraterrestre à prit le contrôle des survivants, hormis ça, c'est vrai que la différence entre le avant et après reste minime.


« Qu'est-ce que tu fais? » Lunette protectrice sur le bout du nez, longs gants en caoutchouc et blouse blanche, Veigh était prête à disséquer sa souris de laboratoire, c'est-à-dire un host fraichement tué. La règle était désormais simple à la cohorte, on ramène le corps d'un host ou deux de temps à autre et surtout, on évite de les shooter à la tête au risque de se prendre une latte dans le cu* made in Savage. Jusqu'ici, les règles avaient été plutôt bien respecter, comme quoi, même un hobbit peut imposer sa loi. « C'est rhétorique n'est-ce pas? Parce que j'ai quand même l'impression que ce que je suis en train de faire est plutôt clair... » À moins qu'elle ait un scalpel entre les mains dans le but de faire une manucure à son « patient » . « Je sais ce que tu es en train de faire... mais tu te fout de ma gueule ou quoi?... Maven est juste derrière toi... » Maven. Un petit gamin d'à peine un an, qu'elle avait récupéré lors de ses premières semaines de fuite en solitaire. Il était noire, seule raison pour laquelle elle l'avait prit avec elle. La belle a vu assez de films du genre pour savoir que le héros blanc qui adopte un marmot de couleur a 100% de chances de survie et pour le moment, ça marchait plutôt bien, même si elle n'était pas la meilleure mère du monde... pas techniquement en tout cas.

VEIGH ; « Il a six mois, comment veux-tu qu'il soit traumatisé par la vue de quoi que ce soit? Et il dort de toute façon... à moins que j'utilise une scie, je ne pense pas que ça soit un vrai problème pour lui. » Ce qui n'était pas vraiment faux.
AMIE PNJ SACRIFIABLE ; « C'est un enfant, on ne décortique pas un... cadavre à moins de trois kilomètres d'un gamin!  Tu ne veux pas que je l'emmène à la garderie? »
VEIGH ; « Non, je vais devoir aller le chercher après et toutes les mères me regardent comme si j'étais une cannibale qui bouffe des nouveaux nés... »
AMIE PNJ S. ; « Il n'aurait pas apprécié que tu fasses ce genre de chose... »

Veigh se stoppa net dans ses gestes durant une micro-seconde avant de finalement reprendre sa préparation comme si de rien n'était. Cette amie, elle l'avait retrouvé à la Cohorte, en vérité, elle était davantage une amie de son mari et que la sienne, mais elles se côtoyaient tout de même régulièrement, comme n'importe quel être civilisé. Depuis leurs retrouvailles, elles s'accrochaient l'une à l'autre alors qu'elles avaient du mal à supporter leur caractère mutuel, toutefois, je suppose que rester proche d'un visage connu était une façon comme une autre d'essayer de sauver le peu d'espoir qui subsistait en elles, comme pour se dire « finalement, TOUTE ma vie n'a pas été détruite » . Beaucoup de choses chez cette femme ne lui plaisaient pas. Son côté moralisateur principalement et cette façon constante qu'elle avait de toujours parler d'Abel dès que Veigh faisait quelque chose qu'il aurait désapprouvé. Elle savait ce qui c'était passé pourtant, elle savait que ce soldat de métier avait décidé de jouer les héros ce jour-là, abandonnant sa femme pour aller aider le plus de gens possible, dominé par son devoir. Il était le seul responsable, alors pourquoi trouvait-elle normal de le citer si souvent? La belle n'a jamais pardonné qu'il fasse un tel choix, qu'il décide de laisser sa femme se débrouiller seule alors que pour une fois dans sa vie elle aurait accepté, elle avait BESOIN, de son aide et de son soutient. Des putains d'aliens décidaient de faire un pique-nique sur terre et lui, il la laissait seule. Elle était peut-être pragmatique et en général peu expressif face au danger, mais elle restait humaine et le choc d'une telle attaque avait laissé une cicatrice au fond de son être, une plaie béante, une peur constante qu'elle n'arrivait pas à combler. Qu'était-il devenu? Elle l'ignorait. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il lui ordonnait de quitter la ville, de ne prendre que le nécessaire et d'user de toute son intelligence pour ne pas se faire prendre. Il lui a donné une arme , l'a embrassé malgré ses coups et il a disparu dans la foule en panique. La Savage est partie, hésitante, au début, puis finalement poussée par le brouhaha et le danger ambiant. Lui il jouait les héros, aidait la veuve et l'orphelin au lieu de fuir. Elle, elle courait, ignorant tout le monde, femmes, enfants, vieillards (ses derniers étant ceux devant lesquels elle hésitait le plus étrangement) , plus personne n'avait d'importance. Et peut-être est-ce ça qui la fait le plus souffrir? Au fond, peut-être que ce n'est pas la forme de cet héroïsme qu'elle méprise, mais plutôt le fond, car en sauvant les autres, en se sacrifiant pour eux, sans hésitation, Abel l'a obligé à se rendre compte qu'elle n'était pas ce genre de personnes, qu'elle n'était ni courageuse, ni prête au sacrifice ultime pour le bien de tous et qu'elle resterait une pariât le reste de son existence. Veigh n'a jamais fait du mal pour faire du mal, elle n'est pas la plus bienfaitrice des représentants de l'humanité, c'est un fait, mais si elle est devenue scientifique, si elle a désiré étudier tant de domaines divers, c'était avant tout pour le bien-être de tous, pour sauver des vies et rendre le monde un peu meilleur, même si elle était prête aux pires crasses pour y arriver. C'est un héros à sa façon et malheureusement, on ne reconnaît qu'un type d’héroïsme, pas le sien.

VEIGH ; « J'ai une idée, va le chercher et on va lui demander son avis....... Haa mais c'est vrai, il doit être enterré sous un immeuble ou pire, être devenue un Host parce qu'il a voulu jouer les Captain America. Donc, a moins d'obtenir une demande expresse et en recommandé de son cadavre... au revoir. »

Sur ses mots elle détourna complètement son regard de cette « amie » , se remettant au travail. Cette dernière s'en alla, marmonnant dans sa barbe, comme toujours. Veigh commença sa besogne, après avoir quand même prit la peine de déplacer Maven dans une autre partie de sa tente. Elle comptait le faire depuis le début, mais elle détestait qu'on la pousse à faire quoi que ce soit, même si elle était d'accord avec la chose en question. Question d'orgueil et de « j'aime faire chier mon monde », surtout ça en fait.

Sa vie c'était ça maintenant, ouvrir des Host dans l'espoir de trouver un moyen de les désimplanter et surtout de trouver leurs faiblesses, se disputer avec une amie qu'elle n'apprécie pas, penser à ce mari qu'elle déteste tant, car il l'oblige à comprendre ce qu'elle est, emmerder son monde et bien sûr s'occuper d'un marmot dont elle n'a jamais vraiment voulu, mais qu'elle ne pourrait plus abandonner aujourd'hui. Sa vie a changé, comme tout à chacun, et pourtant, si on lui demandait, si on lui donnait la chance de retourner en arrière, elle ne serait pas vraiment certaine de le vouloir, peut-être trop contente, au fond, de pouvoir potentiellement devenir celle qui va sauver l'humanité.



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
:buh:


Dernière édition par Veigh B. Savage le Sam 19 Oct 2013 - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end   Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:12

158 cm ? :nop: petite ? :nop: j'fais 153 :nop:

JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR MIN NOW :love2: :love2:
t'es la beeeeeeeeeeeeeeest :lit:
JTE GNUTGNUT :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end   Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:22

T'es la meilleure Tata :love2::lit:
T'as bien fait de craquer !!! :heart: :showa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end   Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:33

Fantine C. Delacroix a écrit:
158 cm ? :nop:petite ? :nop:j'fais 153 :nop:

JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR MIN NOW :love2::love2:
t'es la beeeeeeeeeeeeeeest :lit:
JTE GNUTGNUT :lit::lit:
C'est humainement impossible de faire 1m53 :nop:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est trop grâce à toi :buh: T'imagine po comme je suis contente, même si ça va pas durer longtemps :buh:
JTE GNUGNUT TOO! INCEST POWA :diego: :deal:


DéDé > OH YEAH ! YOU ARE ZE BEST MA NIèCE D'AMUR :love2: :love2:
Ténekyu :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end   Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end EmptySam 19 Oct 2013 - 11:42

Re-bienvenue toi :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end   Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end EmptySam 19 Oct 2013 - 14:13

Merciiiiiiiiiiiiii *o*

Et j'ai finis a fiche OWO
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end   Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end EmptySam 19 Oct 2013 - 15:50

VIVE LE TRIO LEGENDAIRE Slayer/Savage/Butcher !!!! :lit: :wouhou:
:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end   Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end EmptySam 19 Oct 2013 - 16:22

CI OK :bro:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end   Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Every fairy tale needs a good old fashioned villain... VEIGH or Dr SAVAGE. end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — My Fairy Tales △ top partenaire
» maxime ◊ seeing the good when it's all going bad.
» VEIGH , forever alone.
» White flag ∞ Veigh
» Do you want play with me? | feat Mael && Veigh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP