-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:36


Tu serrais la main de Timeo dans la tienne, le poussant à marcher plus vite. Tu le sentais s’affaiblir de jour en jour, des dizaines d'ampoules parsemant sa voûte plantaire. Il avait pourtant appris à se taire, à garder pour lui ses trop nombreuses plaintes. Il s'accrochait. Tu t'accrochais. T'avais toujours l'espoir de t'en sortir pour de bon. Tu restais optimiste, au fond, te battant contre toi même pour ne pas laisser s'est brides d'insouciances s'échapper au loin. T'avais réussi à tenir vingt-ans de galère, c'était pas le moment d'abandonner. Pas avec Timeo à tes côtés. Sa vie, son innocence étaient trop précieuses pour disparaître comme cela.
«Ça va Tim, tu tiens le coup ?» Tu lui adressais un mince sourire. «Voui, c'est moins dur que hier.» Tu le regardais du coin de l'œil. Il mentait, cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Cette journée était aussi dure que la précédente. Même terrain, même temps, même faim et soif. Rien n'avait changé. «Ouais, c'est mieux hein ? Tu vas voir, quand on sera en ville on pourra se prendre de quoi manger comme des rois.» Il acquiesça, sachant comme toi que vous n'étiez pas près d'arriver. La route était longue si vous vouliez éviter toute vie humaine. «C'est quoi le truc que tu prendras en premier ? Moi je rêve d'un paquet de cookies, tu sais, comme ceux qu'on avait à la maison, avec les éclats de caramel.» Il rigole tout bas, serrant ta main un peu plus fort de ses petits doigts boudinés. «Je voudrais des Monster Munch au fromage et au jambon et des bonbons. J'aurai le droit de prendre tout ce que je veux dis ?» Ses yeux pétillent, son visage tourné en ta direction. Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu heureux comme ça. «Bien sûr que t'auras le droit. Tu pourras même de prendre des nouvelles godasses, les tiennes commencent à être vraiment usées. Faudra pas trop se charger par contre, ça risque d'être dur à porter sinon.» Il dit oui de la tête mais tu sais qu'il dévalisera la prochaine supérette.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Sacristán
Javier Sacristán

" STAFF "
maître du jeu

avatar : danny trejo
messages : 4
date d'inscription : 25/08/2013

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Re: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:17


Il fait une chaleur à en crever. Le genre qui rend la peau rêche, la bouche sèche et qui embrouille l'esprit. Le genre qui ne lui donnait pas envie de s'allumer un des cigarillos pourtant durement gagné sur le cadavre du vieux shnock à qui il avait offert un visite fortuite ce matin là. Comme il avait la dalle, il extirpa quelques lamelle de bœuf séché du sac qu'il portait sur son dos, dommage, rien qui ne donne encore plus soif qu'il n'avait déjà. Et sa gourde vide.

Le soleil de plomb piqué à la verticale n'offre aucun ombre salutaire dans ce paysage désolé. En compagnie de lui même, il marche en traînant des pieds sur le sol caillouteux jusqu'à ce que ses jambes réclament clémence. Il avait toujours fait bande à part; déjà en prison. Il n'était pas de ceux qui se cherche des alliés pour survivre. Il pouvait très bien s'occuper de son cul tout seul n'en déplaise à ces pédales qui cherchaient une "gonzesse" de substitution pour s'occuper dans les douches. Lui, il avait purgé sa peine dans son coin sans aller s'emmerder avec les gros péquenots de son quartier carcéral. Il n'y était pas tombé pour se faire des potes de colonie de vacances. Drogue, quelque méfaits par ci par là, pi une gueule qui revenait à peu de gens; voilà ce qui l'avait conduit là bas.

Il tend l'oreille vers ce qui lui semble être deux voix distinctes. Un jeune et un gosse qui marchent un peu plus loin en contrebas. Des aliens ? pas à première vu, ils ont plutôt l'air de galérer sévère. De toute façon humain ou pas ça ne fait aucune différence. Finalement, il se crame quand même un cigarillos, s'attardant sur le gosse. Drôle d'idée de se coltiner sciemment un boulet pareil. Cela dit l'autre se trimbale une tronche de jeune premier à la Prince Charming. Du genre à vouloir sauver la veuve et l'orphelin avec le pouvoir de sa belle gueule. A se demander comment ils avaient pu réchapper à la fin du monde quand d'autres, bien plus rompu à l'exercice de survie, s'étaient fait prendre.

La clope au bec, il dévale les quelques mètres qui le sépare du duo de choc, son arme à la main. Elle cliquette quand il l'arme, il pointe le gosse. "Ola les gringos." Sont accent trahissait ses origines Mexicaines qu'il n'était déjà pas difficile à cerner rien qu'avec sa gueule. Il s'adresse d'un coup de tête au grand blond, ne lâchant pas sa cible. "Toi, tu vas me filer tout ce que vous avez. Si tu veux pas que le gosse se découvre un deuxième trou de balle."
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Re: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES EmptySam 5 Oct 2013 - 9:53

Si tu empruntais les petites routes, rallongeais la moitié de vos chemin, c'était pas pour crever le petit mais bien pour éviter les hommes. Les vrais, les hosts, tous. C'était pas l'époque des bisounours, aujourd'hui, si tu croisais quelqu'un, t'avais toutes les chances de te faire dépouiller et autant vous dire que ça ne faisait pas partie de tes envies. Lorsque ce type était arrivé et avait pointé son flingue sur Tim, tu avais pillé net. Merde.  C'était bien le moment. L'étranger avec une sale gueule, un faciès de dur, pas le genre de type que tu prenais plaisir à fréquenter avant l'attaque. Ce genre de mec, vous les foutiez en tôles pour vous assurer un semblant de sécurité. Une illusion.
Les petits doigts de ton frère s'étaient serrés autour des tiens, si fort que le sang avait presque cessé d'y circuler.  "Ola les gringos. Toi, tu vas me filer tout ce que vous avez. Si tu veux pas que le gosse se découvre un deuxième trou de balle." Un accent mexicain, un air bien décidé à faire sauter la cervelle du petit au moindre mouvement. Il te faut réfléchir. Vite. Ton flingue est rentré dans l’élastique de ton pantalon, tu le sens contre le bas de ton dos. Mais tu ne peux pas le sortir comme ça. Pas maintenant, c'est trop risqué, faudrait être un putain d'idiot pour ça...  «Ça fait des jours qu'on marche, on a plus rien, à peine une gourde et un paquet de rations de survies. Vérifiez si vous voulez.» T'as la gorge sèche, tu te la joues prudent. Tu ne mens pas. Presque pas. Tu ne mentionnes pas ton arme à toi. Doucement tu fais glisser les bretelles de ton sac-à-dos sans quitter l'homme des yeux. Timeo à tes côtés reste immobile, tétanisé de peur. Tu n'oses pas le regarder. Tu espères qu'il ne se pissera pas dessus comme la dernière fois, qu'il ne se mettra pas à pleurer. Tu espères qu'il restera calme, mais tu en doutes. Tu le connais ce gosse, tu sais qu'il est trop sensible, trop jeune pour résister. «Baissez votre flingue putain !»
Revenir en haut Aller en bas
Javier Sacristán
Javier Sacristán

" STAFF "
maître du jeu

avatar : danny trejo
messages : 4
date d'inscription : 25/08/2013

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Re: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES EmptySam 5 Oct 2013 - 11:48


"Mais bien sur où ai-je la tête, pauvre petit... allez vous pouvez partir je vous donne tout ce que j'ai." un sourire cynique vint déformer ses lèvres, les marques de vieillesses sur son visage semblables à de profondes cicatrices. Des cicatrices de l’existence. Témoins muets de la vie qu'il avait eu. On pouvait en apprendre beaucoup sur les autres, comme ça. Il avait appris ça dans son milieu. Il suffisait d'un peu d'observation et de bon sens pour savoir qui il valait mieux pas emmerder, et les autres. Javier était plutôt de ces premiers.

Il ne détache ses yeux d'eux ni son arme du gosse. Le prenait-il pour un demeuré ? un type bon qu'à passer la serpillère dans une cantine de blancs ? à l'instant même où il baisserait son arme l'autre lui en dégainerait une sous le nez. Une qu'il devait sûrement cacher quelque part, sur lui, dans son sac, dans son slip pour donner l'illusion qu'il en avait une grosse. Il les connaissait les gars comme lui, les jeunes blancs-bec, des types sans honneurs.

Il n'allait pas se faire avoir par ce bluff de débutant.

"Ton sac" sa voix calme coupa l'air. Une presque gourde et une ration c'était toujours mieux que rien du tout. Ils n'auraient qu'à se démerder pour se refaire. Comme à ces tables de poker auxquelles ils s'asseyait il fut un temps. Tu pouvais tout perdre en un claquement de doigts, chialer sur ton sort n'apportait rien de plus que des regards agacés. Deal with it, reprends-toi, bats-toi pour te refaire une main et revenir dans la course. Ou crève.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Re: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:42

Il me suffisait de fermer les yeux pour m'imaginer revenir à ces souvenirs anodins qui m'avaient pourtant envahis d'une chaleur réconfortante. Mais en rouvrant les paupières aucun de ces moments ne résistait à la réalité. Le paysage restait vide et le soleil incandescent. Je me demandais alors si la robe que je portais ce jour là était de la même couleur que dans ma mémoire. Des questionnements lassants qui comblaient mon ennuis et entretenaient mon semblant de sérénité. Une marque de faiblesse ou simplement le fait qu'il n'y avait rien de plus à faire entre se remémorer le passé et rêver à un avenir meilleur. J'avais quitté le Michigan et ses terres hostiles pour revenir sur mes pas, ne m'attendant à rien de plus que la première fois où j'avais traversé le territoire. Me retrouver livrer à moi même sans être freinée par les contraintes qui régissaient mon ancienne vie aurait sans doute pu me faire bénéficier d'une plus grande ambition et me pousser à explorer ce que je n'avais jamais vu de mes yeux. Cependant chaque lieu dénué d'une quelconque preuve de présence alien suffisait à refléter ce que je recherchais. J'en venais parfois à éviter les humains, me contentant de faire revenir mes mauvaises habitudes lorsqu'il m'était nécessaire de trouver rapidement des vivres. Mais les éviter amenait souvent l'effet contraire.

J'avais cru pouvoir poursuivre cette journée en flânant naïvement sous le soleil, allongée dans l'herbe en laissant de côté nourriture et campement. C'était sans me douter qu'elle serait perturbée par un trio pour le moins original. Leurs voix s'étaient portées vers moi sans que je ne puisse les ignorer. Dissimulée plus loin je les regardaient avec scepticisme et perplexité devant le monstre qui se dessinait devant moi. Le genre d'homme qu'on n'aimerait ne jamais croisé. Sans entendre leurs paroles je devinais qu'il pointait une arme sur les deux personnes lui faisant face. Fuir : La première solution. Les aider : La solution que j'aurais voulu ne jamais envisager. Je m'étonnais encore d'être en vie, une chose qui ne durerait pas si je me mettais à jouer les héroïnes sans en avoir l'étoffe. Seulement j'avais beau être la première à fuir lorsque la situation ne m'était pas favorable, j'étais aussi assez humaine pour ne pas laisser les premiers venus mourir devant moi. J'abandonnais mon sac derrière moi, le dissimulant entre les herbes dans l'espoir que personne ne tombe dessus. Plus le temps de regretter alors que je m'approchais en silence derrière l'homme armé, jetant un regard à ses deux cibles pour qu'elles ne me trahissent pas. Plus temps non plus une fois à la hauteur souhaitée, ma pierre dans la main et mon corps menu comme seule protection. Désormais il avait au moins la faiblesse d'être seul contre trois. « Lâchez votre arme où je tire. » Je resserrais mes doigts autour de mon bien. Ça y'est je regrettais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Re: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:03

Ta fine cigarette entre les lèvres, les doigts fermement serrés sur ton arme, tu attendais. Tu avais laissé les autres un instant, tu avais besoin de calme. Puis merde, t'avais aucune envie de pisser devant cette bande de taulards.
Il faisait chaud dans ce putain de pays, chaud et sec. Tu détestais ça mais au moins, contrairement à avant, t'étais dehors et ça, ce n'était pas négligeable. Bon, soyons clair, c'était la merde autour de toi et t'en étais conscient, mais ça ne te déplaisais pas tant que ça. En ces temps il t'était aisé de trouver des gens on ne peut plus fragilisés. Charline en était un bon exemple. Un rictus s'était doucement formé sur tes lèvres à l'évocation de ce souvenir. Tu t'y attendais pas à la retrouver ta petite Charline. Ton expérience ratée. Maintenant qu'elle était avec toi tu avais tout le loisir de l'étudier. Tu ne pouvais rester sur cet échec.

Ta clope terminée et écrasée sur un rocher, tu te relevais et défroissais ton pantalons. Ta pause était malheureusement terminée. Tu revenais donc sur tes pas. Tu retrouvais le groupe identique à lui même, tous s'activant dans leurs petits coins. Seul l'un semblait manquer à l'appel. Sacristan. «Il est passé où le mexicain ?» t'adressais-tu à un type assis au sol. «J'sais pas, j'crois qu'il s'est barré par là.» Tu ne le remercie pas, il baisse la tête. Tu pars vers la direction qu'il t'a montré. Tu n'as pas spécialement envie que l'un du gang se fasse la malle. Pas maintenant du moins.

Tu n'avais pas mis longtemps à le retrouver. Il semblait s'être fait de petits camarades l'Ancien. Tu t'approchais un peu, doucement. Comme décrire la situation ? Le vieux mexicain tenait en joue un blondinet et un gamin aux airs d'attardés. Et le-dit mexicain se faisait viser par une jeune demoiselle. Bien. Tu te retins de rire en remarquant l'arme de la blonde. Une pierre. Bien, très bien. Elle ne t'avait pas vu, mais Javier avait du te remarquer.

«Vas-y mistinguette, lance qu'on rigole un peu !»
( ©Ronron )
Revenir en haut Aller en bas
Javier Sacristán
Javier Sacristán

" STAFF "
maître du jeu

avatar : danny trejo
messages : 4
date d'inscription : 25/08/2013

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Re: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:47


Il n'avait pas retenu le rire tonitruant qui s'était échappé de sa gorge en voyant la fille et ce avec quoi elle le menaçait. Il résonnait encore comme un écho brisant le silence. Sans rire ? un cailloux ? il avait l'air d'un putain d’écureuil ou quoi ? Alors qu'il était sur le point de lui en coller une rien que pour l'avoir emmerdé dans son hold-up, une voix familière s'éleva un peu plus loin. Tournant les yeux vers la source de la voix, une grimace traversa son visage. Merde alors, lui qui s'était dit qu'il ne verrait plus sa sale gueule de rat.

"Putain Jack, sale Yankee, t'étais vraiment obligé de venir t'en mêler hein !" adressant une œillade à l'homme, il se tourna vers lui sans accorder plus d'attention aux autres, un peu comme s'ils ne la méritait pas complètement. Faut dire qu'ils étaient pas bien impressionnants : entre l'incarnation adolescente de la poupée Ken, le chiard et la blonde armée de son cailloux, y'avait pas vraiment de quoi se sentir menacé. "J'étais sur le point de faire ami-ami avec princesse Raiponce et toi tu gâches tout."

Elle avait pas de sac la meuf, est-ce qu'elle l'avait planqué pour venir faire sa wonder woman ? ou est-ce qu'un camps de survivants ou de parasité étaient installé pas loin ? il n'en savait foutrement rien. "Bon boucles d'or, t'as 3 secondes pour lâcher ton arme de destruction massive et décarrer ton cul d'ici. Le p'tit prince, tu te magnes de faire ce que je t'ai dis sinon ton sale môme va avoir un sacré migraine. Toi Jack, je t'ai dis que j'te suivais pas, donc si t'es venu pour ça c'est pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Re: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES EmptySam 23 Nov 2013 - 19:58

Elle avait abandonné. Charline avait totalement abandonné ses rêves et ses illusions, ses espoirs, elle était devenue plus dure en l'espace de quelques mois seulement, n'espérant même plus retrouver sa famille, ne rêvait même plus à un autre monde. Elle essayait simplement de survivre et d'encaisser les coups, jour après jour. La simple présence de Jack à ses côtés prouvait qu'elle avait changé. Elle savait qui il était, mais elle le suivait quand même, surement parce qu'il restait sa meilleure chance de survivre et qu'elle pourrait l'abandonner sans soucis si jamais ils se faisaient attaquer. De la chair à canon, sacrifiable, elle le voyait ainsi. Ou presque. La Charline d'avant n'aurait jamais eu ce genre de pensée. La nouvelle ne semblait plus vraiment savoir qui elle était, agissant presque au hasard et pas de la meilleure façon.

Elle dormait un peu mieux depuis quelque temps et justement, elle ouvrit doucement ses yeux lorsque Jack décida de quitter leur petit « groupe » pour on ne sait quoi faire. La jeune femme n'aimait pas trop rester seule avec ses ex-taulards, Jack semblait plus ou moins la protéger pour l'instant, toutefois, elle restait à l'écart et là, elle n'avait pas envie de faire plus ample connaissance avec eux. Alors, elle attrapa son arc et son sac, beaucoup moins encombrant que de coutume, puis elle suivit discrètement son ex-bourreau.

Devrait-elle se montrer surprise d'être spectatrice d'un tel spectacle? Le mexicain taulard cliché comme pas deux en train de braquer des innocents et Jack, lui filant, mine de rien, un certain coup de main? … Non. Par contre, reconnaître Dawn dans cette scène, ça , c'était clairement surprenant. Que faisait-elle là? Et merde, était-elle vraiment en train de jouer les fucking héros avec un putain de caillou? Vraiment?... Elle ne pouvait pas la laisser se faire tuer comme ça, ni le petit gamin d'à côté, le beau gosse, lui, tant pis. Charlo se rapprocha du groupe, se postant non loin de Jack, prête à dégainer son arc. « Est-ce que vous allez vraiment gaspiller des balles pour trois gamins et la moitié d'un putain de sac vide? » C'est la crise, mieux vaut économiser ses munitions non?... Son regard croise celui de Dawn, elle lui offre un sourire réconfortant, enfin, un sourire, c'est vite dit, elle espère juste que le fajitas va subitement se rappeler d'un rendez-vous chez le dentiste et se barrer avec son maigre butin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Re: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES EmptySam 30 Nov 2013 - 11:33

Pour être honnête, le plus dur dans cette situation était de t'empêcher de rire. Non mais c'est vrai, que faire d'autre ? Malgré tout, Mister Burrito n'était pas ton ami ni ton allié et tu le savais à la gâchette facile. T'avais autre chose à foutre que terminer en moustiquaire. "Putain Jack, sale Yankee, t'étais vraiment obligé de venir t'en mêler hein ! J'étais sur le point de faire ami-ami avec princesse Raiponce et toi tu gâches tout." Ne baissant pas ton arme, jetant simplement un regard à Sacristan tu répondais d'un ton emprunt d'ironie : « Navré Javier, je pensais que face à tant de dangers tu allais avoir besoin de moi. » Un rictus étira les commissures de tes lèvres et tu entrepris de dévisager la troupe avec un peu plus d'attention. Il avait gagné à la loterie le mexicain : deux jeunots et un gosse. Easy.  "Bon boucles d'or, t'as 3 secondes pour lâcher ton arme de destruction massive et décarrer ton cul d'ici. Le p'tit prince, tu te magnes de faire ce que je t'ai dis sinon ton sale môme va avoir un sacré migraine. Toi Jack, je t'ai dis que j'te suivais pas, donc si t'es venu pour ça c'est pas la peine."  Tu appuyas ses mots par un hochement de tête confiant. « Quand tu crèveras de soif à force de fumer tes cigares tu viendras me supplier de te filer une bout... » Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase car une voix te coupa. Féminine, connue. Charline. Tes nerfs se fissurèrent en quelques secondes. « Est-ce que vous allez vraiment gaspiller des balles pour trois gamins et la moitié d'un putain de sac vide? » Charline était ton expérience ratée que tu avais récupérée à nouveau. C'était le destin que tu disais. Celle que tu allais réussir à briser un jour ou l'autre. Tu comptais t'y atteler au plus vite. C'est vrai que pour le moment, la manipuler ne faisait pas partie de tes priorités. Et la brunette, hé bien tu devais te la coltiner jusque là. En un instant se bousculèrent dans ta tête des millions d'idées, de scénarios. L'un d'eux impliquer la crosse de ton flingue contre son front.

Tu te tournais vers elle, la voix chargée de rage. « Qu'est ce que tu fous ici toi ? J't'avais dit de rester au campement, c'est pas bien compliqué pourtant ! » Putain de gamine. Tu pointas ton arme en sa direction, lui demandant d'un geste de détaller. Idée qui ne semblait d'ailleurs pas l'intéresser. « Tu te casses maintenant Charline, c'est pas tes affaires, t'as rien à foutre ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty
MessageSujet: Re: Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES   Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dougie ◇ tick tick boom boom
» Thomas ∆ Boom, Blast & Ruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 3-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP