Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dougie ◇ tick tick boom boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:58

Dougie ◇ tick tick boom boom  Tumblr_mz7fs9FCSz1qeornyo2_r1_250 Dougie ◇ tick tick boom boom  Tumblr_mz7fs9FCSz1qeornyo4_r1_250

après une semaine chargée + week end, fiche de lien en route  :hotdog: :hotdog: :huhu: :a: :carton: :brille: :gni: n'hésitez pas, le contenu arrive ASAP  :aah: :yeah: :sexte: :papou:" />


Dernière édition par Dougie Hart le Dim 12 Jan 2014 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:59

+1 les filles d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:59

+2 les cheums

-Léon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:04

:brille: ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:05

:sex3: ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:47

BABYLOOOOOOOOOOOOOOOOVE :lit: :fleur: :showa: :fleur2: :gnutgnut:

Si tu veux un lien avec un autre de mes perso en plus de Léon :huhu: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:04

Elvis L. Wolfe a écrit:
BABYLOOOOOOOOOOOOOOOOVE :lit::fleur::showa::fleur2::gnutgnut:

Si tu veux un lien avec un autre de mes perso en plus de Léon :huhu::perv:


qui êtes vous madame ?  :a: :a: anyway oui. Faut redéfinir avec Lélé aussi. On les fait copains depuis l'arrivée de Léon dans la bande ?  :huhu: :dead: + il gère un peu Doug depuis son amnésie.  What a Face 

Kilian, on devait pas se marier par hasard ?  :colgate: :héhé: What a Face il est possible que lors d'une sortie de Dougie de la cohorte pour chercher x trucs, ils se soient rencontrés ?  :a: :gni: Au début ils auraient pu être un petit peu craintifs - après tout Doug avec son amnésie a du mal avec les aliens tout ça. Il croit à une farce :lapin: -et puis ils sont tous les deux super inventifs et tout, donc je me disais que ça pourrait dans le temps les rapprocher. :dead: Doug avec les explosifs, Kiki -puis-je ? :ga: - avec les pièges. :pirat: Kiki veut entrer dans la cohorte ou pas ?

Summer, on se marie aussi ?  :huhu: :dead: Sinon, Doug pourrait être assez insistant depuis sa blessure/amnésie. Du genre, t'es médecin ? Bah alors, pourquoi tu me soignes pas ?  What a Face :dead: en mode, super lourd  :huhu: :fouet: je pense pas que ça serait méchant/lui faire mal mais plutôt pour qu'un jour elle cède et s'occupe de lui.  :perv: un moyen plutôt "violent" pour l'aider. Je sais pas si t'as un lien comme ça  :ga: 
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:46

Ah ! Mais pour le mariage, c'est quand tu veux mon chou ! ♥️ ♥️ ♥️  :sex3: 
Mais ton idée en fait elle est trop boooooooooooooooooooonne  :wouhou: Bon, Ian aurait certainement menacé Dougie avec une arme, mais en fait, il aurait vu qu'il était encore plus paumé de la vie que n'importe qui d'autre, donc il l'aurait épargné. Et je vois bien, au moment ou ils se rencontrent, genre Ian, en train de préparer un piège à la con ou démonter un truc pour récupérer quelque chose d'utile, et du coup, Dougie irait de ses petits commentaires genre : " Ca marchera pas " ou " Ca, ça peut toujours servir ". Et résultat, ils auraient finis par discuter sur la meilleure façon de faire ci ou ça avec les moyens du bords, c'est à dire pas grand chose ! XD
Ben à l'heure actuelle (Décembre 2013 sur le fo') Ian connait l'existence de la cohorte, mais n'est jamais vraiment tombé dessus, et ne prévoit pas trop d'y rentrer en fait... Parce que Ian et l'autorité, ça fait mille. Donc éventuellement, il est prêt je pense à les aider. Mais pas à en faire entièrement parti :)
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptySam 18 Jan 2014 - 22:20

Kilian H. Jefferson a écrit:
Ah ! Mais pour le mariage, c'est quand tu veux mon chou ! ♥️ ♥️ ♥️  :sex3: 
Mais ton idée en fait elle est trop boooooooooooooooooooonne  :wouhou: Bon, Ian aurait certainement menacé Dougie avec une arme, mais en fait, il aurait vu qu'il était encore plus paumé de la vie que n'importe qui d'autre, donc il l'aurait épargné. Et je vois bien, au moment ou ils se rencontrent, genre Ian, en train de préparer un piège à la con ou démonter un truc pour récupérer quelque chose d'utile, et du coup, Dougie irait de ses petits commentaires genre : " Ca marchera pas " ou " Ca, ça peut toujours servir ". Et résultat, ils auraient finis par discuter sur la meilleure façon de faire ci ou ça avec les moyens du bords, c'est à dire pas grand chose ! XD
Ben à l'heure actuelle (Décembre 2013 sur le fo') Ian connait l'existence de la cohorte, mais n'est jamais vraiment tombé dessus, et ne prévoit pas trop d'y rentrer en fait... Parce que Ian et l'autorité, ça fait mille. Donc éventuellement, il est prêt je pense à les aider. Mais pas à en faire entièrement parti :)

c'est exactement la façon dont je le voyais  :a: :a: au début, ils auraient pu se lancer des petites vacheries genre, ca va pas marcher, c'est de la merde  What a Face :wouhou: sans que ça soit vraiment méchant hein, plus de la taquinerie. Ils apprendraient de l'un l'autre. Au départ Dougie aurait pu être un peu perdu avec ses explosifs à cause de son amnésie. Mais voir souvent Kiki lui aurait permis de mieux appréhender le truc et de réussir à en faire des... explosifs.  :devil: :colgate: Ah, et je vois bien la première rencontre où Dougie se retrouve dans un piège de Kiki qu'il arrive à déjouer, tout en parlant tout seul  :mdr: :mdr: :macarena: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptySam 18 Jan 2014 - 23:43

HAAAAN, cette idée est trop géniale :brille:
Mon petit lourd va ! :calin:
Surtout que Summy refuse de soigner maintenant, donc elle serait trop paralysée !

C'parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:48

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wouhou:
Genre Ian il aurait un peu mal prit le fait que Dougie déjoue son piège, mais je pense que c'est comme ça qu'ils arriveraient à commencer à communiquer. Ils auraient mutuellement des choses à s'apprendre, à se conseiller. de même que l'idée de se charier sur les chances de réussites de leurs pièges et tout, ça lui ressemble bien. Ca serait pas méchant effectivement, mais du coup, marrant, car genre l'un serait persuadé que ce fait l'autre ne fonctionnera jamais, et surprise ! Si ! xD
Et puis Ian sera jamais contre le fait d'apprendre des trucs qui pourraient lui servir. Alors je pense qu'il aimerait bien regarder Dougie préparer ses explosifs. Genre il serait assis en face de lui, et même sans parler, la situation lui plairait :D
Mais vraiment, je le trouve nickel ce lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nora Aldrin
Nora Aldrin

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : holland roden, la belle rousse (rosewins pour le crédit)
messages : 43
date d'inscription : 18/01/2014

points rp : 70
localisation : orla
rôle/occupation : chargée des enfants mais aussi aide aux corvées et à la cuisine
humeur : tranquille


WHO I AM ?
▲ statut : c'est compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:46

:huhu: :huhu: :wouhou: :a: :bwaha: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:34

Nora Aldrin a écrit:
:huhu: :huhu: :wouhou: :a: :bwaha: :heart: 

mais qui êtes vous ?  :a: 

Summer > je suis contente que ça te plaise  :lapin: :lapin: :bave: 

Kiki > C'est exactement la façon dont je le voyais  :brille: :gni: ça va gérer ce lien  :héhé: :macarena: 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Aldrin
Nora Aldrin

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : holland roden, la belle rousse (rosewins pour le crédit)
messages : 43
date d'inscription : 18/01/2014

points rp : 70
localisation : orla
rôle/occupation : chargée des enfants mais aussi aide aux corvées et à la cuisine
humeur : tranquille


WHO I AM ?
▲ statut : c'est compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:11

Dougie Hart a écrit:
Nora Aldrin a écrit:
:huhu: :huhu: :wouhou: :a: :bwaha: :heart: 

mais qui êtes vous ?  :a: 
 

oh, juste un petit elfe roux de passage  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:04

Nora Aldrin a écrit:
Dougie Hart a écrit:
Nora Aldrin a écrit:
:huhu: :huhu: :wouhou: :a: :bwaha: :heart: 

mais qui êtes vous ?  :a: 
 

oh, juste un petit elfe roux de passage  :huhu:

Faut pas faire confiance aux roux : Judas était roux.  :a: What a Face :héhé: :aah: instant culture G  :gtfo: :carton: :pirat: 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Aldrin
Nora Aldrin

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : holland roden, la belle rousse (rosewins pour le crédit)
messages : 43
date d'inscription : 18/01/2014

points rp : 70
localisation : orla
rôle/occupation : chargée des enfants mais aussi aide aux corvées et à la cuisine
humeur : tranquille


WHO I AM ?
▲ statut : c'est compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:31

Dougie Hart a écrit:
Nora Aldrin a écrit:
Dougie Hart a écrit:
Nora Aldrin a écrit:
:huhu: :huhu: :wouhou: :a: :bwaha: :heart: 

mais qui êtes vous ?  :a: 
 

oh, juste un petit elfe roux de passage  :huhu:

Faut pas faire confiance aux roux : Judas était roux.  :a: What a Face :héhé: :aah: instant culture G  :gtfo: :carton: :pirat: 

roussiste va  What a Face :a: :huhu: :heart: n'empêche, les rousses sont des femmes fatales, va falloir t'y faire  :diego: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ tick tick boom boom    Dougie ◇ tick tick boom boom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dougie ◇ tick tick boom boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tick Tock, goes the clock
» Dougie Poynter ♣ Just a big bro'
» i'd cross the world for someone like you > dougie
» Thomas ∆ Boom, Blast & Ruin
» Javier & Neo BOOM BADABOOM BITCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Relationships-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP