JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptySam 7 Sep 2013 - 17:53





#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
(éclaireur – agent de liaison)

Né le : 28.08.1984 (29 ans)
Statut : célibataire (hétéro)
Taille : 1m88
Cheveux : blonds
Yeux : bleus

Il est plutôt facile à vivre et peu exigent, que ce soit matériellement ou avec les gens ; drôle à ses heures et donc la personne idéale à aller trouver en cas de coup de mou (sauf si vous en supportez pas l’humour potache) ; dévoué à la cause humaine, toujours volontaire et désireux d’éradiquer la menace extraterrestre de nature, mais aussi plutôt imprudent, surtout quand il est sur son bolide ; un peu trop provocateur au goût de certains et sans doute un peu trop renfermé pour son bien, personne n'est parfait que voulez-vous !



Originaire de York, dans le Maine (US) il était coursier avant le grand désastre actuellement dans la cohorte (soldiers), il tient le rôle d’éclaireur/agent de liaison Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être endurant et très à l’aise sur son vélo, sorte d’extension de lui-même de laquelle il ne se sépare évidemment jamais ; capable de s’intégrer à peu près partout où il passe et de se fondre sans mal dans les masses ; il a un sens de l’orientation assez développé et un instinct qui jusque là ne lui a jamais fait défaut et auquel il se fie pour se tirer de mauvaises passes malheureusement il est également assez facilement distrait (d’où l’avantage d’être dôté de bons réflexes…) ; plutôt solitaire et pas du genre à compter sur les autres ou réclamer leur aide ; et il souffre depuis l’enfance de crises d’épilepsie   ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien...  


Jamie Alexander TAGGART


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Jamie A. Taggart le Dim 8 Sep 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptySam 7 Sep 2013 - 17:54



our ladies of sorrow

Jenibelle H.
Busby-Brooks
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Eileen Z. Wayne
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Hale J. Floyd
Il la trouve cool. Et un peu chiante aussi parfois. Ils se croisent assez souvent puisqu'Hale est en charge de la réserve de médocs de la Cohorte et qu'il a besoin de son traitement.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Dahl T. Fawkes
Certainement la seule personne encore en vie et non implantée qui puisse se vanter de le connaitre. Encore que, justement, Jamie ne peut pas se vanter de grand chose, ce qui n'a pas l'air de déranger la jeune femme outre mesure. Ils se sont vu grandir l'un et l'autre, ont fait les quatre cent coups ensemble, se sont détestés puis rabiboché, aimés puis déchirés de nouveau. Dahl a été présente pour lui dans les plus sombres moments de sa courte existence, sans jamais s'en plaindre et sans jamais le juger. Mais alors qu'il la prenait pour acquise et pensait l'avoir à ses côtés jusqu'à la fin des temps, sa meilleure (et unique) amie s'est envolée pour vivre sa vie et réaliser son rêve de devenir pilote. S'il a été ravi pour elle, une part de lui a toujours considéré ce départ comme un abandon. Mais c'est peut-être simplement parce qu'il l'enviait de pouvoir mettre les voiles de cette manière alors qu'il était coincé à York, leur ville de naissance... Lorsqu'il a enfin trouvé le courage de l'imiter et s'est mis en tête de voyager, les aliens ont envahi cette bonne vieille planète Terre.

 
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Jamie A. Taggart le Dim 27 Oct 2013 - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptySam 7 Sep 2013 - 17:54



boyz just wanna have fun

Julian L.
Baxter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Aaron S.
Wright
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Jamie A. Taggart le Dim 15 Sep 2013 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptySam 7 Sep 2013 - 18:24

:dawg: tu cherches quoi comme liens monsieur hérétique voleur de vert ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptySam 7 Sep 2013 - 18:29

Je recherche surtout des liens bleus à pois bordeaux avec des petites paillettes ma douce !
Sinon... j'ai pas encore eu le temps d'y récheuflir What a Face butt i'm still seksy

J'veux de tout I guess, des liens positifs, négatifs, des gens qui me poursuivent, d'autres qui cherchent à m'éviter et... JE SAIS PAS MOI EUKAY ? ARRÊTE DE M'AGRESSER !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptySam 7 Sep 2013 - 18:32

MAIS JE T'AGRESSE PARCE QUE JE T'AIME ! OKEY !?! :fire:

J'ai un gus de 24 ans civilians :diego: ils pourraient être potos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:27

Je need un lien ♥

On aurait pu se rencontrer à la cohorte, j'étais chez les soldats et j'ai la fibre plutôt sociable. Du coup, on aurait pu être plus au moins pote :) Après, à toi de voir si tu vas avoir envie de me plomber le cul quand tu vas découvrir que je suis un host raté plutôt attiré par la traque des humains mais qui ne semblent pas les capturer pour ses congénères, juste les chercher et fuir ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:41

S'il les capture pas, il risque de trouver ça bizarre mais d'être pas mal satisfait XD Surtout si LUI se fait choper par Mael à un moment ou un autre What a Face Sinon, ouais, j'vois pas d'inconvénient à ce qu'ils se soient bien entendus à l'époque où ils étaient ensemble à la Cohorte. Par contre, il s'attache mon blondinet donc c'était juste des potes en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:45

Y a pas de soucis :D Mael est un soldat, il sait que tous peuvent partir un jour ou l'autre alors il s'attachait pas trop trop ^^

Faudra qu'on se fasse un rp de la seconde rencontre *o* Genre, il poursuit Jamie, arrive à le coincer et l'avoir à sa merci et... bah rien 8D Il va pour se barrer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:02

Don't you dare forget me, dumbass. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyVen 25 Oct 2013 - 6:15

NEVER, MY MOON AND STARS ! C'est juste que là tout de suite j'ai la fleeemme :jamie: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyMar 29 Oct 2013 - 6:36

Azy, il roxxe ton résumé, love :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:53

t'as cru que t'allais m'échappe biatch/bichette ? :nop: 
j'ai une Trav et NON PAS une Host alors, negga, come in my bed, as we said earlier. :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:05

Je viens pour notre lien :huhu:
Dawn veux faire de Betsy Bike sans sa permission :bwaha:
et après de Jamie Bike sans la permission de Betsy :digo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:05

J'ai rien compris Dawn, mais ok /o/

Isis, on a déjà notre lien donc je ne dirai qu'une chose : :huhu: ...die you biatch !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:59

I want yyou in my life :héhé: J'ai pas spécialement d'idée donc si tu as quelque chose qu'il te faut n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:19

:shame: 
Je sais pas si tu as des attentes particulières pour les deux. Si c'est le cas n'hésites pas.
J'y ai réfléchit un peu et je me dis que ce serait mieux que leur lien s'établisse dans le futur quand elle aura rejoins la cohorte (bon je sais ça fait genre depuis janvier que je dis qu'elle va la rejoindre mais là je compte lui faire intégrer la cohorte très bientôt). Comme tu l'as proposé ce serait intéressant qu'ils aient une mini aventure. Pour le fond du lien j'ai beaucoup de bases négatives c'est pour ça que je voudrais changer un peu. A ce que j'ai compris Jamie est pas du genre à considérer beaucoup de personnes comme ses amis. Ils pourraient donc bien s'entendre et donner cette impression d'être amis tout en ayant cette distance entre eux. En fait j'ai du mal à cerner les réactions de ton perso c'est pour ça que je me demande comment ça pourrait se passer entre eux. Dawn est plutôt amicale, souriante et inoffensive, mais elle n'en reste pas moins le genre de personne qui pose les questions qu'il ne faut pas et qui, même sans méchanceté pure, à tendance à être moqueuse et kleptomane. Oui elle ne regarde pas à qui appartient ce qui l'entour et s'en servira si ça l’intéresse même si à la cohorte elle n'a pas la nécessite de voler elle déplacera surtout les objets et il y a beaucoup de chance pour qu'elle veuille essayer le vélo à Jamie avec son accord ou non. Qu'est ce que ça t'inspire ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptySam 16 Nov 2013 - 5:18

J'ai besoin d eplans fesses Crystal ? :héhé: Toujours tentée par l'aventure ? GINGER FTW !

Lacey : ce que ça m'inspire ? Que si elle touche à son vélo, il la défonce, amie ou pas lol Si Julian y touchait sans sa permission, il ferait voler sa tête aussi !
C'est bien, en ne cernant pas le mode de fonctionnement/réactions de Jamie tu l'as totalement cerné XD Il sait pas ce qu'il veut, pas comment gérer ses relations, il veut aider en même temps il peut pas s'empêcher de fuir quand ça tourne mal, il se promet de se la jouer solo all the way mais il se laisse finalement attendrir... BREF ! Un garçon complètement paumé :bounce: 
Vu la description de ton perso, j'pense qu'il la trouvera plutôt cool, il lui fera la conversation gentiment, des sourires par-ci, par-là, un peu de drague et de blagues, mais il cherchera pas à creuser. Parce que chacun sa life et que, n'aimant pas la sienne, il préfère pas la raconter et suppose que c'est le cas de tout le monde. En gros, toutes ses relations c'est des relations "de surface".
J'sais aps si j'ai trop fait avancer le truc XD Mais je dois filer car j'ai un train à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptySam 16 Nov 2013 - 11:09

Un plan avec Boyd c'est pas moi qui vais dire non :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:44

Dawn veux pas perdre sa tête pour un guidon usé :nop: Bicyclophile !
T'inquiètes pas ta description m'aide. Dawn ne parle pas spontanément d'elle de toute façon elle est plus curieuse de savoir ce qu'on a à lui offrir comme informations plutôt que de savoir ce qu'elle a à offrir. Un peu comme avec les biens matériels quoi x) Mais même s'il ne parle pas de lui ça l'empêchera pas d'essayer de lui soutirer des informations. Après elle fini par savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire avec les gens.
Elle pourrait apprécier d'être avec lui même s'ils ne partagent pas grand chose de personnels parce que ça lui changerait les idées d'écouter ses blagues décalées et qu'au final il ferait partie des personnes avec qui elle est bien. Hale et Edmond veulent déjà sa peau et la seule personne qu'elle appréciait vraiment et pour qui elle va venir à la cohorte va disparaître (Louis). Du coup quand elle n'aura personne pour se substituer à lui elle viendra coller Jamie, pour blaguer un peu avec lui ou même parfois passer sa nuit avec. J'irais pas jusqu'à dire qu'elle le prendrait pour un "bouche-trou" parce que de son côté elle apprécierait quand même de passer du temps avec lui mais voilà :ga:
Ça te plait ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:48

Faudra qu'on se cale ça à l'occasion alors Crystal ! XD OU alors c'est déjà arrivé, avant qu'il rejoigne la cohorte y a plusieurs mois, au début de son errance. Elle était dans quel coin ?

Dawn, ça me plaiiiit :jamie: Je valide ! Pauvre minette...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:15

:heart: Je t'ai rajouté dans mes liens :bro:
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:42

Un lien, un lien ! Tu cherches quelque chose ? Skye, son frère et Pandora sont arrivés à la cohorte par l’intermédiaire de Julian suite à l'attaque en août (Comment ça on s'en fout ? '-'), ça t'inspire quelque chose? Sur quoi on pourrait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:52

J'ai pas de lien avec Pandy, par contre j'suis le bro de Jualin. A cette heure-ci j'ai plus d'inspiration mais j'ai besoin d'inimitiés /o/ Détestons-nous for no reasons at all !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends   JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE ❝ hymn to my invisibles friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie Alexander Taggart
» intrigue - jamie, julian (& others ?) ▲ run boy run !
» JAMIE DORNAN - SEXY BODYGUARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP