-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [flashback] JAYDA(Y) ∝ Let me alone. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



[flashback] JAYDA(Y) ∝ Let me alone. [Abandonné] Empty
MessageSujet: [flashback] JAYDA(Y) ∝ Let me alone. [Abandonné]   [flashback] JAYDA(Y) ∝ Let me alone. [Abandonné] EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:50


the desire to kill. (Fin-janvier)

Dara aurait pu s'en occuper seule. Oui, mais Jacob l'avait assuré, en toute impartialité, bien-sûr, qu'elle ne pouvait pas être objective et que dans tous les cas, elle n'avait pas les accréditations nécessaires pour affirmer si telle ou telle personne serait prête à l'épauler à la tête du pays. Oui, mais quand Jacob dit ce genre de chose, ce n'est jamais dénué d'intérêt personnel. Jamais. Alors Dara était perplexe. Non, elle ne doutait pas. Elle ne doutait jamais. Elle était juste un peu préoccupée. Elle ne doutait pas de ses choix, elle savait que sa liste de ministre était excellente. Chacun avait la place qu'il devait avoir. Même son ex-époux. Bien qu'il lui ait un peu forcé la main pour entrer au gouvernement et qu'après tout, cela l'avait ennuyé que cela soit perçu comme du favoritisme. Mais tout ça avait changé, le gouvernement était sauf. Elle était faite pour être Présidente, elle le savait. Alors personne ne devait défier sa politique. Personne. Et personne ne le ferait. Personne ne contesterait son autorité... Hormis les humains. Chose qui n'était pas un sujet grave en soi, puisqu'ils étaient clairement minoritaires et que bientôt ils ne seraient plus.
A cette pensée lui en vint une autre.
Shawn. Samantha. Son mari et sa fille qui étaient toujours introuvables. Selon le peuple, ils étaient décédés. Mais Dara, elle qui savait la vérité, qui les savait humain, elle savait bien qu'ils étaient tous sauf mort. Non, ils devaient certainement se préparer à faire un assaut. A la tuer elle afin de contrecarrer ses plans, ceux dont elle savait qu'elle avait l'obligation d'appliquer. Ceux sur l'éradication des hommes. Dara s'était pourtant assurer que les traqueurs ne leur fasse aucun mal s'ils venaient à les trouver. Mais il y avait Jacob. Jacob et sa jalousie. Jacob qui ne s'était pas remis d'avoir été laissé sur le bas côté pour un humain. Qui avait expliqué à Dara combien elle était ingrate, alors qu'il avait fait tant pour elle et sa vie de politicienne. Que cet homme pouvait l'exaspérer... Elle en venait même à se demander comment elle avait pu partager son lit. Certes, ses qualités de ce côtés-ci n'étaient pas éméritées, mais s'ils n'y avait que ça pour faire un homme, ils seraient enchaîner depuis longtemps... Quoique pour ce qu'ils étaient utiles et capable de faire, elle avait autant à donner l'ordre qu'ils le soient tout de suite. Ce n'est pas comme ci ils faisaient preuve d'un grand esprit. Il n'y avait qu'à regarder Shawn, il l'avait quitté. Sans réfléchir. Ou plutôt, sans lui laisser le temps de s'expliquer.
Relevant la tête, son regard rencontra  une affiche accrochée au mur. Une affiche pour les Hosts qui ont des difficultés avec leur corps. Avec un numéro à appeler en cas de souci majeur. Cette image lui remit en mémoire le but même de sa visite. Dara avait été introduite dans cette pièce afin que personne ne pose de question, et afin qu'elle attende d'être appelé. Elle aurait pu demander à ce que la psychologue se déplace, mais être dans ces quatre murs, seule, avec Jacob qui la suivait... Oui, Jacob ne comptait pas vraiment. Il était là juste dans l'espoir qu'elle se souvienne de sa présence. Il était un peu comme... Un cactus. Tu aimes bien le regarder, mais il n'a pas besoin beaucoup de considération. Cependant, il prend rapidement de l'ampleur et peut te piquer à tout instant. Une vraie plaie.
La porte s'ouvrit à ce moment-ci et Dara se redressa, attrapant dans la même foulée son sac tandis que la femme -La secrétaire ?- l'invitait à la suivre dans une pièce. La politicienne la remercia d'un sourire sans joie avant de fermer la porte du cabinet derrière elle et de s'avancer vers la jeune femme derrière son bureau. pour lui serrer la main  « Bonjour. Je suppose que je n'ai pas à me présenter ? »



Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] JAYDA(Y) ∝ Let me alone. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORS ∝ No words can heal a broken heart. [Abandonné]
» ( flashback ) As & Neo
» Pizza you shall eat ( Flashback )
» This is it, the apocalypse [flashback]
» [Flashback] Just don't leave, please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 1-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP