Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The woman [J. HALE. FLOYD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptySam 26 Jan 2013 - 22:56

Cela faisait maintenant presque un mois qu’Edmond avait rejoint la cohorte, un mois durant lequel il lui était arrivé bien des choses, agréable ou non. Il avait accompli des missions aussi diverses que variés et fait de nombreuses rencontres, néanmoins le souvenir qui lui revenait systématiquement quand il repensait au chemin parcouru était sa première mission.

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mgjlhstlxS1r84cfko1_250

Ed était allongé sur sa couchette torse nu, fumant une cigarette. Un type était passé en coup de vent pour l’avertir qu’il devait partir faire de la reconnaissance dans les lignes désaffectées et vu sa précipitation cela voulait surement sous-entendre « Et tu as intérêt à te bouger le cul ». Il écrasa sa clope et se leva à contrecœur, il n’était pas un fainéant, loin de là, il était prêt à mettre la main à la pâte et à accomplir n’importe quelle besogne pour la communauté, mais c’était l’aspect « obéir aux ordres » qui le dérangeait. La plupart des soldats de la cohorte étaient d’anciens militaires donc bon, la discipline et l’organisation ça devait les connaître, mais Ed était un ancien taulard donc par principe il était obligé d’ajouter de la mauvaise volonté lorsqu’on essayait de montrer de l’autorité envers lui.

Il jeta un dernier regard sur les tatouages bibliques qui était parsemé le long de son torse et de son dos, seule cicatrice de sa conversion ratée au christianisme, avant de les cacher avec un débardeur noir malgré la fraicheur environnante qui indiquait l’entrée dans l’hiver. Il en était fan de ses conneries à une époque, mais comme cela ne lui avait rien apporté il avait abandonné la foi, n’en gardant que quelques citations de la bible et ses tatouages. Finalement le seul tatouage qui était visible était sa devise, gravé éternellement sur son avant-bras, « Noli Timere Messorem », ne crains pas le faucheur.

Ed se fit la réflexion qu’il ne risquait pas de le voir aujourd’hui le faucheur, étant donné que les lignes désaffectées étaient dépourvus d’host, mais par principe il prit tout de même les armes qu’on avait mise à sa disposition. Il rangea le pistolet à sa ceinture, mit sa mitraillette en bandoulière et son sac sur le dos. Encore une fois il n’aimait pas le conformisme, le paquetage de base ne lui convenait pas c’est pourquoi il s’était permis d’y ajouter une bouteille de whisky Jack Daniels en cas de coup dur. Une voix au fond de lui l'accusa d'avoir des problèmes avec l'alcool, voix qu'il fit taire en rétorquant qu'il n'avait pas de problème d'alcoolisme, il aimait juste la boisson.

Il quitta sa tente et se dirigea vers l’entrée du réseau souterrain, devant laquelle se trouvait une femme qu’il n’avait encore jamais vu, ce qui était relativement normal vu qu’il n’était pas là depuis longtemps, et le Speedy Gonzales de tout à l’heure. Tout en avançant dans leur direction il observa la femme, n’accordant au passage aucun regard à l’autre type. A première vue elle devait avoir la trentaine, elle était vraiment mignonne et surtout elle était rousse, ce qui était un détail extrêmement plaisant. Néanmoins elle paraissait assez sévère pour une femme, pour quelqu’un qui a pour rôle de veiller sur la vie de la cohorte pendant que les hommes se battent elle ne donnait pas l’impression d’être très douce et frêle. Arrivé à sa hauteur il lui décocha son sourire le plus séducteur tandis que l’autre Bip Bip les présenta.

-Edmond Bronson, voilà Hale Floyd, l’une de tes collègues soldats mais également médecin. Hale, je te présente Ed, le dernier arrivant dans la cohorte. Vous ferez équipe pour une mission de reconnaissance, de plus Hale comme tu connais mieux les lignes désaffectées tu t’occuperas de vous guider dans ce dédale.

Il avait à peine finit sa phrase que Ed s’écria :

-Hey attendez ! C’est quoi ce bordel ? Je vais faire équipe avec une gonzesse ? Et puis quoi encore! Je pige déjà pas ce qu’elle fout en tant que combattante, je veux bien croire que vous êtes en manque d’effectif, mais je ne vais quand même pas avoir à faire équipe avec ! Je vais faire quoi avec quelqu’un d’aussi limité physiquement ? On va balayer la poussière qui traîne ? Enfin si elle arrive à atteindre les lignes sans se plaindre comme une ménagère.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:43

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo5_250_zps23df8a69The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo6_250_zps36546c6f
Tu avalas une gorgée d'eau et t'accoudas au le bureau. Devant toi Finn commença à sortir les plans du métro et à les étaler devant vous. Une mission d'éclairage avait été prévue cette après midi et l'homme était venu t'en expliquer le déroulement.

"Tu vois ces lignes là ? c'est sensé être désaffecté mais bon, mieux vaux faire gaffe quand même, on sait jamais."
dit-il en encerclant des zones avec son doigt. "C'est là tu seras avec ton binôme." continua-il en pointant l'une d'entre elles.

Ton binôme. Tu n'avais pas eut l'occasion de partir en mission depuis le départ d'Aaron. Vous faisiez équipe dans ce genre de situation et maintenant qu'il était partit tu n'avais plus personne. C'était dur pour toi, d'envisager de patrouiller sans lui.
Tu acquiesçais tout de même avant de poser la question qui te brûlais les lèvres :

"Qui sera mon coéquipier ?"


Tu ne connaissais pas trente six milles soldats et la plupart étaient déjà en équipe. A tout les coups on allait te placer avec un homme n'ayant jamais tenu d'arme de sa vie. Rah, tu détestais travailler avec des inconnus. Comment faire confiance à quelqu'un que tu ne connais pas, surtout en ce moment ! Finn se mit à rouler les plans et ne répondit qu'après avoir tout bien rangé.

"Edmond Bronson, nouveau parmi nous. Tu feras gaffe par contre, il parait qu'il était en prison quand y'a eut l'invasion."


Tu écarquillas les yeux. Un ex taulard ? ils avaient décidé de te foutre avec un ex taulard ?

"Tu te fou de moi ? je suis soldate, pas baby-sitter merde !"
lanças-tu en te relevant. "Personne d'autre n'est libre ?"

Visiblement gêné, il secoua la tête.

Ta mitraillette attachée en bandoulière, ton sac à tes pieds, tu l'attendais. Finn se tenait à ta droite, les bras croisés. Immobile et silencieu. Tu appréhendais un peu la venue de ton coéquipier, l'imaginant tel un colosse tatoué de partout.

"Ah, le voilà."
lança Finn.

Sa voix résonna dans le tunnel et Branson fit son apparition. Il n'avait de commun avec l'image que tu t'étais faite de lui qu'un tatouage. Il était d'ailleurs bien plus séduisant que ce que tu avais imaginé.
A tes côtés Finn fit les présentations.

"-Edmond Bronson, voilà Hale Floyd, l’une de tes collègues soldats mais également médecin. Hale, je te présente Ed, le dernier arrivant dans la cohorte. Vous ferez équipe pour une mission de reconnaissance, de plus Hale comme tu connais mieux les lignes désaffectées tu t’occuperas de vous guider dans ce dédale."

Tu t’apprêtais à lui serrer la main en souriant lorsque l'ex taulard ouvrit la bouche.

"-Hey attendez ! C’est quoi ce bordel ? Je vais faire équipe avec une gonzesse ? Et puis quoi encore! Je pige déjà pas ce qu’elle fout en tant que combattante, je veux bien croire que vous êtes en manque d’effectif, mais je ne vais quand même pas avoir à faire équipe avec ! Je vais faire quoi avec quelqu’un d’aussi limité physiquement ? On va balayer la poussière qui traîne ? Enfin si elle arrive à atteindre les lignes sans se plaindre comme une ménagère."

Tu haussas un sourcil. "Ménagère" ? Il venait de te traiter de ménagère ? et de gonzesse en plus de ça ? Tu t'avanças vers lui et lui asséna un violent coup dans l'estomac avec la crosse de ton arme.

"La ménagère est une ancienne militaire et elle vous emmerde."
lui répondis tu en approchant ton visage du sien.

Derrière toi Finn tenta de calmer le jeu puis lança quelques mots avant de disparaître. Tu tournas les talons et attrapa tes affaires.


"Bougez vous on a du boulot."

Armée d'une lampe torche tu éclairas la ligne devant toi et commença à marcher dans les vestiges des rails.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:44

Apparemment la déclaration d'Ed avait fait mouche, Hale, comme il venait de l'apprendre, avait levé un sourcil surpris, avant de laisser virer son expression à la colère et de le frapper dans le ventre. La violence du coup l'avait étonné, il était habitué à se prendre des beignes et à en renvoyer, mais cette femme frappait plus fort que bien des taulards.

Habituellement il aurait riposté avec un uppercut dans le visage, heureusement pour elle on lui avait appris qu'on ne devait pas taper les filles, sauf avec une fleur, il allait donc devoir attendre d'avoir un joli bouquet de fleur pour en faire un gant et étaler sa galanterie à renfort de grand coups de poings dans la tronche.

Elle se pencha et lui cracha presque sa phrase au visage:

-La ménagère est une ancienne militaire et elle vous emmerde.

Bon ok, elle avait du caractère, il devait le reconnaître, mais ça restait une gonzesse et Ed s'était intérieurement persuadé qui si elle utilisé la crosse de son arme pour frapper, c'était surement pour ne pas avoir à se casser un ongle.

Elle tourna les talons et se dirigeait fermement dans les souterrains pendant que le nerveux lui marmonna quelque chose qui devait ressembler à "Bon dieu, Bronson, arrêtez vos conneries et évitez de vous entretuer" mais il ne l'écoutait pas, toutes ses pensées étaient concentrés sur un sujet.

Il venait de voir un superbe bas de dos qui lui évoqua la pureté de la lune, le beau de l'air, la splendeur d'une campagne aux premières lueurs de l'aube, un spectacle si hypnotique que n'importe qui en aurait perdu le fil de ses pensées et serait resté piégé de cette vision féerique. Pour résumer, elle avait un putain de beau cul, et ce fut la seule pensée qui traversa l'esprit d'Ed durant les 20 secondes qui suivirent pendant que le stressé essayait de lui expliquer quelque chose en vain. Le départ stressé interrompit sa rêverie.

Il se décida finalement à la rejoindre tandis qu'elle s’enfonçait dans les tunnels sans même jeter un regard en arrière. Il fut à sa hauteur rapidement et marcha silencieux à côté d'elle durant quelques instants, avant d'ajouter sèchement

-Les femmes militaires ça a toujours été une connerie de toute façon, c'est aussi utile dans une armée que des vieillards ou des pd. Il soupira avant de continuer, 'fin bref je suis obligé de faire équipe avec toi que je le veuille ou non alors tant pis.

Il marqua une pause avant d'ajouter d'un air narquois en souriant, poussé par la curiosité et aussi en partie parce qu'il n'avait pas envie qu'elle lui fasse la gueule durant toute la mission:

-Sinon tu te fais protéger par la cohorte depuis quand? On te refilait à qui d'ailleurs avant que j'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:30

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo5_250_zps23df8a69The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo6_250_zps36546c6f
Tu aurais mille fois préféré patrouiller seule plutôt qu'avec cet imbécile d'ex taulard misogyne, c'était un fait. Le savoir derrière toi ne te rassures pas, au contraire, et tu tu dois te faire violence pour ne pas le frapper à nouveau. Pourquoi l'ouvre t-il encore ? Tu le laisses pourtant parler, ne relevant même pas cette insulte qu'il te fait. Des femmes dans l'armée, une connerie ? que c'est original. Bloqué au siècle dernier peut être monsieur Bronson ? Sûrement. Tu préfères la fermer, réfléchissant à quelques répliques sanglantes à lui balancer par la suite. Mais au lieu de se taire comme tu aurais pu le supposer -c'est vrai, généralement quand quelqu'un ne répond pas, on se tait, un point un trait, non ?-, il continu. Encore. Tu te retournes alors. Ce con sourit, narquoisement, tu peux le voir malgré la pénombre. Pointant le faisceau lumineux dans ses yeux, tu prends toi même la parole, refusant de te faire insulter à nouveau.

"Je ne vois pas en quoi ça te concerne."


Bon sang, vous n'avancerez pas beaucoup si dès qu'il ouvre la bouche tu t'empresses de t'arrêter comme tu le fais. Reprenant alors la marche tu continus, impassible.

"Mon ancien coéquipier était un militaire comme moi, et je peux te dire qu'il avançait bien plus vite que toi. Au rythme où tu marches on y arrivera jamais."


Il fait bien plus froid maintenant, malgré ton pull tu ne peux t'empêcher de frissonner, priant pour que Branson ne le remarque pas. Vos pas résonnent dans le tunnel, tout comme vos voix. Tu n'aimes pas particulièrement être sous la terre, ça ne te rassure pas de savoir que si tout s'écroulait - perspective fort réjouissante d'ailleurs - tu mourrais là, écrasée par plusieurs tonnes de béton. Avec Branson, en plus. Que de bonnes pensées en cette belle journée ! A côté de toi l'autre se tait, mais plus vous avancez plus son silence te pèse. Sûrement à cause de l'endroit, penses tu. Ouais, sûrement.

"Qu'est ce que tu as fait pour te retrouver en prison ? t'as volé des bonbons à un gosse ?"
tu lances enfin.

A la seconde où ces mots franchissent tes lèvres, tu regrettes ta phrase. Toute question implique une réponse, et une réponse implique qu'il parle. Et chaque parole sortant de sa bouche te fais regretter de ne pas l'avoir frappé plus fort quelques minutes plus tôt. Quel bonheur tu avais ressentis en le voyant se plier sous le coup ! Tu sais qu'il ne s'attendait pas à ça de ta part, ce con.

En éclairant sur les côtés du tunnel, tu aperçois une porte. Une inscription semblait avoir été gravé dessus mais seules quelques taches de peinture rouge demeuraient. Adressant un signe de tête au misogyne derrière toi, tu t'avançais. Rouillée et bosselée, elle ne semblait pas être fermée à clés.

"Toi qui semble si fort et blablabla, ça ne te dirais pas de te rendre utile et d'ouvrir cette putain de porte ?"


Tu ponctuas ta phrase d'un sourire narquois et lui dégageas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:58

Indéniablement, cela semblait mal partie entre eux, et Edmond devait l'avouer, il était peut être en partie responsable de cette situation, mais bon il était ce qu'il était et elle devra faire avec. Sa tentative de briser la glace fut un échec de toute évidence, bon d'accord formuler la question de façon à se moquer encore d'elle n'était peut être pas l'idée de l'année, mais c'était plus fort que lui, il se sentait obligé de se venger du coup de crosse qu'elle lui avait asséné plus tôt. Elle se retourna, le regarda dans les yeux en l'aveuglant de sa lampe puis lui lança avec froideur:

-Je ne vois pas en quoi ça te concerne

Ed resta impassible, il n'aurait jamais cru que ses remarques puisse l'énerver à ce point car vu sa démarche même un vendeur d'aspirateur se serait rendu compte qu'elle était en rogne. Il commença à se résoudre à passer le reste de la mission dans un silence pesant lorsqu'elle lui répondit finalement. Sa voix était légèrement moins agressive, presque neutre, mais elle se permit tout de même une petite pique à son encontre. Il s’apprêtait justement à lui répondre avec une nouvelle raillerie avant de se raviser, il avait déjà fait assez de dégât avec son égo, il était donc grand temps qu'il ferme sa gueule.

Ed la suivit donc silencieusement, se tenant légèrement en retrait derrière elle, la regardant en méditant sur des petites phrases innocente qui pourrais sous entendre une excuse et rétablir le contact entre eux. En vérité ce que sa fierté refusait d'admettre et malgré ses moqueries, il aimerait bien pouvoir engager la conversation car ce silence funèbre commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Malgré la température qui commençait à chuter au fur et à mesure que le soleil déclinait à la surface, Ed n'en souffrait pas en dépit de son débardeur noir qui n'était pas le vêtement le plus chaud que l'on puisse espérer dans cette situation. Il crut même voir un frisson de la part d'Hale, mais ce fut bref et étant donné l'obscurité ambiante, il préféra ne pas y prêter attention.

Après avoir préparé un subtil petit discours d'excuse en demi mot, il s'apprêta à prendre la parole lorsqu'elle le devança en demandant d'un ton désinvolte:

-Qu'est ce que tu as fait pour te retrouver en prison ? t'as volé des bonbons à un gosse ?

Ed réussit à lui marmonner un "Je ne vois pas en quoi ça te concerne". Intérieurement, il bouillonnait de rage, cette épisode fut pour lui la pire expérience de sa vie. Neuf années insupportables en enfer qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui, mais au prix de la mort de ce qu'il était à son arrivé en prison. Cette période était psychologiquement son point faible, son traumatisme, sa corde sensible et la voir aborder ce sujet avec une pointe de moquerie le mettait hors de lui. Il laissa tomber les petites phrases fleuries, une chose était sur pour lui, ça allait chier.

Elle continua à avancer en balayant le couloir du faisceau de sa lampe, dans l'obscurité derrière elle, Ed se retenait de laisser exploser sa colère. Ce fut d'ailleurs pour lui une aubaine qu'elle lui demande de dégager le passage. Il passa devant elle en la gratifiant d'un sourire de héros, le sourire "Écarte toi et laisse faire les hommes, poulettes", puis il évacua la fureur que sa précédente remarque avait déclenché chez lui en défonçant la porte violemment en bonne et due forme. Si il y avait bien une chose que la taule lui avait apporté, c'était une condition physique dont il était assez fier et dans le cas présent un très bon moyen de taquiner sa collègue du sexe faible avec un sourire de séducteur.

-Que ferais une frêle jeune femme comme toi sans quelqu'un pour veiller sur elle? J'aurais vraiment dû faire cette mission seule et te laisser préparer la bouffe et la lessive pour mon retour. Bon éclaire nous le passage que je viens d'ouvrir, à moins que cette lampe torche soit trop lourde pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:11

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo5_250_zps23df8a69The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo6_250_zps36546c6f
Tu semblais l'avoir vexé car pour la première fois depuis votre rencontre, il n'avait pas aligné plus d'une dizaine de mots -quel miracle !-. Sa corde sensible ? Apparemment. Tu souris, plutôt satisfaite de toi. Dans tes dents Bronson, dans tes dents. Pourtant, malgré sa colère évidente, il accepta d'ouvrir la porte -non sans te jeter au passage ce qui sembla être son plus beau sourire de séducteur en mousse et une superbe tirade plus ou moins aussi sexistes que les précédentes-.

"Quel homme ! Que de virilité, j'en suis toute émoustillée, c'est fou."
raillas tu en lui passant devant.

Trop lourde pour toi mon oeil et qu'il aille se brosser pour sa lessive. Tu commenças à balayer la pièce du faisceau lumineux, ne trouvant rien d'autre qu'une épaisse couche de poussière et quelques débris non identifiables. Ah non, une vieille chaise métallique se trouvait au fond, visiblement là depuis des lustres. Tu entrais, t'enfonçant plus profondément dans le lieu, alerte aux moindres bruits. Les murs étaient vierges et sales, tout comme le sol.

"C'est pas toi qui voulais faire la poussière ?"
lanças tu avec ironie tout en continuant ta visite.

C'est là que le drame arriva. La lumière vacilla dangereusement avant de s'éteindre totalement. Tu eus un hoquet de surprise et jura doucement. Merde, quelle merde putain. Une panne. Une putain de panne, c'était bien ta veine. Et Finn ne t'avais bien entendu pas prévenu de l'état des piles, t'évitant la peine d'en prendre des nouvelles, évidemment.

"Tu n'aurais pas de piles avec toi par hasard, ou une putain d'autre lampe ?"

Il ne va pas te rater tu le sens. Te repérant difficilement dans cette pénombre totale, tu tentes de marcher jusqu'à lui, les bras tendus devant toi, prenant garde à ne pas glisser ou trébucher - chose plutôt compliquée lorsque l'on ne sait pas où l'on pose ses pieds.-

"Bordel comment on va faire maintenant ?"


Ta question s’adressait plus à toi même qu'à lui, même si étrangement son avis t'intéressais (et le son de sa voix qui pourrait te guider jusqu'à lui plus encore ). Tu espérais sincèrement que malgré ses faiblesses intellectuelles cet idiot aurait pensé à prendre une lampe ( même si tu en doutais quand même un peu.).
Enfin arrivée dans l'embrasure de la porte tu soupiras, agacée de la tournure des événements. Coincée seule avec ce con, dans l'obscurité la plus totale au milieu d'autant de poussière que chez les antiquaires. Le rêve de ta vie, et de loin. Pourquoi ce genre de situation n'était-elle jamais arrivée avec Aaron hein ? Ca t'aurais plu ça au moins ! Et puis maintenant que tu ne marchais plus, le froid avait commencé à se faire sentir de plus belle, te faisant regretter de n'avoir pas emporté de pull plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:52

Hale entra dans la pièce, non sans lui avoir asséné une petite pique relativement inoffensive accompagné d'un sourire moqueur, sa lampe torche révéla la pièce. Entrant à sa suite, Ed découvrit à son tour la salle, qui était assez grande et semblait être un ancien local de rangement étant donné tous les vieux papiers qui traînaient par terre et les palettes éparpillé dans tous les coins. Evidemment, le lieu se trouvant dans un endroit qui n'avait pas été visité depuis un certain temps, il était couvert de poussières et sa superbe humoriste de coéquipière ne trouva rien de plus spirituel à lui envoyer accompagné d'un autre sourire taquin que:

-C'est pas toi qui voulais faire la poussière ?

OuhOuh, HaHa, qu'est-ce que tu te poiles, comme elle est drôle dis donc! La poussière, Haha! Mais d'où sort-elle tous ça? Finalement Ed préférait quand elle faisait la gueule, son sens de l'humour étant aussi développé qu'une blague de Toto, il vaudrait mieux qu'elle évite de continuer son stand up foireux. Il s'apprêtait à concrétiser à haute voix son rire jaune et ses remarques sarcastiques quand la salle fut soudainement plongée dans le noir. Il crut tout d'abord à une mauvaise blague de sa part, digne d'un sketch improvisé d'un clown dépressif alcoolique, elle tombait bien bas décidément.

Elle marmonna un juron puis lui demanda d'une voix agacé des piles ou une lampe. Dans l'obscurité impénétrable, il l'entendit tenter de marcher dans sa direction et sourit, amusé de la situation et surtout de l'énervement de sa collègue, ses jurons irrités étaient comme une douce symphonie à ses oreilles. Il sortit son briquet et s'apprêta à l'allumer lorsqu'elle posa une autre question, rhétorique ce coup-ci et surtout à travers laquelle perçait des pointes d'angoisse. Calamity Jane serait claustro sur les bords? Son sourire en coin vira au sourire carnassier, exactement le sourire qu’arbore un vendeur de voiture lorsqu'il apprend que "monsieur les aime sportive" ou d'un vendeur de bijoux qui apprend que "c'est l'anniversaire de madame"

Tandis qu'il se préparait à lui faire une petite frayeur pour profiter de la situation, son instinct de survie lui susurra "Avant de faire ça, réfléchit à sa question, ça nous évitera surement une engueulade et un coup de crosse dans les couilles, donc comment ça se fait que tu n'ais pas de lampe?" et il était vrai qu'il posait une bonne question. Après une courte réflexion la réponse lui apparut rapidement, il l'avait tout simplement retiré de son sac afin d'avoir la place d'y mettre la bouteille de whisky. Il écarquilla les yeux en se remémorant ce souvenir, clairement ce n'était pas la bonne réponse, c'était même un allé simple pour un flot d'injure et de reproche accompagné peut être de violence. Finalement si elle lui reposait la question il répondrait que le type de tout à l'heure en avait besoin pour les patrouilles nocturnes, sa conscience, qui n'était que rarement active, lui reprocha directement son mensonge éhonté, ce qui entraîna une réaction simultané du reste de son cerveau composé d'un vindicatif "Rah mais ta gueule toi!"

En parlant de ce type, comment ce faisait-il qu'il ne les avait pas prévenus de l'état des piles? Il n'avait pas essayé de lui dire quelque chose à un moment? Merde, il était incapable de s'en souvenir. Ah! oui! ça y est! il ne l'écoutait pas car il était occupé à regarder le séduisant cul de sa partenaire à ce moment-là! Mais ce n'était qu'un détail insignifiant, ça n'intéresserait pas Hale, mieux valait la laisser dans l'ignorance de ce point. Pendant qu'il se faisait ces résolutions, un murmure vint d'une autre partie de son corps, un murmure soulagé. Ses testicules lui murmuraient "Merci".

Ed se dirigea vers le bruit des pas d'Hale qu'il prit par la main pour l'éviter de chuter en marchant sur une palette, puis il se mit face à elle et regarda dans l'emplacement approximatif de ses yeux. Il fit craquer la pierre de son zippo, rendant à cette salle vide la clarté et éclairant leurs visages d'une douce lumière

-Eh bien mademoiselle, aurait-on peur du noir? Je me permets d'ailleurs de te guider, ton instinct naturel était en train de te diriger vers la cuisine la plus proche. Malheureusement on n'a eu droit qu'à une lampe pour cette unité, alors va falloir faire avec et improviser

Il se baissa pour saisir un journal à terre et l'alluma, évitant ainsi à son briquet de se vider de son essence, il y avait déjà largement assez de gourde gaspilleuse dans ce groupe. De fil en aiguille il se retrouva rapidement avec un petit tas de papier embrasé, ne disposant que de peu de temps avant que tous les papiers ne soient consumé il dépita une palette qu'il jeta dans le feu. Le feu, si judicieusement alimenté avec un génie si astucieux que même Mac Gyver murmurerait "Mother of god" impressionné, prit finalement constance et emplit la pièce d'une douce chaleur et d'une lueur vacillante.

Ed se laissa glisser et s'assit satisfait contre le mur, juste en face du feu qu'il venait d'allumer. Il releva la tête et dis d'une voix qui pour la première fois ne cachait aucune moquerie et pouvait paraître presque attendri, mais c'était Edmond Bronson après tout, cette impression ne pouvait venir que d'une imagination exténué.

-Allez, viens t’asseoir près du feu, il tapota la place juste à côté de lui, on ne pourra pas avancer de toute façon, il fait si sombre qu'on risquerait d'aggraver notre cas en nous perdant plus qu'autre chose. Pas la peine de faire ta fière amazone ce coup-ci, je vois bien que tu es frigorifié alors réchauffe toi et discutons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:13

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo5_250_zps23df8a69The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo6_250_zps36546c6f
Tu avais senti sa main attraper la tienne, légèrement surprise d'une telle initiative. Incertaine tu avais continué de marcher. Tes yeux s'étaient à peine habitués à la pénombre quand le bruit si particulier d'un briquet qu'on allume retentit. La petite flamme rouge illumina vos visages. Tu clignas des yeux plusieurs fois et soupiras. Bien entendu, son petit tour de magie s'accompagna d'un d'une de ses longues et insupportables tirades dont lui seul semblait avoir le secret. Agacée, tu lui jetas un regard noir.

"Comme tu es spirituel, vraiment, je suis impressionnée."
tu ponctuas tout de même ta phrase d'un bref merci.

Les bras croisés, tu le regardas allumer son feu, te demandant comment il allait réussir à l'alimenter lorsqu'il n'aurait plus ni journaux ni palettes. Bien que son idée fut plutôt intelligente - hormis le danger que représentait la fumée dans un tel endroit -, cette question te paraissait légitime sachant que durant la nuit, la température tomberait plus bas encore. Du bout de ta botte, tu poussas toi même un bout de palette dans l'âtre. Les flammes rougeoyèrent, momentanément immenses et la chaleur commença à se faire sentir.

"T'es conscient que tu risques de nous enfumer tout les deux ?"
lanças tu tout de même en haussant un sourcil.

Alors Edmond te proposa de t'asseoir, tapotant le sol à ses côtés, déclarant au passage que sans lampe, votre mission s'arrêtait ici. Il n'avait pas tord, s'ils voulaient dormir un peu, mieux valait ne pas trop s'éloigner d'ici, ils reprendraient la route le lendemain, à reculons. D'un air méfiant, tu vins t'installer, prenant garde à ne pas trop t'approcher de lui. Ici, à quelques centimètres du feu, ton pull te semblait superflu et la chaleur qui t'avait été jusqu'ici si agréable te devenait insupportable. Tu le retiras donc, dévoilant un de tes vieux T-shirts de l'armée - et un bout de ton ventre au passage-.

"J'ai amené quelques trucs à manger si tu veux."
Commenças tu en fouillant dans ton sac.

Pas de lampe, mais de la bouffe, bien ! Tu en tiras une petite bouteille d'eau et plusieurs barres céréalières que tu lui lanças. Tu n'avais pas faim, pas encore et commenças à te questionner sur l'heure. Tu ne te souvenais plus de l'heure à laquelle vous aviez quitté la cohorte ni du temps qui s'était écoulé depuis. La cohorte. Tu te demandais s'ils allaient s'inquiéter ou envoyer quelqu'un. Compte tenu de ton statut d'ancienne militaire, tu en doutais. Si tu n'avais été qu'une simple civile à qui l'on avait confié une arme, peut être, mais là... tu en doutais. Certaines missions d'éclaireurs s'étalaient sur plusieurs jours et les retards n'étaient pas si rares que ça.

"Qu'est ce que tu as d'utiles avec toi ?"


Tu appuyas bien sur le "utile" et tourna ton visage vers lui. Les flammes lui donnaient un teint magnifique digne d'une bimbo après plusieurs séance de cabines d'UV. Enfin, tu avais beau dire, Bronson restait physiquement plutôt séduisant. Enfin, pas assez pour rattraper sa façon de parler, mais tout de même, tu avais vu pire, bien pire.
Soupirant, tu approchas tes mains du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:41

Hale ne semblait pas impressionné par son feu de camp, son scepticisme le vexa même un peu, pourquoi ne voulait-elle pas reconnaître son génie pyrotechnique? Bon ok, peut être qu'allumer un tas de vieux papier et de bois moisis ne mérite peut être pas le titre de "génie". Il avait d'ailleurs déjà craché du feu dans sa jeunesse, ça devrait l’impressionner ça, même si le terme exacte serait plutôt "craché sur un type puis lui mettre le feu".
Il réfléchit rapidement à sa question sur la fumée en jetant des coups d'oeil furtifs autour de lui, finalement il repéra la clef de son excuse, soupira de lassitude et lui lança d'un air condescendant:

-Pour qui me prends-tu? Bien sûr que je connais les risques de la fumée, sauf que si tu savais faire preuve d'attention pour autre chose que ton obsession à cacher ta sottise tu aurais remarqué que c'est un ancien métro ici, ces tunnels sont donc truffé de bouche d'aération comme celle se trouvant dans cette pièce.

Elle semblait ne pas prêter attention à sa réponse, peut être avait t-elle développé une attitude à ignorer les phrases contenant des remarques misogynes? Si c'était le cas, il était temps pour Ed d'apprendre le langage des signes, ça ne devrait pas être bien compliqué d'ailleurs, dés qu'il saurait dire "connasse" et "laisse-moi faire" il aura assez de vocabulaire pour s'adresse à sa partenaire.

Finalement après un instant de réflexion, elle se décida à s'asseoir ce dont il se réjouit, même si elle avait pris la peine de prendre place légèrement à l'écart et que cela n'écarta pas la théorie de la surdité sélective. Hale resta un instant pensive en fixant le feu puis ôta son pull. Elle portait un T-shirt de l'armé assez classique qui ne répondit qu'à un simple doute qu'il avait sur la véracité de son passé de militaire, car ce qui attira surtout son regard fut son corps élancé et légèrement dénudé. Il n'aurait jamais cru que sans son pull moche elle puisse s'avérer aussi sexy. Il continua de la contempler jusqu'à qu'elle interrompit sa rêverie en lui proposant à manger.

Il acquiesça en continuant d'afficher son plus beau sourire, finalement elle s'était peut-être calmé et avait décidé que ce brave Ed était vraiment talentueux et qu'elle se devait, de part son statut de femme, de l'aider à ménager ses efforts. La question qu'elle lui posa et surtout le ton employé le contredit sur toute la ligne.

-Qu'est ce que tu as d'utiles avec toi ?

La manière dont elle prononça la question, sous entendait clairement "Hey le taulard débile, j'ai de la bouffe alors que toi tu n'as que joué cinq minutes avec ton briquet, alors tu fais moins le malin ? Tu te sens moins supérieur le macho hein?".

Il la gratifia du sourire satisfait de celui qui a la réponse à la question que l'on lui pose et lança en fouillant dans son sac:

-Utile? je pense qu'on peux dire ça, c'est surtout agréable en fait, c'est histoire de se payer un peu de bon temps dans notre situation. Et ne me fais pas de discours moralisateur niais de bonne femme sur le fait que ça soit interdit en mission, tu connais mon passé. Les règles c'est pas mon truc.

Tout en parlant il extirpa de son paquetage sa fameuse bouteille de Jack Danniels. Il regarda satisfait la bouteille de whisky et se remémora les marmonnements stupides des séances des alcooliques anonymes auquel il avait participé. Il ouvrit la bouteille et s'accorda une bonne rasade, faisant définitivement taire ses souvenirs. Il n'était pas alcoolique, il aimait l'alcool c'est tout. Il tendit ensuite la bouteille à sa partenaire en plongeant son regard dans ses séduisants yeux bleu.

-Tiens bois un coup, ça te fera du bien, l'ambiance est assez oppressante. Il s'alluma une cigarette puis ajouta, tu sais Hale, j'aimerais bien te connaitre un peu mieux. Même si on est partit sur des bases assez...tendu on va dire, je pense qu'on devrait faire un peu mieux connaissance, c'est d'ailleurs tout ce qu'il nous reste à faire étant donné notre situation et puis ça nous ferait pas de mal de discuter un peu, sans animosité. Parles moi un peu de toi, qu'est ce qui te passionne, qu'est ce qui te bouleverse, qu'est ce qui te tourmente en ce moment, tout ça.

Il attendit sa réponse, le regard pénétrant, la mine sérieuse. Il cherchait toujours à se valoriser physiquement, se rendre plus séduisant, sans vraiment l'admettre dans le but d’impressionner Hale, mais cette fois-ci il tentait une approche plus subtile, laissant tomber le sourire frimeur quelque temps au profit d'un air plus sérieux, plus intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:19

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo5_250_zps23df8a69The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo6_250_zps36546c6f
T'asseoir près du feu comme ça, enveloppée dans cette bulle de tranquillité et de chaleur te faisait presque oublier les derniers événements. L'attaque, les morts, le départ d'Aaron, tout te semblait si loin et si proche à la fois. Un mois t'avait-il dit, un mois. Quelques jours s'étaient écoulés depuis, interminables et tristes. Tu te faisais déjà du soucis pour lui, ressassant encore et encore mille scénarios catastrophe où il finissait changé en host la plupart du temps.

La pièce s'était teintée d'oranges et de rouges et l'ombre des flammes dansait sur les murs, fantomatique. Les bras croisés contre ta poitrine, tu fixais le feu, momentanément ailleurs. "Momentanément". L'autre s'était remis à parler, t'apportant quelques informations sur le contenu de son sac. Comme tu t'y attendais, pas de lampe. Rien de bien utile en fait, cet idiot n'avait amené avec lui qu'une bouteille de whisky qu'il se fit d'ailleurs un plaisir de sortir. Il en avala une gorgée avant de t'en proposer.

"Ah oui, ça, en effet, ce n'est pas très utile."


Il avait plongé ses yeux dans les tiens mais pour une fois, il avait l'air sérieux et son attitude contrastait énormément avec son comportement de ses dernières heures. Il voulait donc te connaître ? Plonger dans les méandres de ta vie ? Tu t'étais retenue d'éclater de rire avant d'attraper la bouteille pour la poser au sol. Que dire sur toi ? Tu te voyais mal lui parler de ta sœur, de ton ancien boulot ou d'Aaron, c'était trop personnel à ton goût. Enfin, tu doutais surtout qu'il comprenne, en fait.

"Je peux ?" demandas tu avant de tendre la main pour attraper la cigarette de l'homme et aspirer une bouffée de fumée."Hmm, je suis passionnée par les machines à laver, les aspirateurs et la vaisselle, c'est vraiment quelque chose qui compte pour moi, tu vois ? Et puis c'est vrai que me tenir ici, entourée de toute cette saleté fait resurgir en moi toutes mes pulsions de ménagère du dimanche, c'est terrifiant."

Tu ponctuas ta phrase d'un large sourire digne d'une publicité pour filtre à café ou pizza congelée avant de lui rendre sa cigarette - non sans avoir tiré dessus une dernières fois -. Tu n'avais jamais été une grande fumeuse, ne t'en grillant une que dans de rares occasions, mais ce soir, tu en avais besoin. Jetant un coup d'œil à la bouteille, une idée te vint. Edmond n'avait pas l'air d'être le genre de type à se livrer d'eux mêmes et son passé t'intriguais -t'inquiétais aussi, un peu, tu devais l'avouer.-.

"Je te propose un jeu."
Tu te tournas vers lui et un petit sourire se dessina sur tes lèvres. "L'un d'entre nous deux dois dire quelque chose sur l'autre, à propos de lui, de son histoire, si c'est vrai, l'autre bois, sinon... enfin, tu dois comprendre le principe je suppose."

D'une main, tu dégageas quelques unes de tes mèches rousses tombant sur ton visage. Tu avais plusieurs questions en tête, touchant son passé de prisonnier pour la plupart. Tu n'arrivais pas à lui coller cette étiquette de criminel, bien sûr, ses réflexions t'agaçaient mais tu ne lui trouvais pas l'étoffe du meurtrier psychopathe ou autre.

"Si ça ne t'ennuie pas, je vais commencer."
lanças tu narquoisement. "Tu as déjà tué avant l'attaque."

C'était basique mais au moins, s'il avalait une gorgée d'alcool, tu serais fixée. Tu attendais sa réponse, curieuse, établissant mentalement une liste de crimes stupides pour lesquels il aurait pu être prit. Racket de grands mères, exhibitionnisme, trafique d'herbe sur les parkings des lycées, voyeurisme, kidnapping de chèvres... les idées se faisaient nombreuses là haut et tu te retenais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:53

Edmond fut surpris de voir Hale lui emprunter sa cigarette, il l'avait toujours prise pour une béni-oui-oui moralisatrice et sérieusement planqué dans des valeurs aussi chiantes qu'un épisode de Derrick spécial Noël. Comme quoi, essayer de la connaitre était une bonne idée, peut être ne correspondait-elle pas exactement à sa première impression. Il ne s'attendait qu'à deux réponses de sa part d'ailleurs, soit une description des banalités de sa vie qui aurait été aussi chiante que l'autre épisode de Derrick mais dans un cross-over avec Maigret, soit tout simplement une réponse sèche et cassante.

C'est pourquoi en entendant sa réponse il éclata de rire. Ah ça, il était désormais indéniable qu'elle avait de l'humour et surtout de l'ironie, discuter avec elle n'était peut-être pas aussi déplaisant qu'il n'y parait si on excepte son obstination à renier sa condition naturelle. Une chose est sur en tout cas: la regarder était loin d'être déplaisant.

Il souriait encore de sa blague lorsqu'elle lui rendit sa cigarette en ajoutant:

-Je te propose un jeu.

Ed connaissait son sourire, c'était le sourire des gens qui avaient une idée derrière la tête et il craignait le pire, c'était une idée de gonzesse tout de même.
Il écouta attentivement sa proposition et finalement acquiesça malicieusement, il connaissait exactement quelle question elle allait lui poser, et il ne s'était pas trompé.

-Tu as déjà tué avant l'attaque.

Il la regarda droit des yeux, scrutant sa réaction. L'ex criminel savait que cette question l'intriguait, c'était compréhensible quand on est enfermé sous terre avec un ancien taulard on préfère toujours savoir si on doit l'assommer et s'enfuir en courant ou lui tapoter le dos en disant "Ne t'inquiète pas, ne prend que des bains, ça s'arrangera. Tiens assieds toi sur cette bouée, j'aurais jamais cru voir un anus de la taille de mon poing un jour tu sais".

Elle était clairement intriguée par cette question, peut être que la réponse l'effrayait un peu, était-il vraiment un tueur? Lentement, sans la quitter des yeux et sans effacer son petit sourire en coin, il tendit sa main vers la bouteille et la porta à ses lèvres. Il attendit quelque seconde avant de boire afin de laisser encore un peu de doute, de suspense, puis finalement en pris une gorgée. En reposant la bouteille il se tourna vers le feu, le fixant silencieusement quelques secondes puis, sans regarder Hale, s'expliqua:

-Tu sais, mon père était un véritable enfoiré, il dilapidait tout notre fric pour son alcool alors quand j'étais enfant j'étais obligé de gagner ma croûte moi-même et dans mon quartier il n'y avait 36 solutions, je me suis retrouvé à faire des petits deals et à voler des morceaux de bagnoles. ça me permettait de gagner ma vie mais c'était pas ma passion, je n'attendais qu'une chose c'était de pouvoir être majeur, me tirer et partir vivre décemment. Malheureusement le paternel s'était endetté et comme c'était un branleur, il n'a pas pu rembourser et s'est fait descendre. Du jour au lendemain je me suis retrouvé à devoir rembourser un gang qui essayait de monter une mafia, alors pour ça j'ai dû bosser pour eux. Je t'explique ça pour que tu comprennes que même si j'ai tué des mecs de sang froid, ce n'était pas des meurtres gratuits. Je ne suis pas un psychopathe, j'essayais juste de survivre. C'était mon monde, un monde régit par des lois cruelles "Il va te balancer aux flics, balance lui de l'essence et une allumette". N'essaye pas de me juger en te basant juste sur ce que je te raconte, tout n'est pas aussi facile quand on est du mauvais côté de la loi. Alors oui, j'ai tué, abattu, exécuté, volé, braqué, dealé et détruit, car sans ça je n'aurais jamais pu rester en vie aussi longtemps, mais cela ne fait pas de moi pour autant un connard de psychopathe qui trucide sans raison en bavant dés qu'il voit du sang.

Il soupira, se tourna vers elle et souris gentiment, ce qui contrastait singulièrement avec le discours qu'il venait de prononcer. Tout en se rapprochant discrètement d'elle, Ed murmura d'une voix suave:

-A mon tour maintenant, elle l'avait poussé à montrer ce qu'il avait de plus mauvais dans son passé, au moins ils seraient quittes. Tu as déjà été trahis et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:39

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo5_250_zps23df8a69The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo6_250_zps36546c6f
Il rit. Réellement tu imagines. Après tout tu n'en sais rien, tu ne le connais pas. Peu, plutôt. Tu es assez fière mine de rien, de l'avoir fait rire. Lui qui te prenais initialement pour une pauvre "gonzesse" aussi caractérielle qu'une semelle de chaussure, tu comptais bien lui faire comprendre qu'il se foutait le doigt dans l'œil, et bien profond.

Tu t'étais laissée aller contre le mur, le visage tourné vers lui. Tu attendais sa réponse, veillant à chacune de ses expressions. Tu voulais lire la vérité dans ses yeux, comprendre ce qui aurait pu motiver un type comme lui à faire des conneries. Femme ? Argent ? Tu avais du mal à imaginer autre chose. Son sourire ne l'avait pas quitté, tout comme ses yeux qui restaient irrémédiablement plongés dans les tiens. Sa main se posa sur la bouteille qu'il porta ensuite à ses lèvres. Ca, c'était fait. Tu étais donc assise à côté d'un assassin. En tant normal ton premier réflexe aurait sûrement été de t'éloigner, mais pas ce soir. Ce soir était différent, tu laissais de côtés ce foutoir qu'on appelait communément "vie" et te laissais aller au rythme des minutes, aux aléas des questions.
Tu l'écoutais t'expliquer sans lui avoir demandé quoi que ce soit. Pourquoi n'était pas la question, mais tu ne l'interrompais pas. S'il voulait s'humaniser, que grand bien lui fasse, s'il voulait te prouver que tuer avait été pour lui une nécessité, un moyen de se maintenir en vie, c'était tant mieux pour lui.

Tu affichais un sourire satisfait, un sourire de "j'en étais sûre" et continuais à le fixer, à détailler son visage. Il disait la vérité, tu le sentais. Il venait de te confier quelque chose de fort, de personnel. Entre ça et la première phrase qu'il t'avait adressée, vous en aviez fait du chemin ! Et maintenant c'était à toi, tu l'attendais, son affirmation. Tu étais curieuse de savoir ce qu'il allait pouvoir te demander, ce qu'il allait vouloir savoir sur toi. Tu t'attendais à tout. A tout, mais pas à ça. "Tu as déjà été trahie et abandonnée." Tu t'étais figée et ton sourire s'était évanouis sur tes lèvres. A croire qu'il s'était renseigné sur toi. Tu le voyais se rapprocher de toi comme dans un rêve, brusquement trop prise par tes pensées. Ses sept mots t'avaient fait replonger bien des années en arrière, te rappelant des souvenirs que tu aurais préféré enfouir. Ta sœur, ta sœur et Aaron, Aaron, Aaron et Charly. Tu attrapais alors la bouteille et avalais une gorgée à ton tour. L'alcool te brûla de l'intérieur, te laissant un goût amer dans la bouche, le goût de tes souvenirs.

"J'aurai a-do-ré te raconter tout en détail mais je déteste ça. Pour faire bref, ma sœur s'est envoyée en l'air avec le mauvais type, le type dont j'étais amoureuse et manque de chance, elle est tombée enceinte. Ils se sont ensuite joyeusement mariés et maintenant qu'elle est morte, il est allé chercher son gamin."
Tu soupiras et lança une boulette de papier journal dans le feu. "Ah, oui et elle était au courant."

La trahison de ta sœur t'était toujours restée en travers de la gorge, consumant petit à petit tout ces liens que vous aviez tissé ensembles, jetant au feu les restes de cette relation. La rancune que tu avais pour elle ne s'était jamais totalement affaiblie, pour toi tout était de sa faute. Quelque chose s'était brisé entre toi et le militaire lors de sa rencontre avec elle.

"Tu n'as jamais voulu finir comme ça mais former une famille, avoir une femme, des momes et un boulot normal n'a jamais été dans tes plans."

Traçant des cercles invisible sur ton genoux, tu avais reporté ton attention sur Edmond. Sa question te bouleversait encore, plus que tu ne l'aurais imaginé. Mettre des mots sur les événements, appeler ce qu'avais fait ta sœur "trahison" et le départ d'Aaron "abandon". Ne rien cacher derrière des phrases vides de sens, des "c'était pas sa faute", "ça a toujours été toi" - celle ci étant la plus difficile à croire à tes yeux -, "c'est son fils, il doit aller le chercher". Dire les choses comme elles sont, sans artifices, brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptySam 2 Fév 2013 - 12:57

Lorsque Edmond avait affirmé qu'elle avait été trahies et abandonnée, il ne s'attendait qu'à une petite histoire d'amourette niaise où un type l'aurait largué parce qu'elle était trop fière et énervante mais il n'aurait jamais cru que la vie ait pu lui jouer un tour aussi cruel. Jérémie avait beau le dire dans l'Anicen Testament: "La voie des humains n'est pas en leur pouvoir, et il n'est pas donné à l'homme qui marche de diriger ses pas.", c'était toujours aussi choquant. Il se sentait gêné, gêné de savoir qu'Hale avait eu une garce comme soeur et que le dernier des connards avait jeté son coeur dans la poubelle en face de la maternité. Habituellement il aurait pris le mec à part pour lui apprendre à faire pleurer les femmes à coup de beignes, dans le cas présent cette ordure devait être déjà morte.

Ed se sentait vraiment désolé pour elle, il la couva d'un regard attendri. Elle était perdue dans ses pensées et semblait vraiment avoir été perturbé par le déterrement de ses souvenirs douloureux, il ne la voyait plus comme l'agaçante mégère de service qu'il aurait été obligé de se coltiner durant cette mission, elle lui semblait désormais si fragile et innocente.

Sans même sans rendre compte, il s'était rapproché encore d'elle, il aurait aimé lui prendre la main et dire quelque chose de réconfortant, mais il ne fit rien, il n'était pas très fort dans ce domaine. Leurs épaules se touchaient presque lorsqu'elle affirma:

-Tu n'as jamais voulu finir comme ça mais former une famille, avoir une femme, des mômes et un boulot normal n'a jamais été dans tes plans.

Il réfléchit un instant, il ne s'était jamais sérieusement posé la question tant elle lui paraissait absurde, il n'avait même jamais envisagé cette possibilité. Finalement il saisit la bouteille et laissa couler le liquide jaunâtre dans sa gorge.

-C'est vrai, c'est même entièrement vrai. Je ne suis pas fait pour avoir une famille, surtout des mômes, car cela veut dire veiller sur eux, les éduquer, les aimer quoi qu'ils fassent, ce genre de conneries c'est pas mon truc. J'ai jamais pu blairer les gosses et puis c'est un paquet de responsabilitées, et je ne suis pas quelqu'un de bien, vraiment, alors avoir un braillard à ma charge non merci, ce serait comme donner un ange à Satan. Dieu bénisse l'invention de la capote, les merdeux sont la pire mst possible. Ensuite pour le truc du boulot normal c'est aussi vrai, en partie, je n'ai jamais envisagé de vivre autrement que par la violence, j'aurais pu devenir militaire , mais je suis bien trop immoral pour être un genre de protecteur de la liberté.

Ed se tourna vers elle, elle le regardait. Il savait qu'il était censé ajouter quelque chose à propos d'elle, une affirmation, mais sa gorge s'était noué, ses lèvres s'étaient terriblement asséchés. Il n'arrivait pas à la quitter du regard, ses mèches rousses qui lui donnait un air innocent, ses lèves légèrement entrouvertes qui n'éveillait en lui qu'une envie et surtout il ne pouvait quitter son regard de ses yeux bleue hypnotique. Son coeur battait la chamade, son corps était fébrile, son cerveau avait surchauffé, il n'entendait qu'une vague écho "Putain Ed! qu'est-ce-que tu fous?! dis lui "tu es une acheteuse compulsive soumise et doué que pour le ménage" pour être sur d'avoir raison!". Il ne s'était écoulé que quelques secondes, mais dans son monde il avait l'impression que ces secondes avaient été des décennies d’épopée. Finalement sa dernière pensée fut "Oh et puis merde, ta gueule le cerveau"

-Tu es vraiment magnifique.

Il se pencha vers elle et leurs lèvres se rencontrèrent tendrement, passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptySam 2 Fév 2013 - 22:41

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo5_250_zps23df8a69The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo6_250_zps36546c6f
Il boit. Encore. Bon sang, tu es bonne à ce petit jeu en fait. Il commence ses explications, rejoignant d'ailleurs ton point de vue sur les gosses. Rah, les gamins. Tu te disais souvent que si un jour, par hasard, il t'arriverait d'en avoir tu les aimerais. Mais bon, à quoi bon en faire avec ton train de vie ? Ton boulot, ton appartement miniature, toutes ces choses que tu ne te sentais pas capable de quitter. C'est vrai quoi ! Ce genre de sacrifices ne faisaient pas partie de tes plans et il t'était inimaginable d'élever un enfant dans ces conditions. En plus, tu devais l'avouer, le seule type avec qui tu aurais pu envisager de fonder une famille, c'était Aaron. Oui oui, il fut un temps où tu y avais pensé, telle une gamine de seize ans, oui. Tu souris légèrement à ce souvenir. T'étais bien naïve à l'époque, ma fille. Enfin, quoique ? Aaron t'avais bien embrassée avant de partir, semant le doute dans ton esprit. C'était bien malin de sa part d'ailleurs, déjà que tu craignais pour sa survie avant ça, alors maintenant c'était pire, bien pire.

"Je suis sûre que t'aurais fait un super père, le genre à donner des bâtonnets de poissons au petit déjeuner et à casser la gueule aux copain de ta fille." Tu te mordillas la lèvre, te retenant de rire à cette image. Une autre t'arriva ensuite, celle d'un Edmond portant son gamin tant bien que mal, un biberon entre les doigts et un bavoir sur l'épaule. Sa virilité en prenait soudain un coup.

Alors qu'il reposait la bouteille et avant même qu'il te questionne à son tour, tu t'en emparas et avalas d'une traite plusieurs gorgées, luttant contre la terrible sensation de brûlure dans ta poitrine.

"Effectivement, t'aurais été à chier comme militaire."
commentas tu narquoisement.

Ce n'était pas totalement faux, son manque de rigueur était évident et tu doutais de sa capacité à se plier aux ordres. Beaucoup avait du mal avec cette facette du métier, chacun aimant agir par lui même. C'était le problème des travaux en groupes. Tu n'avais jamais vraiment aimé ça, d'ailleurs, pour travailler avec d'autres personnes, tu avais toujours eut besoin de leur faire confiance, ce qui n'était pas toujours évident. Tu avais plusieurs...."Tu es vraiment magnifique." Quoi, heu, pardon ? Cette phrase était sortie de nulle part, tel un cheveux dans la soupe. Mettant ça sur le compte l'alcool - même si tu doutais, vu la faible quantité qu'il s'était enfilé - tu ris alors, doucement, et murmura un merci. C'est lorsque tu relevas la tête qu'il t'embrassas. Tu eus d'abord un mouvement de recul avant de te laisser aller complètement. Légèrement embrouillée par tes quelques gorgées, la chaleur et la fatigue, tu passas ton bras autour de son cou - non pour l'étrangler, cette fois - et te serras contre lui. Tes lèvres contre les siennes, ta peau contre sa peau, tes yeux se fermèrent.

"T'es vraiment mieux quand tu la fermes."
tu murmures à son oreille entre deux baisers.

Ton cœur battait vite et une onde de chaleur parcourait ton corps. Tes lèvres glissaient dans son cou tandis que l'une de tes mains effleurait ses cheveux. Ton souffle était court, saccadé. Ta tête de disait non mais tu refusais d'obéir. Alors tes pensées allèrent à Aaron, à son baiser.
Ta main valide glissa ensuite sur le torse de l'homme tandis que t'en approchais au mieux que tu pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:51

Ed sentait la chaleur d'Hale contre lui. Il sentait ses mains l'attirer contre elle, se laissant tout d'abord aller à son étreinte puis il se mit à faire de même. Toutes ses pensées furent balayé par la sensation des douces lèvres de sa partenaire contre les siennes, de la tendre danse de leurs langues, de leurs bouches animé par une passion commune. Il frémit en sentant son souffle chaud et ses baisers dans son cou, laissant une main s'emmêler dans ses cheveux, il fit descendre son autre main dans son dos afin de la rapprocher de lui pour lui murmurer à l'oreille:

-Finalement je n'ai rien contre avoir une coéquipière aussi mignonne

Lentement, sans cesser de l'embrasser, il fit glisser sa main sous son t-shirt, caressant sa peau douce et enivrante. Ils se laissèrent tomber sur le côté, allongé et profitant de la chaleur du feu, ils oublièrent tous: la déperdition du monde, les host qui leur prenaient leur humanité, leur mission, leurs camarades, leurs souvenirs, tout. Seul cet instant comptait.

Ed profita de ce changement de position pour la regarder dans les yeux et ajouter:

-Il faut vraiment chaud avec ce feu, tu ne trouves pas?

Il lut dans ses yeux qu'elle avait compris le sous-entendu et ayant reçu son approbation, il posa ses deux mains sur sa taille, enleva son t-shirt militaire, dévoilant ainsi sa ravissante silhouette, puis resta admiratif quelque seconde. Ne pouvant résister à cette envie, il prit le visage d'Hale entre ses mains et s'approcha pour y déposer son baiser le plus sincère.

Tout en s'allongeant à ses côtés, il décrocha son soutien gorge et fit dériver ses baisers vers son cou, n'hésitant pas parfois à le lui mordiller sensuellement. Il ne fallut que peu de temps avant que l'une de ses mains n'emprunte la même direction, atteignant sa poitrine fascinante, se laissant aller à la passion qui l'habitait.

Son cerveau, pourtant déconnecté du reste de son corps, s'étonna de la tournure des évènements. Comment Edmond Bronson, le pire enfoiré antipathique de la cohorte avait fait pour charmer Hale Floyd? Il était sexiste, elle était presque féministe, c'était un taulard, elle était une militaire, il était fier, elle...l'était aussi, raison de plus pour ne pas s'entendre. Alors pour quelle raison Hale avait-elle réussit à pousser un type aussi renfermé qu'Ed à se confesser, sur son passé qui plus est, et inversement qu'Ed, qui avait la subtilité d'un champ de bataille dans une prairie, puisse pousser Hale à lui parler de son histoire la plus douloureuse? Pourtant, aussi incompréhensible soit la chose, elle arrivait, mais ses pensées lui étaient de toute façon inaccessible actuellement, paralysé par ses sens qui lui faisait ressentir la plus extrême des drogues.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:18

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mdhrfs2JRR1rpqesqo7_250_zpsf840001fThe woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mdhrfs2JRR1rpqesqo2_250_zps4bc5f5b1
Quand l'homme cessa de t'embrasser pour te parler de la chaleur environnante, t'exposant visiblement son envie de te voir te déshabiller prestissimo, tu ne pus t'empêcher de railler tout en l'aidant à retirer ton haut.

"C'est ta manière poétique de me demander de retirer mes fringues ?"

Ses baisers se faisaient plus pressants dans ton cou tandis que ses mains caressaient passionnément ta peau. Effectivement, il commençait à faire vraiment chaud ici, et pas uniquement à cause du feu. C'était maintenant à toi de le déshabiller et de glisser tes mains sur son torse. Tes lèvres se posèrent à maintes reprises sur les siennes avant que tu ne le fasses basculer en arrière. Être au dessus t'étais d'autant plus agréable que tu doutais que ce renversement de rôles ne lui plaise. Tes doigts se donnèrent rendez vous plus bas pour défaire son pantalon mais la fermeture te résista.

"Je crois que c'est bloqué" murmuras-tu à son oreille avant d'enfouir ton visage dans sa nuque, te retenant de rire.

C'était bien le moment ! Tu attendais son aide, mordillant doucement son oreille, le laissant guider tes mains. Tu sentais le sang battre tes tempes et les quelques gorgées d'alcool te monter à la tête. Une sorte d’engourdissement électrisant, un besoin immédiat de satisfaire le moindre de tes désirs, la maintenant, tout de suite et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:15

Ed ferma les yeux de plaisir, laissant le reste de ses sens apprécier la situation. Il laissa son odorat sentir l'odeur de sueur, de désir et d’excitation qui emplissait l'atmosphère, il laissa son ouïe profiter du bruit de son souffle, de sa voix suave, mais surtout il laissa sa peau se délecter des caresses des douces mains d'Hale.
Il rouvrit les yeux surpris lorsqu'elle le poussa en arrière pour s'allonger sur lui. En apparence il était censé râler un peu de ce changement de position, il était tout de même désormais soumit au moindres geste de sa partenaire, mais intérieurement l'avoir presque à califourchon contre lui ne lui déplaisait pas, surtout que maintenant il avait ses superbes seins sous les yeux. L'avoir contre lui était amplement suffisant, d'autant plus qu'elle ne profita pas de sa position pour lui révéler sa nouvelle passion pour le sado-masochisme ou quelque chose dans le genre mais pour des actions bien plus tendres et langoureuses. Il savait néanmoins qu'elle faisait surtout ça pour l'énerver, il lui fit donc une petite moue avant de se remettre à l'embrasser passionnément.

Il sentit ses mains s'agiter agréablement au niveau de son pantalon, jusqu'à ce qu'elle lui se mit à rire doucement en lui avouant que la fermeture était bloquée. Ed rit à son tour, agissant comme si cet imprévu était vraiment amusant alors qu'en réalité il paniquait presque autant que si elle pointait un revolver sur sa tête.
Il agita la fermeture à coup de mouvement brusques et secs jusqu'à que les dents métalliques finissent par coulisser, le délivrant enfin de cet encombrant et inutile accessoire.

Il laissa finir de lui enlever son pantalon avant d'à son tour la renverser en lui susurrant

-Laisse-moi faire de même.

Il lui mordilla le lobe de l'oreille, la couvrant de baiser, tout en posant une main contre son ventre. Il la fit descendre lentement jusqu'à atteindre sa ceinture qu'il ouvrit rapidement avant de faire de même pour son pantalon, sans problème contrairement à elle, révélant ainsi son sous-vêtement. Ed se laissa glisser le long du corps de sa coéquipière qu'il se remit à embrasser dans le cou, tout en glissant une main aventureuse sous sa culotte. Il sourit en la sentant frémir de plaisir à ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:25

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo5_250_zps23df8a69The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo6_250_zps36546c6f
"Je ne vais pas ici vous raconter avec un foule de détails ce qui arriva ensuite : vous la connaissez. Les gestes plus intimes succédèrent aux simples caresses et rapidement les deux adultes passèrent au niveau supérieur. Ce ne fut ni trop court ni trop long mais de toute façon, dans l'intensité du moment, Hale n'y fit pas attention, elle profita juste de l'instant présent, gémissant de plaisir, se courbant au rythme d'Edmond. Vous pouvez maintenant retirer vos mains de vos yeux, arrêter d'écouter le dernier de single de Justine Biébeure pour couvrir le bruit de leurs ébats et passer à la suite.
C'était un message du ministère du gnutgnut."

Tu rouvres les yeux. L'obscurité règne, implacable comme hier et comme avant hier. Tu te serais presque attendue à voir la lumière du jour pourtant, mais non. Une légère migraine fait resurgir en toi les souvenirs de la veille et le corps endormis d'Edmond à tes côtés ne fait que les valider. Tes yeux commencent à s'habituer à la pénombre et tu commences à distinguer les formes autour de toi. Doucement tu t'écartes de l'homme, retirant délicatement sa main qu'il a laissé posé sur tes hanches. A tâtons tu cherches tes sous-vêtements et tes affaires avant de te rhabiller prestement.
Tu attends d'être prête pour le réveiller. Tu n'as rien mangé depuis ton départ de la cohorte et tu profites de son sommeil pour avaler deux barres de céréales. Tu retrouves la bouteille toujours bien pleine près du feu et la range dans ton sac. Au cas où vous devriez passer une nouvelle nuit hors du campement, tu préférerais éviter de réitérer l'expérience. Bien sûr vous étiez seuls, bien sûr il faisait sombre mais tout de même, t'envoyer en l'air avec des inconnus et/ou des imbéciles n'avait jamais fait parti de tes habitudes. Attrapant ta gourde, tu avales plusieurs gorgées d'eau, regrettant amèrement ta consommation de la veille, infime pourtant mais suffisante à ta déshydratation.

"Bronson, arrête de pioncer on a du boulot." lanças-tu enfin en le poussant du pied.

Tu refusais catégoriquement de te montrer aimable avec lui, considérant ton comportement de la veille totalement ridicule. Tu espérais qu'il ne ferait aucun commentaire mais en doutais tout de même.

"Tu veux de l'eau ? Ou t'es le genre d'abrutis à vouloir combattre le mal par le mal ?"

Sans attendre la réponse, tu lui balanças ta bouteille presque vide. Même dans l'obscurité tu pouvais distinguer sa silhouette, étendue sur le sol. Tu te demandas un instant s'il avait eut, contrairement à toi, la décence de se rhabiller. Tu avais eut tout le loisir de l'observer hier et même si dans tes souvenirs cette vision te restait agréable... posant tes mains contre tes tempes tu t’intima le silence et te releva, chargeant ton sac sur ton dos.
Chaque secondes te remémoraient quelques instants de ta nuit passée, vos baisers échangés, ses lèvres et ses mains effleurant ta poitrine, le va et vient régulier de vos corps. Tu te demandais toujours comme une telle chose avait pu se produire. Ce type était un con, un bon coup peut être - tu avais un peu de mal à t'en souvenir à vrai dire - mais un con.

"Files moi ton briquet je vais regarder les plans. Et t'aurais pas une clope en rabb ?"

Tentant de te la jouer détacher, croisas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:28

Edmond ouvrit les yeux péniblement. Le réveil s’annonçait difficile car le feu étant éteint il commençait vraiment à se geler le dos allongé sur ce sol froid, mais le plus embêtant était surement que la bouteille ne se trouvait plus là où il l'avait laissé tomber la veille et qu'Hale était déjà debout et habillé, à son grand déplaisir. Il sourit dans la pénombre en se remémorant la tournure de la soirée et se mit à trier les centaines de phrases qu'il aurait pu utiliser pour rappeler cet agréable moment. Il hésitait fortement entre un classique "Alors? Heureuse?" ou un innocent "Bon, ça c'est fait, maintenant il ne te reste plus qu'à faire à bouffer pour accomplir jusqu'au bout ton rôle de femme", et même si c'était un compliment, il ne pensait pas qu'un "comme quoi, ne pas avoir d'âme n'empêche pas d'être sacrément sexy" soit une bonne idée.

Finalement elle stoppa sa réflexion en lui envoyant la bouteille d'eau, ce dont il n'avait pas l'habitude étant donné que généralement, les lendemains matin ses conquêtes ne prenaient pas le soin d'enrober l'eau qu'elles lui jetaient au visage de plastique. Il l'attrapa au vol en la remerciant puis tendit l'oreille quelques secondes pour vérifier si elle allait l'insulter de tous les noms, ce qu'elle fit pas, décidément les temps changent. De toute façon cette femme avait un petit quelque chose en plus par rapport aux autres, et ce n'était pas un troisième sein malheureusement. Il n'arrivait pas à mettre la main dessus, sur la chose bien sur, vous vous doutez bien que si elle avait eu un troisième nichon il ne lui serait pas restait inconnu longtemps, plutôt trois fois qu'une d'ailleurs.

Il soupira, laissant tomber le cours de ses pensées pour se relever et se rhabiller. Ed n'avait habituellement aucun problème pour laisser son corps à la vue des regards, il fallait avouer qu'il n'était pas mal foutue, mais il n'avait aucune envie qu'Hale puisse examiner plus en détail les tatouages bibliques qui constellaient son torse et son dos. Ils étaient assez classe dans l'ensemble, surtout le "JESUS IS DEAD FOR US, YOU GONNA TO FOLLOW HIM" qu'il affectionnait particulièrement, mais ils dataient de sa phase de fanatisme religieux dont il n'avait aucune envie qu'elle le questionne.

Vu le ton froid qu'elle reprit, il semblait tellement évident qu'elle n'avait aucune envie de reparler maintenant de la nuit érotique qu'ils venaient de passer ensemble que même Ed le remarqua. Malheureusement pour elle l'ambiance sensuelle était passé et comme elle venait de reprendre son attitude d'inébranlable amazone aussi froide qu'un croustibat, il n'avait aucun remord à reprendre son rôle de derniers des enfoirés:

-Alors princesse, bien dormis? lui glissa t-il doucement d'une voix suave.

Tout en lui posant cette question lourde d'un sous-entendu évident, il sortit son briquet et glissa délicatement une cigarette dans la bouche d'Hale avant de la lui allumer. Il ne s'en grilla pas de son côté, préférant garder en bouche un léger arrière-gout des lèvres de sa coéquipière, et éclaira le plan de son briquet. Il n'avait pas d'autre choix que de la laisser gérer la suite du trajet, c'était la première fois qu'Ed patouillait dans ce coin il n'avait donc aucune idée des lieux qui l'entouraient. S'il avait eu une autre solution que de laisser une gonzesse s'occuper de l'orientation, il l'aurait prise sans hésiter. Laisser Hale, qui les avaient quand même paumé une fois ce qu'il n'osait pas lui reprocher d'ailleurs étant donné la tournure très appréciable qu'avait prise leur égarement, lui paraissait une aussi bonne idée que de se lancer dans le tourisme chez les bouffeurs de tacos en pleine invasion d'aliens.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptySam 16 Fév 2013 - 13:23

The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo5_250_zps23df8a69The woman [J. HALE. FLOYD] Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo6_250_zps36546c6f
C'est lui même qui glissa la cigarette entre tes lèvres. Tu lui jetais un regard noir avant de te dégager. Un point rougeoyant brillait devant ton visage et tu pouvais voir la fumée s'en échapper lentement. Ce serait ta dernière, la dépendance te faisait horreur. Tu en avais vu des alcooliques, des drogués, des accrocs à la clope totalement stressés à l'idée de ne plus en avoir sur eux. Tu t'en étais occupée un peu au début, et soyons clairs, leur situation ne t'emballait absolument pas. Tu commençais même déjà à regretter ta demande, et c'est avec avec un petit mouvement sec que tu retira la cigarette de ta bouche pour la lui tendre.

"Reprend la en fait, j'en ai pas tant envie que ça." Tu humectas tes lèvres avant de continuer. "Magnifiquement bien, j'adore dormir nue, par terre, entourée de poussière et de tes bras virils."

Tu n'ajoutais rien sur son souffle alcoolisé et commençais à regarder le plan. La flamme du briquet vacillait et tu te saisis de l'objet, préférant t'en occuper toi même.

"On va tout refaire à reculons. D'après la carte on doit être à une ou deux heures en marchant vite du quai qu'on a quitté hier. Si tu te bouges un peu on devrait y être avant ce soir."

Enfin, ce soir, n'étant pas très sûre de l'heure à laquelle vous aviez émergé, tu ne pouvais rien lui promettre.
Éclairant le sol, tu récupéras ton arme que tu passas en bandoulière avant de t'accouder au mur. Tu aurais aimé qu'il se dépêche un peu, cette pièce te devenais chaque seconde plus étouffante.

"Par rapport à hier, je crois que nous sommes tout les deux d'accord pour ne plus jamais en parler."

Tu ponctuas ta phrase d'un sourire froid et croisas les bras. Cette soirée n'était tellement pas en accord avec ton comportement habituel qu'elle te donnait la nausée. Bon sang, à quoi pensais-tu ? Tu n'avais pu des litres pourtant - enfin, pas dans ton souvenir -, tu étais encore en état de penser, de réfléchir !
Lorsque tu jugeas avoir attendu assez longtemps, tu lui rendis son briquet et lui demanda de passer devant. Tu ne fermas pas la porte derrière toi, et traça une grande croix au marqueur juste à côté pour signaler que c'était ici que votre visite avait pris fin. Au moins, la prochaine fois, quand vous reviendriez avec des lampes chargées, vous sauriez à partir de où continuer.
Tu accéléras le pas pour arriver à sa hauteur, priant intimement pour que son briquet ne tombe pas en panne sèche.

"Tu devrais peut être l'éteindre maintenant histoire qu'il te reste du gaz pour tout à l'heure. Si mes souvenirs sont bons on devrait être tranquilles pendant un petit moment, c'est un tunnel simple."

Tu te souvenais vaguement d'un croisement mais tu n'arrivais plus à la localiser. Avec un peu de chance l'autre idiot y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:38

Hale lui rendit sa cigarette accompagnée d'une remarque sarcastique, mais plus teinté d'une joyeuseté taquine comme la veille, elle était devenue froide et distante à son égard. Bon pas qu'ils aient toujours été en très bon terme, néanmoins elle semblait pendre plaisir à se moquer de lui avant, alors que maintenant elle ne souhaitait visiblement que de le voir devenir aussi invisible et inexistant que le sexe de Ronron.

Edmond lui jeta un regard interrogateur qu'elle ne put voir tant elle était plongée dans sa carte. Finalement, après lui avoir pris son briquet et réfléchis quelques instants, elle lui donna une indication sur leur itinéraire, indication qu'il n'écouta même pas car il était occupé à récupérer ses affaires et ,aussi accessoirement, car il s'en tamponnait la nouille avec une pelle. Ed n'était pas un génie non plus, faire une action en se concentrant sur quelque chose d'aussi inintéressant que les paroles d'une gonzesse était aussi miraculeux qu’espérer voir un jour Scar perdre des kilos.

-Par rapport à hier, je crois que nous sommes tous les deux d'accord pour ne plus jamais en parler

Ed se redressa surpris. Gné? La première réponse qu'il lui passa par la tête fut "Hey, tu risques de me supplier pour avoir droit à nouveaux aux privilèges charnelles de mon corps si sexy donc tu devrais presque te vanter auprès de tes amis d'avoir pu te taper le meilleure coup encore en vie dans ce monde de ruine"
Pourtant il se ravisa au dernier moment, même s'ils avaient couché ensemble, évènement auquel elle faisait surement allusion, ils avaient également discuté, discussion qui était allée jusqu’à des confessions qu'il regrettait amèrement en y repensant. Mais merde, qu'est ce qui lui avait pris de parler de son passé? Lui qui n'accordait d'affection et d'attention à personne, pourquoi diable avait-il révélé des informations qui étaient censé ne jamais resurgir? Le fait qu'il soit un ancien taulard et un criminel n'était pas un secret, mais les circonstances exact de ses débuts de l'autre côté de la loi devait rester inconnu de tous, même de Dieu, omniscient ou pas il avait intérêt à la fermer lui aussi.

Il se mordit la lèvre inférieure et acquiesça d'une mine grave:

-Ouais, il vaut mieux que cela reste entre nous, c'est la meilleure solution pour toi comme pour moi. Certains secrets doivent rester au fond des souterrains poussiéreux et ne jamais resurgir au grand jour.

Ed sortit en premier en direction de la surface à la demande d'Hale, sans même se retourner pour voir ce qu'elle dessinait sur le mur. Il soupira, Alala les femmes, elles ne pouvaient vraiment jamais s'empêcher de dessiner des coeurs là où elles avaient trouvé l'amour.
Il marcha d'un pas volontairement vif, il l'entendait presque trottiner pour le rattraper et, par principe, il voulait l’emmerder à chaque fois qu'il en aurait l'occasion. Elle profita de son entrée dans le doux halo lumineux du briquet pour lui faire remarquer que s'il continuait de l'utiliser aussi longtemps qu'elle devait se regarder dans un miroir, ils tomberaient rapidement à cours d'essence.
Avant de l'éteindre pour les laisser se faire dévorer par les ténèbres, il lui sourit et, souhaitant détendre l'atmosphère, lança d'une voix narquoise:

-C'est clair qu'on pourrait largement illuminer le chemin rien qu'avec tes cheveux! 'Tain, si j'avais eu le choix, moi aussi j'aurais échangé mon âme pour devenir un rouquin, ça doit être tellement pratique pour allumer des clopes. Bon le désavantage c'est que tu dois quand même passer ton enfance persécuté parce que tu es une hideuse créature démoniaque, mais au final l'économie d'essence pour briquet et d'allumette que tu te fais doit vraiment valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:23

P { margin-bottom: 0.21cm; }
Le coup par tout seul. Tu le plaques contre l'un des murs et lui assène une violente beigne bien placée dans l'estomac. Puis, doucement tu approches ton visage du sien, si près que vos lèvres se touchent presque.



"Je croyais t'avoir bien fait comprendre que tu étais mieux lorsque tu fermais ta grande gueule, non ? M'oblige pas à le faire pour toi."

Tu restes comme ça un instant, le scrutant dans l'obscurité. Tu ne vois pas son visage bien sûr mais tu espères qu'il a eut mal. Ce type est un con, chacune de ses paroles te donne envie de lui en foutre une. Ce sentiment d'exaspération, exacerbé par votre expérience de la veille te rend nerveuse. Dieu merci il a accepté ton invitation à se la boucler sur votre petite soirée confidences et autre. Ça t'aurais embêtée de devoir l’assommer avec ton arme dans l'espoir qu'il oublie tout. Wait... non, à la réflexion ça ne t'aurais pas dérangée du tout comme option, loin de là. Mais les chances de réussite étant réduites ça ne valait pas le coup. Puis un soldat reste un soldat et qu'il soit stupide ou non, vous en avez bien besoin.
Tu recules, le laissant se dégager. Reprenant ta marche, tu fais de ton mieux pour te calmer.



"Ho et j'avais oublié, tu te fous de moi par rapport à mes cheveux, mais sincèrement, avec les tatouages que tu te traînes, sincèrement je me la ramènerai pas."


Tu as mal à la tête. Décidément, boire sans trop manger n'avait pas été la plus brillante de tes idées. Tu regrettais l'époque tranquille où il te suffisait de descendre de ton lit, d'attraper une aspirine et de faire passer le tout avec un grand verre d'eau. Cela te semblait si loin maintenant ! Aujourd'hui tu ne pouvais que prendre ton mal en patience, utiliser un doliprane pour ce genre de connerie était hors de question. Ça t'apprendra !
Au fur et à mesure que tu marches des flashs te reviennent, ses baisers, ses caresses, le son de vos souffles entremêlés. En bonne rousse que tu es le rouge te monte vite aux joues et tu remercies la pénombre de dissimuler cette gène.

HJ : donc court pour que ça avance vite et qu'on le conclue itout OwO
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:02

Ed avait à peine eu le temps d'achever sa raillerie qu'il fut projeté contre le mur et, sans même comprendre ce qui venait de se passer, eut le souffle coupé par un coup de parpaing dans le ventre. Dans les faits, il était peu probable que Hale ait vraiment un parpaing planqué sur elle, à part peut être dans son pantalon ce qui expliquerait son gros cul, mais plutôt qu'elle l'ait frappé avec plus d'énergie et de colère que n'importe qui jusqu'à présent, même les taulards qui ont maintenant un maelstrom à la place de l'anus par sa faute le frappaient plus mollement.

Elle se pencha ensuite vers lui, si proche qu'il était à deux doigts de l'embrasser passionnément avant d'être refroidis par sa menace de lui péter la gueule s'il ne la fermait pas. Hale resta un instant pensive, en face de lui sans rien dire. Ed ne saurait absolument pas dire à quoi elle pouvait bien penser et n'essaya même pas de deviner, il était bien trop occupé à calculer la trajectoire qu'il devait avoir pour faire semblant de tomber et atterrir droit dans son décolleté pour se soucier de trucs aussi inutiles que ce qu'elle pouvait bien ressentir.

Malheureusement, les couilles du grand dadet qui avait pris le contrôle de son cerveau afin d'organiser cette expédition au sein des boobs de la donzelle furent déçus car juste avant qu'il ne puisse plonger dans la chair tendre et laiteuse de ses seins, elle recula, repris la marche et lui lança d'une voix agacé:

-Ho et j'avais oublié, tu te fous de moi par rapport à mes cheveux, mais sincèrement, avec les tatouages que tu te traînes, sincèrement je me la ramènerai pas.

Silencieusement, Edmond encaissait pour la première fois une raillerie dont il n'avait aucune réparti. Tout simplement parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un puisse remettre en doute le charisme que lui apportait ses tatouages, ils étaient emplis de symbolisme et retraçaient toutes les épreuves douloureuses par lesquelles il était passé, comme les médailles pour les militaires ils étaient des marques extérieurs du fait qu'il avait passé tel nombre d'années en prison ou qu'il était un meurtrier par exemple.

Il aurait pu lui faire ravaler son mépris à cette bourge avec un discours complet, mais il ne le voulait pas, pas de cette manière. En fait il ne voulait pas lui montrer tous ses tatouages ou encore lui expliquer leurs significations car, même si elle n'avait pas une haute estime de lui, il ne voulait pas juste devenir pour elle que "Le meurtrier", "Le criminel" ou encore "Le destroyer d'anus", de plus son corps gardait de nombreux tatouages en souvenir de la période de fanatisme religieux qui l'avait hanté.

Derrière ses airs de connard sarcastique, il gardait toujours l'espoir que sa relation avec Hale s'améliore, c'est pourquoi il préféra la suivre silencieusement que de risquer de se retrouver plaqué contre un mur encore une fois. Malgré la pénombre, il pouvait tout de même discerner sa silhouette qui marchait rapidement. Elle avait quand même un super beau cul. Ça serait quand même con mine de rien que cette nuit de gnutgnut intense finisse ainsi, sur un long silence teinté de colère.

Ils continuèrent de marcher dans ce silence de plomb jusqu'à ce qu'Ed, ne supportant plus cet atmosphère gênante, se résolu à briser le silence et à jouer carte sur table pour éviter d'avoir à ne recevoir que de la haine d'Hale à l'avenir:

-Je sais que j'étais censé la boucler, mais je voulais m'excuser pour...Eh ben...Tout ça quoi, t'sais, avoir été un peu un connard depuis le début. Bref, c'est pas vraiment mon genre les excuses donc je suis pas hyper habitué à en faire, mais je voudrais qu'on reprenne un peu depuis le début et qu'on reparte à zero si possible pour vraiment apprendre à se connaitre parce que, 'fin voilà quoi, on était pas dans d'hyper bonne condition pour se familiariser et j'aimerais pas qu'on parte comme ça sur de mauvaises premières impressions. Donc...Parle moi un peu de toi, t'avais des passions avant l'invasion? P'têtre qu'on avait des passions en commun et que p'têtre on pourrait en profiter pour en parler et se rappeler le bon vieux temps, 'fin tu vois quoi, genre se revoir quoi, en dehors des missions.

Edmond, qui était pourtant une grande gueule par excellence et un beau parleur lorsqu'il était question de courir après les femmes, ne s'était jamais senti aussi gêné et mal à l'aise en parlant. Il s'était senti comme un gamin devant réciter un poème qu'il ne connaissait pas devant une foule d'autres gamins détestables et hilares. Ce genre de moment arrive, quand on ne sait pas si on doit l'ouvrir ou pas mais que la situation est tellement mauvaise qu'on se force à faire quelque chose un peu au pif sans savoir vraiment si on améliore la situation on si on l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:20


Tu étais mal à l'aise, là, à marcher comme ça avec Edmond à tes côtés. Peut être avais-tu étais trop dure avec lui. Tu essayais de ne pas laisser transparaître ta gêne, fermant ton visage à toutes expressions. Tu ne savais que dire, que penser. Tu regrettais bien sûr, en grande partie à cause d'Aaron mais soyons honnête, ça t'avais plu. Tu avais apprécié ce sentiment d'être désirée par quelqu'un si fort que tout avec terminé en jeux du corps. Même après ce baiser que vous aviez échangé, Aaron et toi, tu ressentais toujours cette sensation d'abandon extrême, cette impression d'être laissée en dehors comme une étrangère. Tu n'étais pas confiante. Pas rapport à toi, aux autres. Tu avais besoin d'eux sans vouloir te l'avouer et doutais de la réciprocité de la chose. D'autres auraient pu remplir ton rôle. Tu étais remplaçable. Tu l'avais toujours été.
Tu avançais, toujours plongée dans tes réflexions. Tu avais la gorge un peu serrée et la barre au dessus des yeux. Tu avais peu dormi et l'alcool ravageait encore ton système. Tu espérais arriver bientôt. Tu avais envie de te reposer. Besoin. Prendre du recul face à la soirée d'hier te semblait nécessaire.

Les minutes passaient, si silencieuses qu'elles semblaient s'étirer à l'infini. Seul les bruits de vos pas venaient le briser. On aurait pu entendre tes pensées. Tu appréciais et détestais en même temps ce calme. C'était étrange, presque gênant. Tu sentais le poids de l'enfermement te tomber dessus comme si le béton t'étais tombé sur les épaules. Et puis soudain, tu l'avais entendu parler. Tu avais presque sursauté en entendant le bruit de sa voix.
«Je sais que j'étais censé la boucler, mais je voulais m'excuser pour...Eh ben...Tout ça quoi, t'sais, avoir été un peu un connard depuis le début. Bref, c'est pas vraiment mon genre les excuses donc je suis pas hyper habitué à en faire, mais je voudrais qu'on reprenne un peu depuis le début et qu'on reparte à zero si possible pour vraiment apprendre à se connaitre parce que, 'fin voilà quoi, on était pas dans d'hyper bonne condition pour se familiariser et j'aimerais pas qu'on parte comme ça sur de mauvaises premières impressions. Donc...Parle moi un peu de toi, t'avais des passions avant l'invasion? P'têtre qu'on avait des passions en commun et que p'têtre on pourrait en profiter pour en parler et se rappeler le bon vieux temps, 'fin tu vois quoi, genre se revoir quoi, en dehors des missions.»
Tu avais ralenti le pas et t'étais tourné vers lui. Tu ne savais pas quoi répondre, tu étais surprise. Il t'avait pris au dépourvu avec ses excuses. Tu le regardais dans le noir, cherchant à trouver la potentielle blague. Il avait l'air sérieux, mais l'était-il vraiment ? Tu restais muette un instant.

«T'excuse pas, c'est ma faute. Mais oui, faut avouer t'es sacrément con comme mec. » Tu ris doucement. Tu avais lancé ça sans réelle méchanceté. «Désolée. J'ai pas été d'une sympathie exemplaire à ton égard. C'est juste que tu sais, les blagues misogynes tout ça, c'est pas vraiment mon truc. J'ai pas fait l'armée pour passer l'aspirateur en robe longue.» Tu t'étais remise à marcher, plus détendue que tu ne l'étais jusqu'ici. «Enfin bref, je suis désolée.» Tu te raclais la gorge et le silence retombait. Tu avais la sensation de lui en avoir déjà trop dit la nuit dernière. Pourtant, sans t'arrêter dans ta marche, tu lui tendais une main assurée. «Enchantée Edmond, moi c'est Hale. Tu voudrais que je te parle de mon enfance aussi ?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The woman [J. HALE. FLOYD] Empty
MessageSujet: Re: The woman [J. HALE. FLOYD]   The woman [J. HALE. FLOYD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The woman [J. HALE. FLOYD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. Hale Floyd — Hi how are you ?
» Jonathan Hale
» Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 1-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP