Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:31

Ça me va parfaitement! Fanta qui serait en mode ''mais laisses-moi, je suis une grande fille, je fais ce que j'veux, pis stahp it :nop:''
Donc, pour moi, le lien est beau, dès que Fantine arrive à la cohorte, nous faudra un rp :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:35

Super ! On se fera ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:28

Je veux un lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:39

OUUUUIIII, je vois bien un lien positif entre elles: Fantine aurait pu la croiser elle et les deux personnes avec qui elle voyage, disons vers la fin de l'été et elle aurait pu rester quelques temps avec eux, une semaine ou deux, avant de reprendre sa route. Comme Pandora n'est pas du style méchante et que Fanta n'est pas méchante aussi, elles auraient donc pu bien s'entendre, je crois *0*

c'est qu'une petite idée de base, si elle te plait, on peut approfondir ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leïa G.O. Young
Leïa G.O. Young

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Charlotte Free.
messages : 57
date d'inscription : 09/04/2013

points rp : 0
localisation : Jamais loin de vos vivres.
rôle/occupation : La grande vadrouille.


WHO I AM ?
▲ statut : Compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:50

    Faisons un lien qui tue :love2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:17

OUI JE VEUX (super en retard, genre :dead:)
:heart:

Je veux du positif, parce que t'es trop fdigfdibgdigfd :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:18

Un lien? Ils ont un point commun, tout les deux protège un enfant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:33

Fantine C. Delacroix a écrit:
OUI JE VEUX (super en retard, genre :dead:)
:heart:

Je veux du positif, parce que t'es trop fdigfdibgdigfd :love2:

super en retard moi z'aussi :gtfo: 
:hotdog: :hotdog: :hotdog: :hotdog: 

Bon alors, va pour du positif :a: Fantine est dans le groupe de survivants depuis le tout tout début ou bien elle a eu une période où elle voyageait tel un électron libre ? :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:47

PANDORA, Fantine est à la cohorte depuis mi-mai, donc avant, elle a fait pas mal de chemin en un an. Elle a été seule quelques temps début, puis elle est tombée sur une bande d'humains qui étaient déjà en groupe, alors elle s'est joint à eux. Finalement, des hosts les ont retrouvés et elle est partie, se retrouvant à nouveau seule, puis elle est tombée sur un petit garçon et elle a décidé de le prendre sous son aile, même si elle aime pas les enfants. Et pour finir, elle est tombée sur le dit père de cet enfant, et ils ont découvert que le petit était un host, et ils ont voyagés ensemble jusqu'à arriver à la cohorte. (ouais, tout un parcourt What a Face) Faut savoir aussi que le trajet de Fantine a été de partir de la Nouvelle-Orléans pour terminer à la cohorte, donc elle a fait une ligne droite en montant, traversant les États jusqu'en Ohio, où il y a la cohorte ! Remarque qu'entre temps, elle a pu fait le tour de certains États, ce qui aurait allongé ses déplacements. Elles auraient donc pu se rencontrer avant ou un peu après qu'elle soit allée dans le petit groupe de survivants ! :D (long paragraphe What a Face)

JAMES, oui, pour sûr ! Ils viennent tous les deux de la Nouvelle-Orléans et je me dis qu'ils ont pas mal les mêmes goûts musicaux, ils auraient pu se rencontrer avant l'Invasion ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:31

On peux se dire qu'on c'est vu pendant un concert de ? Ce que tu veux, sachant que mon perso à écrit pas mal de chansons pour différents groupes et chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:32

Fantine C. Delacroix a écrit:
PANDORA, Fantine est à la cohorte depuis mi-mai, donc avant, elle a fait pas mal de chemin en un an. Elle a été seule quelques temps début, puis elle est tombée sur une bande d'humains qui étaient déjà en groupe, alors elle s'est joint à eux. Finalement, des hosts les ont retrouvés et elle est partie, se retrouvant à nouveau seule, puis elle est tombée sur un petit garçon et elle a décidé de le prendre sous son aile, même si elle aime pas les enfants. Et pour finir, elle est tombée sur le dit père de cet enfant, et ils ont découvert que le petit était un host, et ils ont voyagés ensemble jusqu'à arriver à la cohorte. (ouais, tout un parcourt What a Face) Faut savoir aussi que le trajet de Fantine a été de partir de la Nouvelle-Orléans pour terminer à la cohorte, donc elle a fait une ligne droite en montant, traversant les États jusqu'en Ohio, où il y a la cohorte ! Remarque qu'entre temps, elle a pu fait le tour de certains États, ce qui aurait allongé ses déplacements. Elles auraient donc pu se rencontrer avant ou un peu après qu'elle soit allée dans le petit groupe de survivants ! :D (long paragraphe What a Face)
Alouuuurs, Pandypanda était à Boston de base. Après ça, elle a longé la côte et est descendue jusqu'à New-York, et je pense pouvoir dire qu'elle traîne actuellement autour de Charleston. Du coup, je ne suis pas certaine qu'une rencontre à cette période là soit envisageable :mdr: Et en fait, vu que le créateur de mon scénario a disparu, j'ai l'intention de finir par faire rejoindre la cohorte à Pandora. Peut-être que Fantine, d'une manière ou d'une autre, pourrait être celle qui la trouvera et la guidera jusqu'au groupe ? Le truc, c'est que je ne sais pas s'il arrive à Fantine de sortir de leur cachette ? :shy: Je sens qu'il va falloir se creuser les méninges What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?   FANTINE ❝ so what will be left of me in the end? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FANTINE ❝ uc.
» FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic
» Caleb Andrew Lenox - All we have left is the present.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Relationships-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP