Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyVen 21 Déc 2012 - 3:44

FANTINE COBAIN DELACROIX
❝ feat PARK SUN YOUNG (HYOMIN) ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
(voyage en compagnie d'un petit garçon nommé Charly)

NOM : Delacroix
Prénom(s) : Fantine ''Fanta'' Cobain
Né le : 11/05/1985 (27 ans)
Sexe : F
Taille : 1m65
Cheveux : bruns
Yeux : marrons



Originaire de la Nouvelle-Orléans (Lousiane) elle était infirmière aux urgences, horaire de fou, bonsoir avant le grand désastre actuellement en vadrouille, elle tient le rôle de ''mademoiselle je fais tout moi-même car je dois protéger un enfant et me rendre à la Cohorte'' Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt mal ces derniers temps dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour le corps-à-corps, les premiers soins en tout genre ainsi que le camouflage. malheureusement elle est également une tireuse pas très douée ainsi qu'une jeune femme ne sachant pas comment s'y prendre avec un enfant sur les bras, féministe sur les bords, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt loyale comme un bon golden retriever, déterminé, astucieuse, brave, emphatique, créative de nature mais aussi secrète, anxieuse, compliquée, entêtée, méfiante, impatiente avec les enfants, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Tumblr_mdo219RFKy1rghc68o1_500
Son regard suppliant est posé sur moi. Il gémit. Baignant dans une marre de sang. Nous sommes les deux derniers, je ne veux pas me retrouver seule. Non. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Ça ne doit pas arriver. Il ne peut pas mourir. Je tremble, tout en exerçant une pression énorme sur la plus grosse blessure de Jeremy. Je dois me calmer, je ne peux pas perdre mon sang froid. J’essaie de me convaincre qu’il pourra s’en sortir. J’essaie de toutes mes forces. Mais le sang tâche mes doigts, le sang coule le long de son corps qui est prit de spasmes, plus violant de secondes en secondes. Je veux le sauver. Parce qu’il mérite de vivre. Et parce que j’ai peur de me retrouver seule. Seule face à l’inconnu, face au danger. Je me mords la lèvre et me concentre sur sa respiration, qui se fait de plus en plus haletante. Il tousse, crache du sang. Du sang, juste du sang. Partout. La senteur de rouille me monte au nez. Elle restera gravée dans ma mémoire comme un mauvais souvenir. Je cherche du regard une serviette, un morceau de vêtement susceptible de pouvoir m’aider. Mes mains ne sont plus couleur chair, elles sont rouges. Je prends les siennes et les déposes sur la blessure et pèse dessus alors que mon autre main essaie de déchirer le bas de son pantalon. Merde, merde, merde. Pourquoi ne veux-t-il pas se déchirer? Je tire de toutes mes forces et il finit étonnement par céder. Je le lacère pour en faire un long bandage que je pourrais nouer autour de son ventre. Jeremy essaie de dire quelque chose, il n’y arrive pas, pourtant. «Accroches-toi Remy, me laisse pas seule.» Si seulement je pouvais stopper l’hémorragie, est-ce trop demandé? Il faut croire que oui. Il faut croire que je dois arrêter d’avoir espoir. Il m’empoigne soudainement le poignet avec une force étonnante et je me retourne vers lui, surprise. Il me regarde de façon si intense que j’en deviens mal à l’aise. «Fanta…» Il tousse. Le sang s’échappe de sa bouche, encore. Il tremble tellement, j’ai peur. Peur de ce qu’il va arriver. «Survie.» Puis, plus rien. Je sens son emprise s’affaiblir, sa main glisser de mon poignet. Il m’a abandonné, il m’a laissé seule. Je termine toujours seule. Il me demande de survivre, je ne sais même pas si j’y arriverais. Je ne sais pas chasser, je ne sais rien faire, sauf soigner les gens. Je vais crever, j’en suis sûre. Je tremble, sentant les larmes me monter aux yeux. Pour la première fois en cinq mois – ou est-ce 6?-, je m’autorise à pleurer. Je pleure. Toutes les larmes de mon corps. En me demandant comment je ferais pour survivre. Il n’y a que moi, la nuit, ce sang sur mes mains et mon corps, puis Remy, mort.


FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic 1356563488-tumblr-lk2u7fnm261qj81xyo1-500
Ce gamin est vraiment lent, à la fin! Je me retourne vers lui et lance un regard meurtrier, comme si cela allait lui redonner des forces, qu’il accélérerait le pas. Rien n’y fait, il ne réussit qu’à me lancer un regard de chien battu et traine toujours de la patte. La vérité, c’est que nous n’avons pas mangé de toute la journée et nous n’avons eu à boire que quelques lampées d’eau, à peine. Il a faim, tout comme moi. Il a soif. Il nous reste un peu d’eau, mais j’ai décidé de la garder pour plus tard. Je me retourne pour lui faire dos et continue à marcher, à m’enfoncer un peu plus dans la forêt. «Fanta, j’ai soif.» Je sers les dents, agacée. Je me dis que si je l’ignore, il comprendra peut-être. Je me trompe. Il continue. «J’ai vraiment très soif, Fanta…» Je me stoppe et me retourne vivement, agacée par cette situation. La crainte se lit dans ses yeux quand je m’approche de lui à grands pas et que je l’empoigne fermement par les épaules, me baissant à sa hauteur pour le regarder dans les yeux. Je ne sais même pas pourquoi j’ai pris ce gamin sous mon aile. Je n'aimes pas les enfants. «Écoute Charly. Il nous reste à peine de quoi boire. Tu te souviens de ce que je t’ai dis ce matin? On doit garder cette eau. Pour nous deux. Pour notre survie.» Le ton de ma voix fut ferme, cassant, même. Déjà, ses petits yeux s’embuent de larmes, ce qui me fait regretter soudainement cette saute d’humeur. Soupirant, je me relève et fouille dans mon vieux sac à dos pour trouver la gourde presque vide. Je l’agrippe et la sort pour ensuite la tendre au petit. Il la regarde, me regarde, puis la regarde, ne sachant trop quoi faire. Je lui prends finalement la main et j’entoure ses petits doigts alentour de la bouteille avant de dévisser le bouchon. «Allez, bois. Je peux me passer d’eau pour quelques heures.» Ses yeux s’illuminent soudainement et il porte le goulot à sa bouche, avalant l’eau qui a eu le temps de devenir plus chaude avec les heures. Il me tend la gourde vide et je lui offre un sourire, mal à l’aise suite à cette bonne action envers un enfant. Je la range dans le sac et passe la bretelle sur mon épaule avant de jeter un regard se voulant rassurant au petit garçon, puis je lui ébouriffe les cheveux. «Bon, et si on reprenait la route, maintenant? On a encore beaucoup de chemin à faire avant de retrouver ma famille et ton papa, il vaudrait mieux se dépêcher.» Quelques secondes plus tard, nous voilà repartit. C’est seulement la nuit tombée, lorsque nous sommes arrêtés pour dormir, que je réalise ce qu’il représente pour moi. Charly, ce petit bonhomme d’à peine huit ans, c’est la raison première pour laquelle je me bats pour survivre, c’est lui qui me donne tout mon courage. Alors, mes yeux se ferment et je m’accroche à cette conviction, un jour après l’autre.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
SOUAGUE, SOUAGUY, SOUAGUE :huhu:
fatmoony. 17 ans. est un eskimo, vient du quouébac. poukémon d'aaron. pète le souague avec hale (fantale ship ftw). 2god avec charline la soeur. gnutgnut everyday, every week, just ask. pis ci ço là. :love2:


Dernière édition par Fantine C. Delacroix le Jeu 2 Mai 2013 - 20:28, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:22

T'ES TROP SOUAGUE :love2:

Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:25

/me gnutgnut Fanta *0*
Welcoume FATMOONY ! attaque charge ! :neo:

Si tu as des questions sur le contexte du forum en général dont les réponses ne figurent pas dans les textes, tu peux trouver un Foire aux questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:32

FANTA EN VRAI T'ES ROUSSE, mais je t'aime :pervers: :love2:
Bonne chance pour ta fiche :dead: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:43

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:39

Gracias amigaos :love2: SOUAGUE
/me gnutgnut Aaron

TORI, c'est vrai, je suis rousse, tu m'as démasquée, mais je t'aime queumême What a Face :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:41


Alors Cobain 8)

BIENVENUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:33

J'le répète mais HYOMIN :wouhou: :wouhou:
Bon courage pour ta fiche !! :bro: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyJeu 27 Déc 2012 - 3:42

CASS, ouais, Cobain 8)

SKY, t'es trop sweet :wouhou: ILOVU


Dernière édition par Fantine C. Delacroix le Jeu 27 Déc 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:30

BOUFFE BEBE AARON :love2:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:49

TU EST HOT ET BLEUE !!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty
MessageSujet: Re: FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic   FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FANTA + i just want tacos and be in Mexico if it was possible
» FANTINE ❝ uc.
» FANTINE ❝ so what will be left of me in the end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP