Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orla - Life on Mars - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orla McCloud
Orla McCloud

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Vera Farminga
messages : 60
date d'inscription : 13/02/2014

points rp : 146
localisation : /
rôle/occupation : /
humeur : Mitigée


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Orla - Life on Mars - UC Empty
MessageSujet: Orla - Life on Mars - UC   Orla - Life on Mars - UC EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:02

Orla McCloud
❝ feat VERA FARMINGA ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
(Médecin psychologue)

NOM : McCloud
Prénom(s) : Orla
Né le : 03.02.1973
Sexe : F
Taille : 1m72
Cheveux : châtains
Yeux : bleus

Originaire de Seattle elle était Psychiatre militaire avant le grand désastre actuellement dans la cohorte (civilians), il/elle tient le rôle de son rôle - s'il/elle en a un – (médecin psychologue) Assez débrouillard(e), elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour lire les gens, être diplomate, la couture et trouver son chemin malheureusement elle est également âgée, asthmatique et myope ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt loyale, attentive, sincère, optimiste et cultivée de nature mais aussi fière, rancunière, distante et désordonnée, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°7 : 1 tente + couverture survie + set d'objets rudimentaires + 1 couteau suisse + vivres (jusqu'à prochaine maj)


MY STORY
all the things that make me who i am
- Finalement, je pensais que ça passerait vite, mais dix-huit mois, c'est chaque seconde sur les talons, plus lourd de minute en minute.
- Tu trouves ?
- Ouai... Pourquoi ? Pas toi ?
- T'es vieille, on penserait que...
- … Que du coup, comparé au reste de ma vie c'est que dalle ?
- Je voulais pas le dire comme ça.
- Mais tu l'as dis. Tu as raison, faut être sincère dans la vie.
- Tu l'es pas ?
- Comme tout le monde, pas autant que je le voudrais et trop pour que je m'aime bien.
- Faut pas un peu s'aimer pour faire ce que tu fais ?
- Psy ?
- Ouai.
- Non, je pense qu'il faut encore plus se détester que les autres. Enfin. J'ai bien cohabiter avec moi même ces dernières années. Mais là, je me demande si quiconque pourrait s'aimer dans de pareilles circonstances.
- C'est la merde.
- C'est un euphémisme.
- J'aime les euphémismes.
- Ouai... Je suis pareil.
- Ca ne m'étonne pas.
- …
- Tu me fais la gueule maintenant ?
- Non non. Je me fais la gueule à moi même, du coup c'est pas facile avec les autres, les gens. Je me suis toujours imaginée sociable, mais patauger dans la merde des autres, ça apporte de nouvelles perspectives.
- De nouvelles merdes ?
- Quand est-ce qu'il n'y a pas de nouvelles merdes ?
- J'y avait pas pensé...
- J'aimerais des fois.
- De quoi ?
- Ne pas y penser.
- Tu penses à... ?
- A ton avis ?
- Ouai je me doute, désolée, je suis un peu conne.
- Pas plus que tout le monde.
- C'est presque un compliment venant de toi.
- Je ne donne pas de compliment, je constate.

- T'es silencieuse.
- Je le suis pas d'habitude ?
- Non. T'es le contraire.
- Ouai he ben je parle tellement que je ne m'entends plus parler.
- C'est presque poétique.
- Presque, ça me rassure. Je n'aime pas le larmoyant.
- On peut ne pas aimer le larmoyant et se laisser aller de temps en temps.
- Tu te la joues psychiatre maintenant ?
- Tu le fais si bien, je ne peux qu'apprendre...
- Apprendre de moi ? C'est assez mal avisé si tu veux mon avis.
- Tu as fais autant d'erreurs que les autres.
- C'est pas le nombre qui compte. C'est l'importance.
- Orla...
- Tu ne dis jamais mon prénom d'habitude.
- Alors peut être que tu vas plus mal que d'habitude.
- Je sais pas. Je vois pas particulièrement de variations ces derniers mois.
- Vraiment ? Et ce message radio qui dit qu'il y a une solution pour enlever les hosts des gens ?
- He ben alors ?
- Te fais pas plus conne que tu ne l'es...
- Je n'en suis pas encore là.
- Pas encore à l'acceptation tu veux dire ?
- …
- Quand tu réponds rien, c'est que tu veux pas contredire et mentir.
- …
- Je peux continuer cette conversation seule tu sais.
- Ben vas-y.
- Bon, pour répondre à ma propre question, non tu n'es pas encore à l'acceptation. Mais il faudrait que t'y mette. Daniel ne reviendra pas. Même pas en alien ou rien. Et tu n'y peux rien. C'est ce que tu dirais à n'importe quel patient. Et comme on dit, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés. Faire passer le pays, les survivants avant ta propre vie c'est admirable mais aussi con. Ça arrive de faire des trucs cons. C'est aussi facile de se prendre à la gueule tous les événements trop grands pour soi. Mais ce n'est pas con car il est mort. C'est con car tu ne t'ai pas donné l'occasion de te donner un deuil convenable. Il serait quand même mort, même si tu avais prédit l'attaque et que tu t'étais rendu sur place. Tu serais juste morte avec lui. Et ça, j'ai l'impression que tu ne te le pardonnes pas. Le mythe de la mère qui se sacrifie pour son enfant, c'est tellement plus admirable que celle qui continue de vivre loin du cadavre de son fils, entrain de pourrir, quelque part. Mais le pire... Oui, je crois que le pire, c'est que même si ton ex-mari t'as dit, par téléphone, quelques jours après, qu'il était mort, tant que tu n'auras pas vu sa dépouille, tu vas espérer. Et ça, même toi tu sais que c'est toxique. Un enfant de huit ans, dans une pareille folie, une pareille attaque, ça ne survie pas ou alors ça se fait capturer trop facilement.
- Ta gueule.

D'accord alors je vais continuer dans ta tête. Va vraiment falloir te bouger et trouver un moyen ou un autre de décompresser car même moi je me sens un peu à l'étroite ici, au milieu de tout ce stress, cette rancœur et ce regret. C'est peut être pour ça que tu ne peux pas t'empêcher de te parler toute seule quand il y a personne autour.


Tapotant son front avec un linge humide et puant, elle se fit une toilette rapide avant de sortir de sa tente et de se remettre au travail. Il y avait encore tant de personnes aussi malades physiquement que psychologiquement. Il n'y aurait, aujourd'hui comme les autres jours, aucun moment pour se retrouver, encore, avec soi même.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Heuu XD ben je fais du RP depuis un peu plus de dix ans (je suis vieille TT_TT) je serais surtout active le week end et les fins de semaines, suivant la surcharge de boulot que j'ai x) !


Code:
◇ [i]vera farminga[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u219]ORLA MCCLOUD[/url]</span>


Dernière édition par Orla McCloud le Ven 14 Fév 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Orla - Life on Mars - UC Empty
MessageSujet: Re: Orla - Life on Mars - UC   Orla - Life on Mars - UC EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:30

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!! :diego: :wouhou:
Tu es sexey j'ai hâte de lire cette fiche ! ♥️

Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouveras dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Orla - Life on Mars - UC Empty
MessageSujet: Re: Orla - Life on Mars - UC   Orla - Life on Mars - UC EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:53

Encore une fois, quel choix :bave: :lit: Ça vaut un gnutgnut torride ça :perv: :sex3:
Hâte de découvrir ton personnage :wouhou:

Pis, BIENVENUE OFFICIELLEMENT :diego: Bon courage pour la suite de ta fiche :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Orla - Life on Mars - UC 781122Sanstitre1
"Jack" Mc Martin

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Richard Dean Anderson
messages : 102
date d'inscription : 04/02/2014

points rp : 456
localisation : Pas loin de la cohorte
rôle/occupation : Colonel
humeur : Risible


WHO I AM ?
▲ statut : Marié mais séparé
▲ inventaire:
▲ relationships :

Orla - Life on Mars - UC Empty
MessageSujet: Re: Orla - Life on Mars - UC   Orla - Life on Mars - UC EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:49

Haaaaa mais une "Mc" en pluuuuuus  :lit: 
Bienvenue ici, ça va dépoter j'en suis sûuur ! :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Orla - Life on Mars - UC Empty
MessageSujet: Re: Orla - Life on Mars - UC   Orla - Life on Mars - UC EmptySam 15 Fév 2014 - 7:46

BIENVENUUUUE ! bon j'ai essayé de valider ta fiche au plus vite entre deux tasses de cafés *va pouvoir aller se recoucher et mourir now What a Face * TU INAUGURES LES V DU BOTTIN, TU ES SEX :lit: :lele:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Orla - Life on Mars - UC Empty
MessageSujet: Re: Orla - Life on Mars - UC   Orla - Life on Mars - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orla - Life on Mars - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orla - Life on Mars
» Recherche un partenaire RP à Orla
» Because I can't live without this kind of relationship. Pv Orla
» We'll try to make a new life. ♧
» ADRIEL ❂ You'll be a part of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP