Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « there are worse things i could do » (riley a.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



« there are worse things i could do » (riley a.) Empty
MessageSujet: « there are worse things i could do » (riley a.)   « there are worse things i could do » (riley a.) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:31


there are worse things i could do
Je marchais depuis quelques minutes déjà. Je percevais Orla au loin grâce aux derniers rayons du soleil qui tombaient sur la ville fantôme, notre nouveau campement. Je faisais les derniers mètres quand j'aperçus enfin la cabane que j'avais trouvé en faisant une ronde autour du camp quelques jours plus tôt. Je m'avançais discrètement vers la porte que j'ouvrais lentement. Personne. Riley n'était pas encore arrivé. Je m'installais donc dans la salle principal et allumais un feu avec les quelques allumettes que j'avais pu voler en douce à un abrutis. Quelques bûches et brindilles pour le démarrer et les flammes surgirent comme par enchantement. Je déposais alors mon couteau sur la table poussiéreuse ainsi que les quelques vivres que je sortais de mon sac. J'en avais ramené pour l'occasion. Et quelle occasion était-ce ? Je me demandais encore qu'elle était la relation que j'entretenais avec ce soldat. C'était assez ambiguë sans pour autant être sérieux. Nous étions en guerre et ce genre d'attirance bien qu'elle ne soit que physique en ce moment était à oublier. Pourtant, je n'arrivais pas mettre ce sentiment étrange de côté comme si j'étais indéniablement poussé vers lui par n'importe quel moyen.

D'ailleurs, je me demandais pourquoi je lui avais proposé de me rejoindre ici, éloigné de tous survivants. L'excuse du "on sera plus tranquille" avait été sorti pour le convaincre et j'avais regretté ces mots dès qu'ils étaient sortis de ma bouche. Mais je n'avais pas fais marche arrière. J'étais obstiné et têtu pour le faire. Et puis, au plus profond de mon âme, j'étais impatient que cette soirée improvisée commence. Alors que je faisais voler la poussière et éternuais en conséquence, la porte grinça et je me retournais avec violence, arme en main. Je l'avais récupéré rapidement en cas d'une attaque de la part de ces aliens. Ces foutus hosts qui m'avaient pris mon frère et mon unique famille pour en faire l'un des leurs. Je ne l'acceptais toujours pas mais j'avais finis par vivre avec en me répétant que rien n'était joué et qu'il existait toujours un espoir de le libérer de cette emprise. « Riley ? Putain, préviens quand t'arrive comme ça...J'aurais pu t'attaquer et même te tuer. » Je ne lui criais pas dessus. Je gardais tout mon calme, même si la situation était tendue.

Je redéposais donc mon arme sur la table. « T'es con ou quoi ? » Je matais alors son pistolet. « Allez donnes-moi ça et installes-toi. Je t'avais promis une soirée tranquille, alors la voici... » Encore cette excuse bidon mais je ne trouvais rien de mieux. J'attrapais son flingue que je rangeais avec mon couteau sur la table et je sortis alors une bouteille de whisky de mon sac à dos. Je l'avais caché jusque là, n'ayant aucune occasion pour la boire. Je l'avais récupéré sur ma route pour rejoindre la cohorte après l'attaque du métro. « A toi l'honneur de boire la première gorgée. » Je lui tendais la bouteille et m'installais à côté de lui face au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« there are worse things i could do » (riley a.) Empty
MessageSujet: Re: « there are worse things i could do » (riley a.)   « there are worse things i could do » (riley a.) EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:28


there are worse things i could do


Orla, ville fantôme dans laquelle se trouvait Riley depuis maintenant trois petites semaines en compagnie d'un petit groupe de survivants ! Quel soulagement pour lui de ne plus être livré à lui même et surtout de ne plus être tout seul chaque jour et chaque nuit, on ne dirait pas comme ça mais la solitude devient rapidement pesante surtout quand on toujours été entouré depuis la naissance ! Le jeune trentenaire était donc plus que satisfait de cette nouvelle situation ! Et puis, il y avait eu cette rencontre avec Jarek qui changeait pas mal de chose. Il faisait aussi partit de ce petit groupe de résistants et il y a quelques jours, les deux garçons s'étaient embrassés pour ensuite coucher ensemble à l'abri des regards. Une relation purement physique car on se doute bien que dans ce genre de contexte, les sentiments n'ont pas beaucoup de place... Mais quand même ! Riley avait apprécié ce moment, ça n'avait pas été qu'un moyen pour lui ''de se décharger'' pour parler vulgairement ! Le moment qu'ils avaient partagé était très tendre, ce n'était pas que bestiale ! Depuis, ils n'avaient pas eu l'occasion de revenir sur le sujet du moins jusqu'à ce soir vu que Jarek avait lancé une invitation. Riley se surprit lui même à être touché par cette proposition. Le jeune homme avait mit quelques temps avant de dire ''oui'' car il ne souhaitait pas que cette relation puisse s'ébruiter dans le campement... Oh, il n'avait pas honte d'aimer les autres garçons, son coming-out était fait depuis très très longtemps mais vis à vis des autres survivants, Riley préférait rester discret, on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir.

Le soleil commençait à se cacher doucement quand le jeune soldat quitta son post pour se rendre au lieu de l'invitation, il avait prit soin de se passer le visage sous l'eau histoire d'être un minimum présentable, il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça mais ça lui semblait important. Il n'aurait jamais imaginé trouver une autre personnage partageant sa sexualité dans ce campement et dans ce combat contre les hosts car avouons le un peu de chaleur humaine nous fait tout de même le plus grand bien. ''On m'a toujours appris à être discret mais promis la prochaine fois, je signalerai mon arrivée. Mais c'est mignon de ta part de jouer le garçon protecteur et prêt à tout pour m'éviter la mort..'' Il le taquinait mais au fond ça lui faisait plaisir. Après avoir déposé son arme par mesure de sécurité, Riley prit place. ''Je ne sais pas ce qui me vaut l'honneur d'être invité mais c'est cool de se retrouver à nouveau tout les deux... Loin des autres et surtout au calme.'' Même si la solitude l'avait longtemps pesé avant d'arriver à Orla, se retrouver un peu au calme de temps en temps était très appréciable d'autant plus en bonne compagnie.

''Whisky ? Ça fait des mois que j'ai pas touché à un alcool aussi fort ! T'es plein de surprise..'' Il n'était pas accro à l'alcool mais il en buvait comme tout le monde donc après plus d'un an sans alcool fort, cette bouteille était plus que la bienvenue. ''Je ne sais pas quoi on trinque mais trinquons quand même'' dit-il avant de porter la bouteille à sa bouche pour ensuite la redonner à Jarek. Tout deux assit devant le feu, le cadre qui s'offrait à leurs yeux avait quelque chose de romantique. ''A notre folle nuit d'amour de l'autre soir.'' Il avait envie de revenir sur le sujet ou du moins clarifier les choses ! Etait-ce juste une fois comme ça ? Jarek était il gay ou voulait-il juste prendre du plaisir et découvrir ce que ça fait de le faire avec un homme ? Il y avait quelques zones d'ombres à éclaircir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« there are worse things i could do » (riley a.) Empty
MessageSujet: Re: « there are worse things i could do » (riley a.)   « there are worse things i could do » (riley a.) EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:05

there are worse things i could do
J'appréhendais cette rencontre. Pas parce que Riley me faisait peur, pas parce qu'il était doué avec une arme à feu mais plutôt par rapport à notre dernière entrevue qui s'était terminé d'une façon imprévue. J'avais couché avec Riley et j'avais tenté de l'éviter après ça. En vain. Il avait cette prestance, ce charme et ce physique qui faisait que je n'avais pas pu m'éloigner longtemps. Surpris par sa discrète arrivée, je l'incendiais du regard. « On m'a toujours appris à être discret mais promis la prochaine fois, je signalerai mon arrivée. Mais c'est mignon de ta part de jouer le garçon protecteur et prêt à tout pour m'éviter la mort. » Je soupirais. Il me taquinait mais je ne relevais pas ses propos et préférais hausser les épaules pour seule réponse. Il ne m'aurait pas à ce jeu-là. Je le regardais s'installer d'un œil tandis que je sortais la fameuse bouteille. Le saint-Graal de l'alcool, pour nous pauvres humains et survivants. « Je ne sais pas ce qui me vaut l'honneur d'être invité mais c'est cool de se retrouver à nouveau tout les deux... Loin des autres et surtout au calme. » Oui, c'était cool mais j'avais surtout envie de mettre certaines choses au clair , même si j'avais énormément de mal à mettre les pieds dans le plat pour parler du sujet tabou.

M'installant à ses côtés, je lui avais tendu la bouteille et espérais que le goût de ce whisky de trente ans d'âge satisferait son palet. « Whisky ? Ça fait des mois que j'ai pas touché à un alcool aussi fort ! T'es plein de surprise. » Je lui souris, fier de l'effet causé. J'allongeais alors mes jambes et m'appuyais sur mes mains en attendant qu'il ouvre ma trouvaille. « Je ne sais pas quoi on trinque mais trinquons quand même. » Il n'y avait pas de raison particulière ou peut-être celle d'avoir survécu une journée de plus sur cette maudite terre. J'attrapais alors la bouteille et la serrais entre mes doigts pour en boire une gorgée. « A notre folle nuit d'amour de l'autre soir. » Je faillis m'étouffer que je gâchais quelques gouttes de ce doux nectar sur le sol poussiéreux de cette cabane. Il me prenait au dépourvu. Je n'aurais jamais pensé que le trentenaire parlerait du sujet tabou aussi subitement et sans prendre de pincettes. Je toussotais légèrement. Il m'avait fais avaler de travers. « Oui, pourquoi pas... » Je restais sceptique et affichais un visage impassible. Je ne regrettais pas ce baiser, ni même cette nuit. J'avais apprécié chaque seconde dans ses bras. Sentir la chaleur d'un corps comme le sien m'avait aussi bien réconforté que rassuré. La chaleur humaine n'avait pas de prix, surtout en cette sombre époque.

Je bus une nouvelle gorgée comme pour oublier la précédente. « A notre survie !  » Continuais-je. Je changeais de sujet. Il était encore trop tôt ou alors je n'étais pas assez saoule pour arpenter le sentier de cette conversation sur notre dernier tête à tête. Je lui redonnais la bouteille, ne sachant pas vraiment quoi ajouter. « Ta journée s'est passé sinon ? » Je devais noyer le poisson, parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du travail et de la vie sur la campement. Je désirais simplement éviter le sujet tabou. Je ne me sentais pas encore prêt. « Perso, ça a encore gueulé avec Léon. De toute manière, on se supporte pas... Donc ça clash tout le temps. Mais bon, tout le monde doit y être habitué maintenant. » Je riais légèrement, tout en posant un regard sur Riley et en espérant qu'il ne pousse pas la discussion jusqu'à revenir à cette histoire qui m'effrayait probablement autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« there are worse things i could do » (riley a.) Empty
MessageSujet: Re: « there are worse things i could do » (riley a.)   « there are worse things i could do » (riley a.) EmptySam 25 Jan 2014 - 10:28

there are worse things i could do
Il faut appeller un chat, un chat ! Pourquoi tourner autout du pot pendant 150ans quand on sait que l'on va devoir aborder tel ou tel sujet ? Riley n'était plus un ado attardé alors il agissait comme un homme de son âge en abordant directement le sujet fâcheux ! Certes, il n'avait fait qu'une légère allusion mais c'était dans le but de faire comprendre à son interlocuteur qu'entre eux ça ne devait pas être un sujet tabou ! Avec les autres membres du campement par contre ce n'était pas le même son de cloche ! Les autres n'avaient pas à savoir ce qu'il faisait de son corps et de celui de son partenaire ! Mais le jeune soldat voyait que Jarek semblait quelque peu gêner par tout ça vu qu'il tentait d'éviter d'en parler ! Oui, il ne répondait rien aux allusions qu'il pouvait faire ! Peut-être regrettait-il ? C'était toujours très difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des autres ! Bref autant refermer la parenthèse pour l'instant ! ''Ouai à notre survie ! C'est surement plus important'' dit-il le plus simplement du monde !

Il n'y avait plus de doute à avoir Jarek n'avait pas du tout envie de parler de ce qui s'était passé l'autre soir ! Hmm tant pis, Riley pouvait comprendre même si c'était dommage de ne pas assumer certains de ses actes ! ''Euh ouai... Journée de surveillance relativement banale mais tant mieux ! C'est toujours mieux que de se faire attaquer par ses putains d'aliens de merde ! Après un peu d'action me ferrait pas de mal mais bon...'' C'est vrai que parfois c'était ennuyeux de rester une journée sans rien faire d'autre que de surveiller les environs mais à côté de ça c'était mieux que de voir des membres de l'équipe se faire attaquer par les hosts.

''Léon ? Je le connais pas plus que ça mais bon je suis pas étonné ! C'est le genre de mec à se croire meilleur que tout le monde tout simplement parce que Monsieur était militaire ou je ne sais quoi ! Mais ça veut rien dire ! Avant d'arriver ici, j'étais avec un groupe de militaires, ils se sont fait buter en moins de deux...'' Ayant beaucoup de mal avec l'autorité et accessoirement avec les têtes de cons, Riley n'appréciait pas du tout qu'on se croit au dessus des autres tout simplement parce qu'on avait eu une formation militaire ou quoi que ce soit d'autres dans ce genre là. Pour revenir à ce fameux Léon, il ne le connaissait pas beaucoup mais le peu qu'il avait entendu sur son compte ne lui donnait pas du tout envie d'aller le voir pour engager la conversation ! ''Enfin bref, on peut pas s'entendre avec tout le monde de toute façon.... Ce serait bien trop beau ! Le principal c'est d'avoir au moins sur qui compter et à qui on peut tout dire... ou presque...'' Cette dernière réplique n'était pas tout à fait innocente, elle sous-entendait bien un petit quelque chose ! A voir si cette fois si ou non, Jarek aurait le courage de comprendre et d'aborder enfin le sujet qui semblait beaucoup plus complexe que prévu !.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« there are worse things i could do » (riley a.) Empty
MessageSujet: Re: « there are worse things i could do » (riley a.)   « there are worse things i could do » (riley a.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« there are worse things i could do » (riley a.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hunter › it could be worse, it could be raining.
» Riley- La Lettre de Métal
» Riley ¤ It Hurts So Good
» It Hurts So Good ¤ Riley [terminée]
» Elvis - I wanna do bad things with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 4-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP