Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:29

SALEM FORREST EARNSHAW
❝ feat TOM HARDY❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
(vagabond au lourd passif.)

NOM : Earnshaw.
Prénom(s) : Salem, Forrest.
Né le : 08/07/1975 (33 ans.)
Sexe : Homme.
Taille : 1m80.
Cheveux : châtain clair.
Yeux : bleus-verts-gris.

Originaire de Laylà, une petite ville d'Arabie Saoudite il était un ancien mercenaire, reconverti depuis quelques années maintenant en gardien de prison, dans un quartier de haute sécurité, avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il tient le rôle de vagabond, qui tente de sauver sa peau. Et il est bien content de se souvenir de la manière dont on explose le crâne d'un « homme » avec une arme... Ou ses poings. Vraiment débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour survivre, principalement, ce qui lui doit d'être encore en vie ; être assez silencieux dans ses déplacements, et assez imposant au niveau masse musculaire également ; ainsi que de bien savoir se battre malheureusement il est également paranoïaque, profondément marqué par la mort de sa meilleure amie, surtout qu'il a sa fille sur les bras désormais ; mais également toujours aussi hanté par ce qu'il a pu faire étant jeune, malgré les temps de guerre actuels, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt débrouillard, adaptable, bienveillant, protecteur, loyal, déterminé, courageux, efficace, réfléchi de nature mais aussi borné, méfiant (bien trop), sombre, mystérieux, secret, renfermé, vindicatif, rancunier, fonceur, coriace, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. 228926taliaLes petites mains de l’enfant s’agrippèrent aux barreaux de la fenêtre, tandis qu’il tentait de trouver son équilibre sur la table bancale au sommet de laquelle il était perché. Ses haillons pendaient mollement autour de lui, tandis qu’il faisait un petit pas sur le côté, s’approchant soigneusement du bord du meuble, manquant de tomber. Mais la table ne basculait pas. Ses petites mains passaient d’un barreau à l’autre. La table tanguait. Mais jamais ne tombait. Salem se hissa sur la pointe des pieds son petit menton se posa sur le rebord de la fenêtre. Une fenêtre haute. Une fenêtre d’une prison aménagée pour mère et enfant. Assise sur une petite chaise, sa mère, Talia, somnolait doucement, recousant avec précaution l’un des vêtements de son fils. Le surveillant du coin de l’œil. Mère poule, et toujours là pour son fils. Le père de celui-ci s’était enfui, bien trop tôt. Avant la naissance de son enfant. Et Talia s’était retrouvée seule. Trahison. Conflits. Une cage s’était refermée sur la vie de la belle Talia, enceinte de sept mois. Et c’était dans cette cage qu’elle avait donné la vie, seule. Un petit Salem. Des origines anglaises de sa mère il n’avait gardé que le nom de famille. Mais cela n’avait pas d’importance. Salem était son fils. La prunelle de ses yeux. Elle vivait enfermée dans cette petite masure, avec lui. Et tous les jours, il montait sur cette table. Il regardait le soleil. Rêvait de s’échapper. Et de courir dans la rue, avec tous les enfants de son âge. Puis, le soleil disparaissait. Il se couchait. Et avec lui, tous les espoirs d’un enfant. Ceux de sortir un jour, et de voir à quoi ressemble le monde.

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Tumblr_mf1frlkbud1qc123zo4_250La main de l’adolescent se posa sur son arme, l’agrippant d’une poigne ferme. Il baissa les yeux vers le sol, écrasant sa cigarette du bout du pied, la regardant terminer de son consumer. D’un geste machinal, il chargea son arme à feu, après avoir glissé un bâtonnet entre ses dents pour le mâchonner. Dix-huit ans, et déjà un tueur. Quel autre choix lui avait-on laissé, pour survivre ? Marche ou crève. Tue ou être tué. Lorsque sa mère était morte d’une maladie, alors qu’il avait quatorze ans, il avait cru mourir avec elle. Il avait attrapé la même maladie. Croyait qu’il allait en mourir. Mais il en est ressorti. Et ce jour-là, on l’a libéré. On lui a permis de voir la lumière du jour. De découvrir le monde. De l’apprivoiser. Mais il s’est fait bouffer par ce monde. Et, alors qu’il allait crever au fond d’un caniveau, on lui avait mis une arme entre les mains. Appris à frapper son prochain pour ne pas se faire dévorer. À le tuer si le besoin s’en faisait sentir. Pour la survie. Toujours pour la survie. Dix-huit ans, et trois ans que Salem était devenu mercenaire, apprenant de ses semblables et de la sauvagerie humaine. Il s’était envolé d’une geôle sans froide et étroite, pour être englouti par une prison de meurtre et de misère. Dix-huit ans, et l’oiseau n’avait fait que quitter une cage pour une autre.

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Tumblr_mezr2leWRi1qak3qto2_500 « Depuis huit mois, oui. » Alix eut un grand sourire à l’intention de son ami. Depuis huit mois, elle et son fiancé, Tobias, essayaient d’avoir un enfant. Et rien n’aurait pu blesser davantage Salem, aujourd’hui devenu Forrest. Il avait quitté l’Arabie Saoudite il y avait de cela environ trois ans, décidant d’arrêter son boulot de mercenaire, suite à une rencontre peu commune avec une jeune femme, qui lui avait sauvé la vie, physiquement comme psychologiquement. Il était venu aux Etats-Unis, dans le Wisconsin, pas loin de Milwaukee. Il s’était installé dans un petit appartement, et avait pris un boulot comme gardien de prison, dans la prison la plus proche. Ses états de service étaient inconnus, ici. Et tant mieux. Il avait rencontré Alix, la belle et la douce Alix. Il l’avait aimée dès le premier regard. Mais pas elle. Elle avait un petit ami. Mais pas de meilleur ami. Alors c’était ce qu’il était devenu pour elle ; son meilleur ami. Sans jamais lui avouer ses sentiments. Il y avait quelques mois, elle avait sauté au cou de Forrest en piaillant ; Tobias l’avait demandée en mariage. Et ce soir, il était parti en week-end. Elle avait invité Forrest à venir passer la soirée chez elle. Et elle lui expliquait qu’ils essayaient d’avoir un enfant. À lui. L’homme qui l’aimait en secret. « Avec le temps, vous l’aurez. » Il lui rendit son sourire. Elle baissa doucement les yeux, toujours souriante. Puis, elle se leva, s’approchant de lui. S’installant sur ses genoux. Il toussota doucement, mal à l’aise, tandis que les jolis doigts d’Alix caressèrent sa joue, puis son cou. « Hum … » Lorsque les lèvres de la jeune femme vinrent effleurer les siennes, il se figea, complètement perdu. Alors qu’une des mains d’Alix venait se glisser sous son t-shirt, il s’empara de son poignet, la repoussant lentement, rompant leur baiser. « Non. » souffla-t-il. « Contrôle-toi. Parce que moi, j’en serais incapable… » Sa voix mourut entre ses lèvres alors qu’il prononçait ses mots, se dévoilant bien plus que ce n’était permis de le faire. Elle eut un sourire tendre, avant de se dégager, reprenant ses lèvres avec fougue, le poussant un peu plus dans le fond du canapé. Ses doigts passèrent plus franchement sous son t-shirt, tandis qu’il se mettait à trembler. Il ferma finalement les yeux, et se détendit. Se laissa aller. S’agrippa à elle. Et la fit tomber lentement sur le canapé. Complètement inconscient. Fou à lier. Mais comblé.

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Tumblrm73tjlydzs1rs0tuq « Regarde qui vient d’arriver, ma chérie ! » Alix eut un sourire rayonnant, faisant signe à sa petite fille de s’approcher. Celle-ci poussa un long cri, arrivant en courant, se jetant sur l’homme, s’accrochant à sa jambe. « Tonton Forreeeeeeeeest **. » Forrest eut un sourire, soulevant la petite dans les airs, la serrant contre son cœur. Cathy déposa un baiser sur chaque joue de son oncle, avant de redescendre, et de repartir jouer dans son coin. Alix la regarda partir, souriante. Puis elle se tourna vers son ami, le dévisageant lentement. Forrest avait les yeux dans le vague. Il regardait de loin la petite Cathy, qui jouait avec sa dinette en plastique. Une véritable petite princesse. Un angelot blond. Née il y avait maintenant plus de cinq ans. Alix lui avait annoncé la grossesse, trois mois après leur petit écart de conduite. Pas une seule fois depuis elle n’en avait reparlé. Elle avait fait comme si de rien n’était, se contentant de regard insistants et gênants au plus haut point. Et depuis quelques mois, Alix n’était pas très bien. Elle était inquiète. Et Forrest le sentait. Sans le comprendre. « Tu restes manger ? » « Je sais pas. » « Elle serait contente… » « Me prends pas par les sentiments. » « Tu sais qu’elle t’aime, comme un père … » Alix s’approcha de son ami. S’approcha trop. Forrest recula, secouant doucement la tête. « C’est pas pour elle que tu as envie que je reste, c’est pour toi. Mais à quoi tu joues, merde à la fin ? » Élevant la voix sans le vouloir, d’un geste brusque, il tourna les talons, claquant la porte derrière lui. Sans même une réponse à sa question. De toute façon, il n’avait pas besoin de réponse. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Et il ne comprendrait sûrement jamais.

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Tumblrmeqq57voow1qg6b09 « ALIX ! » hurla Forrest en se précipitant dans la demeure de son ami, mort d’inquiétude. Il enfonça à moitié la porte, déboulant dans le hall d’entrée, essayant de capter une quelconque réponse. Seul un hurlement d’enfant lui répondit. « CATHYYYYYYYY ! » Aussitôt, il bondit dans la cage d’escaliers, grimpant les marches quatre à quatre. Il arriva dans la chambre de l’enfant, où il ne trouva personne. Personne, hormis le corps sans vie d’Alix. Il s’arrêta brutalement, le souffle coupé de surprise. Un vertige s’empara de lui, alors qu’il se sentit tanguer, partir. Il allait s’évanouir. Ici, et maintenant. Et il faillit bien sombrer dans l’inconscience. Heureusement, un petit cri le tira de son malaise. Il détourna le regard du corps de son amie, se précipitant vers un petit placard. Il manqua de tomber, ses jambes se dérobant sous son poids. Mais il ouvrit finalement la porte, découvrant l’enfant, les joues baignées de larmes. Aussitôt, il l’attrapa, la plaquant contre son cœur, l’empêchant à tout prix de voir le corps de sa mère. La petite se mit à gémir, sanglotant contre son tonton Forrest. Aussitôt, celui-ci se redressa, la gardant contre lui, sortant de la pièce du mieux qu’il pouvait. Il fallait qu’il se cache. Il fallait qu’il trouve un endroit où aller. Qu’il la protège de ces attaques qui sévissaient sur le monde entier. Il devait l’aider. Ressortir les vieux instincts primitifs. Et la sauver. Il se laissa tomber contre le mur, entre deux meubles, la petite toujours pressée contre lui. Elle gémit doucement, gigotant dans ses bras. « Où elle est ma maman ? … » Forrest rouvrit les yeux, essayant de chasser de son esprit l’image du corps d’Alix. « Partie chercher de l’aide. » « Elle m’a abandonnée ? … » La voix de la belle Cathy se brisa dans le fond de sa gorge. Lentement, Forrest se mit à la bercer, posant une main dans ses cheveux, lui calant le front sur son épaule. « Non, bien sûr que non… Elle va revenir… On va la retrouver, ne t’en fais pas… » « J’ai peur… » « Je sais… Mais je suis là… Ne t’en fais pas… » Les sanglots de Cathy reprirent, tandis qu’elle s’accrochait de toutes ses maigres forces au t-shirt de son oncle. De son protecteur. De l’homme qui jamais, au milieu de ce chaos, ne permettrait qu’il lui arrive quoique ce soit.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Hey les loulous 8D. Moi c'est Deshi, mais j'pense qu'ici, on me connaîtra plus si je dis... Asta, sur MJ ? -> Voilà, bref, je joue (encore) Tom, mais je vous aime, owi. Et je suis contente d'être ici, j'espère que ça va être koul 8D J'ai absolument rien d'autre à dire -> J'ai connu le forum grâce aux admins, parce que j'aime ma Beauf. Et puis, je RP depuis... Quatre ans, je crois, que le temps passe vite :carton: ET JOYEUX NOËL. 8)


Dernière édition par S. Forrest Earnshaw le Ven 28 Déc 2012 - 14:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:24

Tom Hardy :aah: en papa poule :brille:

Tu veux pas m'apporter mes cadeaux ce soir ? :carton:

BIENVENUE :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:27

Bienvenue Foret!:D
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:28

:love2: :love2: tu connais déjà mon avis sur ce choix d'avatar et de nom :huhu: :bave:
Fighting pour ta fiche et heureuse que tu te sois inscrit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:38

MI AMOOOOOOOR :wouhou: :bave: :bro: :love2: :brille: :huhu:
moi être contente de voir toi ici. :pervers:
bon sang, tes perso ont toujours la classe, c'est incroyable :pray: bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:43

Cassandre ; Rachel :love2: Merci bien :brille:

Thomas ; Merci bien What a Face Je te cherche un surnom débile, je cherche je cherche. 8)

Fantine ; Je connais déjà :huhu: Et je t'aime aussi :huhu:

Hadès ; LUDMI DE MON COEUR :love2: :brille: :lit: Je suis contente que tu sois là aussi, omg :wouhou: Réserve-moi un lien de la mort qui déchire tout. 8) Et c'est gentil, merci mais... j'ai encore rien écrit, si ça se trouve Forrest est treu treu nul OwO ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:08

OH GOD. Tom Hardy. Mon dieu.

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
un ancien marine, en plus.
Un lien s'impose.

ÉPOUSE-MOI. :diego:

(bienvenue, aussi. Et bonne chance pour ta fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:49

:love2:
Too seksy :bave: :lit:

Faudra réfléchir à un lien trop méga super cool :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:38

BEAUUUUUUUUUF !!! :scar:
Welcome !! :heart: :pervers: bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions sur le contexte du forum en général dont les réponses ne figurent pas dans les textes, tu peux trouver un Foire aux questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:37

HARDY+PSEUDO :lit: :lit: MARRY ME !
Depuis que j'ai vu des hommes sans loi, je suis en admiration devant cet acteur. :love2:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! :diego: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:35

nous afons les moyens de fous faire parler :huhu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:12

PAPOU :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:44

Duke ; Je suis plus ancien Marines, mais j'espère que tu m'aimeras quand même :colgate: :love2:

Hale ; T'as juste pas le choix. Et si tu viens te présenter toute nue devant moi, tu auras encore moins le choix :nop: :pervers:

BEAUF ; BEAUUUUUUUUUUUUUUUF :lit: Et j'ai déjà lu l'intégralité de la foire aux questions, merci :colgate:

Seven ; Nan mais, nan quoi. Tu as vu ton pseudo ? Et ton vava ? Toi et moi on va avoir des tas de bébés, c'est obligé. :nop: ET BATMAN QUOI :bro: *je sors ->*

Louis ; Vile créature What a Face Que tu m'as manqué What a Face ET ON SE MOQUE PAS. :nop:


J'ai tous les éléments de ma fiche, plus qu'à rédiger :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:57

Bienvenue beau gosse :huhu: Je me ferais une joie de traquer dans un avenir trèèès proche :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:01

Va-t'en vilain, je t'aime pas, tu me touches pas :nop:
Mais t'es grave seksy quand même, je te pardonne à moitié. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:20

tu apprendras à m'aimer What a Face
(oh merci, je suis flatté :pervers: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:26

FICHE TERMINÉE, ENFIN. :bro:
En espérant que ça vous plaira, j'ai fait de mon mieux :love2:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:14

Ta fiche est trop bien TwT (surtout quand tu parles de moi :pervers: -> ) JE TE VALIDES :bro: par contre comme je suis pas sur un ordinateur t'aurais pas ta couleur, ton rang et ton nom dans le bottin avant que je rentre What a Face



:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. EmptySam 29 Déc 2012 - 13:15

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥


j'ajoute ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty
MessageSujet: Re: ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.   ❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ we control the fear, but without the fear we are all as good as dead. ❞ ⧩ FORREST — uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⧨ i don't believe in fate ❞ (forrest)
» William James Collins // What is dead may never die.
» GOD IS DEAD ❞
» Will Collins // What is dead may never die
» — Maybe Not So Dead △ top partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP