Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Will Collins // What is dead may never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:03

J. Hale Floyd
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Shawn H. Fitzwilliam
AMI LOYAL ▬ Les deux hommes sont tous les deux soldats et éclaireurs. Ils ont donc fait plusieurs missions ensembles et s'entendent relativement bien. De plus, ils font partie du petit groupe de soldats à avoir encore beaucoup de souvenirs de la vie d'antan.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Marah Griffith
UTILE... ▬ Marah est quelqu'un d'efficace sur le terrain aux yeux de William. Cependant, il a un peu de mal à supporter le caractère légèrement rebelle de la jeune fille. Dans une période comme celle-ci, la discipline était fortement sollicitée, ce que Marah n'avait pas forcément encore compris et qui exaspérait Will. Et même si cela lui faisait un peu de mal à l'admettre, elle était vraiment indispensable pour la Cohorte...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Thomas D. Leonard
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Joyce Simon
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par William J. Collins le Mer 22 Mai 2013 - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:02

HALE MA SOLDATE/MÉDECIN VEUT :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:10

ELLE AURA ! :bro: Que veut-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:36

:diego:

J'ai pas d'idée là tout d'suite, mais comme ils sont dans le même groupe, ils doivent sûrement se croiser voir bosser ensemble :huhu: Et puis en arrivant normalement il est passé par elle pour qu'elle check qu'il soit bien humain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:23

Yep, je pense qu'on pourrait développer tout ça dans un RP, qu'est-ce que tu en dis ? ^^ On pourrait faire un RP flashback ou j'arrive dans la Cohorte, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:24

Moi je veux bien un lien ^^ :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:26

Bien sûr o/
Quel genre de lien tu veux ? À partir de là, on pourrait développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:31

Mmh, je sais pas pourquoi mais je vois bien un lien négatif. Bon, pas un truc du style je t'aime pas et moi non plus. Un truc un peu plus poussé ^^ Williams aurait pu proposer à Joyce de les rejoindre, dans la cohorte, mais Joyce à refuser et lui a fait un baratin digne de gens pessimiste et je sais pas, genre il aurait pas trop aimé, et Joyce de toute façon ne le sentait pas.... Un truc comme ça, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:40

Oh ouiiiiiiiii ! J'aiiiiiime :wouhou: On fait ça dans un RP, ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:44

S'tu veux ! Par contre, tu pourras commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:45

J'essayerai de faire ça ce week-end X3
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:31

Impec' ! est ce que tu pourrais le commencer par contre éoè ? on fait ça quand il passe le contrôle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:44

Si tu es tacticien et moi éclaireur, je crois qu'un lien s'impose :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:41

Avec ta sign Shawn, ça impose ! :love2:

Alors m'sieur Will, je suis libre pour presque ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux. J'ai deux personnages et un prochain qui va venir, donc je crois qu'il y a de quoi faire, si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyJeu 25 Avr 2013 - 4:50

Bien sûr ! Vous recherchez quoi comme lien, tous les deux ? Positif ? Négatif ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptySam 27 Avr 2013 - 13:04

Alexandre :love2:

:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptySam 27 Avr 2013 - 19:37

Je dirais positif, comme on le sait il y a beaucoup de jeune dans l'armée, entre adulte, on pourrait être de bon pote. Nous avons connus certaines époque similaire avant la guerre. On pourrait faire nos lions de guerre nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyDim 28 Avr 2013 - 6:44

Tu veux un lien, Thomas ? 8D

Pourquoi pas, Shawn ! Après tout, nos deux personnages sont éclaireurs, ils pourraient donc avoir fait plusieurs missions ensemble, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyDim 28 Avr 2013 - 6:49

Oui, tout à fait ! je te met dans ma fiche, je serai prochainement dispo pour un rp si tu es intéressé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:38

Ça marche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:53

Oui! :love2:
mais je viens en touriste :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:22

Ça te dirait un lien instable ? Marah est une soldate extrêmement efficace, mais elle est aussi très impulsive et peu attacher au règle de la cohorte. Il pourrait l'apprécier pour son efficacité, mais la détester pour sa tête de mule qui veut rien savoir. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:12

Tu veux quoi comme lien, Thomas ? ^^

Pourquoi pas, Marah ? Donc, en gros, William l'aimerait bien en tant que soldat, mais l'exaspérait en tant que personne (au point de la renvoyer balader de temps en temps > <) ? Après, faudrait voir ce que pense Marah de William de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:27

Et moi, Will en pense quoi ? :carton:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Will Collins // What is dead may never die Empty
MessageSujet: Re: Will Collins // What is dead may never die   Will Collins // What is dead may never die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Collins // What is dead may never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» William James Collins // What is dead may never die.
» GOD IS DEAD ❞
» — Maybe Not So Dead △ top partenaire
» ◆ Lilja ◆ Dance until you're dead ◆
» — Walking Dead - survival instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP