Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback) Empty
MessageSujet: KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback)   KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback) EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:07


KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback) Images?q=tbn:ANd9GcQIaKcmC-vojbKj7N-1_SWTNl8pnmuA4Z5sXxK1YdFciI6XJquFAQ
« Summer ? Tu vas où ? » C'était Sirius, bien sûr, c'était toujours Sirius. Les sourcils froncés, il lui lançait un regard un peu inquiet alors qu'elle était sur le point d'emprunter un des anciens escalators, aujourd'hui arrêtés, qui permettaient de sortir des boyaux sombres et humides du métro de Cincinnati où ils avaient élu demeure. Elle le gratifia d'un demi sourire avant de lui répondre d'une voix douce. « Je vais marcher un peu. J'ai besoin de prendre l'air. Il fait tellement chaud à l'infirmerie. » Elle était en nage, ses cheveux collant à sa nuque et à son front. « Hum... fais gaffe à toi quand même.... tu veux que je vienne ? Juste au cas où ? » Un soupir échappa à la jeune fille. « Non, je peux me débrouiller toute seule. » Et j'ai besoin de calme. Sa réponse était un peu plus brutale que d'ordinaire. C'est peut-être pour cette raison que Sirius, malgré son évidente inquiétude, se contenta d'hausser les épaules et de s'approcher d'elle, tenant son pistolet à bout de bras pour lui donner. Alors qu'elle allait gentiment repousser l'arme, il lui colla dans la main, sans lui laisser le temps de protester. « Pas de discussions. On ne sait jamais sur qui on va tomber. Ou sur quoi. » Il était un peu trop insistant, ce qui agaça la jeune femme. Sans un mot, elle tourna les talons et gravit deux à deux les marches restantes, ignorant son ami qui lui conseiller de ne pas trop s'éloigner.

Une fois sortie à l'air libre, elle s'arrêta un instant, le pistolet entre les doigts, pour respirer un grand coup, les yeux fermés. Ces petits moments volés, c'était ce qu'elle préférait par dessus tout. Fuir brièvement la cohorte, les autres, la promiscuité, le sang, les larmes, la sueur, l'obscurité, toutes ces choses. Elle rouvrit ses yeux, et le soleil, auquel elle n'était plus vraiment habituée, l'aveugla un peu. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne puisse voir le paysage désolé qui lui faisait face. Elle se trouvait dans l'un des quartiers les plus détruits de la ville, loin de ceux construits par les envahisseurs. D'ailleurs il n'y avait personne qui marchait dans les rues, presque aucun bruit. Un drôle de silence, une drôle de solitude, elle qui avait été habituée toute une vie à toujours marcher protégée par une foule, par son vacarme réconfortant. Les bâtiments de Cincinnati étaient moins eux que ceux de Boston, les avenues moins larges aussi.  Elle secoua la tête pour essayer de s'empêcher de penser à sa ville natale, et se mit en route, empruntant un chemin au hasard. Après avoir marcher quelques mètres, suivant l'axe principal, elle entra dans le premier immeuble dont la porte était fracturée, lui évitant la pénible tâche de le faire elle même. Les ascenseurs étant hors d'usage, elle grimpa lentement les escaliers, vérifiant à chaque étage les portes des appartements. Enfin, au cinquième étage, l'une d'elle s'ouvrit toute seule.

C'était une pièce lumineuse, un peu en désordre. Des piles de livres et de papiers et quelques vêtements étaient par terre. Les coussins du canapé étaient retournés, une couverture en boule au pied du canapé et plusieurs cannettes vides traînées sur le bureau, juste sous la fenêtre, restée ouverte. Cela ressemblait à un salon. Plus ou moins. S'asseyant sur le fauteuil, face à la télévision, Summer se fit la réflexion que ça ressemblait surtout au salon du dernier appartement de Sirius. Alors qu'un léger rire lui échappa, son regard se posa sur le pistolet, dont elle avait presque oublié l'existence. Sirius... Elle repensa à son regard inquiet, à ses sourcils froncés en se mordillant la lèvre inférieure. Elle s'en voulait de l'avoir rabroué de la sorte. Il voulait juste la protéger. Elle soupira en posant une main devant ses yeux, l'autre crispée sur la crosse de l'arme. Il faudrait qu'elle s'excuse dès son retour. Un bruit lui fit relever sa tête. La porte qui grinçait. Quelqu'un entrait dans l'appartement. Quelqu'un entrait dans l'appartement. Sous le coup de la panique, elle se dressa d'un coup, ses jambes tremblant un peu, le pistolet tendu loin devant elle. Comme il était lourd à présent... Elle restait là, paralysée, à ne pas savoir quoi faire. Elle aurait voulu que Sirius soit là à présent.    
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback)   KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:13

Summer J. & Kilian H.

« Je ne veux pas de ton aide ! »



Il y a des jours, comme ça, où l’on se dit qu’on aurait mieux fait de rester chez soit, au lit. Certes, je n’avais plus de chez moi, encore moins de lit, mais la sensation était la même. Je me disais simplement que j’aurais du rester planqué dans un coin sombre, et ne jamais en sortir. En tout cas pas aujourd’hui. En même temps, ce n’était pas une idée très brillante d’avoir établit un « campement » dans une ville comme Cincinnati. Ce n’était pas mon idée, clairement, c’était celle du Shérif. En fait, je devais avoir rendez-vous avec lui dans cette ville d’ici trois jours. C’était d’ailleurs rare que l’on choisisse une ville comme point de rendez-vous, surtout une ville aussi grande. Habituellement, on choisissait des coordonnées plus extérieures, un peu plus à l’écart des villes. Les hosts aimaient bien les villes, alors généralement, on y mettait pas trop les pieds. Ou alors, on s’arrangeait pour que ce soit des villes comme North Platte, sans aucune valeur à leurs yeux. Le Shérif avait certainement des raisons pour avoir choisi Cincinnati, mais j’avoue que j’étais quand même perplexe face à cela. Non pas que le Shérif ait tendance à prendre les mauvaises décisions, au contraire, mais je ne pouvais cesser de me demander ce qu’il pouvait bien avoir dans la tête pour prendre des décisions pareils. Un plan, certainement, que j’aimerais bien connaitre. Le Shérif était un homme intelligent, mais des fois, j’avais quand même peur.

Toujours est-il que je m’étais installé dans un des vieil immeubles de la ville. J’avais choisit un bâtiment au hasard, mais j’avais prit la décision de monter le plus haut possible pour éviter tout problème. Il n’y avait pas d’ascenseurs – du moins, ils n’étaient plus en état de fonctionner – et j’étais certains que monter cinq étages en dissuaderait plus d’un. J’avais forcé la porte d’un appartement au hasard, dans lequel je mettais temporairement installé. Par chance, j’y avais même trouvé quelques vivres, notamment des boites de conserves et des cannettes. J’en avais profité un peu, tandis que j’avais planté le reste dans un autre appartement pour les partager avec le Shérif. Seulement, je ne supportais pas de rester à attendre dans l’appartement à rien faire, j’avais donc profité de ma matinée pour fouiller un peu la ville. Il ne restait pas grand-chose d’utile, un peu comme si quelqu’un avait fait le ménage avant moi. Seulement, j’avais la poisse. Combiné un miroir brisé, un chat noir, et une échelle, et vous m’avez. En voulant fouiller un appartement, je mettais fais remarquer par un autre mec. Je m’étais enfui comme je pouvais mais il avait quand même eut le temps de me tirer dessus. J’avais une balle logée dans le bras droit, et j’avais intérêt à vite l’enlever si je ne voulais pas me vider de mon dernier litre de sang. Après un long détour pour ne pas retomber sur ce fou furieux, j’avais fini par regagner l’immeuble dans lequel je me planquais.

Seulement, c’était sans compter sur cet acharnement divin. En rentrant dans l’appartement où je m’étais installé je découvrais une jeune femme debout, au centre de la pièce, une arme à la main. Les dieux voulaient ma mort. Pour ce soir ! Habilement, je saisis mon arme et la pointais vers la jeune femme. J’aurais pu tirer, sans états d’âmes, je le savais, mais je risquais ma vie. Elle ne semblait pas très à l’aise avec une arme à la main, j’aurais certainement pu tirer avant elle, mais un coup de feu n’aurait rien de discret. Et si l’autre psychopathe était toujours dans les parages, il ne mettrait pas longtemps à venir me chercher. Et ayant un bras en moins, je ne pouvais pas me permettre d’essayer de la maitriser physiquement. Alors on était là, à se regarder en chien de faïence tandis que je me vidais de mon sang maintenant que je ne pouvais plus faire pression sur la blessure. La douleur ne m’aidait pas non plus à rester concentrer. Je me contentais de la regarder en me mordant légèrement la lèvre, tenté de tirer. Osant prendre la parole, je tentais une approche plus ou moins amicale. « Je suis pas certain que vous ayez envie de tirer. Alors je vous propose qu’on pose doucement nos armes, tout les deux ok ? ». Pour faire foi de ma bonne parole, je me baissais doucement pour poser mon arme au sol. C’était risqué comme attitude, mais c’était peut-être la seule qui me permettrait de rester en vie ce soir. Regardant la jeune femme, je priais pour que son regard ne soit pas une comédie, et qu’elle ait encore moins envie de tirer que moi. Si elle posait son arme, j’avais encore une chance de m’en sortir vivant, de la maitriser, même avec un seul bras. A condition que les dieux acceptent de me laisser vivre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Together + Killian
» Killian H. ♦ Story's
» ( flashback ) As & Neo
» [Flashback] Just don't leave, please.
» (flashback) here's to us ✖ dahmie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 4-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP