-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Just don't leave, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

[Flashback] Just don't leave, please. Empty
MessageSujet: [Flashback] Just don't leave, please.   [Flashback] Just don't leave, please. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:03




Hale se laissa tomber contre le mur. Fatiguée. Elle était fatiguée. D'une main, elle arrangea fébrilement ses cheveux et étouffa un bâillement. Elle avait passé les trois dernières heures à s'occuper de blessés, pansant des plaies, suturant, nettoyant des blessures ensanglantées. Une des manches de sa chemise en gardait les marques et l'odeur de rouille qui s'en échappait lui donnait la nausée. Les yeux clos, elle décida de s'accorder quelques secondes de répit, profitant du calme relatif que lui offrait sa cachette. Oui, vous avez bien lu, sa cachette. Une des lignes désaffectées, un coin sombre, humide et froid. Ici le silence régnait même si elle pouvait toujours entendre la rumeur de la cohorte, au loin.
Elle ne pouvait s'empêcher de penser aux événements, à l'attaque, à tout ces trucs qui leurs étaient tombés dessus cette année. Des aliens putain, des fucking aliens. Même avec sa formation militaire elle n'était pas prête pour ça, personne ne l'était. Pas même Aaron.
La gorge de la jeune femme se serra. Penser à Aaron revenait à penser à Ann. Même si leur relation s'était beaucoup détériorée au fil des années, Hale regrettait leurs derniers mots, leur dernière dispute. Elle se souvenait de la scène, du début jusqu'à sa fin, chaque phrase était gravée dans sa mémoire. Une larme glissa sur sa joue et elle s'empressa de l'essuyer d'un revers de poignet. Ne pas pleurer. C'était la règle qu'elle s'était fixée. Ne pas craquer.

Après une longue inspiration, elle se releva et commença à marcher en direction de la cohorte. Elle devait se changer, d'urgence. Ses affaires se trouvaient dans une salle aménagée près de leur "infirmerie", un ancien bureau semblait-il, encore remplit de cartons et de plans de lignes. Elle retira vivement sa chemise, dévoilant un fin débardeur noir. Fouillant dans son sac, elle sortit un pull over de la même couleur. Elle resta ensuite un moment immobile, contemplant les restes de son ancienne vie. Ses affaires emportées à la guerre étaient tout ce qui en restait. Des vêtements, quelques photos précieuses, une vieille chaîne et des lettres. Des lettres de son père, d'un de ses anciens copains, de proches et même une d'Ann. Une vieille. Une de celles qu'elle envoyait avant, lorsqu'elle ne connaissait pas encore Aaron. Elle soupira et referma la fermeture du sac.

Elle n'avait plus rien à faire pour aujourd'hui et se sentait désespérément seule. Elle avait besoin de voir un visage familier, de sentir la présence de quelqu'un avec elle. D'un proche. Elle n'en connaissait qu'un ici. Aaron. Elle pouvait aller le voir. Oui, elle pouvait.
Elle sortit alors, légèrement égayée par la perspective de le voir. Elle marcha vite, évitant les gens au passage. Lorsqu'elle vit enfin au loin la silhouette de l'homme, un petit sourire s'étira sur ses lèvres. De courte durée. Il était occupé à faire son sac. Le cœur d'Hale fit un raté.


"... qu'est ce qui se passe ici ? Tu vas quelque part ?"


Elle avait adopté un ton détaché, mais dans sa tête l'inquiétude avait pointé le bout de son nez. Y avait-il une mission de prévu de laquelle elle n'avait pas été prévenue ? ou... non, il ne pouvait décemment pas envisager de partir, c'était une stupide, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

[Flashback] Just don't leave, please. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Just don't leave, please.   [Flashback] Just don't leave, please. EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:21


Ils s'étaient rencontrés à une soirée, une soirée banale, une soirée chez un type dont il ne se souvenait aujourd'hui plus du nom ni du visage. Hale avait insisté alors il était venu, pour lui faire plaisir et parce qu'il ne pouvait rester seul chez lui plus longtemps. Depuis leur retour d'Afghanistan 3 jours plus tôt, il lui était de toute manière impossible de dormir, hanté par la mort et le feu de la guerre encore ardent dans son esprit. Comme toujours, il avait du mal à reprendre la vie là où il l'avait laissée 8 mois plus tôt.

Il se souvient d'un air de Brad Mehldau, des rires, des tintements de verre, de cette ambiance chaleureuse dont il se sentait totalement exclu. Il se souvient être resté à distance, sirotant un verre d'alcool fort pour passer le temps, songeant qu'il aurait été bien mieux ailleurs. Il se souvient que, jaloux, il regardait deux types plus loin, occupés à parader devant Hale. Lassé, il avait alors terminé son verre d'un traite et attrapé sa veste, persuadé que cette soirée était un échec complet. Il était d'ailleurs sur le point de partir quand Ann décida d'entrer dans sa vie.

Son sourire, son audace, son naturel, son rire et sa manière de le regarder, elle lui avait tout de suite plu. C'est sans difficulté qu'elle arriva à le convaincre de lui laisser une chance et de rester encore un peu. Ils avaient partagé quelques paroles, plusieurs verres, puis la nuit tout entière. Et bien que cela ne soit que l'instant d'une soirée, celle ci bouleversa complètement le court de leur vies. Quand deux mois plus tard elle demanda à le revoir, c'était pour lui annoncer qu'elle portait un enfant: le siens.

"... qu'est ce qui se passe ici ? Tu vas quelque part ?" "et merde" souffle-t-il du bout des lèvres, trop bas pour qu'elle entende. Un rictus se dessine sur ses lèvres alors qu'il referme son sac d'un geste résigné puis, dans un sourire malhabile, il se tourne vers elle. Impassible, il tente d'enfouir ce sale relent de culpabilité qui monte en lui, répondant calmement. "On en a déjà parlé… Je vais chercher Charly".

Il espérait avoir déjà filé avant qu'elle n'arrive, qu'ils n'aient pas à se trouver tous deux dans cette situation. Après tout, elle devait bien s'en douter; ils en avaient déjà parlé tous les deux. Elle le trouvait dingue, lui était résolu, il n'avait pas envie d'avoir cette conversation stérile une fois encore. Elle ne pouvait pas comprendre, du moins pas selon lui. Elle ne pouvait pas comprendre la rage, l'impatience,  qui s'était emparé de lui depuis qu'ils avaient intégré cette foutue cohorte. Elle ne voyait pas que chaque jours passés ici l'éloignait un peu plus du but qu'il s'était fixé : retrouver son fils, le mettre en sureté, être un putain de bon père pour une fois. Jusque là; il avait lamentablement foiré, avec Ann, avec Charly, avec tout le monde. Cette sale réalité dégueulasse devenue névrotique le bouffait lentement depuis 6 longs mois.

Il en arrivait à détester tous ces cons de survivants, incapables de se défendre seuls au point de dépendre d'une poignée de combattants, au point qu'ils doivent se cacher sous terre comme des rats pour survivre. Il en voulait à ses amis, ses ennemis, ceux qu'il ne connaissait pas; tous ceux là qui, moralement, le faisaient culpabiliser de vouloir partir. Il détestait ces putain d'envahisseurs venu foutre le bordel dans un monde déjà assez chaotique. Il en arrivait même à haïr Hale, parfois.

Esquivant son regard, il hisse son paquetage sur ses épaules, récupérant son arme. "C'est seulement l'histoire d'un mois… à peine partit je serais déjà de retour tu sais." ses lèvres esquissent un léger sourire penaud, il se demande lequel d'eux deux il cherche à convaincre tout compte fait. "J'ai déjà vu Maverick, il va te placer avec quelqu'un d'autre jusqu'à ce que je revienne".

"Si tu reviens" songea-t-il un instant, chassant bien vite cette idée de son esprit.


Dernière édition par Aaron S. Wright le Jeu 23 Mai 2013 - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

[Flashback] Just don't leave, please. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Just don't leave, please.   [Flashback] Just don't leave, please. EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:33




Chercher Charly, c'est vrai qu'il t'en avait parlé. Tu trouves ça fou de partir comme ça, sans savoir où il est ou ce qui a pu lui arriver. Tu as peur qu'il s'en aille et qu'il te laisse seule à nouveau. Aurait-il quitté la cohorte pour aller te chercher ? Aurait-il risqué sa vie pour te sauver ? Il l'aurait fait pour Ann, sûrement, mais pour toi ? tu ne peux t'empêcher d'en douter. Tu es jalouse en vrai, jalouse et inquiète car qui peut te garantir qu'il reviendra vivant ? Personne, évidemment.
Tu aimerais le faire rester, réussir à le convaincre de ne pas partir mais ton cerveau s'est comme éteint, les mots restent bloqués au fond de ta gorge, t'empêchant de dire quoi que ce soit. Tu le regardes finir son paquetage et le hisser sur son dos et tu l'attrapes par le bras.

"Aaron, t'as aucune idée d'où il se trouve, il peut être n'importe où !"

Tu parles vite, peut être trop. Ton ton trahit ton affolement et tu dois faire une pause pour retrouver ton calme.

"Tu peux pas y aller seul, c'est du suicide..."

Tu voudrais lui proposer ton aide mais quelque chose t'en empêche, peut être la crainte de quitter la cohorte ou celle de se retrouver seule en cas de problème. Seule ou pire. Pire que la mort pour toi, ce serait de te faire choper par les Hosts et subir le même sort qu'eux. Et si ça lui arrivait ? Si Aaron perdait toute humanité pour devenir l'un des leurs ? Comme toujours tu imagines le pire, n'envisageant encore que des situations potentiellement dramatiques.
Pourtant il continu, décidé, comme à son habitude, tu sais qu'il n'abandonnera pas et ton inquiétude n'en est qu'encore plus grande. Un mois ? C'est long et trop court à la fois. Bien assez long à ton goût, mais sûrement pas assez pour retrouver Charly. Ce sale gosse. Tu te souviens quand Ann t'avais annoncée sa grossesse et t'avais montrée l'échographie, radieuse comme tout, jolie comme un cœur et de ta réaction quand tu avais appris qu'Aaron en était le père. C'était comme un coup dans l'estomac, comme si soudain tout l'air s'était vidé de tes poumons. C'était au téléphone, tu t'en rappelles, tu l'avais laissée parler, tout te raconter. T'avais eut du mal à répondre, à contrôler ta voix, tes émotions, mais tu avais réussis, ils n'y avaient vu que du feu. Tu avais souris à la naissance et lui avait offert un jouet, le genre de cadeau fourbe qui fait du bruit, celui qui provoque les crises de nerf des parents. C'était petit, mais ça t'avais fait du bien de voir ce môme s'amuser avec, appuyant de toutes ses forces sur l'objet. Tu imaginais déjà le retour en voiture et les oreilles d'Aaron et de ta sœur. Ann, ta frangine, celle qui ressemblais à une guimauve dans sa robe le jour de son mariage, toute rayonnante avec son sourire de pub de dentifrice à la con.

"J'en ai rien à foutre de mon futur partenaire, laisse moi venir avec toi ! j'en ai pour cinq minutes à préparer mon sac, c'est tout. "

Tu avais parlé avec fermeté et volonté, oubliant presque l'importance de tes paroles, mais tu refusais de le laisser tomber, de le voir s'éloigner encore sans preuves formelles de son retour. Le monde était devenu trop dangereux pour de telles espérances, et même avec son entraînement, tu craignais de le voir livré à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

[Flashback] Just don't leave, please. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Just don't leave, please.   [Flashback] Just don't leave, please. EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:23


9 ans plus tôt...
"Ecoute je savais même pas que c'était ta sœur." bien joué, vraiment j'applaudis. S'il comptait concourir pour la palme d'or du plus gros connard de l'univers, il était en bonne voie. Avec un peu de chance, Hale le tuerait, il n'aurait alors plus à s'en faire pour cette situation de merde dans laquelle il s'était fourré. Parce que oui, c'est bel et bien une situation à la con qu'il aurait préféré éviter. "Et puis c'était juste comme ça... ça voulait rien dire." Passant une main sur son visage dans un soupire, il détourne les yeux d'elle, frustré. Voilà qui met un sérieux coup de canif dans leur amitié et qui réduisait à néant ses chances avec elle, définitivement. Pourtant c'est Hale qu'il voulait, c'est elle qu'il avait toujours voulu. Face à face, ils restent tous deux silencieux, pas étonnant puisqu'il n'y a rien à dire… enfin disons plutôt qu'ils ne savent plus quoi se raconter. "Franchement je pensais pas que..." que le résultat serait un gosse, voilà. C'était quand même pas de pot, il n'avait passé qu'une nuit avec Ann, l'addition pour cette sympathique petite sauterie était quand même un peu salée. Manque de bol, elle voulait garder le gosse et lui… ben lui se retrouvait bien emmerdé.

Ce jour là il y a neuf ans quelque chose s'était brisé entre Hale et lui. Depuis, ils tentaient tous deux de cacher les dommages que cette histoire avait provoqués. Le gamin à peine né, ils étaient repartit au front, tâchant de faire comme si de rien n'était, en vain. Subsistait un genre de tabou inviolable qu'ils s'évertuaient à garder enfoui bien loin de la surface. Ni l'un ni l'autre ne parlait jamais d'Ann, de cette histoire, ni de sa mort. Ca n'avait plus jamais été pareil entre eux, leur regard, leur échanges, tout avait changé. Pire que ses mots, les silences de Hale en disaient beaucoup, témoins de cette colère sourde envers lui, envers Ann qu'elle entretenait depuis longtemps.

"Aaron, t'as aucune idée d'où il se trouve, il peut être n'importe où ! - Je sais oui." une grimace parcoure ses lèvres, se muant en sourire assuré. Comme s'il n'y avait jamais pensé. Il est dingue, totalement, même lui s'en rend compte c'est dire, pourtant sa décision est prise. Même l'habituel discours rabat-joie de la rouquine, celui qui l'avait déjà mainte et mainte fois convaincu, n'y faisait rien cette fois. Ni Hale ni le bon Dieu lui même n'avaient une chance de le faire changer d'avis. Il avait longtemps réfléchi, il était résolu. En fait, il se sentait bien, curieusement bien; bien plus qu'il ne l'avait été depuis longtemps. Il se sentait en accord avec lui même. "Mais jle trouverai, j'y compte bien." ajoute-t-il, assuré, réajustant son paquetage, fin près à partir. Peut-être qu'il était mort, qu'il avait été enlevé, peut-être qu'il était devenu un Host, les scénarios sordides il pouvait en trouver à la pelle, mais il restait toujours un espoir infime qu'il soit vivant, là, quelque part. Il ne pouvait pas laisser passer cette chance ni abandonner Charly définitivement, parce que c'était son gamin, point.

Hale n'est visiblement pas enthousiaste, il ne peut pas lui en vouloir, quelques minutes auparavant il était prêt à la laisser seule en la foutant devant le fait accomplit. En plus, elle n'a jamais aimé Charly, il n'est pas aveugle, ça se voit comme le nez au milieu de la tronche de Barbara Streisand. Sa rancune tenace se sentait jusque dans ses mots et dans son regard lorsqu'elle évoquait ce nom. Charly n'était pourtant pas le responsable, il n'avait fait que naitre, il n'y pouvait rien. Mais la rancune de Hale était du genre tenace et aveugle, peut-être un peu trop.

Il savait qu'elle allait dire ça, "je viens avec toi" il l'a connait, peut-être un peu trop. Pourtant il avait brièvement espéré s'être trompé, pour une fois. Fait chier tiens, elle a vraiment le chic pour l'ébranler. Il inspire longuement, posant un regard désolé sur elle, effleurant sa joue doucement. "Allons Hale... tu sais bien que c'est pas possible ça." souffle-t-il. Pourtant il aurait vraiment aimé qu'elle vienne, sincèrement, et il n'était pas plus inquiet pour sa survie que pour la sienne à lui. Ils étaient équipiers, depuis toujours, depuis qu'ils allaient risquer leur vie à des milliers de kilomètres de chez eux. Cette fois ci il partait sans elle, loin d'elle, pour la première fois. "Les gens ont besoin de toi ici." ça ressemblait à une excuse idiote comme on en trouve dans les pseudo film d'action, pourtant c'était bien vrai : ici, ils avaient besoin de Hale, bien plus qu'ils n'avaient besoin de lui.

Pour l'instant, son plan était de sortir d'ici, trouver une voiture et quitter la ville qui était bien trop risquée à son goût. Trop d'alien. Après…. rien, il allait vagabonder, tenter de trouver un éventuel groupe que Charly aurait pu rejoindre… en fait c'était vraiment une idée de merde du début à la fin. "Tu sais quoi ? on n'a qu'à se donner rendez-vous à la station essence qu'on avait repérée la dernière fois… disons dans un mois." de cette manière, elle n'aurait pas à attendre son retour, elle n'aurait qu'à voir si, ce jour là, il revenait ou non. "Ca te va ?"

Elle allait lui manquer, c'était certain. Peut-être même qu'ils échangeaient là leurs tous derniers mots. Il ne voulait pas être aussi fataliste que Hale qui, encore sur le départ, le voyait déjà mort. "Allez" coupe-t-il, posant ses deux mains sur les épaules de la jeune femmes. "faut que j'y aille. Je voudrais éviter de partir de nuit." en plus, chaque seconde passées avec elle risquait de le faire flancher et ça, c'était inenvisageable. Relevant les yeux sur elle, il l'observe une dernière fois, ses lèvres esquissant un fin sourire où on peut lire du regret. Elle est belle, merde, il ne veut pas la laisser là et risquer de ne plus jamais la revoir. Pas comme ça, pas maintenant. Allez tais-toi maintenant et vas-t-en avant de changer d'avis. Il baisse ses yeux, fixant ses lèvres, s'approchant d'elles pour s'en emparer un bref instant. "Prends soin de toi Hale." murmure-t-il une dernière fois, avant de tourner les talons et la quitter.


Dernière édition par Aaron S. Wright le Jeu 23 Mai 2013 - 9:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

[Flashback] Just don't leave, please. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Just don't leave, please.   [Flashback] Just don't leave, please. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:31




Neuf ans plus tôt.
"Ecoute je savais même pas que c'était ta sœur. Et puis c'était juste comme ça... ça voulait rien dire. Franchement je pensais pas que..." Tu t'arrêtes un instant de penser, d'agir, de respirer. Lentement tu prends conscience de ce qu'il vient de te dire, revenant à cette soirée, la soirée où il avait rencontré Ann. C'était toi qui l'avais invité, espérant secrètement qu'il pourrait se passer quelque chose, qu'il te remarquerait peut être. Sûrement la plus grosse erreur de ta vie, celle que tu avais regretté tant de fois ensuite. Même aujourd'hui, bien des années après, tu pouvais te souvenir de chaque détails de cette fête. Les discutions que tu avais eu, les yeux rivés sur lui, les coupes que tu avais bu pour te donner du courage et enfin les pas que tu avais esquissé vers lui, très vite stoppés par la vision de ta sœur avec lui, de son rire, de leurs sourires. Comme tu t'étais sentie idiote après ça. Idiote et naïve d'avoir pensé que l'inviter ici ferait toute la différence, transformant vos liens en quelque chose de plus fort. Tu étais rentrée chez toi quelques minutes après, la gorge serrée et la rage au cœur. Ce n'était pas la première fois qu'Ann te faisait un coup pareil et au fond de toi tu essayais de te convaincre qu'elle ne faisait pas exprès. Ca n'allégeait malheureusement pas tes peines, au contraire. Ta soirée s'était finalement terminée autour d'un pot de glace king size devant l'un des Star Wars.

"Que t'allais t'en sortir avec un gosse ?"
tu ris doucement. "Moi non plus."


Ta bouche était sèche et tu l'écoutais, l'écoutais encore. Tu avais peur pour lui, comme toujours et qu'il refuse de te laisser venir te fit comme un coup dans l'estomac. Il n'avait pas besoin de toi, la Cohorte elle, oui, te dit-il. Tu n'étais pas la seule médecin, ni la meilleur des soldiers, partir avec lui n'aurait sûrement pas posé de problème si ? Au fond de toi une voix te criait qu'il avait raison, mais tu refusais de l'admettre. Lorsqu'il te donna rendez vous dans un mois à la station service de Cincinnati, tu secouas la tête.

"Tu ne seras jamais là à temps ! et imagine qu'il t'arrive quelque chose... qu'il y est un problème ? comment est-ce qu'on se retrouverait si ça se passait mal ?"


Une fois encore ta voix s'était emballée. Tu devais avoir un air triste car l'homme posa ses mains sur tes épaules. Il devait y aller. Partir de nuit n'était effectivement pas une bonne idée, tu ne le savais que trop bien. Viviez vous vos dernières minutes ensembles ? Tu ne savais pas quoi penser, une partie de toi ne voulait y croire tandis que l'autre te le répétait sans cesse.

"Tu feras attention à toi pas vrai ? Tu me le promets hein ? Parce que dans le cas contraire host ou pas, je viendrais te chercher pour te botter le cul !"


Tu essayas de rire, de lui sourire avant de le serrer dans tes bras. Tu n'avais pas l'habitude de ce genre d'effusions mais le voir partir te rendait toute chose, toute faible. Tu avais l'impression de retourner au combat lorsque tu craignais à chaque attaques de le perdre. "Il va s'en sortir, tu le sais bien, c'est Aaron que tu as devant toi, pas cette tapette d'Edward Cullen !" pensas tu en te détachant de lui. Tu étais encore occupée par tes pensées lorsqu'il posa ses lèvres sur les tiennes. Les yeux grands ouverts, stupéfaite, tu sentis une vague de sentiments contradictoires t'envahir, mais votre baiser ne dura pas et après t'avoir murmuré quelques mots, il tourna les talons. Merde, ça ne pouvait pas finir comme ça tout de même ? Il t'avait embrassé. Aaron t'avait embrassé. Pas Ann ni une autre mais toi.

"Aaron !"


Tu te pressas derrière lui avant de l'embrasser à nouveau, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Flashback] Just don't leave, please. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Just don't leave, please.   [Flashback] Just don't leave, please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Just don't leave, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ We Don't Eat enough, we don't leave enough...
» [flashback] JAYDA(Y) ∝ Let me alone. [Abandonné]
» ( flashback ) As & Neo
» Pizza you shall eat ( Flashback )
» This is it, the apocalypse [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 1-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP