Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dougie Poynter ♣ Just a big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Dougie Poynter ♣ Just a big bro' Empty
MessageSujet: Dougie Poynter ♣ Just a big bro'   Dougie Poynter ♣ Just a big bro' EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:36

Prénom(s) Collins
❝ feat Dougie Poynter ou Danny Jones ❞

   

   
#SUBJECT IDENTITY
   CIVILIAN / SOLDIER / TRAVELLER
   Rôle

   NOM : Collins (forcement c'est son frère )
   Prénom(s) : les prénoms sont libres
   Né le : entre 26 et 28ans
   Sexe : H
   Taille : C'est libre mais c'est pas un nain non plus! XD
   Cheveux : roux / blonds (forcément il est d'origine irlandaise... faut bien que ça ressorte a un moment ou un autre!^^)
   Yeux : bleus


   
HIS/HER STORY
présentation du scénario
L'histoire est assez libre. Cependant il y a certain point à respecter.
-Il a perdu sa mère assez jeune. Il ne restait plus que lui, sa soeur et leur père un alcoolique un peux violent.
-Il était très proche de sa sœur et pourtant au début de son adolescence il fugua sans elle. La laissant, l'abandonnant.
- Ce qu'il a fait après, ce qu'il est devenue, les rencontres qu'il a fait après son libre.
Au pire pour un peux plus d'info' y a ma fiche. Ma fiche

Niveau caractère je dirais que ce n'est pas un mauvais type.


   
BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Elle était tout pour lui. Elle était son rayons de soleil, sa jumelle malgré la différence d'age. Pourtant quand les choses ce sont mal passé avec leurs père il est parti. Il l'abandonna.
Maintenant? l'eau a coulé sous les ponts et pourtant il s'en veux encore. Il ne sait pas a quoi elle peut ressembler, ce qu'elle est devenue, si elle est toujours en vie. Pourtant il garde espoir de la revoir un jour.... Si seulement il savait


   
MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Alors alors, déjà c'est sympa d'avoir lu mon scénar' et j'espère qu'il t'a plus!  :brille: 
L'histoire et le caractère sont assez libre, car après tout je trouves ça mieux. Si il y a des questions sur n'importe quel sujet... et bien ma boite à MP est ouverte.
Pour l'avatar... j'ai eu un coup de cœur pour Dougie, apres je peux comprendre que bon, il ne plaise pas a tout le monde! alors j'avais pensé aussi a Danny Jones ou Dawid Auguscik. Oui, j'aime le coté Rock, tatoué et percé. Ceci dis, si tu as d'autre proposition, on peux toujours en parler  :huhu: 


   
Code:
◇ [i]dougie poynter[/i] - [size=9]SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t852-dougie-poynter-just-a-big-bro#13148]X. COLLINS[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

Dougie Poynter ♣ Just a big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'd cross the world for someone like you > dougie
» Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”
» Dougie ◇ tick tick boom boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP