-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 2 Nov 2013 - 16:51

Jay Eakins
❝ feat Taylor Kitsch ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
(Soldat - Démineur)

NOM : Eakins
Prénom(s) : Jay
Né le : 15.03.1986
Sexe : Homme
Taille : 1m87
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts



Originaire de Arlington il était Lieutenant dans l'US Navy avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de soldat Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour la survie dans un environnement hostile, savoir garder son sang froid dans toutes les situations et de manier à la perfection les armes à feu et les explosifs. malheureusement il est également froid avec les civils qui veulent se transformer en combattants et il a du mal à faire confiance aux nouvelles têtes. ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt courageux, loyal, franc et malin de nature mais aussi Têtu, jaloux, arrogant par moments , personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Lieutenant dans la NAVY, voilà mon boulot avant ce carnage. Je dirais même membre du groupe d'élite E.O.D pour être plus précis. A l'époque, mon job était simple, j'accompagnais les forces spéciales et autres corps d'armée pour leur venir en aide s'ils tombaient sur un engin explosif. Oui, c'était bien ça mon rôle, courir sur le champ de bataille et désamorcer des bombes en priant pour ne pas recevoir une balle dans le dos. Une mission bien difficile et sûrement l'une des plus dangereuse possible mais, j'étais entrainé pour ça, je n'attendais que ça et bon dieu que j'aimais ça ! Si j'étais dingue ? Oui peut-être, je le suis sûrement encore mais cette folie m'a aidé et m'aide encore à sauver des vies. Pourquoi j'ai pris ce chemin ? Bonne question, en fait je n'ai pas vraiment eu le choix, dans ma famille, le passage par la case armée est quelque chose de tout à fait normal. Voilà pourquoi mon choix n'a été une surprise personne ou presque. Oui, presque puisqu'il y avait Sensa ma petite amie de l'époque. Nous nous étions rencontrés à l'université et nous vivions une histoire parfaite jusqu'au jour ou poussé par l'aventure j'ai décidé de m'engager dans la NAVY. Une décision que la belle n'a jamais été capable d'accepter. A l'époque, je n'arrivais pas à comprendre sa réaction. Pendant longtemps, j'ai mis la cause de notre séparation sur le dos de cette jeune femme. Avant de me rendre compte qu'elle n'était pas la fautive et que si je devais blâmer quelqu'un, c'était bien moi. Ce changement de comportement m'a permis de devenir un homme meilleur, malheureusement il ne m'a pas aidé à retrouver Sensa

Pour être franc, j'ai eu beaucoup de mal à surmonter cette séparation, encore maintenant il m'arrive de penser à cette fille mais sans avoir aussi mal qu'avant. Si j'ai réussi à mettre cette histoire derrière moi c'est grâce aux nombreux mois de formations, quatorze s'il faut donner un nombre. Quatorze long mois ou j'ai appris à utiliser les armes, donner l'assaut, sauter en parachute, me déplacer sous l'eau et même les bases de la médecine. A la fin de ce stage, j'étais une véritable machine à tuer et pourtant, je n'avais toujours pas le droit de partir au combat. Avant ça, j'ai dû rejoindre Fort Story en Virginie pour suivre quelques jours de formations supplémentaires. Pendant ces jours, les instructeurs m'ont poussé à bout pour voir ce que j'étais capable de faire sous la pression. Des tests difficiles que j'ai réussi à passer, ce qui m'a permis à la fin de cette longue semaine, d'être apte à partir en mission en compagnie des sept autres soldats qui étaient au stage avec moi.

Toutes ces explications sur mon passé, m'oblige maintenant à en dire plus sur le présent et sur ces créatures qui sont venus envahir notre planète. Lors de leur invasion, j'étais encore en Iraq, mon escouade avait pour mission de sécuriser un village qui d'après nos renseignements servait de cache d'armes pour nos ennemis. Comme souvent lors de ces missions, nous étions en coopération avec une autre unité d'élite. Ensemble la mission ne devait poser aucun problème, bien sûr il y avait toujours des risques mais, nous avions l'habitude de gérer ce genre de conflit. En moins d'une heure, le village devait être sécurisé et les armes détruites. Cette mission n'eût jamais lieu... Quelques minutes avant le départ, nous apprenions que le pays était attaqué. Sans plus de précision, je rejoignais l'avion qui allait me conduire chez moi. C'est seulement dans l'appareil que le général communiquait d'autres informations. Les plus grandes villes du monde étaient en train de sombrer. Pendant un temps, les russes étaient considérés comme nos assaillants, avant que Moscou ne sombre à son tour. Ce trajet en avion fut certainement le plus long de toute ma vie, je ne le savais pas encore mais j'allais débarquer dans un pays qui ne ressemblait plus du tout à celui que j'avais quitté.

A peine arrivée, nous avions été conduit dans un QG de fortune pour faire le point sur la situation. Tout comme moi, les autres soldats avaient du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Nous étions préparés à tout sauf à ça... Pourtant il ne fallait pas faire marche arrière, notre ennemi était encore inconnu mais, nous devions quand même le combattre et c'Est-ce que nous avons fait avec plus ou moins de succès... En fait non... Sans succès serait plus juste. Comme toutes les autres armées du monde, nous avons été balayés par cette nouvelle puissance et maintenant, nous devons nous cacher pour survivre. Il y a bien sûr cette résistance dont je fais partie mais, rien à voir avec une véritable armée. La plupart des membres sont de simple civils qui n'ont jamais utilisé une arme. Pourtant, c'est bien avec ce groupe de survivants qu'il faut compter si nous voulons reprendre le contrôle de notre pays.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Alors moi c'est Stray, j'ai 24 ans. Je traîne sur les forums depuis hum... 8 ou 9 ans déjà ^^ En dehors de ça, je touche à tout, j'aime aussi bien sortir que rester à glander devant la console. Ça dépend de mon humeur en fait. Je suis aussi un grand fan de hockey sur glace =P et par période je peux devenir accro aux séries ^^ Sinon, j'ai connu le forum grâce à une amie qui devrait bientôt s'inscrire. voilà voilà ! =D


Dernière édition par Jay Eakins le Mar 5 Nov 2013 - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 2 Nov 2013 - 17:02

WELCOME HERE :love2: :wouhou:
Voilà un choix d'avatar intéressant je connaissais pas :diego:
Je te dis bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 2 Nov 2013 - 17:04

HANNNN Taylor Kitsch ! Alors là je dis oui ! :love2: :lit:
Hâte de voir ce que tu vas nous jouer jeune homme !

BIENVENUE CHEZ NOUS ! :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 2 Nov 2013 - 17:18

Merci à vous deux !! :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 2 Nov 2013 - 17:33

TAYLOR :wouhou: Il est seksi dans Battleship :huhu: :diego:

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 2 Nov 2013 - 17:37

YIHA, DEUX WADE SUR LE FORUM MOUAHAHAHA What a Face Bienvenuuue ! si tu as des questions n'hésite pas :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 2 Nov 2013 - 22:52

Merci merci ! :bounce: 

Ok Kellian si j'ai une question je n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 2 Nov 2013 - 23:41

Hello mister !! :diego:
BIENVENUE SUR INVADERS !! :wouhou::bro::heart:

J'avoue du coup ça fait deux Wade sur le forum... :whut: je pense pas que ce soit très commode. Tu crois que ça t'embêterait de changer son prénom ?

Si tu as la moindre question en tout cas n'hésite pas !! :diego:

PS : Taylor est supa sexy quand même ! :bave: jle connaissais pas tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 2 Nov 2013 - 23:53

Ah pourquoi deux personnages n'ont pas le droit d'avoir le même prénom ?

Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:11

C'est pas vraiment ça non :huhu: c'est juste que sur une communauté aussi réduite si on se met à avoir plusieurs personnage appelés par les mêmes prénoms ça risque vite de devenir étrange voir même un peu bordélique par moment. Si on se met à avoir deux "Mael", deux "Jamie", deux "Hale" etc, on a pas fini de galérer.

Certains forums sur lesquels j'ai été avait d'ailleurs ce principe là dans leur règlement. Si un prénom est utilisé par un personnage on évite de l'utiliser aussi pour un autre. Nous on en a pas fait une règle, jusque là on avait jamais eu ce cas de figure en fait. :perv:

Enfin en tout cas je te demandais juste si ça te dérangeais pas. Après ça n'est que mon avis, j'en parlerai d'ailleurs à ma co-admin dès demain pour voir ce qu'il en est de son côté.

Bon courage pour ta fiche ! :pervers: hésite pas à passer sur la box pour venir nous voir ! :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:25

Ah d'accord ! Je comprends ^^ ben pas de problème je vais changer, Jay c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:29

Jay c'est good personne s'appelle comme ça. :bro:
Merci de ta compréhension en tout cas. :3 :heart:

J'ai hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:33

Ok parfait alors, je m'occupe des modifs What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptyDim 3 Nov 2013 - 7:16

Ouais, désolée j'suis un peu nulle j't'en ai pas parlé dans mon premier message ! OwO
(
Spoiler:

Je voulais monter une ARMÉE de Wade sexys pour diriger le monde :digo:)



... Sinon ouais Jay c'est seksy :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:48

Bienvenue, je connaissais pas ce gars mais.... Il est hot! trèèèès bon choix du coup! (le fow est un repaire de sexy gens! :huhu:)

Bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:55

Bizarre, je pensais que Taylor était plus populaire que ça ^^ en tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:09

Populaire ou pas... nous en tout cas on aime bien découvrir des têtes sexy comme ça ! :perv: :diego:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » EmptySam 9 Nov 2013 - 17:57

C'est impec, j'te valide :lit: !!

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty
MessageSujet: Re: Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »   Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Eakins « Réussite immédiate ou échec total. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP