Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:49

Taylor Jude Anderson
❝ feat Brad Pitt ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER  (Infirmier)

NOM : Anderson
Prénom(s) : Taylor Jude
Né le : 08.11.1986
Sexe : H
Taille : 1m80
Cheveux : Châtains clair tirant sur le blond
Yeux : Bleus


Originaire de Charleston il était Infirmier dans l’armée Américaine, comme son père, avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de soldat mais aussi d'infirmier, jouant sur les deux tableaux : La protection des humains et les soins à leur prodiguer Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d’avoir du sang froid, d’être doué autant au corps à corps qu’avec les armes à feu et de savoir prodiguer les soins qu’il faut selon la situation malheureusement Taylor est aussi borné, associable et parfois un vrai connard sans compter qu’il soit aussi aimable qu’une porte de prison, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt loyale, il n’hésite pas à foncer dans le tas s’il le faut, il est présent si besoin est, et possède le sens des responsabilités et est honnête de nature mais il est aussi une vraie tête de mort borné qui n’en a rien à foutre de tout (ou presque ?) avec un franc parlé parfois – non, souvent - mal placé et il ouvre sa gueule, que ça plaise ou non en étant en plus de ça, une vraie brute, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Une main posée sur son ventre rond, la vie se manifesta sous mes doigts. Un coup de pied, puis un deuxième, histoire de me rappeler qu’elle était belle et bien là et que d’ici deux mois, elle viendrait pousser son premier cri. Joyce. J’en ressens encore chaque sensation, chaque picotement au bout des mains, le regard tendre et vivant d’Elizaveta sur moi, nos sourires échangés…

« Elle a l’air aussi hyperactive que son père.
- Tant qu’elle n’est pas aussi bête que lui, ça devrait aller. »

Elle m’ébouriffe les cheveux comme à son habitude pour me dire que j’suis qu’un idiot de dire des âneries pareilles. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres. Cinq ans que je les embrasse et elles ont toujours cette même douceur enivrante…

Les sons s’épaississent, ma vue s’éteint. Brume. Mélange des couleurs comme sur la palette d’un artiste défoncé à la coke.  

Et les hurlements ce sont fait stridents, violents, puissants. La panique, les bruits sourds. La meute dehors qui tente tant bien que mal d’échapper a … à quoi ? J’en sais foutrement rien putain. J’sais juste qu’il y a un truc pas clair qui s’passe dehors et qu’on doit se tirer d’ici au plus vite. Il faut que je mette à l’abri Elizaveta et notre enfant. Elle se tient le bas du ventre, portant le poids d’une vie avec peine en me regardant de ses grands yeux verts hallucinés. J’y vois toutes les questions à laquelle j’peux pas répondre. Je l’attrape par la main et la guide hors de la maison.

« Attends ! Atlas ! »

Le chien rapplique en aboyant. Avant même qu’elle ne l’appel, il est déjà sur nos talons à nous suivre dehors. Et c’est une apocalypse. Le ciel sombre qui annonce la fin d’un monde, la population en pleure, les enfants hurlent après leur parents, qui eux, slaloment entre les bagnoles déjà en route pour fuir n’importe où mais le plus loin d’ici. J’atteins la mienne où Elizaveta s’y réfugie, Atlas montant par l’accès conducteur afin de se glisser derrière. Démarrer. Maintenant, embraye. Tu sais que vos putains de vie sont en danger par une espèce d’invasion que tu comprends pas. Quel merdier putain.

« Qu’est-ce qu’il se passe Taylor ?!
- J’en sais rien. On s’tire c’est tout. »

Oui, c’est tout. Si j’veux te voir vieillir avec moi, j’ai pas d’autre choix. Si j’veux voir Joyce me dire dans quinze ans que j’suis qu’un pauvre con parce que j’veux pas la laisser sortir avec ses copines, j’ai pas l’choix. Et j’appuie sur l’accélérateur comme un putain de taré. Garder son sang froid, l’armée t’as au moins servi à ça. J’me demande même si Eric et Jack on réussit à se tirer eux aussi. Je sais même pas où je vais, l’important c’est juste de partir et je sens Eliza’ qui s’accroche à la poignée comme elle s’accroche à la vie.

Et j’ai rien vu venir.

Black Hole. Sifflement strident. Aboiement du chien aux oreilles. Les bruits sont étouffés et la douleur se repent dans mes muscles à la même vitesse qu’un jet de morphine. Lent, mais fatale. Putain … j’ouvre les yeux et les traits se brouillent. J’suis où bordel ?

Les pièces du Puzzle s’emboitent à une vitesse vertigineuse et avant même que je ne prenne conscience de quoi que ce soit, je sens qu’on tire mon grand corps douloureux, hors de quelque chose. La bagnole. Un accident ? J’ai rien vu v’nir, j’me souviens juste de ce froissement de tôle, puis un cri abominable tant il exprimait la peur. Mes talons raclent le bitume et j’entends des voix d’hommes affolés.

« Ell.. e…. mor… Plus ri… pour… »

Et c’est comme si un élan d’adrénaline survient pour me gifler mes neurones. Mon corps s’agite avec ma conscience. Lâchez moi bande d’enculé. Ma femme, où est ma femme merde. Allez Taylor, ouvre les yeux bordel de merde. Lève-toi et va voir si elle va bien. T’es infirmier, tu pourras sûrement lui procurer les premiers soins. Les sons me reviennent et je sens la douleur se localiser aux côtes, ma jambe droite mais aussi à mon crâne qui me donne l’impression d’être compresser. Je vois à cinq mètres de moi la voiture qui ressemble à une boule de papier d’alu’ …

« Putain.. Elizaveta ! »

Je me débats, je jette le mec qui me tenait par les aisselles pour m’éloigner de l’accident. Casse-toi putain. Laisse-moi aller la voir, j’suis sûre qu’elle est entrain de m’appeler, qu’elle attend que j’la sorte de cette merde avec la gamine dans son ventre. Je m’écrase la gueule contre le bitume, une douleur me terrassant comme une merde. Dites moi qu’elle va bien, qu’elle n’a rien. Mon cœur explose à chaque pulsion et moi je meurs à chaque seconde de me dire qu’elle … Non putain.

« Reste ici non de dieu ! C’est dangereux, y a d’l’essence partout putain ! »

Ils me rattrapent, à deux cette fois. Atlas est derrière moi entrain de gueuler comme ça n’est pas permis. La foule continue de courir en hurlant.

« Putain mais allez la chercher merde ! Elizaveta ! »

Je me débats comme un diable et ils sont désormais trois. J’en ai rien à foutre de la douleur, j’veux juste la voir. La prendre dans mes bras et la sortir de là bas. Mes oreilles n’arrêtent pas de siffler et mon crâne menace de fondre sous l’intensité de la souffrance. Ils me traînent et mon corps n’est qu’un putain de vers de terre qui se tortille pour se tirer de leur poigne de fer. Vous comprenez pas merde ! Ma femme est là bas, ma fille aussi ! Dégagez putain de bordel !

Boule de feu. Explosion violente. La tôle explose, le corps de ma femme avec…

Et j’ai hurlé. Hurlé toute mon existence pour qu’elle s’éjecte de ce cœur en charbon. J’ai vomis la vie, je l’ai jeté, je l’ai renié, je l’ai piétiné. Je l’ai détesté. Ma femme, ma fille. Ma vie entière venait de prendre fin sous mes yeux. Et je continue d’hurler, de me débattre. Hurlé son nom, leur nom. En chialant comme un putain de demeuré. Mais un demeuré qui avait l’impression qu’un poids lourd lui compressait l’existence.

Et mon prénom en écho. En fond de scène. Insoutenable répétition.

« Taylor ! Putain réveille toi merde ! Qu’est-ce que t’as à gueulé comme ça ! »

Sursaut violent et j’ai à un mètre de moi la gueule d’Eric avec ses grands yeux gris quine comprennent rien. J’ai le corps en sueur, les mains tremblantes dont l’une se passe par réflexe sur mon visage pour me faire ramener à cette chienne de réalité.

« Allez bouge ton cul, faut qu’on remballe. On a déjà perdu assez de temps comme ça. »

Pas un mot. Juste cette angoisse latente au fond de la gorge et des entrailles. Mon regard s’attarde sur les alentours. Plaine, arbustes, ma conscience se calque doucement sur le présent. La cohorte. C’était qu’un putain de cauchemar mon vieux… Un putain de cauchemar qui a prit vie il y a 14 mois.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Eh bah, dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des caca papillons ! :a: Sinon appelez moi Jess 8) Jess bond ! Je fais du rpénounet depuis ... 7 ans je crois ! Et vous êtes tous une équipe d'amour, donc j'suis contente d'être là ! :wouhou:  A part ça, parait que j'ai un moi "con" dans chaque disney What a Face
[/b][/b]


Dernière édition par Taylor J. Anderson le Dim 3 Nov 2013 - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:57

TAYLOOOOOOOR :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:05

COÑOOOOOOO :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:12

Brad Pitt, j'crois que je ne l'ai jamais vu sur les forums que j'ai fréquenté :hm: bon choix en tout cas :huhu:

Bienvenue sur Invaders et bon courage pour ta fiche :love2:
Et comme aucun nouveau n'y échappe, j'te GNUTGNUT follement :diego: :lit:


Dernière édition par Elvis L. Wolfe le Dim 3 Nov 2013 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:14

Bienvenue :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:27

BIENVENUE SUR INVADERS ! :diego: :bro: :heart:
Merci d'avoir craqué pour le forum ! on t'aime déjà d'amour. :perv:

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à demander !
Brad Pitt btw :bave: tou es muy sexy. ~
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:31

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! :love2: :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:42

Merciiiii mes p'tits poulpes d'amouuuuur :a: 
@Elvis : Il faut bien une première fois ! What a Face Je sais que souvent on me dit qu'il est has-been, mais y a pas à chier, il était trop sexy à l'époque de FC !

@Scarlett : Merci ! Et je ne pouvais que craquer vu comment Iris m'en faisait les éloges ! What a Face Et effectivement, j'suis pas déçue !
Et t'es plutôt pas mal non plus :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:58

Bienvenue avec ta sexyness !!!! Bon courage pour ta fiche ♥

Un infirmier ???? *simule un malaise *
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:14

T'es trop sexy, i'm gonna die. :lit: BIENVENUE OFFICIELLEMENT :love2: si t'as des questions hésite pas :diego: et au plaisir de te revoir sur la box What a Face ( garde moi un lien trop coolos avec Hale :diego: )
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix M. Raskin
Beatrix M. Raskin

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:45

HOHOHO, un infirmier ! Faudra me réserver un lien avec ma Fantine :diego:
TU ES SEXY, bienvenue sur Invaders et fighting pour la suite de ta fiche :wouhou: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:15

* fait du bouche à bouche à Jenny * Désolée, j'ai toujours dis que c'était mieux qu'un massage cardiaque What a Face Ouais, tout ça pour un malaise :devil: 

@Jim, t'inquiète j'te garde sur ma liste ! On s'reverra très vite sur la CB, j'y compte bien :huh:

@Béatrix, Idem, j'serais ravis de gnugnuter.... pardon, de rp avec toi What a Face

On discute de tout ça si j'suis validéééééééééééééééééééééée !

D'ailleurs je m'en vais de ce pas dire que j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:21

Ohhhh toi je t'aime déjà ! Il nous faudra un lien... Tu sais.... Tout dépend comment est fait le massage :huhu:

Brefouille je stop le flood sinon je vais me faire taper dessus ! Mis à part ça ton histoire est juste géniale :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:29

Houuuuuu un sexy boy de plus! je suis contente de faire une nana moi! :pervers:

Bienvenue! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:56

@Jenny, floood moiiiiii ! Et ouais, mes mains experte te ferons apprécier toutes formes de massage :a:

@ April .... EVAN RACCHEEEEELL WOOOOOD :lit: :lit:J'te gnutgnut mille fois :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:23

T'es sexy et pas très chanceux :ga: j'te gnutgnut. :lit:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:10

Tu as donc été plus fort que la Bio ... :bro:

j'ai envie de dire ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wouhou:

J'te gnutgnut trop fort :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:53

Quand tu veux ou tu veux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.   Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP