Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription - demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
cookie

Invité



Inscription - demande Empty
MessageSujet: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:59

Bonjour à tous, j'ai complétement craquée pour votre forum. Bravo pour tout. Il est vraiment magnifique :heart: J'avais même choisie un scénario. [ulr=https://invaders-rpg.forumactif.org/t490-m-kingston-rossdale-fils-adore]Ici.[/url] Mais, comme j'aime bien fouiner (oui je suis une fouineuse. J'ai vu que Ackerman s'est pas connecté depuis juin 2013. Bref, peut-être faire le ménage dans vos scénarios ? Mais je suis pas là pour ça J'ai peut-être trop jouée à " The Last of us", un jeu avec une relation entre un homme et jeune ado qui essayent de survivre dans un monde apocalyptique. Mais, j'ai trop envie de jouer un "gamin". Mais, bon le problème c'est que les gens trouvent mignons les gamins personne n'a envie de jouer/rp avec eux. C'est pas un avis, c'est juste la réalité de ce que j'ai vu sur les fofo.

Je me demandais donc si un père cherchait pas un fils ? :brille:  Je serais pas chiante pour l'âge cela peut aller de dix ans (Kingston Rossdale) à seize ans (Asa Buterfield) en passant par treize (Jared S Gilmore) - Les avatars sont juste des exemples. Je suis pas embêtante pour un sou. Je me moque du groupe. Je cherche simplement un lien fort (qu'il soit positif ou negatif) Merci d'avance :hotdog: 

Juste petite annotation, J'ai lu vos réponses sur le topic de  "la". Cela me dérange pas de m'inscrire. Mais, je suis pas du tout "cb" . J'ai été trop traumatisée sur des forums "soi disant ouvert et super sympa" Je dis pas de mal. Je vous connais pas, j’oserais pas :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:10

LAST OF UUUUUUUS !!! :jamie:

J'me sens trop jeune pour être père maiiis voilà, Last of Us, cétouw

Puis COME TO THE DARK SIDE OF THE CB /batman mode/
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:10

BONJOUUUUUUUR !!!! :wouhou::love2::dead::lit:
Merci pour tes commentaire !! :cry: on a tellement de petits mots gentils comme ça en ce moment ça me fait super plaisir !! :brille:

Aloooooors en effet Ackeman ne vient plus. Donc c'est pas un scénario que je te conseillerai. :hm:
Par contre jouer un enfant/ado je trouve que c'est une super idée ! ça sort de l'ordinaire ! :wouhou:

Moi je joue un monsieur dans la nature ! je veux bien faire un papa d'adoption si besoin ! :diego:

:mdr: alors là je comprends le traumatisme que peux engendrer la chatbox !! je me suis moi-même retrouvée sur des gros forums où on n'avait jamais sa place sur la box. Je peux tout de suite te dire que c'est pas le cas ici, en tant qu'admin, je déteste l'effet "petit groupe vip" qui se créé sur certaines chatbox. On essaye au maximum de laisser personne "en dehors".

Quand on propose de venir sur la box c'est avant tout parce que les idées fusent plus vite, c'est plus réactif, ça met de suite dans le bain. :huhu:

Peut-être que des petits nouveaux pourront venir témoigner et te rassurer ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:17

Je suis un petit nouveau qui a été traumatisé des CB \o\ Et bah je passe tous les jours ici XD

C'est vraiment une bonne ambiance, je fais du rp depuis 10 ans et c'est super rare de tomber sur un forum comme celui ci :) Je me sens déjà intégrée parmi les membres du forum :)

Après, pour ton lien, j'aurais tellement aimer avoir un fils adoptif, un ptit humain que j'aurais trouvé dans la nature et au lieu de le livrer aux miens, je le garde avec moi car il a titillé une corde sensible de mon perso, son coté paternel x)

Cependant... Un scénar un peu comme ça est prévu, mon perso va recueillir une petite fille host de 6 ans qu'il va élever comme une humaine avec un autre humain ♥ *sort*

Cela dit, après si personne ne se propose, je veux bien devenir popa adoptif ♥ (J'trouve ça trop adorable un homme qui joue son rôle de père même si c'est juste adoptif ♥)

Je sooooors XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:46

Merci de t'intéresser au forum :diego:pour les scénarios on attend le recensement pour tout nettoyer :huhu:
Bon, j'ai pas d'enfants personnellement donc je sais pas trop comment t'aider :ga: PAR CONTRE, J'AIME LES ENFANTS :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:10

Moi je t'aurais bien proposer de jouer mon fils mais il est mourru.... mais au pire on peux toujours s'arranger you know! :pervers:

Et je peux t'assurer la CB c'est différant des autres forum (et je le sais j'en ai fais des fow ou bes justement personne ne faisait attention a toi parce que bon... t'as pas pris la célébrité du moment ou je sais pas quoi.) Sinon j'ai toujours mon DC Barry... il serait assez "fou" pour récuperer un gamin et l'élever! :hm:... enfin voila n'hésite surtout pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:02

Bah inscrivons-nous !

Me voici. :hotdog: 
(l'avatar est pas définitif)

Merci pour tous vos messages. Cela fait plaisir et cela donne envie :pray: 

Je vais contacter les quelques personnes intéressés. Mais, si certaines veulent m'envoyer des mps. Je serais des plus acceuillantes * met sa lingerie sexy et prépare sa sexy danse * :papou:  :diego:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:04

TON AVATAR. I LOVE IT. OMG. JFEPJGPZJ :lit:
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:06

SEXY DANSE !! :hotdog: :lapin: :scar: 

Si jamais, ma proposition tiens toujours. :bro: à toi de voir quel duo t'intéresse le plus aussi !
N'hésite pas à demander aux gens des petits résumés de leurs perso/de la relation qu'ils verraient avec ton gus ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:08

Merci Hale ^^ Je suis une fan de Colin depuis Supernatural :hot: 
J'aime beaucoup ton avatar aussi. :pervers: 
C'est gentil en tout - bon j'arrête de flooder - vous pouvez archiver.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:09

IL EST SO CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE :lit: :bave: j'archive :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:10

Moi aussi ça tient toujours ♥

Et comme Hunxy (Hunter + sexy) dit, vois ce qui t'intéresse le plus comme duo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Inscription - demande Empty
MessageSujet: Re: Inscription - demande   Inscription - demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription - demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions avant inscription :D
» Aide avant inscription
» Petite demande d'information
» Demande de double/triple compte
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP