-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questions avant inscription :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Malbe

Invité



Questions avant inscription :D Empty
MessageSujet: Questions avant inscription :D   Questions avant inscription :D EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:08

Hey hey !
Tout d'abord je tiens à dire que je m'intéresse au forum depuis un petit moment. J'hésite à m'inscrire depuis puisque je suis sur beaucoup de forums mais comme je ne peux pas me passer de rp ... je n'ai pas le choix ! Je ne peux pas résister à un contexte si bien et un graphisme qui déchire  :macarena: Franchement bravo au chef en codage, c'est nickel !  :gni: 

Donc voilà, je m'intéresse à un scénario en particulier, celui de Zoey Deutch mais June, la personne qui a créé ce scénario n'a pas l'air d'être encore présente puisqu'elle a posté une absence ici > https://invaders-rpg.forumactif.org/t1032-indetermine-absence-de-june
Apparemment elle ne compte pas revenir.
Si je ne prends pas le scéna de Amelia Emerson, il faut voir ce que je choisis.
Vous manquez de quoi ?  :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Carpenter
Lullaby D. Carpenter

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Karen Gillan
messages : 29
date d'inscription : 01/05/2014

points rp : 70


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Questions avant inscription :D Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription :D   Questions avant inscription :D EmptyMar 3 Juin 2014 - 6:50

Moi je manque de liens en tout genre xD et sur mes deux comptes en plus :o sinon, si tu parles du groupe je crois qu'il manque presque rien :o tu peux choisir ce que tu veux, pour plus de précisions je pense que les admins t'aideront =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Questions avant inscription :D Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription :D   Questions avant inscription :D EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:47

Hey hey petit voyageur ! :lapin:

C'est super que tu t'intéresse au forum. En tant que membre je peux dire que tu ne regretteras pas si tu décide de t'inscrire :love2:vIl y a une bonne ambiance y tout y tout !
En ce qui concerne June je ne peux pas t'aider pour savoir si elle compte revenir. On peux tenter de la contacter pour la prévenir que quelqu'un à flasher sur son scénario si tu le souhaite :)
Sinon aucun autre scénario ne t'intéresse ? Beaucoup attendent depuis longtemps d'être pris :brille:
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Honnêtement je n'ai pas de liens prédéfinis en tête à te proposer mais si tu t'inscris et en discute avec les membres je peux t'assurer que tu trouveras ton bonheur. On est ouverts à tout ici  :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Mickaelson
Zara L. Mickaelson

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Questions avant inscription :D Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription :D   Questions avant inscription :D EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:08

YO :brille: merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir :heart:
Bon je fais un passage vite fait parce que je vais me coucher et que je pense que les deux avant moi t'ont déjà un peu répondu :huhu: À la limite j'ai envie de dire, créé ton personnage et on en discute :diego:

j'te gnutgnut d'avance :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Malbe

Invité



Questions avant inscription :D Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription :D   Questions avant inscription :D EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:29

Yessss déjà plein de liens  :wouhou: Je sens que je vais me plaire.
Bon bon il me faut un perso avant toute chose et ça, ce n'est pas une mince affaire ... Je deviens capricieuse en ce moment et je mets du temps à choisir mes avatars >< Gniiark pauvres de vous. En ce moment j'en ai ras la casquette de jouer des mecs alors je penchais plus sur une fille. Pas une du genre nunuche totale mais quand même un peu gentille doucâtre donc il me faut une vava qui déchire pour contraster après. J'aimais bien Zoey Deutch, je voulais lui donner une personnalité un peu plus piquante que ce qu'elle laisse croire. Ou alors un gars avec une bonne histoire et un passé bien lourd... Je sais pas encore.
Je pense que j'aimerais bien jouer un traveller je trouve cette catégorie fascinante  :pray: 
Bon j'arrête de vous embêter avec toutes mes questions et mes réflexions, je vais bien réfléchir et approfondir l'idée et j'arriverais avec un personnage du feu de dieu !  :bwaha:  Enfin j'essaierai :heart2: 
Je vais sûrement mettre longtemps à cause du temps qui me manque à cause des examens, j'avancerai lentement mais sûrement. Et après la période du bac -et mon examen en poche espérons-le- je serais toute à vous  :heart2: 
Merci merci à vous tous ! A très vite et gardez-moi un lien au chaud  :run:
Revenir en haut Aller en bas
Jenela H. McCarthy
Jenela H. McCarthy

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jenna-Louise Coleman
messages : 28
date d'inscription : 04/06/2014

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Eclaireur volontaire
humeur : Distante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Questions avant inscription :D Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription :D   Questions avant inscription :D EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:48

Me voilà ♪♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Mickaelson
Zara L. Mickaelson

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Questions avant inscription :D Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription :D   Questions avant inscription :D EmptySam 7 Juin 2014 - 11:33

Tié sexy :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions avant inscription :D Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription :D   Questions avant inscription :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions avant inscription :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide avant inscription
» Recherche de lien/perso avant inscription
» Inscription
» Inscription - demande
» quelques questions + recherche de perso/liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP