Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skyler ♣ U.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptySam 7 Sep 2013 - 20:18

Skyler Kryssov
❝ feat Joel Kinnaman❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
(mettez ici son rôle : médecin / civil / cuisinier / soldat... etc)

NOM : Kryssov.
Prénom(s) : Skyler.
Né le : 07.05.1983
Sexe : Homme.
Taille : 1m89.
Cheveux : bruns.
Yeux : marrons.

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un humain - groupes : civilians/soldiers/travellers)

Originaire de New-York des État-Unis, mais il a des origines Russe. il/elle était membre d'un gang, il faisait de la revente d'arme à feux, ce n'était pas rare qu'il réglait les comptes à d'autres gangs qui les emmerdaient et c'était un dealer. avant le grand désastre actuellement en vadrouille. , il/elle tient le rôle de son rôle - s'il/elle en a un - (exemple : médecin, civil, soldat, éclaireur...) Assez débrouillard(e)/empoté(e), il/elle s'en sort plutôt bien/mal dans ce chaos complet il/elle peut s'estimer heureux/se d'être doué(e) pour indiquez quelques talents de votre personnage (3 ou 4 talents) malheureusement il/elle est également indiquez quelques malus pour votre personnage (2 ou 3 malus) ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt indiquez quelques adjectif de caractère positifs (exemple : attentionné(e), loyal(e) etc.) de nature mais aussi indiquez quelques adjectif de caractère négatif (exemple : impatient(e), caractériel(le) etc.), personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

EN COURS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.



EN COURS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.



EN COURS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.



EN COURS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Saluuut :heart: Alors, moi je m'appelle Samuel, j'ai dix neuf ans et je suis un Québécois :wouhou: . Voilà, vous connaissez maintenant le plus important (: J'ai connu le forum via Pub-Rpg-Design il y a un moment déjà. Cela fait un moment déjà que je traîne sur votre forum comme un touriste et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le grand pas ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptySam 7 Sep 2013 - 20:25

BIENVENUUUUUUUUE !! :wouhou: :dawg: :diego:
Merci de t'être inscrit sur Invaders ! tu le regretteras pas. :diego:

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptySam 7 Sep 2013 - 20:50

Merci beaucoup :wouhou: :brille: 
Héhé je suis sûr que je ne le regretteras pas (:
Je n'hésiterais pas une seconde si j'ai une question :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptySam 7 Sep 2013 - 20:55

Si tu m'apportes du mangey comme sur le gif dans ta fiche on sera super copains de la mort. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptySam 7 Sep 2013 - 21:35

J'APPROUVE TON AVATAR. Bienvenuuuuuue :lit: !
Comme l'a dit sexy Scar, n'hésite pas si t'as des questions, on est toujours là quasiment :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptySam 7 Sep 2013 - 23:13

OH MI GAWD !! OH MI GAWD !! OH MI GAWD !!
Un nouvel ami du Québec !! /Va faire sa p'tite danse/ Qui a le même âge que moi, en plus !! /Retourne faire sa p'tite danse/
Welcomeuh, sexy boy ~
T'es plus grand que le géant que je suis ! °^° Ce qui est encore plus sexy
COUCHÉ, HAM !! LÂCHE LE CAFÉ !!

Bref... n'aies pas peur, je mord pas... Juste parfois... Je te redis encore Welcome, sexay ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:16

Scarlett -- Ouiiiii !!! Une copine :wouhou: :heart: Je vais t'apporter tout ce que tu voudras (a)

Kellian -- Merci beaucoup :aah: :héhé: Héhé surtout que c'est très rare qu'on le voit sur les forums ^^
Et que dire, toi aussi tu as fait un EXCELLENT choix d'avatar :love2: 

Hamlet -- Yeaaaaaaaah !!! COPAIN Québécois :pervers: :wouhou: :héhé: 
Merci merci !! Et vive David Tennant ! :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël R. Waltz
Abbigaël R. Waltz

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dianna agron
messages : 52
date d'inscription : 19/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : traveller


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptyDim 8 Sep 2013 - 5:08

COPAIN QUÉBÉCOIS :love2: on forme un club de trois, maintenant :héhé:
j'approuve à 100% ton choix d'avatar, c'est si sexy :lit:
fighting pour la suite de ta fiche ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptyDim 8 Sep 2013 - 5:35

Yeah ! On est les trois sexquetaires du Québec, now ! :bro:

Et hell yeah ! Vive Tennant :bro:
Je t'adore encore plus parce que tu l'aimes °^°

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:31

DAT AVATAR ! J'suis tellement fan du show et du personnage qu'il interprête là-dedans ! :heart: Tu me devras un lien car je t'aime, est-ce que c'est bien compris ?

Bienvenue dans le coin dude !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:57

Bienvenue :pervers:

J'espère que tu te plairas bien ici et bon courage pour ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:33

WELCOME ! :love2:
Je connaissais pas cet avatar mais j'aime beaucoup *0*
J'ai hâte de lire ta fiche copain traveller :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:38

Bienvenue parmi nooouuus :a: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:37

Cette fiche restant sans réponse, je la passe en archive.
Si son propriétaire revient et décide de la reprendre, il lui suffira de le demander d'un simple mp et je la remettrai dans les fiches en cours ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Skyler ♣ U.c Empty
MessageSujet: Re: Skyler ♣ U.c   Skyler ♣ U.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler ♣ U.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP