Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty
MessageSujet: Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure   Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:05

Traveler :

Civilians :
(-S. Jim Taylor)

Soldier :
(-Hamlet A. Asylum)

Host :
-J. Robin Ackerman-
Robin a pris Eliot naturellement sous son aile dès l'instant où il l'a rencontré. Il lui rappelle à la fois son fils et lui même car ils partagent une quête commune, celle de retrouver un être cher. Bien que Mindy ayant flairé l'Host derrière l'homme soit plutôt réticente à cette alliance, Eliot apprécie énormément l'aide que ce duo lui apporte avec la promesse de retrouver un jour ses parents. En fait il ignore totalement le danger que ce dernier pourrait représenter. L'enfant s'entend à merveille avec Sasha, le fils de Robin, habitué à sa vie en communauté il le considère comme son frère. Mais si Eliot tente de s'accaparer un peu trop l'attention de Robin tel un père de substitution, des rivalités entre Sasha et le jeune garçon apparaissent.


Dernière édition par Eliot Buttons le Mer 22 Mai 2013 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure   Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure EmptyMer 8 Mai 2013 - 6:04

Moi je veux un lien :diego: j'ai aussi un personnage trav', Neo, mais il est plutôt proche de la cohorte pour le moment :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure   Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:23

Ok je te garde une place si jamais je me rapproche de la cohorte un jour donc. ^^

Alors quelqu'un d'autre pour se coltiner un gamin et son sale cabot ?
Une petite balade entre Traveller ou pas, peut être un perso qui déteste les enfants tant qu'a faire :)
J'imaginais bien une séparation de l'enfant et du chien à un moment.
L'enfant se faire prisonnier...
Enfin lui en faire baver quoi ! :P

Il recherche ses parents mais pour ça on verra plus tard, host ou pas host d'ailleurs telle est la question eheh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure   Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:21

Un lien? Son fils a l'âge d'Eliot! Alors, il pourrait te prendre sous son aile? T'aider à trouver ses parents? Il recherche lui sa femme, qui a disparu depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure   Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:53

Oouuuh si jeune, fricoter avec le mal :P
Mais dans le genre il a l'air plutôt sympa ton host ^^

Excellent ! Ca colle assez bien en effet :)
(Et soit dit en passant j'aime beaucoup ton personnage)
Par contre Mindy risque de pas trop l'aimer car elle flaire quand même le host qui est en lui ;)
ça promet eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure   Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:31

Merci ^^

Oh il lui donnera des biscuit pour l'amadouer lol! Elle finira bien par se faire à lui! On y va pour que tu devienne son petit protégé alors ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure   Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:17

Ouep enfin ça c'est la vision de Robin car Eliot ne se laissera peut être pas toujours faire. Je veux dire Robin n'est pas son père donc le garçon aura peut être ses caprices de temps à autres, à cause notamment de rivalité avec Sasha. ^^
Ahlala les enfants entre eux sont impitoyables =P

EDIT : j'ai mis à jour le premier post avec le lien ! (euh enfin c'est comme ça qu'on fait hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure   Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:43

Ah ah! Oui sa pourrait être drôle! Bref, c'est parfait! Je t'ajoute à ma fiche de liens quand je la mets à jour! :wouhou:

J'aime beaucoup la description de lien que tu as mis dans ton premier poste, c'est parfait :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure   Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliot un ptit vagabond prêt pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliot Buttons
» Eliot - Premiers pas
» Petit dej' (Premiers pas - Eliot Buttons)
» Recherche partenaire(s) pour rp
» un premier rp pour joan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP