Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:56

Jim Michael Taylor
❝ feat Edward Norton ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER


NOM : Taylor
Prénom(s) : Jim Michael
Né le : 01.11.1980
Sexe : H
Taille : 1m83
Cheveux : bruns
Yeux : bleus / gris


Originaire de Brooklyn il était Enfermé dans un "centre" de repos avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il tient le rôle de dépressif qui reprend peu à peu goût à la vie ayant enfin trouvé un but Assez débrouillard(e), il/elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour l'informatique, les relations humaines, quoi que ces derniers temps il se soit un peu renfermé sur lui et la cuisine. malheureusement il est accroc à la caféine, les médecins du centre lui ont souvent demandé d'arrêter, mais autant parler à un mur. Il hurle dès qu'il voit une araignée, il n'a jamais pu suporter ces bestioles. Il a tendance à "mettre les pieds dans le plat" comme on dit, il ne le fait pas exprès, c'est ainsi ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt Brillant, sensible, obéissant, fidèle en amitié comme en amour de nature mais aussi un peu dépressif, angoissé et jaloux, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Je m'appelle Jim Michael Taylor, je suis né il y a quelques années de cela, le premier novembre mille neuf cent-quatre-vingts pour être précis. J'ai un frère jumeau, Simon. Je n'ai jamais vraiment aimé parler de moi parce que je ne vois pas ce que ma vie peut avoir d'intéressant, bien au contraire, mais je vais vous raconter comment, il y a quelques années de cela, je me suis retrouvé entre quatre murs, éloigné de ma famille. Oh bien sûr ils venaient me voir, mais lorsqu'ils repartaient, ils me laissaient derrière, je n'ai jamais eu le droit de rentrer chez moi depuis le jour où j'ai posé le pied au centre. J'ignore si le récit que je vais vous faire expliquera en détail la raison de mon enfermement, cependant il vous apportera au moins quelques explications. Mais revenons-en au début de ma vie, parce qu'il paraît que c'est mieux de commencer une histoire par le commencement. Je suis donc venu au monde à Brooklyn, faisant ainsi la joie de mes parents, tout du moins j'ose le croire. Je n'ai jamais réellement su ni réellement cherché à savoir qui de Simon ou de moi était l'ainé, c'était déjà assez curieux d'être jumeau sans une once de ressemblance pour chercher plus loin. Car oui, Simon et moi nous ne nous ressemblons absolument pas, la seule chose que nous ayons en commun c'est le nom de famille, nos caractères, nos physiques et nos façons d'agir sont complètement différents.

Lorsque j'étais enfant, je mettais un point d'honneur à obéir à tout ce que me disait mes parents, je passais ainsi pour un enfant calme, sage et docile. C'était réellement ce que j'étais parce que je ne voyais pas l'intérêt de désobéir, naturellement, comme tous les enfants j'ai tout de même fait quelques bêtises, mais rien de bien méchant, une fois par exemple, j'avais confondu les murs de ma chambre avec une feuille de dessin, je les avais badigeonnés de feutre. Inutile de vous dire que la dispute que je reçu ce jour-là fut mémorable. Je ne me souviens plus vraiment des mots que mon père avait employés, mais ce qui en ressortait, c'est que je l'avais déçu. Enfin en même temps, je n'avais que quatre ans, mais c'est cette déception que j'avais provoqué chez lui qui me marqua plus que la punition que je reçu puisqu'au jour d'aujourd'hui, je ne m'en souviens même plus. Je grandis et vient le moment où je dus aller à l'école. Là-bas, j'étais bien, je travaillais très bien et j'avais une grande soif de connaissance. Mes carnets de notes étaient toujours bons et mon père me voyait déjà embrasser une carrière d'avocat ou bien de médecin, que sais-je et j'avoue que cela ne m'aurait pas déplu.

Au lycée j'avais déjà décidé de ce que je ferais une fois mon baccalauréat en poche, j'avais envie d'ouvrir ma propre société, je savais que j'en avais la force, si je puis dire. Bien sûr, avant de faire part de ce projet à mes parents, je voulais progresser dans mes études, j'avais prévu de leur en parler lorsque je sortirais de l'université. Sauf que ma vie prit un tournant que je n'aurais jamais imaginé. Lors de ma dernière année, juste avant que je ne passe mon bac, je devins la cible d'une bande de jeunes de ma classe. Normalement, je passais bien auprès de mes camarades, j'avais quelques copains de classe, j'ai eu aussi des petites amies, j'avais de bonnes notes, mais je ne passais pas pour l'intello de service. Jusque là tout allait bien, jusqu'à ce que mon "tourmenteur" personnel arrive, en cours d'année, un déménagement, évidemment, il fallait être gentil avec lui, l'accueillir. Ce fut mon rôle, j'ai été tellement gentil avec lui que je n'ai pas réagis lorsqu'il a commencé à m'insulter, de même que je n'ai pas réagis lorsqu'il me rabaissait, me frappais. C'était réellement atroce, tous les jours c'était la même chose et il faisait bien attention de frapper là où cela ne se verrait pas, mon dos devenait bicolore au fur et à mesure que l'année avançait. J'aurais pu me défendre, j'aurais dû, mais il exerçait sur moi une telle pression psychologique que j'en étais tout bonnement incapable.

Mon frère voyait bien que je me renfermais peu à peu, il essayait de me parler, mais je ne voulais rien lui dire, pas à lui, je ne voulais pas le décevoir lui non plus. Alors je me taisais, jusqu'à ce qu'il mette mon changement d'humeur sur le compte de la fatigue ou ce genre de choses. Tout cela devenait trop lourd pour moi, je n'en pouvais plus, alors je décidais de mettre fin à ces souffrances une fois pour toute et j'avalais un tube entier de médicament, couplé à l'alcool c'est un mélange détonnant. Malheureusement, on me trouva et les médecins réussirent à me réanimer. Je repris conscience dans une chambre, dans un centre que je ne quitterais que quelques années plus tard, après avoir échappé de justesse à une infirmière quelque peu...étrange. Je vous dirais bien que les extra-terrestres nous ont attaqués, mais je suis sûr que vous ne me croiriez pas. Peu importe, les faits sont là et maintenant, j'ai un but dans ma vie, il faut que je retrouve mon frère et ensemble, nous lutterons pour nous sortir de ce bourbier...pour survivre tout simplement.

En ce qui concerne mes parents, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, sont-ils morts pendant la grande attaque ? Je n'en ai aucune idée et honnêtement je m'en moque, ils m'ont abandonné quand j'avais besoin d'eux, ils ne sont plus rien. Seul Simon compte pour moi désormais.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Que puis-je vous dire ? Je rpète (ça ne se dit pas, mais tant pis ^^) depuis environ quatre ans, je n'ai encore jamais tenté un forum apocalyptique, c'est donc une grande première, j'espère ne pas décevoir :brille: En dehors du RPG, j'aime beaucoup lire des fanfictions, il m'est arrivé d'écrire quelques textes, mais rien de bien folichon ^^




Dernière édition par Jim M. Taylor le Mar 7 Mai 2013 - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:01

OMG ! Bienvenue et fight pour ta fiche ! :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:09

JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM :lit: [ ici Jim :ga: ]
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :lit: :love2: t'as trop la classe :diego: de un parce que t'as prit mon scénario et de deux parce que tu es notre 100ème membre !! J'AI DÉJÀ POSTÉ DANS LA FICHE DE SCÉNAR DONC WALA :ga:

:lit: :love2: :heart: :lit: :lit2: :showa: :sex: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:17

WOW ! ça c'est un scénario vite pris !
Tu es le 100ème membre, tu es donc Mister Awesome. :diego: :bro:
BIENVENUE À TOI !! :wouhou:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous joindre Hale ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:21

Merci à tous pour votre accueil royal :wouhou:

Le 100ème membre ? Ouah c'est la classe :phucyeah:

Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:22

J'ai crocro hâte de voir ta fiche :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:30

Bienvenue! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:12

OMG OMG OMG OMG :wouhou:
LE 100ÈME MEMBRE :wouhou:
EN PLUS AVEC CE SCÉNARIO :bave:
bienvenue et fighting pour la suite de ta fiiiiiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:20

OEJGIOEJGOJEGZOJ :wouhou: :heart:
Traduction : BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE !!!!! :wouhou:
Super choix de scénario fais par une super faiseuse de scénario :bro:
Tu vas te plaire ici ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:25

Merci beaucoup pour l'accueil :calin:

A présent, je vais pouvoir faire ma fiche vu que je suis rentré du taff :wouhou: ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:41

J'aime le début de ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:10

Cool :)

Là elle est terminée, j'espère que l'histoire t'ira :brille:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:30

Elle est parfaite ta fiche ! :lit:
Donc,
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:36

Ouh merci beaucoup :wouhou:

Je m'occuperais de ma fiche de liens et de RP ce soir :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty
MessageSujet: Re: Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre    Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIEL ❂ Je n'avais pas prévu de me battre pour ça.
» Survivre pour vivre, et finalement apprendre à mourir ■ BILLY'S
» Jim M. Taylor ~Ma vie, mon univers
» Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre # Callie
» Taylor J. Anderson ~ Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP