❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:08

MAXWELL J. LEONARD
❝ feat JOSEPH GORDON-LEVITT ❞

#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
(garde/patrouilleur)

NOM : Leonard
Prénom(s) : Maxwell Jacob
Né le : 03.12.1985
Sexe : H
Taille : 1m78
Cheveux : bruns
Yeux : marrons



Originaire de Détroit, USA il/elle était professeur de philosophie avant le grand désastre actuellement dans la cohorte , il tient le rôle de garde/patrouilleur Assez débrouillard/b], il s'en sort presque [b]bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux/se d'être doué pour utiliser un fusil (vieux reste de son service militaire ) ; se battre et gagner ; se déplacer relativement silencieusement malheureusement il est également peu enclin à suivre des ordres ; incapable de fermer sa gueule ou d'agir calmement ; ravi de prendre des initiatives foireuses ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt loyal ; cultivé ; amical : protecteur ; efficace de nature mais aussi insolent ; impulsif ; excessif ; un peu violent , personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Tumblr_mbp0tucMP81qkdght

Tout est calme. A la lueur faiblarde de sa lanterne, Maxwell sort son briquet pour allumer une de ses cigarettes rabougries dont il coupe le tabac avec des herbes séchées pour ne pas épuiser trop vite sa réserve. Il fixe un temps ses yeux sur les volutes de fumée qui s'élèvent doucement vers les étoiles. Et puis l'attente reprend, l'attente invivable, l'attente solitaire des nuits sans lune.
Il s’appuie un peu plus confortablement contre le mur, serre ses doigts autour de son fusil. Il déteste être de garde la nuit. Il n'a jamais aimé ni le silence de la nuit, ni les ténèbres dont elle l'enveloppent toujours. Face à eux, il cesse lentement d'être, y disparaissant complètement. Alors il s'autorise à fermer les yeux juste un instant, juste pour ne pas voir les étendues sombres et inquiétantes devant lui.

Quand il y réfléchissait un instant, c'était sûrement à cause de son père s'il n'aimait ni le noir ni le silence. Ce n'étaient jamais de bons présages. Il préférait encore les cris de sa mère qu'il percevait du fond de son lit où il préférait se cacher. Il était né à Détroit, dernier enfant d'une tribu de trois garçons, dans une famille où l'amour avait vite pris ses jambes à son cou. Lui et ses deux aînés, Louis et Thomas, avaient grandi entre un père alcoolique et violent et une mère désemparée qui restait seulement parce qu'elle aurait été incapable d'assumer seule les besoins de ses trois gamins. Maxwell adorait sa mère. Il avait passé son enfance à se culpabiliser de ne pas pouvoir intervenir quand son paternel, trop imbibé, la battait, elle qui faisait rempart de son corps. Mais que pouvait faire un petit bout de rien contre un homme ? Pas grand chose. Alors il avait serré les dents, il avait écouté les cris depuis le fond de son lit et s'était juré qu'un jour, ce cauchemar finirait par prendre fin.
Maxwell a littéralement grandi dans la rue. Etant le plus jeune, il a été obligé de supporter quelques années où ses frères allaient à l'école et qu'il était condamné à rester à la maison. Ce qu'il ne faisait jamais, absolument ravi de pouvoir échapper à l'ambiance malsaine qui régnait chez lui. Et puis toutes ses pièces étaient trop imprégnés par tous les mauvais souvenirs. Alors il traînait, de huit heures du matin à seize heure trente, échappant sans trop de difficultés à la surveillance maternelle. Il traînait avec tout une bande de gosses, des enfants un peu abandonnés par leurs parents, des faux caïds des bac à sable, des délinquants en culotte courte. Parfois, il se battait un peu avec un d'eux, pour des histoires aussi dérisoires qu'un pari perdu ou un baiser volé à une des filles du groupe. Déjà à l'époque, il préférait régler ses problèmes à coup de poings.
Il se souvenait surtout de lui comme d'un enfant un peu trop rationnel. Il ne regardait pas les dessins-animés et ne lisait aucun comics. Peut-être parce quand on voit sa mère se faire frapper presque tout les jours, on a du mal à croire aux super-héros ou en Dieu.

Il ouvre un oeil, rattrapé par son devoir. Il ne veut pas qu'on dise qu'il n'assume pas ses responsabilités. Il ne veut pas qu'on l'engueule encore, qu'on le traite de bon à rien. Il tire un peu sur sa clope, jette les cendres par terre. Il déteste passer pour un branleur. Il déteste faire parti de cette cohorte. Si cela ne tenait qu'à lieu, il se barrerait là, tout de suite, abandonnant son fusil et sa lanterne sans une once de remords. Mais il est un frère Leonard et son amour et sa loyauté lui crie de rester pour Thomas qui n'a plus personne. Alors il accepte silencieusement cette perversion de lui même; juste pour ne pas les laisser seuls dans cet enfer.

Heureusement, la pénitence avait fini par s'achever. Maxwell n'avait jamais été aussi heureux que quand les policiers étaient venus arrêter son père pour le mettre en prison. Lui, jeune adolescent, avait maintenant la vie entière pour être heureux, libéré du fardeau continuel que le salopard était. Il voyait sa mère qu'il aimait tant revivre doucement, affranchie elle aussi des douleurs de toujours. Oui, tout allait pour le mieux à présent. Ses années lycées eurent ce goût si particulier de bonheur et de simplicité, de cette routine douce qui s'installait alors.
Vint alors le temps des premières interrogations. Il était censé prendre une décision au sujet de son avenir. Choisir les études qu'il voulait faire, dans quelle ville, pour devenir qui. Parce qu'il n'avait jamais songé à l'avenir, il décida de devenir prof, comme Thomas, mué par son amour fraternel, par l'admiration qu'il avait pour son frère et puis parce qu'il était la source d'inspiration la plus proche de lui. Professeur, oui, mais de quoi ? Il décida qu'il choisirait la matière où il obtiendrait la plus haute note durant sa terminale. Cela fut la philosophie comme cela aurait put être les maths. La question de l'université, elle, fut vite réglé. Il s'inscrivit à l'université de Détroit, parce que l'idée seule de s'éloigner de sa mère et de ses frères lui était insoutenable. Quand à savoir ce qu'il allait devenir, c'était une question bien complexe à laquelle il mit longtemps à répondre.
Le temps passa. Son diplôme en poche, Maxwell devint professeur dans un lycée de Détroit avant de parvenir, sur un coup de chance incroyable, à occuper le poste de professeur assistant à la Wayne State University. Du même coup, il s'acheta un petit appartement dans le centre, draguait avec indécence chaque jolie femme qu'il rencontrait. Les choses s'enchaînaient avec une fluidité et une rapidité inattendue. Comme si la chance avait décidé de tourner.

Un bruit sur la gauche. Maxwell se tourne brusquement et brandit son arme. Il reste un instant ainsi, figé. Finalement, il ne se passe rien. Alors il reprend sa position initial en soupirant. Il déteste être de garde la nuit. Il a l'impression qu'on va lui sauter dessus à tout moment. Et puis il n'est pas très doué pour s'empêcher de tomber de sommeil. A tout bien réfléchir, il n'est pas très doué pour faire ce qu'on lui dit. Il ne supporte pas qu'on le commande. Sans doute parce que ses parents l'ont toujours laissé se comporter comme bon lui semblait et que ses professeurs le laissaient tranquille grâce à ses notes acceptables. Il n'est pas fait pour être soldat. Il ne peut pas s'empêcher de discuter l'autorité, d'ouvrir sa grande gueule. Putain qu'est ce qu'il aurait rester dans sa salle de classe, tranquille, à faire l'amour à toutes les femmes qu'il croisait sans se prendre la tête. Pourquoi avait-il fallut que tout se brise d'un seul coup ?

« Monsieur Leonard ? Nous vous appelons parce que votre mère vient d'être hospitalisée et que personne n'est avec elle. Nous avons prévenu vos frères également, ils sont en route. »
Vendredi 21 décembre. Fin de matinée. Maxwell avait été réveillé par le téléphone. D'habitude, c'était plutôt par celle avec qui il avait partagé la nuit. Heureusement que ce n'était pas le cas aujourd'hui. Assis au bord de son lit, le téléphone collé à son oreille, il mit un instant à réaliser. Comment ça, sa mère était malade ? Il se leva brusquement, se prépara en vitesse et sortit de son appartement pour sauter dans sa voiture. Comment ça, sa mère était malade ? Comment était-ce seulement possible ?
C'était le seul souvenir clair qu'il conservait de cette journée. Cette sourde incompréhension mêlée à de la colère. C'était tout. Le reste n'était plus qu'un mélange confus de tout ce qui s'était passé, recouvert par un espèce de brouillard opaque qui l'empêchait de remettre les images dans le bon ordre. Peut-être était-ce parce qu'il ne voulait pas se rappeler, revivre ces heures d'angoisse et de douleur. Il n'avait jamais retrouver sa mère. Il avait vu sa belle-soeur et son neveu mourir. Lui même avait failli y passer, comme ses deux frères et sa nièce, Lili. Ce n'était pas de bons souvenirs. Ce n'était que de la souffrance.

Sa garde est bientôt fini. Il voit le jour pointer à l'horizon. Il y a longtemps qu'il a fini sa cigarette. Ses doigts sont tout engourdis d'avoir trop serrés le fusil. Il est exténué. Il regarde le ciel où quelques étoiles s'attardent encore. Il n'a jamais été le genre de personne à rêver devant les astres. En fait, il n'a jamais été le genre de personnes qui rêvait beaucoup. Si on lui avait dit un jour qu'il rencontrerait des aliens, il n'aurait pas réagi. Ses yeux n'auraient pas brillé, aucune crainte ne l'aurait secoué. C'est drôle comme la vie est imprévisible quand même.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
CIUCIU ! Moi c'est Abel, un poulpe qui vous vient tout droit de la mer *_* Je suis là parce que je cherchais frénétiquement depuis une demi-heure un forum réaliste et que je suis tombée sur vous et que vous m'avez bien plût ! Et puis j'ai Falling Skies sur ma liste de série à voir et les Âmes Vagabondes sur celle des livres à lire donc bon. J'vous aime tous.


Dernière édition par Maxwell J. Leonard le Mer 8 Mai 2013 - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:13

T'ES CRO SEKSY ET CRO COOL ! :lit: si tu as des questions n'hésite pas :diego: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:15

WELCOOOOOOME again !! :wouhou:
Ce scénario est super tu l'as bien choisi !

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:16

OMG OMG OMG, YOU = SEKSY :lit:
welcome here, suuuuuuper choix de scénario :diego:
fighting pour la suite de ta fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:17

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:56

Welcome here, sexy ! ~
Bonne chance pour le reste de ta fiche et watch ton popotin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:31

Déjà annoncé mais bienvenue ! :bro:

Tu vas la déchirer cette fiche, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:51

:brille:

Bienvenue!

depuis le temps qu'on l'attendais ce scénario tu peux pas savoir a quel point nous sommes heureux! :strip:
Si tu as la moindre question n'hésite pas! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:21

Bienvenue Officiellement SEXY LEONARD !! :love2: :wouhou:
Je te dis bonne chance pour la suite de ta fiche ça fait plaisir de voir que ce scénario est enfin prit :love2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:29

Merci à touuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Velvet D. Bishop
Velvet D. Bishop

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Astrid Berges-Frisbey
messages : 52
date d'inscription : 27/01/2013

points rp : 20
localisation : cincinnati's red line
rôle/occupation : civile, aide-soignante
humeur : optimiste


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:54

BROTHA ON T'AIME :lit:
(si tu veux gnutgnuter un de mes comptes féminins... pour toi... je peux bien... :pervers:)
bienvenue :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:29

JOSEPH ♥. Bienvenu parmi nous *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:16

Merci ♥️

velvet ▬ What a Face :wouhou: :diego: :pervers: :fleur: :kiss: :thom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:44

Voilà le troisième frère de la fratrie la plus sexy What a Face

Bienvenue ici ! :hello:

Il nous faudra un lien vu que je connais bien les deux autres frangins :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:04

merci What a Face
pas de problème pour le lien :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:55

sorry pour le dp, mais je crois que j'ai terminé :diego:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:04

Je laisse tes frangins valider ( ou pas :diego: ) ta fiche et je m'en occupe :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:32

d'acc :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:34

Moi, je valide, parce quo me gusta :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:11

moi aussi je valide! :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:12

NICE :diego:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞   ❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ J'me fume, j'me fume, j'me fume et me consume❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP