Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:48

Zachary CLEANT ZOY
❝ feat Harvey Newton Haydon❞

#SUBJECT IDENTITY
HOST
bassiste, dans le groupe de rock-country "L&P

NOM : Zachary
Prénom(s) : Cleant Zoy
Né le : 27.02.1985
Sexe : H
Taille : 1m88
Cheveux : bruns
Yeux : verts



Arrivé(e) sur terre en 2010 il était déjà présent lors de l'attaque massive actuellement parmi les siens, il tient le rôle de bassiste, dans le groupe de rock-country "L&P : Love & Pleasure" Assez empoté, il s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour la dissimulation, la musique, la création malheureusement il est également trop spontanée, peu bavard, colérique ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt optimiste, dévoué, sérieux et rassurant de nature mais aussi impatient, impartial, égoiste et incontrolable, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
J’avais déjà eu un corps humain en ma possession. Mais la nature humaine me dégoutait réellement. C’est lors des derniers instants de ce corps que je me senti rassuré, soulagé de quitter la planète terre à tout jamais. La façon la plus sure que j’avais dégoté pour mettre fin à mes jours était la pendaison. Un homme pendu ne se réveille pas, ne souffre pas, s’évanoui avant de sombrer parmi les morts.

Bien que j’aie donné toute mon énergie pour partir, rien ne se passa comme prévu. Je pensais que mon âme d’alien allait se propager sur la planète terre. Je voyais venir le trou noir. J’avais désormais perdu toute conscience. Je me réveillai par la surprise de posséder un autre corps. Les secouristes Hosts avaient bien fait leur boulot, moins d’une heure de temps pour leur opération. J’avais survécu à la perte. J’héritai du corps d’un adolescent, à peine âgé de quinze ans. Un garçon de grande taille mesurant entre 1m85 et 1m90. Un corps à la musculature agréable, une voix aigue qui ne semblait pas avoir muée. Je lui aurais donné seize ans, voir quinze. J’avais quitté un corps âgé visuellement dérangeant pour un corps plein de ressource tout fraichement cueilli. Après une intervention pareil, vaincu par la fatigue, je me laissai tomber de sommeil des que ce fut possible.

C’est à mon réveil que je connu une mauvaise surprise. « qu’est ce que ? Mais je, je n’arrive plus à me lever » Surpris par un homme ou un hôte qui venait de hausser la voix, je me levai rapidement. Personne aux alentour, je fis pivoter ma tête de manière à balayés les multiples angles de vues possibles. Le chemin était désert, aux balcons des maisons il n’y avait pas l’ombre d’une vie. Je bu quelque gorgé afin de m’hydrater, me donna de légères claques pour me réveiller. Un flot de paroles brisa le silence « Putin, non ! Dites-moi que je rêve. Je veux des explications. Oh, Oh il y a quelqu’un. Quelqu’un m’entend ? Bon sang ! » A présent agité, perdu dans l’incompréhension absolu. Mes jambes étaient fléchies comme en présence d’un danger. « Qui es-tu ? Et surtout qui êtes-vous ? » M’empressai-je de dire. « Je m’appelle Cleant. Je suis, je… En faite je ne sais pas vraiment où je suis. J’aurai tendance à dire que je suis dans mon corps mais le ic, c’est que je ne le contrôle plus. Et toi qui es-tu ? » m’a-t-il informé. « Je suis Zachary, et j’ai le regret de t’annoncer que tu as subit une implantation, autrement dit une opération chirurgicale exécutée par une bande de hôte qui grâce au coté crédule des humains s’est infiltré dans la société. On introduit les corps humains et s’accapare toutes les facultés d’expressions et autre. « lui expliquai-je. « Ah, j’ai pigé. Je suis très surpris d’ailleurs, une fiction, un mythe. Des extra-terrestres, des entités extérieures, qui l’eu cru ? … J’étais équerré, j’avais des rejets rien qu’à l’idée d’être sans arrêt en contact avec lui, Cleant. Comment faire pour m’en débarrasser ? Faut-il vraiment subir une nouvelle implantation ? Je n’en avais pas l’envie. … Et puis maintenant, tu dis plus rien bien sure, tu m’ignore. Tu veux me faire croire que tu m’entends plus pour que je me taise. Désolée mon pote, ça marche pas ton truck… Bon sang, il m’empêche de pensée. « TUU VAS TE TAIIIRE ENFLUREE ? » criai-je à bout de force. [Une dispute remplie d’insultes et de mots censurés se déroula entre Cleant et Zachary. Après une demi-heure de silence, Zachary s’exprima d’un ton calmé.] « Et la ? » Cleant lui répondit « Ba la c’est clair que faut que t’admette que ton truck a foiré ! T’es dans la merde parce que je suis toujours là. Et maintenant t’as pas le choix que de me supporter. Et vue que tu m’as pris mon corps, crois moi que je vais te pourrir le crâne. Tu vas morfler. Le matin, le soir, le midi, la nuit, n’importe quand. Souvent, très souvent. … »

Les humains et Zachary constituaient une longue histoire. Zachary était incessamment rempli de haine à leurs égards. Détestables, incapables et puants, ils n’avaient pas su attirer ses attentions. C’est pourquoi il n’arrivait pas à accepter l’accident au cours de l’implantation.

La solution la plus radicale pour faire taire l’homme dénommé Cleant était l’isolement. Se maintenir à l’écart, éviter tout contact avec autre que soit, combattre la résistance et l’achevé jusqu’à ce que nul mot sorte de sa bouche. La musique avait rendu possible quelques moments de solitude absolue pour Zac. Le heavy metal était ce style de musique qui lui permettait de faire taire le temps d’une chanson, l’homme impartial, obstiné à camper. Il disposait ses écouteurs de manière à répandre le plus d’onde sonore au fond de ses tympans et rendre à néant la perception de pensées étrangères. Le temps passé à écouter de la musique lui apprit à savourer les sensations des instruments, les sentiments ressenti à l’écoute de certaines notes. Ces instants coïncident avec le moment où Zachary commençait à prendre de plus en plus le contrôle de Cleant. Ce dernier devenait muet de plus en plus lorsque Zachary apaisait ses pensés au sujet des humains. Zachary devenait un peu moins colérique, et plus relaxé. A présent il s’était mis à jouer d’un instrument, pour la première foi il admettait que les humains aient pu faire une belle invention. Il a débuté avec une batterie mais lors des entrainements ils s’étaient repris plusieurs foi à frappé trop fort et à détruire une partie de son instrument. Alors Zachary décida d’évoluer et de s’adapter à la basse. Très vite, il se trouva une nouvelle passion, un vrai virtuose. Il passait des journées entières à peaufiner sur des compositions, à écrire des paroles faites pour épouser ses mélodies. Zachary l’avait décidé quel allait être sa future vocation : la scène, le regard ébloui par les projecteurs, il voulait faire de la musique. C’est d’ailleurs par cette passion qu’il rencontra au cours d’un concert Ambre, une hôte guitariste et très bonne chanteuse. Son histoire avec la musique est à présent comme régit par le talent d’Ambre. Et c’est encore grâce à cette dernière, qu’il fit la rencontre de Cobalte et Ryan, deux acteurs principaux de sa vie actuelle. Zachary les rencontra en forêt, dans un champ parsemé d’arbre, un endroit calme paisible qu’Ambre lui fit découvrir. Dans ce lieu plein de vie, un son de basse rendait les arbres animés. Des vibrassions leur agitaient les branches. Une voix d’homme surplombait les notes, Zachary appréciait ces mélodies. Les deux amis, Ambre et Zac ne se retinrent pas de leur parler. Avec le temps, une relation très forte est née entre eux. Quelques années plus tard, ils formèrent un groupe le « L&P »

Au fil des années, une légère harmonie s’installa entre Cleant et Zachary. L’humain persuada l’hôte qu’ils étaient loin d’être comme il les voyait. Après de longue et nombreuse discussions indésirées, Zachary se laissa convaincre.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Coucou moi c'est Maëva ♥️ J'ai dix neuf ans, je fais des étude en classe prépa S. PTSI pour les connaisseurs. :shock: J'aime les maths, la phys et la SI j'en bouffe tous les jours, j'ai pas le choix. --' :macarena: Sinon j'aime le sport en général, danse, tennis, ping pong, volley et tellement d'autre :heart: Je me balade sur les fo' RP depuis que j'ai quatorze, donc cinq ans (pour les matheux). J'ai connu le forum sur bazzart. :yeah:
Et maintenant un GRAND Bravo pour l'intrigue formidablement mis en jeu que nous offre les fonda'. Continuez dans ce sens et je vous quitte plus !! :a:





△ formulaire de fiche de présentation



Dernière édition par Zachary Cleant Zoy le Lun 6 Mai 2013 - 8:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:56

BIENVENUUUUUUUE :lit: si tu as des questions n'hésite pas :diego:
T'as fait un trop bon choix de scénar :bave: !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:57

Bienvenuuuuuuuuue sur le forum ! :wouhou: :bro:
C'est Coco qui va être contente ! :macarena:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous joindre Hale ou moi.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:00

Merci pour l'accueil. :aah: Je ne manquerai pas de venir vous voir si la moindre question s'oppose à la réalisation de ma fiche. :devil:
HAAAA j'ai hate de la commencer. J'attends avec grande impatience des nouvelles de "coco" avant tout debut. :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:00

LE SCENARIO DE COBIIIE ! :wouhou: :love2:
Bienvenue à toi ! J'en connais une qui doit être contente :brille:
En tous les cas bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:02

Bienvenue :love2:

Coco va être contente! :) bon courage pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:15

BON CHOIX DE SCÉNARIO :wouhou: :love2:
Welcome sur Invaders,
et fighting pour la suite de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:08

Bienvenue parmi nous ! Super choix de scéna ♥️.
Moi, je veux un lien après :a: SBAAAAAF

Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:37

OH MON DIEU.

J'ai vu le pseudo, et je me suis dit "Zut, va falloir que je change le prénom de mon scénario ou il y aura deux Zachary.". Mais j'croyais pas du tout que ce serait en fait le mien :wouhou: En fait, j't'aime déjà, l'avatar est parfait, le nom est parfait, tu es parfait, tout est parfait :love2: :heart:

Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre souci, je serai là :calin:

*S'en va crier son excitation ailleurs, dans des contrées moins habitées*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:19

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:02

Bienvenuuue :brille: Très bon choix d'avatar :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyLun 13 Mai 2013 - 5:48

Oh ouais. Ça c'est un sexy :diego:
Dommage qu'il soit Host :diego: #BAM# Tagglehametretournesoignerlesbobosdesautres
BREF !
Bienvenido ! Hajimete, Zac-san !
Aja ! Fighting pour ta fiche ! Tu vas t'en sortir ! Le Dieu des Llamas est là pour te supporter moralement ! :bro: et te gnugnuter :diego:
:ham:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:57

Ta fiche est terminée :brille: ? Si oui il me faudrait l'avis de Cocochou et je m'occupe de toi :diego: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy EmptySam 26 Oct 2013 - 18:04

Je n'ai jamais eu de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty
MessageSujet: Re: La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy   La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nature nous pousse à chercher une identité, Zachary Cleant Zoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy
» Zachary D. ✘ Topics
» Zachary ✘ My dead granny is stronger than u ! ლ(ಠ益ಠლ)
» Luna ~ Skye ~ Evans | Ce qui nous lie...
» [Quelques jours] - WEI quand tu nous tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP