Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 i forgot how to human ◭ julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:42

Julian Luke Baxter
❝ feat Jensen Ackles ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
Mécano touche-à-tout

NOM : Baxter
Prénom(s) : Julian, Luke
Né le : 14.02.1988 (25 ans)
Sexe : H
Taille : 1m81
Cheveux : blonds
Yeux : gris

Originaire de Winnipeg au sud du Canada il était mécanicien dans un garage de banlieue et strip-teaseur pour finir ses fins de mois avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de mécano, pour changer Assez débrouillard, il s'en sort pourtant mal dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour bricoler un tas de trucs plutôt utiles à la cohorte, avoir un bon contact avec les autres, retirer ses fringues de manière sexy et se dépêtrer - à peu près - des situations périlleuses dans lesquelles il se fourre lui même malheureusement il est également incapable de se servir d'une arme et beaucoup trop pacifiste par les temps qui courent ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt discret, fiable, franc, loyal, spontané, attachant, bienveillant, capable de voir le meilleur en chacun, mais aussi irréfléchi, laconique, introverti, possessif, jaloux, tourmenté, ne se méfiant pas du tout assez des autres..., personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

WINNIPEG, CANADA - LE 07.02.2008

Tous deux affublés du même uniforme noir, on avance Harry et moi vers le 747 Gateway Road, un pavillon de banlieue bien rangée style classe moyenne. Le doute, les stress commencent à me prendre à la gorge; je souffle dans mes mains, tant pour tenter de me calmer que pour les réchauffer. Ce soir c'est un grand soir, mon premier pour être exact. Ce soir, nous sommes des "firemen" et comble de l'ironie, nous sommes transits de froid.

Sur le pas de la porte, le doigt posé sur la sonnette, Harry m'inspecte de bas en haut, fronce le nez d'un air sceptique, puis la sonnerie retentit. "Tais-toi, regarde et prends-en de la graine." C'est une femme qui vient ouvrir, la trentaine bien tassée; elle semble surprise de nous trouver à sa porte. Mon collègue prend la parole sans même lui laisser le temps de manifester sa surprise: "On nous a signalé un début d’incendie chez vous m'dame, permettez ?" il entre sans se faire prier, faisant mine d'inspecter le couloir où quelques femmes - probablement les amies - pointent le bout de leur nez. "Quoi ? non pas du tout tout va bien il n'y a rien." bégaye-t-elle jetant un coup d’œil derrière elle. "Vraiment ? parce que j'en vois ici qui sont chaudes comme la braise !!" retirant sa veste pour dévoiler un torse qu'on aurait cru photoshopé, il la fait tournoyer dans les air pour la laisser choir sur le sol, le tout accompagné des cris des jeunes femmes toutes émoustillées. Je le suis, partagé entre amusement et résignation. "Sérieusement... c'est obligé les jeux de mots ?"

Voilà en quoi consiste mon nouveau job ! enfin... seulement le p'tit à côté qui nous fait tenir les fins de mois, qui met du beurre dans les épinards comme dirait ma grand-mère - paix à son âme -. Je dois dire que ça marche plutôt bien, après quelques débuts laborieux, j'ai fini par m'y faire. Mon véritable boulot est bien moins glamour, sauf si on aime les grosses salopettes, les casquettes de baseball et les mains pleines de cambouis. Garagiste, c'est pas vraiment un métier à faire rêver, mais quand on n'a pas de diplôme et qu'on sort tout juste du lycée, on n'a pas vraiment d'autres choix que de se tourner vers les jobs les plus ingrats.

Il faut dire que la famille Baxter n'est pas la plus chanceuse du monde - on devrait la redémarrer en mode sans échec si vous voulez mon avis - car c'est pas les difficultés qui manquent par chez nous. Déjà mon père, un bon à rien d'ivrogne parti un jour pour jouer à la loterie, ayant sûrement gagné puisqu'il ne remit jamais les pieds à la maison. Puis ma petite soeur qui vint au monde quelques mois plus tard, qu'on diagnostiquera sourde muette à l'âge d'un an à peine. Et pour finir, ma mère; celle qui jusque là avait tout porté à bout de bras et dont la seule récompense se trouva être un cancer. À la maison, les dettes s'accumulent peu à peu. Alors quand un collègue au garage me proposa de me faire de l'argent facile, je ne ne me fis pas prier. C'est la raison pour laquelle à 19 ans, à peine sortit du lycée, je cumulais déjà deux boulots pour payer factures et l'école de Lily.

Bien entendu, ce que je fais en dehors de mes heures de boulot "officiel" reste entre nous, hein ? J'ose même pas imaginer la réaction qu'aurait Abigaël si elle l'apprenait ! Déjà qu'avec elle c'est ceinture jusqu'au mariage...


WINNIPEG, CANADA - LE 14.06.2012

22 h 20, le 14 juin, c'est le jour et l'heure précise où la fin du monde s'est abattu sur nous. Dehors c'est la panique. Fuyant un ennemi dont nous ne savons rien nous courrons à en perdre l'haleine sans avoir nulle part où aller. Autour de nous, les voitures bloquées martèlent l'air d'une véritable symphonie de klaxons tandis que la foule des gens en panique se bouscule, se piétine et hurle à en perdre la raison. Lily à mes côtés, je serre sa main si fort que ses doigts en deviennent blancs, elle pleure en silence, morte de peur. Pas le temps de réfléchir, je sais déjà où aller : si les bds et les séries télés de trucs apocalyptiques m'ont bien appris quelque chose - pour une fois - c'est de fuir le plus loin possible des villes. Direction le garage, donc, je prends une voiture et on dégage d'ici sur-le-champs.

Enfin à l'abri, je referme la lourde porte métallique derrière nous et la verrouille à double tours, les mains tremblantes. Je crois vivre un cauchemars digne d'une mauvaise série Z. Saisissant mon téléphone, je tente une dernière fois de contacter Abby que nous avons recherchée sans succès. Elle avait beau m'éviter comme la peste depuis notre rupture, je voulais la savoir en sécurité avant tout. Je tombe sur son répondeur une fois encore; sa voix enjouée pré enregistrée contraste totalement avec l'état de panique total dans lequel nous nous trouvons tous. "Abby c'est encore moi... t'es où bordel, décroche !" tel un lion en cage, je tourne en rond d'un pas pressé, récupérant les clés d'un pickup que j'avais fini de retaper le matin même. "On est encore au garage avec Lily, on va quitter la ville alors rejoins nous avant minuit... s'il te plait sois là."

Les minutes puis les heures passant, mes espoirs qu'elle nous rejoigne s'amenuisent peu à peu jusqu'à disparaitre complètement. Je charge un sac à dos des rares vivres que l'on pouvait trouver ici; quelques canettes, un sandwich, une boîte et thon et du pain de mie. Bien qu'au fond de moi gronde l'envie de tout foutre en l'air et remuer ciel et terre pour retrouver Abby, ma responsabilité envers ma petite soeur reste plus forte que tout. Alors quand l'horloge accrochée au mur indique l'heure du départ, nous mettons les voiles, laissant derrière nous cette ville que je n'avais jusque là jamais quittée pour aller Dieu seul sait où.




BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
:lit:


Dernière édition par Julian L. Baxter le Dim 22 Sep 2013 - 19:47, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:08

ALLO :diego:
fighting pour la suite de ta fiche :diego:
:lit: :lit: :showa: :lit2: :fleur: :showa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:45

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 2:11

Reuh, sexy :diego:
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:46

OMG j'ai connu un gars qui est sa copie conforme ! :shock:

Bref, bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:54

W.E.E.D.S ! :wouhou: :bro:
C'est la première fois que je vois Hunter Parrish joué !
Alors je te dis bienvenue et bonne grosse chance pour ta fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:29

C'est la première fois que je vois Hunter Parrish tout court oo
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:46

Bienvenue :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:10

C'est tellement un bon choix d'avatar que :bave: :lit: J'adore le gif de ta présentation d'ailleurs :mdr:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :diego: !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:22

Bienvenue, t'es sexy :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:31

Merci vous êtes chou ! :love2: :lit:

Ici Wade/Ronron by the way ! :macarena: Lauw tu me reconnais même pas, je suis sad. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:08

J'ÉTAIS PAS LÀÀÀÀHEUUUU ;A; et je pensais que tu allais prendre Hayden :nop: ( quoique le Julian aurait du me mettre sur la voie OoO )
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:40

*Se sent bête* :dead:
T'es un keukin :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:51

MDR ! (pas mieux à dire là)
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:54

Héhéhé... :huhu: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:56

tu nous a tous piégé méchant Ronron! :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:26

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:44

PARRISH PARRISH PARRISH !!! :lit: :dead: :bave: :pray: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:25

Re-bienvenue :wouhou: Bon courage pour ta fifiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:00

FIOUCK. avec le nom j'étais quasi sûre que c'était toi mais c'était pas le bon avatar. :nop: vicieuse :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:17

Vous me pardonnez avec un gnutgnut ? :diego: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:36

MOI OUUUUUUI !!!
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i forgot how to human ◭ julian Empty
MessageSujet: Re: i forgot how to human ◭ julian   i forgot how to human ◭ julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i forgot how to human ◭ julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP