Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JAGGER ▲ Get out of my skin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:01

Jagger Addison Dawkins
❝ feat Rick Genest ❞

#SUBJECT IDENTITY
HOST
Éclaireur

NOM : Dawkins
Prénoms : Jagger Addison
Né le : 19.11.1984
Sexe :
Taille : 1m78
Cheveux : - blonds foncés de base
Yeux : Verts



Arrivé sur terre en 2009 il était déjà présent lors de l'attaque massive actuellement parmi les siens, il tient le rôle d'éclaireur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour intimider les gens, s'adapter aux situations nouvelles et garder son sang froid malheureusement il est également difficile pour lui de passer inaperçu. Il n'inspire pas confiance et semble parfois jouer double jeu ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt intrépide, patient, minutieux, attentif, intelligent de nature mais aussi d'apparence nonchalante, indépendant, indécis, hypocrite, indiscret, parfois blessant, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am




MEMOIRE 1
Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme.
Jagger : 11 ans




« Jagger ! Je veux venir ! » La petite tête blonde courrait sur le trottoir en béton sans regarder où elle allait. Elle ne voyait que la silhouette de son frère au loin et manquait de trébucher à chaque pas qu'elle faisait. Personne ne lui avait jamais avoué qu'il était impossible pour les poupées de courir comme les hommes. Ignorante de la vérité, elle s'efforçait de rattraper l'ombre qui la fuyait, la respiration haletante. « Jagger ! » Un faux pas et elle tomberait, un faux pas et elle tomba. Brisée comme la porcelaine son visage se mit à la brûler. Les larmes qu'elle laissa couler le long de ses joues vinrent intensifier un peu plus la douleur. La vision trouble, elle ne vit pas arriver l'homme qui avait vu la scène et s'était précipité pour l'aider. En sentant soudain la grande main enserrer son bras elle poussa un cri. « Jagger ! » Son visage écorché laissait apparaître des marques rouges sang sur sa peau, lui donnant une allure macabre. Elle n'osait pas se relever et restait assise là sur la voie. L'homme qui la tenait encore par le bras la secoua légèrement avant de murmurer des mots qu'elle n'écouta pas. Des mots qui furent soudain lointains derrière la voix nouvelle qui s'adressait à elle. « Je t'ai dit de rester à la maison Kelsey ! T'écoutes vraiment rien ! » Ses gémissements éteints elle releva la tête en direction de son frère, la mine triste. « Pourquoi tu veux jamais m'emmener ? » Le jeune garçon roula des yeux avant de se tourner vers ses deux amis qui attendaient à quelques mètres d'ici. « Je reviens je vais la ramener ! » En entendant ses mots les pleures silencieux de la petite tête blonde se turent. Elle se releva d'un bond, échappant à l'emprise de l'homme qui la tenait pour venir enrouler ses bras autour de son frère. « Je veux maman. » « Chieuse... »

Ce n'était pas la première fois que le garçon était contraint de revenir sur ses pas. Il s'était finalement résigné face à la chose et entreprenait de ralentir sa course pour sa cadette à chaque fois que celle-ci cherchait à le suivre. Malheureusement la jeune enfant épiait chacun de ses mouvements, suivant son ombre peu importe où il allait et se précipitant derrière lui à chaque fois qu'il dépassait le portail du petit jardin. Ce manège qu'elle répétait sans cesse agaçait Jagger au point qu'il avait plusieurs fois attaché sa petite sœur à une table ou un arbre pour s'enfuir jouer. Mais malgré ces signes de mise à l'écart elle n'avait jamais baissé les bras et continuait encore et toujours ses tentatives pour le suivre. « Ça me brûle... » « Maman va te mettre un pansement. » L'enfant observa du coin de l'oeil sa sœur en train de tapoter du doigts sa joue meurtrit. Elle exprimait les picotements qui l'envahissait en plissant les yeux avec exagération et en serrant les dents. Sa réaction laissa échapper un sourire à Jagger. « Maintenant vas voir maman et dis lui que je reviendrais tout à l'heure. » Il encouragea sa soeur en la poussant dans le dos dans le petite jardin. Elle n'eut pas le temps de lui accorder un dernier regard qu'il disparaissait déjà derrière la haie du voisin.

La petite tête blonde se dirigea nonchalamment jusque dans la cuisine. Sans que sa mère ne la remarque, elle prit place sur une des chaises entourant la table en bois et observa l'odeur amer qui s'échappait de la casserole. « Tu étais où ? » La grande femme brune venait de porter son attention sur la petite intruse qui s'était fait une place dans la cuisine. « Avec Jagger... » Connaissant les manies de sa fille pour suivre le garçon elle se mit à sourire. « Il a le droit de passer du temps avec ses amis. » Kelsey ne rajouta rien, appuyant son menton contre la table. Voyant sa réaction sa mère vint s'asseoir à côté d'elle. « Pourquoi tu veux toujours le suivre ? Quand tu es avec eux ils ne font que t'embêter. » La petite tête blonde hésita avant de répondre d'une voix qui se voulait faible. « Parce que j'aime pas quand il se bagarre. » La main de la femme se posa sur la table en même temps que son sourire s'effaçait. « Il se bagarre encore ? » « Tout le temps. » La mère ne su quoi répondre, peut être parce qu'elle n'avait elle même pas de réponses à ce problème. Voir son fils revenir avec des diverses contusions ou l'oreille tirée par les voisins avait fini par être une habitude. Elle avait bien cherché à le raisonner mais il ne cessait d'engager les hostilités à chaque provocation, recevant autant de coups qu'il en donnait sans jamais rien rajouter. « Ne t'inquiètes pas, ça va lui passer. »





MEMOIRE 2
La suite n'est souvent qu'une forme de passé amélioré
Jagger : 21 ans

La nuit rendait à la vie toute son amertume. La plupart des personnes qui erraient encore dans les rues à cette heure étaient des alcooliques ne retrouvant plus leur chemin ou des hommes n'en ayant plus. Parmi les lumières qui dansaient dans la pénombre, celle d'un bar dont l'insigne lumineuse ne marchait qu'en partie. La grande vitrine de celui-ci laissait apparaître les quelques silhouettes qui s'étaient réfugiés à l'intérieur, dont celle d'un homme assis seul à une table. Les regards se tournaient furtivement vers lui sans qu'il ne leur accorde d'attention. Son verre devant lui, il s'enfonça dans son siège et observa l'extérieur. Blake était une fois de plus en retard mais Jagger savait qu'il finirait par pointer d'une minute à l'autre le bout de son nez. Son ami n'avait jamais été empreint à la ponctualité mais il s'en était accommodé. Sans doute car il avait toujours été un des seuls à respecter la vie des autres sans trop poser de question. Il s'était contenté de hausser les sourcils lorsque Jagger était revenu en arborant un nouveau piercing sur le nez, celui-ci lui donnant l'air de s'être planté une broche entre les deux yeux. Aucune manifestation de sa part n'aurait de toute façon changé quelque chose.

Les deux adolescents s'étaient croisés pour la première fois il y a trois ans dans les couloirs du lycée. Rien n'était prédestiné à les faire se rencontrer mis à part leur fâcheuse tendance pour s'attirer des ennuis. Jagger avait gardé son côté bagarreur alors que Blake avait toujours eu la malchance de l'ouvrir quand il ne fallait pas. Les deux avaient fini par être virés ensemble de l'établissement après quelques mois dans la même classe. Une chose qui les faisaient encore sourire aujourd'hui mais qui avait fait gagner à Jagger une bonne gifle de sa mère sous le regard amusé de sa sœur. La seule qu'il avait jamais reçu d'elle et qui avait retranscrit toute la frustration qu'elle éprouvait à ne pas réussir à élever seule ses deux enfants pour qu'ils deviennent des personnes correctes. Depuis ce jour ils avaient passés une grande partie de leur temps ensemble. Jagger avait fini par prendre sur lui et se forger une image loin de celle qu'il avait, moins bagarreuse et plus ambitieuse. Il s'était engagé dans l'apprentissage du métier de perceur tatoueur et s'était finalement trouvé un petit job chez un tatoueur de la ville. Blake s'était quant à lui dispersé dans plusieurs petits boulots qu'il enchaînait en attendant de trouver un emploi fixe.

« Oh tu dors ? » La main de Blake s'abattit sur le crane rasé de son ami. Celui-ci releva la tête vers lui en haussant les sourcils d'un signe réprobateur. « Presque oui. T'es en train de battre ton record de retard là. Ça fait près d'une heure que je t'attends. » « Oh aller ! J'étais avec Leïa tu la connais. D'ailleurs elle te passe le bonjour. » Le grand brun se laissa tomber en face de Jagger avec un grand sourire. Il sentait le tabac froid et les cernes sous ses yeux montraient qu'il n'avait pas dormi depuis un bout de temps. « Tu devrais arrêter de passer du temps avec elle, ton frère va finir par mal le prendre. » Le sourire sournois qu'arborait Jagger fit froncer les sourcils de l'autre homme. « T'inquiètes pas pour ça, ça ne va pas durer très longtemps entre eux. Mais t'es bien placé pour parler avec ton ex qui fait passer la rumeur dans toute la ville comme quoi tu l'as trompé. » « Elle s'enfonce toute seule en disant ça. » Jagger attrapa son verre pour en boire calmement une gorgée tandis que Blake en commandait deux autres avant de reporter son attention sur son ami. « Bon alors c'est quoi ce projet dont tu voulais me parler ? » Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Jagger en même temps qu'il reposait son verre sur la table pour attraper un papier froissé dans sa poche. Il déplia celui-ci et le posa à plat sur la surface en verre. Blake se pencha sur la feuille gribouillée ou s'étendait le dessin d'un homme à l'allure cadavérique. « Sympa le dessin mais je vois pas le rapport... » « Je te présente mes futurs tatouages. »




MEMOIRE 3
Ce n'est qu'une marque encrée dans la peau
Jagger : 24 ans

« C'était le dernier coup d'aiguille ! » L'homme aux cheveux grisonnant s'étira dans un soupir et déposa ses instruments sur la plate forme qui le suivait. Jagger se releva difficilement, encore engourdi par les heures qu'il avait passé sans bouger et par la maltraitance des aiguilles sur sa peau. En se retrouvant face à son reflet dans le grand miroir il esquissa un sourire. Elle était désormais loin l'image de l'adolescent un peu revêche qui se fondait presque dans la masse. « Il te plait ? » Jagger baissa les yeux sur le dernier tatouage qu'ornait son corps avant de se tourner vers son collègue. « C'est parfait. » Cela faisait maintenant trois ans qu'il avait débuté ce travail acharné sur son corps. Une hymne à une existence nouvelle. Ils étaient encore peu à accepter ce changement même s'ils s'étaient finalement résignés à tenter quoi que ce soit pour l'en empêcher. Sa mère ressentait encore des frissons l'envahir à chaque fois qu'il s'approchait d'elle mais après des années à vivre avec lui elle avait fini par connaître son fils. Sa sœur quand à elle se contentait de le regarder de travers, le fixant parfois en se demandant ce qui lui était passé par la tête. S'ils étaient toujours là quand l'autre avait besoin, les études acharnées de sa sœur s'étaient révélés être un obstacle entre eux. Un obstacle assez grand pour les empêcher de se voir régulièrement.

« T'es un GRAND MALADE ! » Blake apparu dans la pièce les mains sur la tête et la bouche grande ouverte. « Tu sais que je t'adore, mais sérieusement tu vas t'arrêter quand ? Même Leïa trouve ça flippant ! Tu vas me dire, si elle décide enfin de te quitter ça m'arrangerait plus qu'autre chose... » L'homme tatoué se mit à rire. Il ne pouvait s'empêcher d'être reconnaissant auprès de son ami de ne lui avoir jamais reproché le fait qu'il lui ai 'volé' celle qu'il avait en ligne de mire depuis un bout de temps. La situation avait beau eu les mettre mal à l'aise pendant longtemps, après deux ans de relation ils avaient tout trois fini par s'y habituer. Ce n'était pas le cas du frère de Blake qui après avoir mit son poing au visage de celui qui venait de faire voler en éclat son couple, avait cessé de lui adresser la parole. Jagger était conscient qu'il méritait sa réaction mais reprochait quand même à Leïa d'avoir joué double jeu. La vérité c'est qu'il n'avait jamais réellement cherché à se rapprocher d'elle. Elle s'en était chargé avec brio, imposant son caractère singulier et jouant de ses charmes pour arriver à ses fins. Jagger avait tout d'abord cherché à rester distant pour ne pas blesser Blake avant de finalement céder peu à peu à la jeune femme. Malheureusement ce qui avait annoncé la fin de la relation entre le frère de Blake et Leïa avait été le fait que celle-ci venait d'en débuter une avec Jagger. « Cherches pas elle va pas me quitter pour quelques insectes de plus sur le bras. » Du moins c'est ce qu'il espérait au fond de lui. Même son ami exprimait un air sceptique face à sa réponse. Les passions de ceux qu'on aime sont toujours difficiles à accepter, surtout si elles modifient intégralement le physique de l'autre. Jagger ne comptait plus le nombre de fois où la jeune femme avait tentée de le faire cesser, par des moyens devenant parfois vraiment ingérables. Seulement c'était comme s'il se devait de le faire et rien ne parvenait à le faire changer d'avis même s'il tenait énormément à elle.



MEMOIRE 4
Si tu arrives à saisir ce que les vagues racontent,
tu marcheras sur l'eau
Jagger : 25 ans

« Vous aviez dit qu'il n'y avait rien de grave. » La grande femme brune observait le médecin avec inquiétude. Derrière elle se tenait deux silhouettes féminines. La première avait tissé ses cheveux dans une longue tresse blonde et regardait l'homme en blouse blanche avec la même inquiétude que sa mère. L'autre semblait regarder ailleurs, les regards curieux se tournant vers elle et ses longs cheveux roses. « Il n'y a rien de grave je vous l'assure. Il nous faut juste le garder un peu plus longtemps en observation pour être sur qu'il ne soit pas sujet à un traumatisme quelconque. » Le médecin posa sa main sur l'épaule de la femme qui lui faisait face avant de lui sourire et de disparaître dans le couloir. Elles s'apprêtèrent à quitter les lieux lorsqu'un homme brun les percuta. « Il va bien ?! » Kelsey fronça les sourcils avant de lui répondre sèchement. « Il va mieux oui et ce n'est pas grâce à toi et tes plans tordus Blake. » « La gamine elle va me parler autrement. » La blonde lui renvoya un regard sombre avant que sa mère ne calme le jeu. Blake soupira de soulagement, le cœur un peu moins lourd à l'idée que Jagger n'avait rien. Il portait encore ses vêtements de la vieille et errait dans l'hôpital les cheveux hirsutes. La nuit dernière n'avait pas été de tout repos. Après avoir enchaîné les verres Blake s'était mit à dos une bonne partie des alcooliques du bar pour finalement finir la soirée dans les locaux médicaux. Jagger avait cherché à calmer le jeu et c'était finalement mêlé par son geste à la bagarre improvisée qui avait sévit dans le pub. Un coup de trop à la tête l'avait directement envoyé à l'hôpital. Un coup qui à défaut de ne pas lui avoir laissé de séquelles, venait de lui coûter sans qu'il ne le sache la vie.

24h plus tard – Allongé dans le lit d'hôpital Jagger leva faiblement ses bras au dessus de lui, une douleur inconnue l'empêchant de bouger plus. Les membres encore fébriles il observa avec curiosité et surprise les étranges fresques qui se dessinaient sur sa peau. « Tu te sens bien ? » Le médecin en blouse blanche se pencha au dessus de lui pour attraper ses bras et examiner son visage. « Bienvenue sur terre Jagger Addison Dawkins. » Jagger ne dit rien, ouvrant la bouche pour s'apprêter à parler avant de finalement la refermer avec résignation. « Tu vas vite t'habituer. » Il ferma les yeux, inspirant l'air avec exaltation tout sentant sa main bouger sous les mouvements de son thorax. Il était enfin là.



MEMOIRE 5
Ce que le jour doit à la nuit
Jagger : 28 ans



Les bras appuyées contre la fenêtre de la chambre, Jagger observais la neige tombée. Tout ce calme précédant les fêtes de fin d'année allait bientôt être troublé par ce qu'il avait attendu depuis près de trois années. Trois années pendant lesquelles il avait jouer un rôle qu'il était empressé de quitter. Pourtant malgré cette impatience qu'il éprouvait à l'approche du début de la grande invasion, un autre sentiment entravait ses projets. Il ferma un instant les paupières, soufflant un air tiède contre la vitre glacée. Il fût sortit de ses pensées par le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait dans un grincement aigu. « C'est moi ! » Leïa s'était approprié les clefs de l'appartement quelques mois auparavant sans que Jagger ne puisse faire quelque chose pour l'en empêcher. Il s'était habitué à la voir débarquer ici sans qu'elle n'y soit invitée et à pénétrer dans son monde comme si elle y avait toujours eu sa place. « Je t'ai apporté une surprise pour que tu puisses prendre ta revanche ! » Elle pénétra dans la pièce en tendant avec fierté une boite de jeu vidéo encore neuve. Jagger lui répondit par un sourire pensif. « Je dois regarder quelque chose avant. » Il s'avança vers la jeune femme, glissant sa main sur son épaule comme pour la saluer avant de se diriger vers le salon. Il n'aurait jamais dû être encore ici à cette heure. Les instructions qu'on lui avaient données étaient formelles mais il se sentait soudain insignifiant face à ce qui allait se dérouler. Sans un mot il alluma la télévision, le regard concentré sur les images qui défilaient sur l'écran. Leïa s'approcha de lui sans quitter des yeux la scène qui était retranscrite aux actualités. Jagger se tourna vers elle avec hésitation. Elle n'aurait jamais dû venir ici. « Tu me fais confiance ? »

1 heures et 40 minutes plus tard – Ses mains s’agrippèrent aux bras de l'homme avec détermination. « Je ne pars pas sans toi ! » « Je ne te demande pas ton avis. » Il la repoussa froidement, se détachant de son emprise pour passer ses mains sur ses bras et ainsi arrêter ses mouvements. Comment lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas venir avec elle et qu'elle devait désormais se débrouiller seule. Il n'avait pas prévu de la sauver, mais s'était refusé à la livrer de lui même. Il n'était pas même sur qu'elle parvienne à survivre plus de quelques jours dans la nature, mais il avait décidé de lui donner une chance. La vérité c'était qu'après trois années passées à la supporter et à la voir tenir tête à ses tentatives pour l'écarter subtilement de lui, il avait fini par s'attacher à elle. Ses sentiments n'étaient pas aussi forts que ceux qu'avaient éprouvés l'humain pour elle, mais ils l'étaient assez pour qu'il l'aide à s'échapper et pour qu'au fond de lui il soit attristé de cette séparation. Il plongea son regard dans le sien pour qu'elle lui accorde toute son attention. « Je vais retourner chercher les autres. Je te demande juste de rester ici et de ne pas te faire repérer. » Elle se rendrait bien assez vite compte qu'il lui mentait. Il était devenu plus autoritaire dans ses paroles, cherchant à fuir le plus vite possible les lieux. Mais Leïa était encore fébrile sous ses mains, n'acceptant pas la situation et rendant la chose plus difficile. « C'est ridicule. » Jagger relâcha ses mains pour la libérer avant de lui répondre plus calmement. « Fais attention à toi. » Leïa le regarda étrangement durant quelques secondes avant de se rapprocher un peu plus de lui et de venir caresser ses lèvres des siennes. Elle lui souffla finalement avec un peu plus de caractère dans sa voix. « T'as intérêt de revenir sinon c'est moi qui vais venir te chercher et ce sera pas la même. » Jagger était incapable de savoir si elle était sérieuse ou non. Il espérait évidement qu'elle ne le ferait pas. Lentement il se détourna d'elle, lui accordant un dernier regard hésitant avant de définitivement lui tourner le dos, une pointe au cœur.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
En réalité je suis une sexy carotte :dawn:


Dernière édition par Jagger A. Dawkins le Lun 13 Mai 2013 - 13:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:08

T'ES TROP SEKSY COMME CAWOTE !! JE TE GNUTGNUT :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:17

:lit: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:24

:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:33

GENEST :wouhou:
rebienvenue, jotem :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:47

TU SAIS DEJA CE QUE J'EN PENSE OMG :wouhou: :brille: :dead:
Kimbra veut que tu lui fasse des beybeys :ga: :diego:

:lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:09

Tu sais tréééééééééééés bien ce que j'en pense! :huhu:

Cokine va! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:59

JE SUIS TA SEXY CAWOTT HALE :ga: :lit:

Merci à tous ! :love2: :heart:
*Jagger emmène Kimbra pour lui faire des beybeys :diego: :lit: *


Revenir en haut Aller en bas
Kimbra B. Goodwind
Kimbra B. Goodwind

" HOSTS "
invaders must die

avatar : amanda seyfried
messages : 132
date d'inscription : 26/01/2013

points rp : 0
localisation : near new york
rôle/occupation : éclaireuse


WHO I AM ?
▲ statut : mariée, bien qu
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:55

I LIKE DAT :diego: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:43

Genest, ce choix de fou. :brille:
Rebienvenuuue. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 5:43

Oh yeah ! :bro: https://www.youtube.com/watch?v=iEPTlhBmwRg

REUH avec ce magnifique badass personnage !
Fighting pour la fiche. Je gnugnut Jagger fort :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:42

Merci ! :love2:
Moves like Jagger :lapinou: :ga:
j'avais jamais fait le lien avec la musique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:40

C'est porfect :diego:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ▲ Get out of my skin !   JAGGER ▲ Get out of my skin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAGGER ▲ Get out of my skin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP