Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:33

à vous :strip: :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:27

Mii ? :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:39

Bien sûr,
une idée, une envie? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyMer 10 Avr 2013 - 5:32

Je viens un peu en touriste en fait. Tu recherches des trucs en particulier ?
Ou on cherche ensembles sinon. :carton:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:23

:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:10

ADRIAN: je cherche rien en particulier, en fait. Alors on peut très bien chercher ensemble *0*

JIM: OH WELL :lit: :lit2: :showa: :fleur: t'as une idée de lien ou on cherche ensemble nous aussi? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:33

Va falloir bosser à deux :diego: !! On partirai sur du positif ou du négatif :huhu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:55

J'veux bien bosser à deux :diego: :sex:
Jim il est plutôt comment? :huhu:
Parce qu'Ariadne est du genre pas mal solitaire, elle gossip toujours avec Carlos, elle déteste sa mère la baleine, elle est très sûre d'elle et elle est pas la personne la plus sympathique au début :ga: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:59

Jim c'est un relou :ga: il a une joulie tente sur le quai, il a passé ces derniers mois à dépouiller, squatter et pis il est drôle What a Face Ils aiment bien foutre la merdasse everywhere aussi :ga: du coup pitètre si elle est intéressée :diego: et puis il aime bien les jolies filles :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:06

Oh well, s'il aime bien foutre la merde un peu partout, elle est très intéressée par ça :diego: pis en plus, il est pas moche, du coup... :ga: comme y'a pas beaucoup de gens qui aiment Ariadne dans la cohorte (c'est une méchante èoé), on peut la qualifiée aussi de reloue, elle est chiante, elle est pas gentille, pis elle est assez drôle quand elle est avec des gens qu'elle apprécie bien.

J'essaie de réfléchir à un truc plus cool qu'un lien basique du genre ''ils sont potos de relouterie :love2:'' :diego:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:39

POTE DE RELOUTERIE XD tiens moi au courant alors :diego: * va finir Shrek :ga: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptySam 20 Avr 2013 - 14:47

Je peux t'embêter avec un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyMar 23 Avr 2013 - 3:19

Bien sûr que tu peux, tu avais une petite idée ou tu viens en touriste ? What a Face
(rassures-toi, j'accepte les touristes aussi :diego:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:21

Bon, alors je viens pas totalement en touriste, même si je trouve ma base un petit peu merdique, et sans grande consistance What a Face
J'ai bien aimé le caractère d'Ariadne, et avec le tempérament explosif d'Adriel, je pense que tout les deux pourraient avoir de belles discussions animées. Par exemple, il critiquerai un peu trop sa cuisine, et vu que c'est Adriel, pas elle l'envoie péter. enfin, c'est un début, mais ça reste flou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:37

Oh non, c'est une bonne base :huhu:
Si quelqu'un critique sa façon de cuisiner, elle sera pas gentille, même si elle sait qu'elle cuisine comme de la shit What a Face du coup, je les vois bien se lancer des pics dès qu'ils se croisent, parce que faut bien se défouler un peu dans la vie, et que s'engueuler ensemble, les deux, c'est un bon moyen de se distraire, aussi, surtout pour Ariadne, qui ne fait rien de ses journées!

Mais comme ils sont un peu impulsifs comme ça de nature, je les vois mal se détester réellement, ils se lancent des insultes comme ça, sans vraiment prendre le temps de se connaître, parce qu'aucun des deux ne se plaint, parce qu'ils y prennent goût ? :hm: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:01

Oui, j'aime bien ce genre de relation en plus ! Et puis ça permet une évolution dans leur relation, si un jour ils décident de faire plus connaissance, au lieu de se provoquer, on sait jamais What a Face Et puis, ils ne se sont jamais rien fait pour se détester
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty
MessageSujet: Re: ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?   ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ariadne) don't make me go ghetto on you
» Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.
» Boys versus girls
» Boys versus girls
» Boys versus girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP