-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:38

ANTHONY RONALD GRALL
❝ feat KIT HARRINGTON ❞

 

 
#SUBJECT IDENTITY
   HOST
   (traqueur)

   NOM : Grall
   Prénom(s) : Anthony Ronald
   Né le : 06.03.1988
   Sexe : H
   Taille : 1m82
   Cheveux : bruns
   Yeux : marrons

 


 Arrivé sur terre en 1968 il était déjà présent lors de l'attaque massive il en est à sa deuxième implantation dans un corps humain actuellement en vadrouille, il tient le rôle de chasseur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour se fondre dans la masse, survivre en territoire hostile et trouver des solutions rapides et efficaces malheureusement il est également plus sensible aux émotions humaines, a le mal du pays et se considère sans valeur ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt loyal, déterminé, patient et instinctif de nature mais aussi fataliste, intransigeant, paranoïaque et individualiste, personne n'est parfait que voulez-vous !


 
Je choisis le package de départ n°8 : tente + set d'objets rudimentaire + couteau suisse + vivres (taser perdu)


 
MY STORY
all the things that make me who i am
Juché en haut d’un sapin, Anthony scrutait l’horizon. Philadelphia brillait faiblement au lointain, comme les autres grandes villes du pays maintenant. Il n’y avait pas vécu lui-même. Originaire de New-York où il finissait son master en économie lors de l'Invasion, il ne connaissait de la cité sous ses yeux que ce qu’il en avait vu en la contournant une semaine plus tôt. Olivia et lui avaient préféré ne pas y mettre les pieds de peur de la trouver infestée par les Hosts. Désireux de survivre, ils avaient choisi la relative sécurité des forêts et du ranch de réfugiés qu’ils souhaitaient atteindre. Situé à une trentaine de kilomètres de leur position actuelle, il leur faudrait bien une journée de plus pour le rejoindre à travers les champs enneigés.

L’année commençait à peine. Trois ans plus tôt, il l’aurait fêtée avec ses parents et Olivia, mais il ne lui restait plus qu’elle maintenant. Mariés dans l‘urgence, ils erraient dans le pays depuis que le troisième camp de réfugiés où ils s’étaient installés avait été détruit. De proies, ils avaient choisi de devenir chasseurs. Une décision qu’il ne regrettait pas, mais dans la forêt qui leur servait d’abri cette nuit-là, la nostalgie de l’époque où il n’avait pas à se soucier du froid s’imposait à lui.

« Psst. Tu vois quelque chose ?
- Non. Rien.
- Alors descends. La bouille est prête. »

La bouillie. Synonyme de liquide épais verdâtre au goût indescriptible, elle était, depuis deux jours, leur unique subsistance. Malgré le peu d’attraction qu’il éprouvait pour la pseudo soupe, Anthony commença à redescendre de son perchoir. Branche après branche, sans bruit, il se rapprocha du sol jusqu’à pouvoir sauter avec souplesse dans la neige tendre.

Impassible, sa femme l’attendait assise près des braises du feu qui avait servi à réchauffer la nourriture. Elle lui tendit un bol qu’il accepta en s’installant près d’elle dans la tente, les pieds toujours dehors.

« C’est tout ce qui reste. Nous aurons de la route demain pour rejoindre le ranch, il faut qu’on dorme.
- Tu as pensé à ce qu’on fera s’il ne reste rien là-bas ? Si les Hosts ont réussi à prendre le camp…
- On les enverra tous rôtir en Enfer. Avec toute cette neige, ils apprécieront la chaleur de l’accueil.
- J’aime ta manière de voir les choses, mon cœur.
- Je sais. »

Un silence. Anthony en profita pour commencer à manger.

« Chéri ?
- Hm ?
-  Si nous sommes coincés, on emmène ces parasites de mes couilles avec nous.
- Tu n’en as p…
- J’ai les tiennes, le coupa-t-elle. Promets-moi que tu les laisseras pas t’avoir.
- Juré. On vit ensemble, on meurt ensemble.
- Bien. Je t’aime, Tony.
- Je t’aime aussi. »


La bouteille tomba dans la neige épaisse, éteignant la flamme allumée avec peine. Essoufflé par la course, l’Host observa l’homme face à lui. Désarmé, fatigué, il cherchait une voie de secours pour fuir l’inéluctable. Dans le ranch où il s’était jeté de lui-même, l’Humain avait sous-estimé la capacité des nouveaux habitants à le rattraper. Ou bien avait-il cherché à les emporter avec eux. Maintenant coincé entre le mur et la caisse de vivres à côté de lui, il ne pouvait qu’assister au désastre de sa défaite.

L’Host leva une main ridée au moment où l’Humain bondit dans sa direction. Il tira. Le corps retomba à ses pieds, secoués par les spasmes que son taser avait provoqués. Les brûlures resteraient un temps, mais il était solide et bien charpenté malgré la faim. Un bon corps pour une deuxième implantation.

Avec un sifflement sourd, l’Host avertit ses compagnons. Quarante-six ans plus tôt, il était entré en poste sur Terre en simple fantassin. A sa manière, il l’était toujours. L’expérience compensait la faiblesse progressive des 70 ans de son enveloppe, mais ne suffisait plus. Après avoir laissé passer les autres avant lui, l’Host s’accordait le droit à un nouveau départ. Il deviendrait l’Humain toujours inconscient sous ses yeux.


 
BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Le contexte du forum est sympa et j’ai vu de la lumière alors je suis rentré, mais pas sans zoomer pour parvenir à lire les textes. J’espère que je me plairais ici :3


 
Code:
◇ [i]kit harrington[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u248]ANTHONY R. GRALL[/url]</span>


Dernière édition par Anthony R. Grall le Lun 19 Mai 2014 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Re: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:02

La première quel honneur :love2:
Je te souhaite une grosse "BIENVENUE" en bon et du forme !
Comme je te l'ai déjà dis j'aime ce choix d'avatar What a Face
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp ou autre :huhu: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Re: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:15

BIENVENUUUE PAR ICI :lele:
Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, espèce de Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. 14a9010f-46ea-4a31-8d18-abfbcfdb7ace What a Face Je lis tout ça demain :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Acacia L. Aberline
Acacia L. Aberline

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Stella Maxwell
messages : 42
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 90
localisation : texas
rôle/occupation : runaway
humeur : lost, since that day


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Re: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:42

Haaaanw Kit  :bave: 
Bienvenuuue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Mickaelson
Zara L. Mickaelson

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Re: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:45

Ça m'a l'air bon ! Par contre est-ce que tu peux détailler un chouillat le pourquoi l'alien a besoin d'une seconde implantation :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin C. Harling
Calvin C. Harling

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Re: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Re: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:32

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ^^

Zara, j'ai corrigé. J'espère que c'est plus clair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Mickaelson
Zara L. Mickaelson

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Re: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:39

C'est boooon :lit:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Re: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:43

Merci beaucoup ! Je compte bien m'amuser ici oui :o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty
MessageSujet: Re: Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.   Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony R. Grall ► Sorry Honey, I failed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony R. Grall ► Le Saint Graal n'est pas si loin
» ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP