-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) Hugh Jackman ∇ my precious pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(M) Hugh Jackman ∇ my precious pride Empty
MessageSujet: (M) Hugh Jackman ∇ my precious pride   (M) Hugh Jackman ∇ my precious pride EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:38

Shawn Prénom Fitzwilliam
❝ feat hugh jackman ❞

#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Rôle (au choix)

NOM : Fitzwilliam.
Prénom(s) : Shawn.
Né le : jj.mm.aaaa (53 ans.)
Sexe : H
Taille : 1m90.
Cheveux : bruns.
Yeux : verts.


HIS/HER STORY
présentation du scénario
L'histoire est plus ou moins libre hormis les instants qui sont retranscrits dans ma présentation, comme leur rencontre et la courte relation qu'ils entretiendront tout les deux avant leurs études, mais aussi le scandale du pot-de-vin dans lequel il sera l'avocat de l'adversaire de Dara et par la suite de leur vie de couple (43 ans à peu près pour Shawn), de la fausse-couche de Dara ou de l'adoption de leur fille 3 ans plus tard, mais aussi le métier qu'il pratique (Avocat).
Sincèrement, vous pouvez le faire anciennement marié, ou veuf. Tant que cela reste réaliste. Personnellement, j'le vois bien avoir eu un service militaire et sportif, d'où la raison pour laquelle il serait soldier dans le groupe des survivants.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Rencontre somme toute banale, leur première relation n'a rien à voir avec celle qu'ils ont eu en tant que mari et femme. Beaucoup pourraient ne pas comprendre. Shawn et Dara n'ont pas du tout les mêmes centres d'intérêts, ils passent un temps considérable à s'envoyer des piques ou bien à se disputer pour des détails futiles. Ce ne sont, néanmoins, pas des disputes sérieuses et presque habituelles. Ils s'entraident, se protègent les uns des autres, par amour, par devoir, sans pour autant s'étaler en public. Mais voilà, c'est dans cet esprit que Shawn a finalement décidé de quitter la maison blanche avec sa fille la nuit du 21 décembre, pour la protéger de sa mère, cette femme en qui il avait la plus grande confiance et qui pourtant lui a caché la chose la plus importante. Ils ne se sont jamais revus. Jamais. Dara mène des recherches, grâce à l'aide des traqueurs en espérant le ramener à la maison afin d'être de nouveau près de lui et de se faire pardonner, Shawn le sait bien, il lui en veut d'ailleurs. Il la regrette, parfois, mais sa rancune est quant à elle, bien plus grande. Officiellement, de ce qu'il a entendu dire, il est porté disparu tout comme Samantha. Enlevés par les humains, d'après les médias.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
J'espère que ce que tu as lu t'a plu et si tel est le cas, mais que tu aimerais en savoir plus, n'hésite pas à poser des questions :3 Je n'ai pas tout mis dans l'histoire de Dara, ou d'une manière très succincte, mais j'ai tout dans la tête, de ce fait je peux quand même t'aider si tu as le moindre problème :diego:
Bref, passons aux sujets sérieux :huhu:
~> l'avatar est difficilement négociable. Vraiment difficilement. J'apprécie Hugh, notamment parce qu'il a la quarantaine passé, il me semble, et parce que c'est un homme avec beaucoup de charisme. Le couple Halle/Hugh peut sembler étrange, mais l'image atypique qu'ils renvoient me plaît :colgate:
~> le prénom tout comme le nom ne sont évidemment pas négociables puisqu'inscrits dans ma fiche et dans le second scénario. :3
~> l'histoire est, comme vous avez pu le constater, tout à fait libre. Surprenez-moi :gni: Tout comme le caractère d'ailleurs !
~> Je serai véritablement ravie de pouvoir vous accueillir sur ce forum et de RP avec vous si vous prenez Shawn. Mais si vous le choisissez, ne l'abandonnez pas, gardez-le, faites-le évoluer (Et pas en Raichu, non :nop: ) :a:

Merci, encore, de m'avoir lu et n'hésiter pas à me MP surtout :hello:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hugh Jackman ∇ my precious pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Hugh Dancy • L’espoir est la seule chose plus forte que la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP